Très sincèrement quand tu lis les livres, c'est ce qu'il ressort : le vent tourne, on ne sait jamais trop pourquoi. Ça fait "rallonge pour ajouter des pages à mes bouquins et me faire du fric". Ca m'a écœuré mais certains (beaucoup) trouvent les livres géniaux !
Cette série est tellement survendu pour pas grand chose. C'est HBO tout simplement. On fout du cul et de la violence. Je me suis maté plusieurs épisodes pour faire une expérience, sur les 50 minutes, plus de 20 minutes sont consacré a des scènes de sexes sans intérêt. Le pire c'est que tout le monde adore et en redemande. Moi voir du cul, du cul et du cul, non merci, je veux une histoire, et de ce côté là non plus, je comprend pas l'engouement, je trouve ça longuet, chiant et lourd. Comme ça été dit, ça marche car c'est la seule dans le genre. HBO toujours encensé pour pas grand chose, je préfère mater un the good wife ou les séries d'AMC. Dire que certains fans hardcore la comparent a Breaking bad, laisse moi rire.
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
J'avoue que le nombre de scènes de cul est exagéré et moi aussi ça m'exaspère par moments. Néanmoins j'aime la série, surtout pour certains personnages en particulier, j'avoue. Daenerys, Arya, Jon Snow... j'aime suivre leur évolution. Chacun d'eux fait d'une certaine façon un parcours initiatique et la diversité des lieux, des destins, des alliances et antagonismes fait la richesse de cet univers. Plus, comme le disait Linley, le fait qu'il n'y a pas de "bons" et de "méchants" de facto, personne qui ne soit à l'abri de disparaitre. Bien que situé dans un univers imaginaire, c'est par certains côtés très réaliste.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Est-ce qu'il y en a plus que dans Banshee? Oui peut-être. Quoiqu'elles sont moins lonques, sans doute. Est-ce que ça m'exaspère plus que dans Banshee? Oui certainement. Les acteurs de GoT dans leur majrité n'ont pas le physique du sheriff Hood ^^
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
J'imagine que cela vient surtout du fait que GoT se veut plus réaliste et plus sérieux que Banshee qui reste un pur divertissement. Et aussi, comme tu le dis, Hood
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu le 4x02 : Whaouh ça c'est un épisode qui dépote !!!!!
Spoiler:
Voir toute la cruauté de ce roi à son sommet pour ensuite le voir mourir c'était jouissif. Il faut avouer que c'est fort d'arriver à nous faire tend détester un personnage pour arriver à nous faire adorer la mort de quelqu'un. On est heureux mais en même temps on se sent mal à l'aise de voir quelqu'un mourir et d'en prendre du plaisir.
Bonne illustration de l'effet que ça produit, Illyria. ^^ Moi ça me fait penser à ça:
Vu le 4x02 : Whaouh ça c'est un épisode qui dépote !!!!!
Spoiler:
Voir toute la cruauté de ce roi à son sommet pour ensuite le voir mourir c'était jouissif. Il faut avouer que c'est fort d'arriver à nous faire tend détester un personnage pour arriver à nous faire adorer la mort de quelqu'un. On est heureux mais en même temps on se sent mal à l'aise de voir quelqu'un mourir et d'en prendre du plaisir.
J'ai genre 2 saisons de retard, mais j'avais envie de voir cette scène. Wow,
Spoiler:
très bel empoisonnement, si on peut s'exprimer ainsi.
L'acteur va me manquer, il était parfait pour ce rôle.
_________________ Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume… Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Il parait qu'il arrête déjà le métier d'acteur, notre Geoffrey. CA , c'est dommage, par contre. il semble que l'expérience l'a traumatisé.
Quelques faits amusants à propos d'acteurs de GoT. Si vous voulez garder le peu de respect que vous auriez pour papy Tywin, n'allez pas jusqu'à la fin de ce truc, vous êtes prévenus.