Surtout ça permet d'espérer qu'il va faire mieux dans les bouquins, s'il arrive à terminer un jour...
J'ai vu passer hier un titre d'article disant que l'épisode 5 montrait la plus mauvaise bataille de la série. Alors bon, vu les autres batailles, on pourrait se dire que ça reste du haut niveau quand même, mais j'ai vu des gens commenter en disant que c'était le pire épisode de la série. ça m'inquiète un peu
_________________ The place that I belong
HOME SWEET HOME
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Quand tu auras vu l'épisode, je te mettrai un lien vers un article pas piqué des vers qui correspond à mes opinions mais en les donnant de façon très très rigolote. Et je crois que l'auteur pense aussi que c'est le plus mauvais épisode.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Ok, ça m'intéresse Mais je ne verrai pas l'épisode avant le week-end, je n'ai pas envie de m'imposer un "plus mauvais épisode de série" avec la semaine merdique que je me paye
J'ai été spoiler par de nombreux tweets et de nombreux vidéos sur les morts des personnages, je connais les histoires de certains personnages comme Jon Snow ou Sean Bean. J'ai vu presque pas mal de vidéos du JDG ou Cult'n'Click sur la série. Car j'aime bien les gars.... Mais j'ai jamais vu la série car elle m'a jamais tenté... Suis-je normal ?
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Fusco : c'est encore pire pour moi : j'ai regardé GoT, j'ai aimé puis détesté, puis abandonné en cours de route... je suis vraiment ce qu'il y a de pire pour les grands fans
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Voilà GOT c'est fini. C'était globalement pas terrible ce final. Les idées sont pas mauvaises mais l'exécution est à côté de la plaque dans cette dernière saison.
Spoiler:
Le meilleur exemple c'est Daeneris qui vire complètement fasciste. Elle l'a toujours été un peu mais elle est passé de Lepen à Hitler en 2 épisodes, c'est beaucoup trop rapide. Le dernier épisode dure 2 heures mais tout est expédié hyper rapidement. Le choix du nouveau roi est torché en 5 minutes et on a droit à des scènes malaisantes qu'on croit sortit d'une sitcom. (des gens sur le net ont rajouté des rires enregistrés et ça fait vraiment sitcom)
A lire les critiques, ils auraient dû conclure soit avant, soit prendre plus de temps pour faire quelque chose de correct... soit consulter GRRM Rolling Eyes
Le problème, c'est que s'ils avaient dû attendre la publication du tome 6 et des suivants pour terminer, on n'aurait jamais vu la fin de la série
Citation :
Vous allez être partants pour regarder le préquel de GOT ? (A)
ça dépendra du sujet. Et de s'ils s'appuient sur un livre de Martin qui a une conclusion
Le problème, c'est que s'ils avaient dû attendre la publication du tome 6 et des suivants pour terminer, on n'aurait jamais vu la fin de la série
Je ne pense pas que les fans en attendaient autant Le problème est qu'ils se sont basés sur du vent pour cette conclusion et qui n'a rien à voir avec l'esprit de la série originelle. Consulter l'auteur pour avoir une piste n'aurait pas été du luxe. Mais il semble qu'il a été totalement écarté du projet. Ou alors, ils auraient dû tenter de la boucler en 2 saisons pour ne pas avoir l'air de tout expédier pour en finir. Soit en amorçant la fin dans la saison précédente, soit en prolonger celle-ci pour que tout semble naturel.
Citation :
ça dépendra du sujet. Et de s'ils s'appuient sur un livre de Martin qui a une conclusion
Je pense qu'ils ont compris qu'ils ne doivent plus se passer de GRRM pour écrire leur scénario
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème est qu'ils se sont basés sur du vent pour cette conclusion et qui n'a rien à voir avec l'esprit de la série originelle. Consulter l'auteur pour avoir une piste n'aurait pas été du luxe. Mais il semble qu'il a été totalement écarté du projet. scratch
D'après ce qu'ils disaient, ils avaient accès aux notes de Martin et à la conclusion de l'histoire. Mais visiblement ce n'était pas suffisant, puisque dès qu'ils n'ont plus eu l'appui des livres, ça a commencé à partir un peu en vrille.
Citation :
Je pense qu'ils ont compris qu'ils ne doivent plus se passer de GRRM pour écrire leur scénario Laughing
Ils s'en fichent, de l'avoir ou pas. Regarde les audiences malgré la baisse de qualité. Ils veulent exploiter le filon au maximum, c'est tout.
J'ai lu que le type qui a fini Lost a fait une dépression à cause des critiques sur les réseaux sociaux. Et que celui qui a fini Le Prisonnier, a du s'exiler un moment dans les montagnes. Je ne serai pas rassurée à leur place
Citation :
D'après ce qu'ils disaient, ils avaient accès aux notes de Martin et à la conclusion de l'histoire.
Savoir comment ça finit n'est pas suffisant, il faut encore savoir comment il faut y arriver. Visiblement, eux ne savaient pas
Je n'avais pas vu
illyria a écrit:
Le seul truc de bien avec cette saison : c'est les parodies et les mèmes
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]