Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:05

illyria a écrit:
Espérons que l'auteur aura fini les bouquins avant de mourir car il est quand même assez vieux et gros en plus. Il risque de mourir étouffé par un macdo avant de finir les livres.

Modère tes propos quand même, Illyria...
Perso j'ai fini hier soir le 3x05. Que du bon. Ayant regardé la série d'une traite, j'avoue avoir un peu de mal à savoir qui sont ceux qui ne font ni partie des Stark, des Lannister ou des Barathéon. Par exemple je confond toujours Tully et Tyrell.
J'ai lu récemment (genre hier soir) une interview très intéressante de George R.R. Martin dans le dernier Séries TV Magazine, dans laquelle il disait que jusqu'à présent il ne s'était jamais posé la question de "Et si la série rattrappait les livres". Il pense quand même avoir de la marge, étant donné que le sixième bouquin est bien avancé et qu'il pense que les bouquins 4 et 5 seront traîtés en 3 saisons.
Donc, si on fait le calcul, la fin du livre 5 devrait atteindre la 7e saison. Soit encore 4 années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:39

Merci pour ces infos Paidon.

Vu la marge qu'il a encore devant lui, je ne suis pas inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:49

Mais de rien Wink

Je viens de finir la saison 3.
Bon, sincèrement, tout le monde meurt, c'est vrai. Mais je pense qu'il est prévisible de dire que certains personnages, à l'avenir, vont forcément mourir et d'autre forcément vivre.
Je dis ça car j'avais vu de loin que Robb Stark allait mourir. Bon sa mère j'avoue que je m'y attendais moins et j'avoue encore plus que je m'attendais pas à ce que ce soit de façon si brutale, nous coupant en plein milieu dans l'annonce d'un futur brillant (Robb Stark ayant un fils en développement).
Mais, sans avoir lu les bouquins, je pense pouvoir dire que Arya, Daenerys et Tyrion resteront là un bon moment. Pour les deux premières, elles sont clairement promises à un grand destin et il serait stupide de couper tout ça dans l'élan. Pour Tyrion, il est un peu la voix de la raison de la série, dès le début, et je pense qu'il s'éteindra en même temps que l'histoire.
Je commence à apprécier Jaime Lannister, qui pour moi s'est racheté dès le moment où on lui a coupé la main. Une main droite contre deux jambes, ça me semble équitable. Mais je pense qu'il va se faire occire sous peu, justement à cause de ce passage dans le bien.
Idem pour le limier, qui mourra probablement par le feu.
Jon Snow risque de rester un bon moment également, étant notre seul lien avec la Garde de Nuit.
Par contre je sens mal le destin du conseiller de Daenerys dont j'ai oublié le nom.
Pour le reste... on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:53

Jorah

_________________
Game of Thrones - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:56

Merci, madame j'aime-pas-les-questions-dans-les-quiz-qui-portent-sur-le-nom-d'un-personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:03

C'est parce que j'ai lu les bouquins Razz

_________________
Game of Thrones - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 9:22

Je serai très fâchée s'il arrive malheur à Jorah.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 22:15

3x07 vu et on se rapproche du 3x09... cependant en effet, il y avait d'autres horreurs que je ne soupçonnais pas (Theon Grejoy). C'est totalement insupportable et même si Theon est loin d'être un saint, ces séances de vengeance me révulsent totalement.

Je me suis aperçue aussi que l'histoire pour Gendry avance plus loin que dans le Tome 3 (ce que j'apprécie, parce que j'aime bien finalement de ne pas être spoilée Laughing  chassez le naturel, il revient au galop ! ). Du coup, je découvre cette phase là. On savait bien qu'il n'allait pas mourir avant de savoir d'où il venait mais cet angle est vraiment très intéressant.

Sinon Danaerys a changé. Physiquement, je veux dire. Elle fait plus mure, plus jeune-fille, moins gamine. Mais le saut est plus important que pour les autres acteurs "de son âge", du coup j'ai été surprise.

_________________
Game of Thrones - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 8:51

moi c'est le changement physique de bran qui m'a perturbée à certains moments.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 8:58

Bran a changé en début de saison, ça choque moins. Ou c'est moi qui m'en suis aperçue tard.

_________________
Game of Thrones - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:08

C'est clair que Bran à bien "grandi" :) C'est la différence qui m'a le plus marqué...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:43


_________________
Game of Thrones - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:29

C'est bon.

_________________
Game of Thrones - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 8:45

C'est pas un fake ou un vieux le trailer ? 31.03.2013 ?! Des images des vielles saisons, rien d'inédit... *gros doute*

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:02

Ben... c'est ce qui m'a plu à moi, tu penses bien ! Very Happy

_________________
Game of Thrones - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:07

le Vieux ? Wink

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:12

LOL ! Le côté "sans image inédite" Razz

_________________
Game of Thrones - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:15

Au temps pour moi, je ne connais pas la série et je n'ai pas fais attention aux dates ^^

_________________
Game of Thrones - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 13:17

Un extrait de la saison 4 disponible ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:17

Je regarde, parce que je ne regarderais plus que ça : les bandes annonces ! Very Happy


Aaaaaahhhhhh les Noces de Jeoffrey ! Laughing  (je vais peut-être faire une petite exception à ma règle de conduite Very Happy  ). Y a une petite scène que j'aimerais visualiser Laughing

_________________
Game of Thrones - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:21

Un des acteurs de la série réclame plus de nudité masculine dans la série, pour des raisons d'égalité avec ses partenaires féminines Laughing

Article ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58

Laughing

_________________
Game of Thrones - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:06

Pour faire taire ses élèves, un prof de math menace de spoiler Game of Thrones !

Pour obtenir le silence complet d’un amphi de 70 élèves, un professeur de mathématiques les a menacés de spoiler la série Game of Thrones ! Il leur a tout d’abord demandé si ces derniers étaient fan de la série et face à une majorité de « oui », il a ajouté : « Eh bien sachez que j’ai lu tous les livres et à partir de maintenant, quand il y aura trop de bruit, j’écriai le nom du prochain mort au tableau. »

Le silence n’étant pas total, le prof n’a pas hésité à écrire au tableau tous les personnages morts dans la saison 3, qui n’était pas encore diffusée en France à l’époque des faits. Visiblement cela a fonctionné, puisqu’il a eu un silence de cathédral durant la dernière heure de cours…

source

 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:56

Je trouve ça génial lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

Retour dans 1 semaines cheers  cheers  cheers  MY GODDDDDDDDD

_________________
Game of Thrones - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Game of Thrones - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Game of Thrones - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: