Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:53

Spacefilou a écrit:
Maintenant que tu le dis Illyria, oui, c'est vrai. Vu son handicap il ne pourrait peut-être pas monter  un dragon, mais en prendre le contrôle à la place, ce serait génial !
Bon, c'est décidé, je veux que Bran et Daenerys s'associent, rien que pour ça. 👅
Manque plus qu'un dragon à trouver un cavalier. Un autre Stark ca ferait trop... Thirion aurait l'air bête à dos de dragon, lui mais dans l'absolu je voudrait qu'il soit du côté des gentils aussi.
Peut-être la batard de Robert, s'il arrive à fuir la dame rouge?

Je n'ai pas tout lu mais pour moi, la direction des bouquins est l'élimination de la vieille garde pour laisser la place à la jeunesse. Soit ils s'associent pour faire un nouveau monde, soit ils se battent entre eux. Il y a certainement un juste milieu mais j'ai quand même l'impression que les jeunes ont des "pouvoirs" que leurs parents n'avaient pas/plus et qu'ils ont donc un destin. D'ailleurs les jeunes (Rob, Jeoffrey) sans pouvoir sont éliminés les uns après les autres...

Cependant l'auteur est tellement tordu que je me trompe sans aucun doute.

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:03

J'ai pris de l'avance? Ben oui Mr Spacefilou est devenu un grand fan donc il ne m'aurait pas laissé prendre du retard sur la diffusion, même lui savait quand ca passait, c'est dire ^^

j'admets que Jaime a beaucoup remonté dans mon estime. Fais gaffe à la scène concernant sa main parce que même moi j'ai sursauté. Et je te confirme que la scène du mariage rouge est grandiose selon moi, donc atroce pour ceux qui la craignent :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:38

J'ai dit à mon mari qu'il fallait quand même qu'il s'intéresse à GoT, qu'il serait le seul à ne pas l'avoir vu. Mais visiblement ce n'est pas un argument de poids. Il trouve qu'on en a déjà tellement à voir ! (1 Fringe en cours, 1 House, 1 Dexter et puis c'est tout Laughing. Ah non, un POI aussi Wink )

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:41

Ha mais le mien, tu vois, je l'ai tellement bien éduqué à suivre des séries qu'il surveille de près les diffusions de GoT, Dexter, Arrow, Suits et Continuum. Les autres il me laisse m'en charger, ça l'intéresse moins.

Au fait Linley, tu ne crains pas certaines scènes concernant Théon, par contre? Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:43

Et bien, en réalité, Theon est dans le livre 4 et non le livre 3. Les premières scènes de torture qu'on voit dans l'épisode 2, je ne les ai jamais lues. Et j'ai demandé à ma copine, elle non plus. Donc c'est pas moi qui ait lu trop vite, c'est les scénaristes qui ne suivent pas les livres à la lettre.

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:02

Ha oui? Alors Duality a lu le livre 4 aussi car elle m'avait prévenue de ce qui allait arriver à Théon et j'attendais ça impatiemment, et je n'ai pas été déçue. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:21

Je ne dirais pas que j'aime bien Theon mais j'arrive pas à le détester... contrairement à Jeoffrey qui remplit ce rôle avec talent ! Very Happy

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:26

Je ne détestais pas Théon, j'avais même de la sympathie poour lui jusqu'à un certain point, il n'était pas dans une situation facile, jusqu'à ce qu'il fasse le coup de s'en prendre à deux gamins innocents. Là je lui ai souhaité les pires tourments parce qu'il m'a déçu, j'avais pensé à un moment qu'il allait bien tourner. Et je suis exaucée pour les pires tourments. Joffrey, c'est différent, il ne m'a jamais été sympathique du tout.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:49

Nous sommes d'accord. J'ai détesté aussi qu'il tue Bran. Surtout que dans le bouquin, c'est un peu près au milieu qu'il le brûle et le pend, et le tout dernier chapitre, le titre est "BRAN". Or le nom du chapitre est toujours le nom du protagoniste sur qui le chapitre est focalisé. J'étais interloquée. Le chapitre fait 2 pages à peine et j'ai hurlé de joie. Very Happy

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:57

J'ai repris la saisno 3. J'en suis au 3è épisode... Une étape de passé
aïe:
.

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:48

Aie, c'est le moins qu'on puisse dire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:54

Laughing N'est-ce pas !

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:56

J'irais même jusqu'à dire ouille.
Mais un petit ouille parce qu'il faut garder les grands ouille pour d'autres évènements ultérieurs.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:08

D'autant que j'ai détourné les yeux (je ne regardais la scène que par intermittence, j'avoue Very Happy)

 Edit : oui, il reste "cri de terreur" qui a mis la Toile en émoi ! Laughing

 Edit : au fait, que penses-tu de Jaime ? (en spoiler peut-être quand même Very Happy)

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:14


Jaime m'a beaucoup touchée à un certain moment, mais c'est un peu plus tard dans les épisodes, on en reparlera quand ce sera arrivé ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:15

Je vois très bien quand. A partir de maintenant il va "grandir", je trouve. Et des jumeaux, c'est pas lui le pire.

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:45

Je ne suis pas sûre que tu voies très bien quand, parce qu'il y a autre chose qui est touchant mais qui n'est pas ce que moi j'ai trouvé vraiment touchant *ne s'y retrouve plus dans ses propres explications*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:49

On en reparle alors ! Wink

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:28

Je continue (3x06).

Il y a des moments délicieux comme la conversation "des deux vieux (Tyrell grand mère et Tywin), des moments surréalistes (comme la conversation à sens unique entre Lorras et Sansa - qui n'existe pas dans le livre au passage (la conversation, pas Sansa) - et des moments juste insupportable (Theon). Entre temps encore des belles images.

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:36

la grand-mère Tyrell c'est quelque chose, celle-là. Je l'aime bien, même si elle n'est pas si gentille qu'elle n'en a l'air. Elle a l'esprit rapide et rusé pour son âge.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:39

Carrément même !

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:42

Linley, as tu lu la suite du Trone de fer, celle qui se situe apres le dernier épisode de la série télé ?

J'aimerai savoir si mes théories se revelent plus ou moins proche de ce que tu as lu ou si je suis completement à coté
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:46

J'ai lu assez pour dépasser la fin de cette saison (sauf pour Theon) mais pas suffisamment pour que je sois assez avancée pour savoir ce qui va se passer dans ta théorie. T'es trop loin.

Et puis tout n'a pas encore été écrit.

_________________
Game of Thrones - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:48

Espérons que l'auteur aura fini les bouquins avant de mourir car il est quand même assez vieux et gros en plus. Il risque de mourir étouffé par un macdo avant de finir les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:56

Illyria,

les obeses ne sont pas tous des bombes à retardement.
L'obésité ca se soigne et puis les Mc Do deviennent de plus en plus diététiques.
Tu trouves de plus en plus de crudités, de poissons et de plats moins caloriques.
La mal-bouffe c'est plus dans les sandwicheries que tu la trouves désormais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: