Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Haven #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:52

Parce que ton visionnage est plus récent que le mien (et tu as été beaucoup plus vite, aussi ^^).

Je ne me rappelais pas de grand chose à part les scènes avec l'agent Howard, Duke qui déshabille Audrey et le papa de Nathan. Tout le reste était plus que nébuleux pour moi, je ne me rappelais même pas de l'infection du jour ou de la raison qui avait amené Audrey.

A propos de l'infectée, j'ai un doute. Serait-ce la fille qui était la femme du shérif dans Dead Zone? (si ce n'est pas elle, elle lui ressemble beaucoup, si c'est elle on peut la voir comme une allusion ambulante Laughing).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:18

Ah mais c'est possible ! J'ai fait un gros rattrapage d'un seul coup d'un seul !!!!

_________________
Haven #2 - Page 25 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:25

cyan a écrit:

Je ne me rappelais pas de grand chose à part les scènes avec l'agent Howard, Duke qui déshabille Audrey et le papa de Nathan. Tout le reste était plus que nébuleux pour moi, je ne me rappelais même pas de l'infection du jour ou de la raison qui avait amené Audrey.

Il reste le mystère sur le fait que Duke lit un journal en chinois dans ce premier épisode. lol! Quoique, n'est-il pas en cheville avec des chinois plus tard, je n'en suis plus certaine?


Côté saison "5bis", j'ai encore enchainé deux épisodes hier.  
Pourquoi, mais pourquoi a-t-il fallu que mon plaisir de voir enfin arriver
Spoiler:
ait été gâché par le fait que cela coïncide avec le moment où on réalise que
Spoiler:
 

Pour le reste, pas mal de bons moments et un peu de moins bon. L'attitude de Vince et Gloria m'a touchée, je trouvais cela pas mal vu. Je ne sais pas si c'est rassurant pour ma santé mentale non plus, mais dès que quelques portes se sont refermées toutes seules dans le commissariat, j'ai hurlé
Spoiler:
. Au grand dam de mon mari qui ne se rappelait pas cet épisode. lol!  Il faudrait que je revoie la saison 4, mais en plus, je pense bien que la fille
Spoiler:
Shocked

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:29

Je me suis souvenue que tu avais mentionné ce détail au cours d'une conversation (pourquoi mes souvenirs de nos discussions sont plus précises que ceux de mon visionnage? Laughing), du coup j'ai fait attention et le journal est effectivement en chinois (même si j'ai eu l'impression, probablement erronée, que le journal était à l'envers scratch ). Je ne sais pas s'il faut en conclure quelque chose ou si c'est juste un clin d'oeil à un truc qui m'a échappé...

Tu as vraiment une mémoire d'éléphant, même si j'avais percuté
Spoiler:

Je n'ai pas compris ce dont tu parles dans ton dernier spoil.
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:29

cyan a écrit:


Je n'ai pas compris ce dont tu parles dans ton dernier spoil.
Spoiler:

La nièce de Holloway, justement,  le gars qui avait la perturbation de la "maison hantée".
Quand Wade commence à
Spoiler:
C'est un de ces petits détails où on se demande si les scénaristes avaient déjà prévu le coup...


Bon. 5x25 vu.
Spoiler:


Je vais dire un truc qui ne va pas faire rire Linley mais dois-je mentionner que quand on a eu droit à  "tu étais très malade quand tu étais enfant...J'ai fait ça pour te sauver... , ça sonnait étrangement familier pour une Fringie.  lol!

Je ne pensais pas avoir autant envie un jour qu'il arrive des bricoles à William Shatner, mais maintenant...  Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:32

Citation :
Je ne pensais pas avoir autant envie un jour qu'il arrive des bricoles à William Shatner, mais maintenant... Suspect
Je crois que ça a fait cet effet à beaucoup de monde lol!

Pour la nièce, si tu as raison, waw, bravo la mémoire!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:18

Mémoire impressionnante, Spacy. Vraiment !!!! 

Mais y en a à la pelle des références (volontaires ou non) fringies. C'est de la folaïe !!!! Franchement s'il y a un poste que j'envie : scénariste (et dialoguiste) de Haven. J'ai l'impression que les gars n'avaient aucune consigne sinon "faites ce qui vous passent par la tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:08

Linley a écrit:


Mais y en a à la pelle des références (volontaires ou non) fringies. C'est de la folaïe !!!!

Et là pour le coup même mon homme l'a remarqué. Quand j'ai dit qu'on devrait présenter Croatoan à Walter, il a tout de suite répondu : oui, ça lui a tellement bien réussi, ce genre de décision, à lui.   lol!

Citation :
Franchement s'il y a un poste que j'envie : scénariste (et dialoguiste) de Haven. J'ai l'impression que les gars n'avaient aucune consigne sinon "faites ce qui vous passent par la tête ! "

I Agree I Agree

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:12

Je dois faire abstraction, parce que j'ai repéré aucune allusion fringie, moi lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 9:18

cyan a écrit:
Je dois faire abstraction, parce que j'ai repéré aucune allusion fringie, moi lol!

C'est plus une thématique semblable qu'une allusion, souvent ^^ Mais dans le cas de Croatoan, le dialogue était pratiquement copié-collé d'un dialogue sur le même thème entre Peter et Walter Laughing


A y est! J'ai fini la série!
J'ai trouvé le tout dernier épisode  très brouillon, peut-être simplement parce qu'ils s'y sont pris vraiment trop tard pour amener enfin le dernier grand méchant et que du coup, pas mal de choses paraissaient précipitées?
Et j'ai aussi trouvé que la plupart des moments sensés être émotionnels tombaient un peu à plat. Mais j'admets que je suis sans doute influencée.. il y a eu pas mal de moments d'émotions que j'avais trouvés très bien fichus cette saison  comme
Spoiler:


Quelques moments adorables/drôlissimes tout de même dans ce final : le claquage de portière, Chris Brody se prenant une gifle... Laughing   Et la réponse définitive à la question qu'on se posait quand même depuis la saison 1 :
Spoiler:


Et maintenant, je dois vous avouer que je me sens un peu comme à la fin de Fringe : "vide" sur le plan sériephile. En attente d'un prochain coup de coeur de cette ampleur-là... Et je dois aussi avouer que je suis complètement désespérée à propos de la fanfic que j'ai laissé en plan. Je ne sais pas quand et comment je vais pouvoir la reprendre maintenant que je connais la fin de la série. Suicide

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:16

J'ai été plus sensible aux émotions mais j'ai adoré la gifle aussi ! Laughing

_________________
Haven #2 - Page 25 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:22

J'étais sûre que Spacy ne manquerait pas d'apprécier la gifle Laughing

Pour moi, la série n'est pas un coup de coeur, mais je reconnais que je me sens un peu "orpheline" des personnages. Même si pour l'instant ils n'ont pas encore eu le temps de vraiment me manquer.

Ceci dit, avec ou sans ma mère, je pense revoir la série, parce que je crois qu'elle fait partie de ces séries qu'on apprécie de voir une 2e fois après sa conclusion, de réinterpréter à la lumière de ses révélations finales.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:58

Je crois que tout le monde a apprécié la gifle et de me dire que c'est peut-être la première d'une longue liste. lol!

De mon côté, je suis la série depuis sa toute première diffusion, ça fait quand même 6ans avec la crainte de ne pas la voir se renouveler à chaque fois. Pourtant, je n'ai pas ce vide, la série ayant eu le bont gout de se conclure de la meilleure manière qui soit à mes yeux. Mais ça fait quand même qu'une page se tourne et j'ai encore quelques séries que j'apprécie autant.

_________________
Haven #2 - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:10

Je suis un peu comme Spacy. J'ai hyper accroché à cette série et j'y ai eu beaucoup de plaisir ! Et ils ont su s'arrêter ! J'aimerais aussi retrouver du plaisir dans une nouvelle série mais... je ne me fais pas de soucis pour ça Laughing Déjà je finis Doctor Who... saison du tonnerre, cette année. Me reste le Christmas et j'y suis !

_________________
Haven #2 - Page 25 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:50

Ayé, je me suis enfin mise à la fin de cette 5ème saison et je suis contente de retrouver les personnages.

Nathan
Spoiler:

Duke m'a fait
Spoiler:
Par contre,
Spoiler:

La légiste (Gloria je crois)
Spoiler:

Je me demande si je vais continuer à regarder cette 2ème partie de saison car j'avoue être un peu larguée. Suspect
Spoiler:

Bref, je me demande si je ne vais pas tout reprendre depuis le début...

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:09

Leila moi aussi j'ai eu du mal à m'y remettre, j'avais oublié plein de choses...
Finalement j'ai réussi à suivre quand même, mais parfois j'étais un peu paumée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contrairement à toi, je n'ai pas "hyper accroché" à la série, ce sont les personnages qui m'ont fait poursuivre jusqu'au bout. PArce que certains épisodes étaient quand même durs à avaler...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:33

Leila, pour Dave : je pense que le passage où il en parle est dans le double épisode avec le "switch" dans le début de saison 5. Il explique
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:23

L'équipe parle du 5x25 et de leur ressenti, attention à ceux qui n'en seraient pas là, c'est évidemment super spoilant :spoiler:

Spoiler:

J'ai bien cru qu'ils allaient tous fondre en larmes ^^ (et j'avoue qu'à les écouter...)

Et 5x26, même combat :spoiler:

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:41

Oh  merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est super de nous avoir mis ça !

_________________
Haven #2 - Page 25 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:42

De rien Linley Wink
Mine de rien, ils me manquent, nos loustics...

J'ai l'impression qu'il y a des vidéos pour tous les épisodes sur YouTube, si tu veux en voir plus il suffit de fouiller un peu Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:58

cyan a écrit:
De rien Linley Wink
Mine de rien, ils me manquent, nos loustics...

J'ai l'impression qu'il y a des vidéos pour tous les épisodes sur YouTube, si tu veux en voir plus il suffit de fouiller un peu Wink

Il est également possible de regarder les "Inside Haven" en vostfr sur le site Syfy France Wink

_________________
Haven #2 - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:55

Extra merci.

_________________
Haven #2 - Page 25 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:59

Mais au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu les as vu, les derniers épisodes ?

_________________
Haven #2 - Page 25 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:17

Oui, ça fait un moment déjà (je n'en suis pas encore tout à fait remise néanmoins. Et que dire de ma fille Rolling Eyes )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:37

Je me doute !

_________________
Haven #2 - Page 25 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Haven #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haven #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: