Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Julien
Décorateur
Julien


Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:07

Trailer toujours aussi intriguant, la réalisation a vraiment l'air soignée ! Vivement le 2 octobre !

Et je trouve plutôt rassurante l'idée que les scénaristes connaissent déjà la fin de leur œuvre, ça évitera les éparpillements invraisemblables à la Lost. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:19

Deux nouveaux teasers et une vidéo dans les coulisses du tournage

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:27

Avec la pub qu'ils font autour de la série, ils n'ont pas intérêt à se louper. La barre risque d'être placée très haut. D'autant plus qu'il y a une comparaison qui peut être faite avec le film.

_________________
Westworld - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:56


Je ne crois pas qu'ils craignent beaucoup la comparaison avec le film vu le visuel, mais pour le reste I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:59

Pour l'instant les retours critiques aux USA ou en France sont plutôt enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:06

illyria a écrit:
Pour l'instant les retours critiques aux USA ou en France sont plutôt enthousiastes.
Comme pour Star Wars 7 ? Rolling Eyes

_________________
Westworld - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:20

Ou comme pour Mr Robot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:37

Ce n'est pas la première fois qu'on sait que les critiques se contentent de suivre le mouvement.
Mr Robot gagne des récompenses mais je reste sceptique sur l'organisation de ces récompenses.

Il me faudra bien plus que quelques "critiques" pour me convaincre qu'une série est bien ou pas. Big Bang Theory fait le buzz et est nominée et personne ne parle de It's Always Sunny in Philadelphia qui est quand même mieux à mes yeux malgré son longévité (plus que TBBT). Et pourtant Danny De Vito ce n'est pas un inconnu. Rolling Eyes

_________________
Westworld - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:12

Comment HBO espère refaire le coup de Game of Thrones avec Westworld

Edit: et un nouveau teaser:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:34

J'ai eu du courage pour ne voir aucune bande-annonce, il reste seulement quelques jours. J'espère que le premier épisode sera génial ! J'en attends beaucoup, comme POI Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:15

oui c'est vrai c'est excitant... j'espère que ça tiendra ses promesses.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:01

Visiblement Emerson était à la premiere et il a l'air d'avoir accroché sévère. Il a trouvé ça superbe, flippant, mystérieux et magnifique.

Je sais pas trop quoi en penser. D'un côté l'histoire très sci fi me plaît énormément, le casting evdément (encore que le Logan Pierce m'enerve) mon probleme: l'excès de tout, violence, traShaw, sexe. Comme game of thrones qui a fini par me saouler.

Alors on verra si la curiosité est plus forte et vos retours

_________________
Westworld - Page 5 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:13

Game Of Thrones je déteste également, mais cette série me tente car c'est en plus les temps des Western, j'ai confiance en Jonathan Nolan, j'aime sa réalisation !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:32

Makwa a écrit:
Visiblement Emerson était à la premiere et il a l'air d'avoir accroché  sévère.  Il a trouvé ça superbe, flippant, mystérieux et magnifique.
D'un autre côté, Emerson est copain avec Abrams depuis Lost et probablement avec Nolan également, ça m'étonnerait qu'il dise un truc négatif. Siffle

De toute façon, même si c'est bien, je ne suis pas tentée du tout. Je ne regarde pas tout un tas de séries malgré les critiques positives et le buzz.
Et surtout, le film me suffit amplement et je retiens une trop mauvaise expérience du duo Abrams (depuis toujours) et Nolan (depuis POI).

Sam Fisher a écrit:
Game Of Thrones je déteste également, mais cette série me tente car c'est en plus les temps des Western, j'ai confiance en Jonathan Nolan, j'aime sa réalisation !
Nuance, ça se passe dans une ambiance western mais pas au temps des western. xD

_________________
Westworld - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:37

Pareil que toi Outis I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:28

Voici quelques photos lors de la première de Westworld, qui avait lieu le 28 septembre dernier au Roosevelt Hotel à Los Angeles) dont quelques-unes sur le tapis rouge ainsi qu'une petite vidéo, avec Michael Emerson et Carrie Preston). Je mets également le tweet de Michael Emerson dont faisait allusion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour rappel, le premier épisode sera diffusé le 2 octobre sur HBO (à 21 heures).

Westworld - Page 5 Screen15

Westworld - Page 5 CtfXHqQVUAAXefU

Westworld - Page 5 Screen10

Westworld - Page 5 CtgHQlHUAAAnQ9_

Westworld - Page 5 CtgISR-VYAAnpaO

Westworld - Page 5 Screen11

Westworld - Page 5 CtfIdEWVUAABivd

Westworld - Page 5 Screen16

Westworld - Page 5 CtfXYeyVIAAhQ6u

Westworld - Page 5 Screen17



Tweet de Michael Emerson

Westworld - Page 5 Screen18

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 1:17

J'ai tellement hâte pour cette série, vous croyez qu'il y avait la même cérémonie pour la première de Person of Interest ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:09

Télérama aime la série, mais ça me tente moins que Mr Robot, ça a l'air très sombre avec guère de lueurs d'espoir. Après il doit y avoir des trucs intéressants pour la mise en scène, les décors, le fait de revisiter le western qui est un genre fondateur de la fiction US...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:42

Je suis tombée sur cette critique
Citation :
Le parc est habité par des robots dont l’apparence et le comportement sont humains, mais ils suivent un script. On comprend rapidement cela avec Dolores (Evan Rachel Wood) qui nous sert de point de référence. Cela commence avec elle et c’est naturellement avec elle que le pilote se termine. Prisonnière inconsciente d’un jour sans fin, elle rejoue les mêmes évènements jusqu’à ce qu’un visiteur injecte une variante… et il va y en avoir plusieurs.

Normalement, les changements s’effacent et les robots n’apprennent rien.

Ça ne vous rappelle rien ?  (A)

Apparemment, tout le monde aime la série. Mais quand je lis "viol, crime gratuit, aucune morale..." je comprends mieux la comparaison avec GoT (pour ce que j'en ai lu).
Si j'avais encore besoin d'une autre raison de ne pas m'intéresser à la série, je viens de la trouver.  xD

_________________
Westworld - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:01

C'est moi ou Nolan est un chouilla obsessionnel? Suspect

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:21

Obsessionnel ou manque d'imagination ? Suspect

_________________
Westworld - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:25

La question peut se poser ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:44

Ça confirme un peu plus ce que je pensais, avec Westworld, Nolan voulait une pseudo-suite à POI.
Il faisait preuve de plus de diversité et d'imagination quand il écrivait avec son frère... Et maintenant, je me demande à quel point il participait dans les scénario de films. Rolling Eyes

_________________
Westworld - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:16

Je n'ai pas encore vu le pilote, mais si Nolan voulait peut-être en profiter du fait de l'annulation de POI, en espérant que ce n'est pas pareil. Du coup, maintenant, cela lui laisse un peu plus de champ vu qu'ils auraient prévu cinq à six saisons. Une sorte de revanche, en somme, enfin je suppose.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:56

Sauf que Westworld était prévu longtemps avant l'annulation de POI. Dès 2013, quand POI récoltait encore de bonnes audiences, qui correspond à la fin de la saison 2.

Et je viens de lire que le pilote a couté 25millions (budget total pour 10 épisodes = 100millions). J'espère que cela implique la construction des décors, sinon, ils vont avoir du mal à maintenir le niveau. Shocked

_________________
Westworld - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Westworld - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: