Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:20

ALors, personne n'a encore entamé la saison 3, ici?
Moi j'ai vu le 3x01 et j'ai du me repasser déjà la scène des "retrouvailles" de Sherlock et Watson une dizaine de fois, avec le même fou rire à chaque visionnage. Ce duo là fonctionne tellement bien; tout ça est si bien joué et mis en dialogue que le spectateur sent venir exactement à quel moment Watson va pêter un cable et sauter à la gorge de l'autre, qui le mérite bien. Jubilatoire, y'a pas d'autre mot.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 10:58

Spacefilou, tu es en retard, j'ai déjà vu les 3 épisodes.
Pour le 1er épisode l'autre truc que j'ai adoré ce sont les différentes théories lancées par le fan club de Sherlock, j'en pouvais plus à la fin, tellement certaines sont complètement délirantes. Ce que j'adore surtout c'est que ça se moque gentiment des fans de la série Sherlock qui ont lancées des tas de théories pour expliquer comment Sherlock s'en est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 11:04

Je me doute que je suis en retard, ca m'étonais juste que personne d'autre ne poste là-dessus ^^

J'ai également adoré les différentes théories (en images, en plus) des membres du fan club, surtout la scène d'ouverture de l'épisode. Je me suis demandée s'ils n'avaient pas carrément pioché effectivement dans des théories vues sur des forum de fans pour nous pondre ça.  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 11:13

Ils ont bien utilisé les théories des fans dont celles qui sont bien tordu. Celle avec Sherlock et Moriarty qui s'embrassent est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:47

Bon alors perso j'ai suivi assidument cette troisième saison. Je l'attendais avec impatience ces derniers mois ! Heureusement, y a eu d'autres évènements en attendant (l'épisode 50e anniversaire de Doctor Who et évidemment la saison 3 de PoI).

Bon alors, ce que je peux en dire :

3x01:

3x02:

3x03:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:34

Une rumeur persistante court un peu partout: Sherlock ne serait pas de retour avant 2016...

Cet article semble confirmer cette rumeur.
Il n'y a déjà que 3 épisodes par saison, si en plus il faut attendre 2 ans entre les saisons... Rolling Eyes

Vous en pensez quoi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 20:53

Ça reste dans la continuité. Jusqu'ici, on a toujours eu 1 saison tous les 2ans. A ce rythme, peut-on encore parler de saison ? Rolling Eyes

_________________
Sherlock - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:18

Une interview de Steven Moffat disponible ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:42

Encore une interview de Moffat, cette fois à l'occasion du Festival de Monte Carlo.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:58

Des nouvelles du retour de Sherlock

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:25

Encore un an à attendre, je ne suis pas surprise.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:40

je suis fan de cette série! cheers depuis la diffusion quasi en catimini,du premier épisode sur une chaine de seconde zone ,j'ai été immédiatement emballée par cette nouvelle mouture modernisée de sherlock holmes (j'ai regardé à peu près toutes les séries et films sur sherlock holmes ,ainsi que lu tous les livres de conan doyle) ,j'ai tout de suite prédit une belle notoriété à l'acteur principal (j'ai la flemme d'écrire son nom en entier Embarassed ) malgrès son physique au charme particulier, car j'ai détecté tout de suite son talent et son potentiel ,et c'est ce qui s'est passé!
bien sur ,"son" watson est également à la hauteur,leur duo est formidable ! une bien belle série,captivante à souhait ,avec 2 grands acteurs ,dommage qu'il y ait si peu d'épisodes,mais au moins ils sont de qualité :) je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi en france la série est diffusée à la télé dans une quasi indifférence et au début,sur une petite chaine (france 4 puis france 2)Suspect
en angleterre,chaque diffusion d'un nouvel épisode est presqu'un évènement national! lol!
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:48

C'est qu'on a du mal à imaginer ce que représente Sherlock Holmes pour les Anglais, je ne sais pas si on peut trouver un personnage équivalent en notoriété et en attachement des gens dans la littérature française, avec en plus, régulièrement, les adaptations au ciné, à la télé...J'aimais bien celle avec Jeremy Brett dans les années 80, mais le Sherlock dont on parle ici est merveilleux d'inventivité, d'une certaine fidélité aux romans aussi...Un régal!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:02

Je viens d'apprendre que Sherlock Holmes a vraiment existé :affraid:
Plus exactement, quelqu'un qui avait les mêmes capacité que Sherlock et dont s'est inspiré l'auteur.
Quand je vois la photo de Joseph Bell, je crois qu'on peut dire exactement à quoi ressemble Sherlock dans la tête de Doyle. Et il a eu droit à une série de 5 épisodes. Bah maintenant, je vais tenter de les trouver et regarder ce que ça donne.

Et comme en plus Bell était médecin, on peut plus facilement faire le parallèle avec House.

_________________
Sherlock - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:06

J'avais déjà lu quelque chose là-dessus en relation avec Dr House, d'ailleurs... CA m'avait fait rire, le médecin qui inspire une histoire de détective , qui elle-même inspire un personnage de médecin par la suite .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:30

Excellent lol!
N'empêche que ça doit être super d'avoir un toubib pareil pour nous soigner.

_________________
Sherlock - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:46

Le spécial Noel prévu cette année est un Hors série qui ne s'inscrit pas dans la continuité de l'intrigue... Cela devrait se dérouler en 1895 pompom girl
Image:


_________________
Sherlock - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:47

Vivement cette série me manque. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:52

Pas moi, autant certaines répliques sont marrantes, autant l'intrigue est parfois bancale.
Je me suis facepalemer face à certaines situations.
L'impression que le Sherlock de BBC est n'est pas du niveau du Sherlock de Doyle. C'est peut-être pour ça que je tend à lui préferer Elementary, parce que je n'en attendais pas grand chose.

Alors j'espère que le spécial Noel va réussir à faire quelque chose de correcte sans encore tomber dans des facilités.

_________________
Sherlock - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:13

Un teaser pour le Christmas Special:



Je trouve ce teaser plus alléchant que tous les épisodes déjà diffusés réunis...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:42

merci cyan Very Happy moi aussi j'ai hate pompom girl super idée de retourner à cette époque,ça promet !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:48

Un avant-goût:

Sherlock - Page 7 Tumblr_nwq9wtdxLb1r57o71o1_1280

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:59

J'aime cette version moderne de Sherlock, mais je préfère plus la version de 1984 avec Jeremy Brett. Évidemment, c'est l'un de mes acteurs préférés mais j'adore ce côté 19ème siècle. Dommage que tous les épisodes n'ont pas pu être faits.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:49

La version avec Jeremy Brett est extrêmement fidèle à la lettre des romans et des nouvelles de Conan Doyle, avec la reconstitution de l'Angleterre victorienne, celle de Gatiss est plus un jeu avec le côté éternel, patrimonial, de Sherlock.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Galeas
Décorateur
Galeas


Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:15

J'ajouterai que le jeu de Brett (et son physique!) ont contribué à l'immortaliser en Sherlock Holmes de l'ère victorienne ! Very Happy

Cumberbatch & Freeman sous la plume de Moffat & Gatiss sont d'excellentes versions modernes, mais comme je le signalais dans un autre post, je crains que les acteurs ne finissent par se lasser de la série (ce qui équivaudrait à y mettre un terme)... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
Contenu sponsorisé




Sherlock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: