|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Ven 31 Mai - 14:10 | |
| Oui au moins certains seront protégés contre les spoilers !!!! _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Ven 31 Mai - 15:24 | |
| Tu fais référence à moi Zoe ? Franchement cyan, Inception est vraiment génial. Rien à voir avec Amélie Poulain. Il ne faut pas mélanger le talent de Nolan et la réalisation de Jeunet. Rien à voir. Vraiment. Inception est intelligent et très bien réalisé alors que Poulain est chiant, ennuyeux et donne certainement pas envie de s'y attarder une seconde fois. |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Ven 31 Mai - 15:29 | |
| Non pas à toi personnellement Bac Code.
Oui Inception est grandiose et Marion Cotillard fait flipper !!!!! _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Ven 31 Mai - 15:35 | |
| - Citation :
- Franchement cyan, Inception est vraiment génial. Rien à voir avec Amélie Poulain.
Il ne faut pas mélanger le talent de Nolan et la réalisation de Jeunet. Rien à voir. Vraiment. Je ne faisais aucune comparaison entre les deux, je dis juste qu'à chaque fois qu'on me fait ce genre de remarques comme quoi un film est trop génial et que je DOIS absoooolument le voir, c'est la même chose, je m'ennuie ferme (au mieux). Du coup, quand on me dit ça maintenant, je suis méfiante. En plus, Marion Cotillard, c'est vraiment un argument de plus pour ne jamais voir ce film | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Ven 31 Mai - 16:10 | |
| Cyan, je ne veux pas te convaincre de regarder le film mais pour une fois, Marion Cotillard est vraiment exceptionnelle. Elle est parfaite !!!!!!! _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Black swan Acteur principal
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Ven 31 Mai - 16:41 | |
| - Bad Code a écrit:
- Inception est intelligent et très bien réalisé alors que Poulain est chiant, ennuyeux et donne certainement pas envie de s'y attarder une seconde fois.
Moi je n'ai pas trouvé Le fabuleux destin d'Amélie Poulain chiant et ennuyeux (c'est la même chose, d'ailleurs). J'ai trouvé ça fantasque, léger et joyeux. Et puis ce n'est vraiment pas le même genre de film qu'Inception, vous comparez ce qui n'est pas comparable. Quant à Inception, que j'ai plutôt bien aimé (sauf pour le coup Marion Cotillard, je n'aime pas cette actrice), je ne le reverrai pas deux fois pour le coup. _________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Ven 31 Mai - 17:52 | |
| @Swan,
Avec toi, c'est toujours pareil, on a les memes gouts ou quasiment.
J'ai adoré Amelie Poulain. Du tres grand film. Du génie. Inception, à l'inverse était pas trop mal mais je prefere 100 fois Amélie Poulain.
Amélie Poulain, avec un nom comme ça, il a fallu me forcer pour voir ce film. C'était un camarade de classe qui était aller le voir 7 fois au cinéma. Il insistait pour que je le vois. Et je dois qu'il avait raison. Ce film est différent des autres, il est à part mais vraiment bon.
Et pour Cotillard, à part dans Taxi que je l'ai trouvé pas mal. Les autres films où je l'ai vu j'ai peu aimé mais il y a des bons films où il parait qu'elle joue bien que j'ai pas vu comme Les petits papiers
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Ven 31 Mai - 18:00 | |
| Dans les petits mouchoirs elle est pas mal. Pour revenir aux frères Nolan, leur nouveau projet m'intrigue. Hâte d'en savoir plus sur "Interstellar". |
|
| |
Tuptim Figurant
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Jeu 15 Mai - 9:44 | |
| J'ai trouver cette article sue le web.(source : isagrimorie.tumblr.com/) ' - spoiler saison 4:
Person of Interest' EPs tease Season 4 AI battles and the Root and Shaw 'ship - Zap2it
'Person of Interest' Season 4 will be the season of artificial intelligence, and showrunners Jonathan Nolan and Greg Plageman could not be more excited.
There’s a lot to quote here. But I do love this part:
JN: Yeah, absolutely. We like being reckless, but always with a plan. That was our pact with the audience, was that we would be reckless with them a little bit in terms of the risks that we take with the characters and the storylines, but that this was always going somewhere.
I’m so glad to read about this, that they knew the pact he has as a showrunner to his audience. Its something, not to be OOT, the HIMYM completely lost sight of.
They haven’t, until this point, been saddled with being real people. In superhero terms, they haven’t had to have their secret identity. Finch has dabbled in it over the years, they’ve all had fun playing at being one person or another, but they’ve never been locked into those identities. As Root put it in her closing voiceover last night, in a world in which everyone is watched, stamped, indexed, numbered, the only outliers are the people who don’t fit that mold. So our characters now, in addition to figuring out how to save the world and save someone’s world in New York every week, will have to figure out how to masquerade as real people.
And I love that they’re going to explore this dual identities thing next season, that its not something they’ll brush off.
Also, I like their take on AI, that viewing an AI in human terms is a mistake whether its the Machine or Samaritan, they’re not human and they have different agendas and points of references.
and of course:
I don’t know if you guys know about ‘shipping — GP: What? What is that? JN: Don’t be coy, Greg. You’ve been teasing the ‘shippers all season. We have to talk about Root and Shaw, because I think a large group of fans really want those two characters to have some sort of romance. Is there any hope for those ‘shippers? JN: That is the storyline that launched a thousand ‘ships. GP: Raw? Shoot? JN: Yeah, we haven’t decided which name we like for that ‘ship. We love the chemistry of those two together. It’s just hilarious and fantastic. It’s clear that Shaw is slowly coming around — or being less pissed off — with Root when Root flirts with her. I don’t know, Greg. Where is that storyline going? GP: I don’t know, but it sounds really exciting to me. JN: You’ve got to be careful with “Person of Interest” when you’re rooting for your ‘ship to set sail. It’s usually in a tragic fashion, so file that one under “be careful what you wish for.”
Hah. Even the showrunners are shipping it. And I loved that Jonah went straight to say: don’t be coy, Greg. In Sarah and Amy’s interviews they’ve always been coy about it, dancing around Root and Shaw because they’re not sure if they’re allowed to mention shipping Root and Shaw but here the showrunners just bulldozed right over it. Except I think we should really heed Jonah’s ‘be careful what you wish for.’ Because this is Person of Interest, and nothing is easy, and almost everything would lead to heart break. Thanks for devmackie for pointing me to the article! Merci de mettre des balises pour les articles concernant les épisodes/saisons non diffusés en France. | |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Jeu 15 Mai - 10:04 | |
| Vous imaginez ? - saison 4:
De l'IA et du Ships Root/Shaw ?
Suis aux anges, vite la saison 4 MWHAHAHAHAHAH :Tribtil: _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Jeu 15 Mai - 10:36 | |
| Vous pouvez mettre des balises quand vous parlez de la saison 4? Ou au moins ouvrir un topic saison 4? | |
|
| |
Tuptim Figurant
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Jeu 15 Mai - 11:32 | |
| Désoler pour les balise je n'ai pas encore l'habitude :master: - saison 4:
Pour le IA cela peut être intéressant si les scénariste n'oublie pas la fonction première de la série sauver les gens.
Root/Shaw OK, mais ne pas laisser oublier les garçons :love:
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Nolan Mar 3 Mar - 19:43 | |
| - Julien a écrit:
Il faudrait d'ailleurs que je me plonge un jour dans les romans d'Asimov, dont Jonathan Nolan adaptera Fondation pour le compte de HBO, je pense que ça n'a échappé à personne ici !
Il faut pas oublier l'arrivé cette année de Westworld la série où des robots d'un parc d'attraction se révoltent. C'est un film à la base, regarder le, il est plutôt sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Mer 4 Mar - 9:58 | |
| - Julien a écrit:
Et j'ai bien évidemment suivi l'annonce de Westworld, Jonathan Nolan va vraiment être sur tous les front dans les années à venir. Délaissera-t-il un peu Person of Interest (en confiant les rennes à Greg Plegeman)... ?
Pas forcément, Westworld a été créé avec sa femme Lisa Joy, donc c'est peut être elle qui va s'occuper de la série. Et puis une série comme Westworld c'est une série HBO donc ça sera probablement une série de 10 épisodes donc c'est pas une série qui l'occupera beaucoup comme POI qui est tourné sur pratiquement toute l'année. | |
|
| |
Julien Décorateur
| Sujet: Nolan Mer 4 Mar - 11:40 | |
| Effectivement. Mais cumulé à Fondation (probablement un format de 10 épisodes aussi) et Person of Interest, cela fait quand même trois séries à superviser ! Enfin, en grand fan du monsieur, je ne vais pas me plaindre ! | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Mer 24 Fév - 19:30 | |
| - Citation :
- Depuis plusieurs mois, HBO connaît de nombreux problèmes avec ses nouvelles séries en production. La très attendue série futuriste "Westworld" avec Anthony Hopkins et Ed Harris a stoppé ses tournages fin 2015 et devraient reprendre ce printemps. Selon le Hollywood Reporter, le lancement sur HBO pourrait être reporté à 2017. Des différents entre le créateur Jonathan Nolan et HBO ont éclaté.
Source | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Mer 24 Fév - 20:10 | |
| Après nous avoir gavé pendant presque un an, j'aurai pensé que les différents auraient été résolu avant le début du tournage.
Mais ce n'est pas la série que j'attends le plus, voire pas du tout. Cela ne me manquera donc pas. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Mer 24 Fév - 20:30 | |
| Pareil, je n'attends pas cette série, mais ça m'ennuie que la production de PoI ait été perturbée pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Mer 24 Fév - 20:49 | |
| Surtout que les audiences de Limitless sont une catastrophe. Ils doivent regretter d'avoir rallongé la série aussi rapidement. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Mer 24 Fév - 22:09 | |
| - outis a écrit:
Après nous avoir gavé pendant presque un an, j'aurai pensé que les différents auraient été résolu avant le début du tournage.
Mais ce n'est pas la série que j'attends le plus, voire pas du tout. Cela ne me manquera donc pas.
Je l'attendais moi cette série. HBO qui se lance dans la sf c'est excitant, avec leurs moyens et leurs ambitions. Parce que si on attend que ça soit SyFy qui fasse de la sf ambitieuse on va entendre longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Mer 24 Fév - 22:22 | |
| Bof, je ne dirai pas que Westworld soit ambitieux à vu de nez. J'ai plus l'impression que ce sera du réchauffé. Des IA/robots qui veulent leur émancipations/contrôler le monde ? Ce n'est pas comme si Nolan avait déjà fait quelque chose du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Nolan Mer 24 Fév - 23:29 | |
| - Outis a écrit:
Bof, je ne dirai pas que Westworld soit ambitieux à vu de nez. J'ai plus l'impression que ce sera du réchauffé. Des IA/robots qui veulent leur émancipations/contrôler le monde ?
J'ai pas dit que ça serait original, je dis que ça sera ambitieux. Déjà il y a du budget donc ça aura de la gueule et sur HBO tu as quand même une liberté de scénario et de ton que tu n'a pas sur CBS. Enfin en temps normal, vu les problèmes entre HBO et Nolan, finalement HBO doit pas tant laissé de liberté que ça. J'ai l'impression qu'il y a que Netflix où il y a une vraie liberté. La série je l'attends beaucoup moins maintenant, des tensions entre le créateur d'une série et une chaîne n'a jamais rien donner de bien (j'ai encore les déboires de Whedon avec la fox pour Dollhouse encore en travers de la gorge). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|