|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Game of Thrones Dim 6 Avr - 19:47 | |
| Une petite interview de Charles Dance: - Citation :
- Exclu - Game of Thrones saison 4 : Tywin Lannister (Charles Dance), l'interview
Comme vous le savez, Premiere était sur le tournage de la saison 4 de la série Game of Thrones (le reportage est à lire dans le numéro d'avril qui vient de sortir). A cette occasion, nous avions rencontré l'acteur Charles Dance pour parler avec lui de Tywin LannisterPremière était sur le tournage de la saison 4 de la série Game of Thrones (le reportage est à lire dans le magazine d'avril qui vient de sortir). Nous avions rencontré l'acteur Charles Dance pour parler avec lui de Tywin Lannister, de la saison 4 du trône de fer et d'autre choses ( garantit 0 % de spoilers !)
Charles Dance (Tywin Lannister)Tout d’abord, quel était votre connaissance de Game of Thrones avant d’intégrer la série ?
J’avoue je n’avais pas lu les livres et je ne les lirais probablement pas. Vous savez, on ne travaille pas à partir des livres de George R. R Martin, mais à partir des scénarios qu’en ont tirés David et D. B. Je pense que ce serait d’ailleurs contre-productif d’arriver avec des idées préconçues, sur le plateau.Beaucoup d’acteurs de la série n’avaient pas beaucoup d’expérience des caméras avant la série.
Certains ont-ils étés intimidés par vous ?
Non pas vraiment, vous savez, je ne suis pas un ancêtre !
Tywin Lansiter a-t-il le mal dans le sang ?
Je ne pense pas qu’il prenne plaisir à faire le mal, mais la société dans laquelle il évolue implique que lorsqu’on est dans une position de pouvoir, on fasse tout pour maintenir cette position même si on doit couper des têtes. Il est convaincu de son bon droit et de la suprématie des Lanister. Il pense en termes d’honneur, mais peut-être pas le même que le vôtre …
Vous semblez critique à l’égard de votre personnage, l’admirez-vous tout de même ?
Il n’y a pas grand-chose à admirer chez lui, mais c’est un personnage intéressant à jouer. Le problème est juste les gens que je dois humilier sans cesse. Surtout Peter Dinklage (Tyrion Lanister) qui est une personne merveilleuse, un acteur fantastique. Je dois presque m’excuser à près chaque scène que nous jouons ensemble, car je le traite vraiment comme de la merde ! Pardon Peter !
Pour un acteur tel que vous, être sur un tournage aussi long que Gamme of Thrones ne vous empêche-t-il pas d’accepter d’autres propositions ?
Vous savez quand vous vous embraquer sur une série, vous connaissez la nature de l’engagement, mais sur une série aussi grande que Game of Thrones, avec tellement d’intrigues et de personnages, je ne joue pas 7 jours sur 7 pendant 7 mois. J’ai donc du temps pour autre chose. Actuellement je joue également dans un autre film, the Imitation Game. Non, ça n’empiète pas vraiment sur ma carrière…
En tant qu’acteur avec une extraordinaire carrière cinématographique telles que la vôtre, que pensez-vous de la monté en puissance des séries et l’aviez vu vu venir ?
Il y avait en effet des indices depuis un moment que l’industrie allait dans cette direction. Vous savez, c’est toujours difficile de faire des films indépendants et d’ailleurs la plupart des films de studio sont aujourd’hui des franchises, des films comic books. Aujourd’hui la ligne de séparation entre séries de prestiges et films de studio est de plus en plus fine. Oui, il y avait un temps où ceux qui avaient une carrière au cinéma regardaient de haut la télévision. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. En gros, pour trouver de bons scénaristes et de bons producteurs, il faut se tourner vers la télé et surtout vers la télé américaine. C’est simplement parce qu’ils utilisent bien l’argent, il se voit à l’écran. Game of Thrones par exemple est mieux produit que beaucoup de films… Regardez un épisode de GOT sur grand écran, vous verrez la différence avec beaucoup de films !
En France, la série Game of Thrones est diffusée sur OCS, la saison 4 sera diffusée à partir de lundi Source | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Game of Thrones Dim 6 Avr - 20:45 | |
| Mouarf ! Je ne dirais rien de plus. Motus et bouche cousue. *connait la suite* *n'en pense pas moins* _________________ | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| |
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 8:28 | |
| N'hésitez pas à raconter ici, en mettant des balises spoilers par épisode mais racontez, please ! - épisode n° tant:
et là, je parle de l'épisode correspondant !
_________________ | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| |
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 12:21 | |
| J'ai une question : pourquoi tout le monde trouve que cette série est incroyable ?
Je l'a regarde depuis ses débuts, j'aime bien globalement mais j'arrive pas à comprendre tout ce phénomène autour de cette série. Déjà les scènes de femmes à poil à chaque épisode à tendance à me souler. Les personnages sont intéressants, les acteurs sont bons (Peter Dinklage est le meilleur), c'est beau visuellement mais il y a beaucoup trop de personnages, il y a tendance à ne rien se passer (bordel elle est où l'armée de zombies ?) et pour compenser on met une scène choc (et toc) pour compenser.
Et puis c'est quand que Joeffrey meurt bordel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 12:50 | |
| - illyria a écrit:
- J'ai une question : pourquoi tout le monde trouve que cette série est incroyable ?
Je l'a regarde depuis ses débuts, j'aime bien globalement mais j'arrive pas à comprendre tout ce phénomène autour de cette série. Déjà les scènes de femmes à poil à chaque épisode à tendance à me souler.
- Spoiler:
moi aussi
Les personnages sont intéressants, les acteurs sont bons (Peter Dinklage est le meilleur),
- Spoiler:
nous sommes d'accord
c'est beau visuellement
- Spoiler:
non, t'exagères, c'est absolument magnifique !
mais il y a beaucoup trop de personnages,
- Spoiler:
Et encore moins dans les bouquins
il y a tendance à ne rien se passer (bordel elle est où l'armée de zombies ?)
- Spoiler:
C'est exactement ce qui me fait lâcher. En fait, les situations évoluent sans évoluer. Leurs vies sont totalement hiératiques et ça me gonfle.
et pour compenser on met une scène choc (et toc) pour compenser.
- Spoiler:
Je pense que ce n'est pas que la scène soit choc, c'est que ce sont des personnages qu'on pouvait considérer comme des héros qui iraient jusqu'au bout de l'histoire pour apporter paix et prospérité qui meurent. C'est ça qui différent, je crois. Et qui plait.
Et puis c'est quand que Joeffrey meurt bordel ?
- Spoiler:
- Tu veux vraiment savoir ?:
si t'insistes, je te dis !
_________________ | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 13:25 | |
| - je sais pas vraiment mais:
Le jour de ses noces, je crois?
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 13:38 | |
| - j'ai entendu dire:
que cet événement arrive dans les premiers épisodes de cette saison.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 13:39 | |
| ON a entendu dire la même chose, tous les deux ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 13:47 | |
| Moi je me suis auto-spoilé en lisant un truc sur le wiki en pensant à la série... c'était le roman... forcément mes yeux ont lu une phrase de trop...
Je ne crochais pas au début. Mais cette série est juste EPIQUE. _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 13:51 | |
| Ben oui, les romans sont presque un problème pour le spoil. J'ai discuté GoT avec Duality, elle, elle ne regarde pas la série, elle lit les bouquins, ben c' était difficile pour elle de déterminer ce qu'elle pouvait dire ou pas sans me spoiler. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 14:02 | |
| Alors la réponse pour celles et ceux qui veulent - Jeoffrey est immortel:
parfois il s'étouffe un peu, c'est tout ! - Je suis drôle, non ? :
oui c'est le jour de ses noces
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 14:04 | |
| Me voici tout à coup très fan des mariages. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 14:06 | |
| RAH CE SPOIL SPACY >,<
:Tribtil: _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 14:06 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Me voici tout à coup très fan des mariages. ^^
J'avoue que s'il y a un mariage que je veux voir, c'est celui-là ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 14:20 | |
| La série doit avoir la pression car c'est quand même un moment que tout le monde attend depuis un moment, va pas falloir se craquer la dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 14:29 | |
| - À la lecture:
Quand j'ai lu le bouquin, je ne m'y attendais pas du tout. Ou plus... c'était hyper méga jouissif !
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 14:32 | |
| - Spoiler:
Ce type est la plus grande tête à claques que je connaisse toutes séries confondues. Je comprends totalement le côté jouissif de la chose et j'attends avec impatience de voir ça.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 14:56 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Spoiler:
Ce type est la plus grande tête à claques que je connaisse toutes séries confondues. Je comprends totalement le côté jouissif de la chose et j'attends avec impatience de voir ça.
- Spoiler:
Je peux te dire que tu te fais la scène plusieurs fois dans la tête ! Tu mets des ralentis... tu rajoutes des effets à la matrix avec la tourte en vedette ! Tu imagines absolument chaque plan !
_________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 16:28 | |
| Je suis tombée sur cet article par hasard et j'ai bien rigolé (ça spoil un peu). Donc je vous fait partager.
Alors je pense que le succès de la série vient surtout du fait qu'elle est une des rares du genre sur les écrans. Et comme c'est basé sur sur une série de roman à succès, il y a déjà des fans, mais surtout, cela permet d'avoir une intrigue qui tient la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 16:31 | |
| Il y a un truc auquel je pensais. L'auteur a pas fini les bouquins encore et quand tu vois comment il est physiquement et l'âge qu'il a, il a toutes les chances de mourir avant d'avoir fini les livres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 17:46 | |
| - Outis a écrit:
- mais surtout, cela permet d'avoir une intrigue qui tient la route.
Là, je ne suis pas d'accord _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 8 Avr - 18:05 | |
| OK, plus que la plupart des séries aux scénarios improvisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |