Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:39

illyria a écrit:
Comment c'est possible de pas avoir envie de regarder la série avec une BA pareille, ça me dépasse complètement.
Oui, les images sont jolies, mais le reste... bof.

Sam Fisher a écrit:
Tout les gouts sont dans la nature, nous verrons par la suite si notre chère Outis deviendra accro.
Il faudrait déjà que je regarde, et c'est loin d'être gagné. Je n'ai jamais aimé ce que fait Abrams (même quand il n'est pas au scénario, il trouve le moyen de produire des séries qui sont décevantes sur la durée). Et Nolan a déjà raconté ce qu'il voulait sur les IA dans POI... Si je veux une autre histoire d'IA ou robot qui se révolte, je me mettrai à regarder Real Humans. Siffle

_________________
Westworld - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:49

Real Humans ? Une série ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:56

Je ne sais pas me décider en ce qui me concerne, par moments je me dis que c'est une série à tenter, et par moments je ne lui vois aucun réel intérêt. scratch

Outis a écrit:
Si je veux une autre histoire d'IA ou robot qui se révolte, je me mettrai à regarder Real Humans. Siffle

Tu ne l'as pas déjà regardé? :green:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01

SpacyM a écrit:
Tu ne l'as pas déjà regardé? :green:
Je n'ai même pas encore lu Asimov (A)


Non mais les histoires de types qui font des IA qui se révoltent, ce n'est pas nouveau et je n'ai pas cette impression qu'ils se renouvellent vraiment au niveau de l'intrigue. C'était qui en premier à l'écran ? HAL dans 2001 ? xD

_________________
Westworld - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:03

outis a écrit:

Si je veux une autre histoire d'IA ou robot qui se révolte, je me mettrai à regarder Real Humans. Siffle

Tu peux aussi attendre Blade Runner 2. (bordel hollywood vous avez pas fini vos conneries Evil or Very Mad D'oh )
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:05

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
Tu ne l'as pas déjà regardé? :green:
Je n'ai même pas encore lu Asimov (A)
[/quote]

Je n'ai pas (encore?) lu Asimov non plus et ça ne m'a pas empêchée de regarder et apprécier Real Humans. Very Happy


Citation :
Non mais les histoires de types qui font des IA qui se révoltent, ce n'est pas nouveau et je n'ai pas cette impression qu'ils se renouvellent vraiment au niveau de l'intrigue. C'était qui en premier à l'écran ? HAL dans 2001 ? xD

C'est vrai que ça commence à devenir lourd, cette manie de l'IA qui finit toujours forcément par nuire. Suspect On ne trouve pas beaucoup de contre-exemple ou alors je n'ai pas les bonnes références ( là tout de suite, je ne pense qu'à Thalès dans L'Odyssée du temps, et ce n'est pas hyper connu, à mon avis).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:13

Sam Fisher a écrit:
Real Humans ? Une série ?
Äkta människor pour l'original qui a inspiré la série US.
Donc en fait 2 séries :green:

illyria a écrit:
Tu peux aussi attendre Blade Runner 2. (bordel hollywood vous avez pas fini vos conneries Evil or Very Mad D'oh )
Je sens le massacre Rolling Eyes

SpacyM a écrit:
Je n'ai pas (encore?) lu Asimov non plus et ça ne m'a pas empêchée de regarder et apprécier Real Humans.  Very Happy
La vesion US ou suédoise ?  scratch
A force de dire que je regarderai plus tard j'ai fini par complètement l'oublier et puis, comme déjà dit, on en voit partout  xD


Citation :
C'est vrai que ça commence à devenir lourd, cette manie de l'IA qui finit toujours forcément par nuire. Suspect  
Le plus ironique, c'est que Asimov a inventé les lois de la robotique justement parce qu'il en avait marre aussi et qu'aujourd'hui, tout le monde s’assoit dessus. Rolling Eyes

Citation :
On ne trouve pas beaucoup de contre-exemple ou alors je n'ai pas les bonnes références ( là tout de suite, je ne pense qu'à Thalès dans L'Odyssée du temps, et ce n'est pas hyper connu, à mon avis).  
Kit dans K2000 lol!
Je ne connaissais pas, mais je sens que je vais devoir me pencher dessus (un peu plus un peu moins dans ma PAL Suicide )

_________________
Westworld - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:52

Blade Runner 2? :snif: Bom bom Suicide

La BA de Westworld m'a fait justement penser plus à Blade Runner qu'à Mondwest...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:58

Ca commence à faire beaucoup, ces IA qui sont "construites" par accident.

C'est pour ça que je préfère le film de Crichton. On ne parle pas d'une machine qui prend conscience de son existence, mais d'un gros bug qui a rendu les robots dangereux.


_________________
Westworld - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:42

Rien ne vaut les robots de Archer saison 7 qui explosent à chaque fois qu'on leur fait passer le test de Turing. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:53

Outis a écrit:

La vesion US ou suédoise ?  scratch
A force de dire que je regarderai plus tard j'ai fini par complètement l'oublier et puis, comme déjà dit, on en voit partout  xD

LA suédoise. Et si la série n'avait qu'une qualité, on pourrait justement dire que c'est de montrer beaucoup de points de vue différents sur les intelligences artificielles. ( Y'a beaucoup de défauts aussi, des facilités scénaristiques et un côté brouillon avec un tas d'intrigues qui s'entremêlent, mais dans l'ensemble, j'ai aimé).



Citation :
Citation :
On ne trouve pas beaucoup de contre-exemple ou alors je n'ai pas les bonnes références ( là tout de suite, je ne pense qu'à Thalès dans L'Odyssée du temps, et ce n'est pas hyper connu, à mon avis).  
Kit dans K2000 lol!

Mon Dieu! Moi entre tous, j'aurais du penser à celle-là. xD

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:44

Citation :
Rien ne vaut les robots de Archer saison 7 qui explosent à chaque fois qu'on leur fait passer le test de Turing.
Il faudrait que je mette sérieusement à la série un jour lol!

SpacyM a écrit:
LA suédoise. Et si la série n'avait qu'une qualité, on pourrait justement dire que c'est de montrer beaucoup de points de vue différents sur les intelligences artificielles. ( Y'a beaucoup de défauts aussi, des facilités scénaristiques et un côté brouillon avec un tas d'intrigues qui s'entremêlent, mais dans l'ensemble, j'ai aimé).
Tu n'as pas essayé la version US, il parait qu'elle n'est pas si mal malgré tout. Et peut-être aussi moins lente scratch

Citation :
Mon Dieu! Moi entre tous, j'aurais du penser à celle-là. xD
Au départ, j'allais proposer Johny 5, et en cours de route, j'ai repensé à Kit (A)


_________________
Westworld - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35

Outis a écrit:

Tu n'as pas essayé la version US, il parait qu'elle n'est pas si mal malgré tout. Et peut-être aussi moins lente  scratch

J'ai entendu parler de la suédoise d'abord et ça ne me tente pas de voir l'autre maintenant que j'ai vue celle-là. Au fait, si tu te souviens de ma petite androïde loupée dans ma nouvelle sur la singularité, je me suis un peu inspirée du personnage de Mimi dans Real Humans.

Citation :

Au départ, j'allais proposer Johny 5, et en cours de route, j'ai repensé à Kit (A)


Sinon, il y a aussi Yo-Yo. Rolling Eyes
Et l'inénarrable lieutenant commandeur Data, bien entendu. Love3

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:14

SpacyM a écrit:
J'ai entendu parler de la suédoise d'abord et ça ne me tente pas de voir l'autre maintenant que j'ai vue celle-là. Au fait, si tu te souviens de ma petite androïde loupée dans ma nouvelle sur la singularité,  je me suis un peu inspirée du personnage de Mimi dans Real Humans.  
Il va falloir que je regarde du coup D'oh

Citation :
Sinon, il y a aussi Yo-Yo. Rolling Eyes
Le coup de vieux que je viens de me prendre (A)

Citation :
Et l'inénarrable lieutenant commandeur Data, bien entendu. Love3
Sauf quand on lui file un programme vérolé ou une puce d'émotion :pouah:
Mais on a quand même un robot vraiment pourvu d'une IA et volontairement dans ce cas.
Sinon, dans la même catégorie, on a le Docteur du Voyager et... qui n'est qu'un hologramme. Rien que pour ce personnage, ça vaut la peine que je revois la série (A)

_________________
Westworld - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:45

Nolan semble aimer les numéro Rolling Eyes
Sur l’affiche de Westworld, chaque héros a un code...

Westworld - Page 4 Westworld-Poster-Saison-1

_________________
Westworld - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:13

J'ai l'impression qu'il est un chouilla obsessionnel, ce garçon lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:23

J'ai toujours pensé qu'avec Westworld, il voulait faire une sorte de continuité futuriste de POI lol!

_________________
Westworld - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:51

Je me demande dans quelle mesure la chaîne l'a empêché de faire ce qu'il voulait avec PoI et je commence à croire qu'on l'a échappé belle...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:21

Nouvelles photos promo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:51

A chaque fois, je me dis qu'ils vont balancer un truc qui me fere regretter mon boycott, mais en fait, ça ne fait que le confirmer à chaque fois^^

_________________
Westworld - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:05

La fin de la série a déjà été écrite pour dans 5 ou 6 saisons...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:12

cyan a écrit:
La fin de la série a déjà été écrite pour dans 5 ou 6 saisons...
Ils ont du faire la même chose pour Person of Interest...

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:13

mais je suis fana de Ed Harris...

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:24

cyan a écrit:
La fin de la série a déjà été écrite pour dans 5 ou 6 saisons...
Si c'est comme pour How I met how mother, ils ont écrit une fin qui ne collait plus à cause de la rallonge...
Ou la fin de POI que je trouve discutable. Nolan & Co doivent vraiment arrêter de parler de l'avenir d'une série.

cryptoméria a écrit:
mais je suis fana de Ed Harris...
Je suis fana de beaucoup d'acteurs mais cela ne suffit pas à me faire regarder tous ce qu'ils font. xD

_________________
Westworld - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:00


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Westworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: