Comment c'est possible de pas avoir envie de regarder la série avec une BA pareille, ça me dépasse complètement.
Oui, les images sont jolies, mais le reste... bof.
Sam Fisher a écrit:
Tout les gouts sont dans la nature, nous verrons par la suite si notre chère Outis deviendra accro.
Il faudrait déjà que je regarde, et c'est loin d'être gagné. Je n'ai jamais aimé ce que fait Abrams (même quand il n'est pas au scénario, il trouve le moyen de produire des séries qui sont décevantes sur la durée). Et Nolan a déjà raconté ce qu'il voulait sur les IA dans POI... Si je veux une autre histoire d'IA ou robot qui se révolte, je me mettrai à regarder Real Humans.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas me décider en ce qui me concerne, par moments je me dis que c'est une série à tenter, et par moments je ne lui vois aucun réel intérêt.
Outis a écrit:
Si je veux une autre histoire d'IA ou robot qui se révolte, je me mettrai à regarder Real Humans.
Tu ne l'as pas déjà regardé?
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Non mais les histoires de types qui font des IA qui se révoltent, ce n'est pas nouveau et je n'ai pas cette impression qu'ils se renouvellent vraiment au niveau de l'intrigue. C'était qui en premier à l'écran ? HAL dans 2001 ?
Je n'ai pas (encore?) lu Asimov non plus et ça ne m'a pas empêchée de regarder et apprécier Real Humans.
Citation :
Non mais les histoires de types qui font des IA qui se révoltent, ce n'est pas nouveau et je n'ai pas cette impression qu'ils se renouvellent vraiment au niveau de l'intrigue. C'était qui en premier à l'écran ? HAL dans 2001 ?
C'est vrai que ça commence à devenir lourd, cette manie de l'IA qui finit toujours forcément par nuire. On ne trouve pas beaucoup de contre-exemple ou alors je n'ai pas les bonnes références ( là tout de suite, je ne pense qu'à Thalès dans L'Odyssée du temps, et ce n'est pas hyper connu, à mon avis).
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Äkta människor pour l'original qui a inspiré la série US. Donc en fait 2 séries
illyria a écrit:
Tu peux aussi attendre Blade Runner 2. (bordel hollywood vous avez pas fini vos conneries )
Je sens le massacre
SpacyM a écrit:
Je n'ai pas (encore?) lu Asimov non plus et ça ne m'a pas empêchée de regarder et apprécier Real Humans.
La vesion US ou suédoise ? A force de dire que je regarderai plus tard j'ai fini par complètement l'oublier et puis, comme déjà dit, on en voit partout
Citation :
C'est vrai que ça commence à devenir lourd, cette manie de l'IA qui finit toujours forcément par nuire.
Le plus ironique, c'est que Asimov a inventé les lois de la robotique justement parce qu'il en avait marre aussi et qu'aujourd'hui, tout le monde s’assoit dessus.
Citation :
On ne trouve pas beaucoup de contre-exemple ou alors je n'ai pas les bonnes références ( là tout de suite, je ne pense qu'à Thalès dans L'Odyssée du temps, et ce n'est pas hyper connu, à mon avis).
Kit dans K2000 Je ne connaissais pas, mais je sens que je vais devoir me pencher dessus (un peu plus un peu moins dans ma PAL )
Ca commence à faire beaucoup, ces IA qui sont "construites" par accident.
C'est pour ça que je préfère le film de Crichton. On ne parle pas d'une machine qui prend conscience de son existence, mais d'un gros bug qui a rendu les robots dangereux.
La vesion US ou suédoise ? A force de dire que je regarderai plus tard j'ai fini par complètement l'oublier et puis, comme déjà dit, on en voit partout
LA suédoise. Et si la série n'avait qu'une qualité, on pourrait justement dire que c'est de montrer beaucoup de points de vue différents sur les intelligences artificielles. ( Y'a beaucoup de défauts aussi, des facilités scénaristiques et un côté brouillon avec un tas d'intrigues qui s'entremêlent, mais dans l'ensemble, j'ai aimé).
Citation :
Citation :
On ne trouve pas beaucoup de contre-exemple ou alors je n'ai pas les bonnes références ( là tout de suite, je ne pense qu'à Thalès dans L'Odyssée du temps, et ce n'est pas hyper connu, à mon avis).
Kit dans K2000
Mon Dieu! Moi entre tous, j'aurais du penser à celle-là.
Rien ne vaut les robots de Archer saison 7 qui explosent à chaque fois qu'on leur fait passer le test de Turing.
Il faudrait que je mette sérieusement à la série un jour
SpacyM a écrit:
LA suédoise. Et si la série n'avait qu'une qualité, on pourrait justement dire que c'est de montrer beaucoup de points de vue différents sur les intelligences artificielles. ( Y'a beaucoup de défauts aussi, des facilités scénaristiques et un côté brouillon avec un tas d'intrigues qui s'entremêlent, mais dans l'ensemble, j'ai aimé).
Tu n'as pas essayé la version US, il parait qu'elle n'est pas si mal malgré tout. Et peut-être aussi moins lente
Citation :
Mon Dieu! Moi entre tous, j'aurais du penser à celle-là.
Au départ, j'allais proposer Johny 5, et en cours de route, j'ai repensé à Kit
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Tu n'as pas essayé la version US, il parait qu'elle n'est pas si mal malgré tout. Et peut-être aussi moins lente
J'ai entendu parler de la suédoise d'abord et ça ne me tente pas de voir l'autre maintenant que j'ai vue celle-là. Au fait, si tu te souviens de ma petite androïde loupée dans ma nouvelle sur la singularité, je me suis un peu inspirée du personnage de Mimi dans Real Humans.
Citation :
Au départ, j'allais proposer Johny 5, et en cours de route, j'ai repensé à Kit
Sinon, il y a aussi Yo-Yo. Et l'inénarrable lieutenant commandeur Data, bien entendu.
J'ai entendu parler de la suédoise d'abord et ça ne me tente pas de voir l'autre maintenant que j'ai vue celle-là. Au fait, si tu te souviens de ma petite androïde loupée dans ma nouvelle sur la singularité, je me suis un peu inspirée du personnage de Mimi dans Real Humans.
Il va falloir que je regarde du coup
Citation :
Sinon, il y a aussi Yo-Yo.
Le coup de vieux que je viens de me prendre
Citation :
Et l'inénarrable lieutenant commandeur Data, bien entendu.
Sauf quand on lui file un programme vérolé ou une puce d'émotion Mais on a quand même un robot vraiment pourvu d'une IA et volontairement dans ce cas. Sinon, dans la même catégorie, on a le Docteur du Voyager et... qui n'est qu'un hologramme. Rien que pour ce personnage, ça vaut la peine que je revois la série
La fin de la série a déjà été écrite pour dans 5 ou 6 saisons...
Si c'est comme pour How I met how mother, ils ont écrit une fin qui ne collait plus à cause de la rallonge... Ou la fin de POI que je trouve discutable. Nolan & Co doivent vraiment arrêter de parler de l'avenir d'une série.
cryptoméria a écrit:
mais je suis fana de Ed Harris...
Je suis fana de beaucoup d'acteurs mais cela ne suffit pas à me faire regarder tous ce qu'ils font.