|
|
Auteur | Message |
---|
Roby Tunneyfan Scénariste
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 19:17 | |
| Assez difficile à identifier ce corps, Outis, mais je pencherais plutôt pour Moriarty. Ah ce fameux camion poubelle... _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 19:39 | |
| Il est possible que ce soit lui sur l'image, il porte les mêmes vêtements. En fait, je suis plus perturbée par l'absence d'informations sur Moriarty je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 21:14 | |
| Possible n'est pas prouvé! Moi aussi, ça me perturbe mais, a priori, Moriarty à tout l'air d'être mort, à moins qu'il est nous fait un coup à la Sherlock mais si les sénaristes veulent respecter les livres, ils ne le "réssuciteront" pas. _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
Admin Personne influente
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 21:17 | |
| Moffat l'a dit, Moriarty est bien mort. On n'y reviendra pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un nouvel ennemi dans la saison 3. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 21:20 | |
| J'ai adoré Moriarty c'est dommage qu'il soit mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 21:25 | |
| Je ne dis pas que Moriarty est vivant, je dis qu'on ne parle pas de son cadavre d'où le doute sur le corps retrouvé au bas de l'immeuble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 21:28 | |
| J'adore Moriarty, également, uniquement parce qu'il challange Sherlock mais sinon c'est un criminel donc... et puis j'adore aussi son "IOUONE" marqué sur la pomme. Outis: Je voulais dire la même chose. Cette absence d'informations sur le corps de Moriarty, c'est vraiment étrange... _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 21:51 | |
| Je n'aimais pas Moriarty, je n'aimais pas l'acteur, je trouve qu'il ne collait pas au personnage. Et la fin était simplement ridicule. Moriarty n'aurait pas terminé comme ça. | |
|
| |
Admin Personne influente
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 22:13 | |
| Au contraire de toi, Outis, sa fin était tellement inattendue qu'elle m'a personnellement mis sur le [insérez ici la 17e lettre de l'alphabet]. Après je n'ai pas encore lu les bouquins où il apparaît, donc je ne peux pas faire la comparaison avec le Moriarty original. Par contre il est vrai, je trouve, qu'en six épisodes, on n'a pas vraiment pu voir son talent. C'est le seul point que je reproche au fait qu'il n'y ait que si peu d'épisodes. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 22:24 | |
| - Outis a écrit:
- Je n'aimais pas Moriarty, je n'aimais pas l'acteur, je trouve qu'il ne collait pas au personnage. Et la fin était simplement ridicule. Moriarty n'aurait pas terminé comme ça.
J'adore la fin du personnage. En fait Moriarty est un type tellement intelligent qu'il s'ennuyait et il rencontre Sherlock, un homme qu'il considère comme son égal. Son objectif est de le vaincre et à la fin de la saison, il pense avoir réussi, il a pu de raison de vivre, il se tire donc un balle dans la tête car il pourra plus jamais affronter quelqu'un de son niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 12 Sep - 22:43 | |
| Moriarty est un génie du crime. Sherlock était le caillou dans sa chaussure. Au mieux il voulait le vaincre pour continuer son business au pire, lui montrait qu'il était plus malin. Pour ça, je lui préfère largement le Moriarty dans Elementary qui a au moins eu le mérite de respecter cet aspect du personnage.
Moriarty se tire une balle parce qu'il a échoué ? Mais il aurait dû recommencer autre chose. Il a bien réussi à faire gober à tout le monde que Sherlock était un imposteur. C'était déjà une victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Ven 13 Sep - 19:17 | |
| Pas parce qu'il a échoué mais parce qu'il croit avoir vaincu le seul adversaire de son niveau. Mais effectivement, cette mort de Moriarty peut paraître moins crédible que sa chute dans le Reichenbar, dans les livres de Conan Doyle. _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Sherlock Mer 23 Oct - 19:19 | |
| Une date pour le retour de Sherlock. L'article est là _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Sherlock Mer 23 Oct - 20:12 | |
| Ah coool ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Mer 23 Oct - 21:04 | |
| Super!! _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Sherlock Mer 4 Déc - 18:43 | |
| Un mini-épisode, un teaser et un synopsis pour le 1er épisode de la saison 3 de Sherlock. C'est là :spoiler: _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Nine Costumier
| Sujet: Re: Sherlock Mer 4 Déc - 20:02 | |
| Le nom du mini épisode? "Many happy returns". Tiens donc! _________________ "When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Sherlock Mer 4 Déc - 20:25 | |
| Il plait vraiment à tout le monde ce titre-là... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: Sherlock Mer 4 Déc - 20:45 | |
| Merci pour l'info Cyan :) Ce titre inaugure toujours quelque chose de bon ! _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Mer 4 Déc - 21:52 | |
| Il me semble avoir lu que la série reprendrait le 5 janvier. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Sherlock Lun 9 Déc - 18:14 | |
| Un nouveau teaser pour la saison 3. J'ai hâte! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Sam 14 Déc - 20:16 | |
| Outis : 5 Janvier, en France ou pour la BBC ? _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Sam 14 Déc - 20:20 | |
| - Roby Tunneyfan a écrit:
- Outis : 5 Janvier, en France ou pour la BBC ?
pour la BBC | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Sam 14 Déc - 20:26 | |
| Okay, merci _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 9 Jan - 18:02 | |
| Le dernier épisode de la saison sera diffusé dimanche et on parle déjà de la suite. Article ici Pas de spoiler.
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|