Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:39

Vu comment Nolan a trouvé des tiroirs à ouvrir pour PoI, je ne m'inquiète pas pour ça Rolling Eyes
En plus sur HBO les saisons sont courtes...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Julien
Décorateur
Julien


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:55

La série pourrait se contenter de montrer l'univers du Far West dans la première saison, et les autres époques dans différentes saisons, en se basant sur le découpage 1 saison = 1 époque ? Je sais bien que l’appellation Westworld concerne uniquement le parc du Far West, mais il ne me semble pas que ça empêche de film (que je n'ai pas vu) de se promener dans différentes époques. En tout cas, tout comme vous, j'ai du mal à voir comment la série pourrait perdurer sur plusieurs saisons, ce qui rend la comparaison avec Game of Thrones, que je vois un peu partout sur le net, d'autant plus invraisemblable. Étendre un univers et une histoire comme GoT sur plusieurs saisons me paraît nettement plus faisable que le concept que propose Westworld.

Sinon, ce projet me rend très curieux car Nolan et HBO sont à la barre, mais j'attends encore d'être convaincu car son concept, justement, me paraît aussi original que limité.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:04

De mémoire, dans le film ce qu'on voit des autres secteurs du parc reste assez anecdotique. Mais ça pourrait être intéressant de présenter tout cela sous forme d'anthologie 1 saison = 1 époque.
Ceci dit on parle de robots qui se révoltent contre leur sort, j'ai du mal à imaginer sur combien de saisons ça peut durer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:14

Je suis peut-être trop restrictive au niveau de mes choix de séries, mais pour ma part, moi non plus je ne suis pas emballée par cette série. Après, il faut voir ce que cela donne, mais à condition qu'elle soit diffusée en France, et là c'est moins sûr.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:26

Il est possible de faire plusieurs saisons je pense.
La saison 1 pourrait raconter la révolte des robots, et on peut faire une saison 2 qui raconte une espèce d'exode de robots qui cherchent un abris et sont pourchassés sans relâche par leurs créateurs, ou le gouvernement ou l'armée.

Moi cette série m'emballe car c'est la première incursion de HBO dans la SF et si ça marche ça va motiver HBO et d'autres chaînes du câble à se lancer dans de la SF.
Non parce que ras le bol des séries de SF de network qui sont que des procéduraux déguisés ou des séries Syfy à 2 francs. Avec le câble on va peut être avoir droit à de la SF qui a de la gueule.

carine79, Westworld va être disponible en H+24 sur OCS, donc elle va être disponible tout de suite. J'ai OCS c'est pourquoi je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:21

illyria a écrit:
Il est possible de faire plusieurs saisons je pense.
La saison 1 pourrait raconter la révolte des robots, et on peut faire une saison 2 qui raconte une espèce d'exode de robots qui cherchent un abris et sont pourchassés sans relâche par leurs créateurs, ou le gouvernement ou l'armée.
Et ils changeront le titre pour l'appeler Blade Runner lol!

On est d'accord que le format "Westworld" est limité.

Citation :
Moi cette série m'emballe car c'est la première incursion de HBO dans la SF et si ça marche ça va motiver HBO et d'autres chaînes du câble à se lancer dans de la SF.
Non parce que ras le bol des séries de SF de network qui sont que des procéduraux déguisés ou des séries Syfy à 2 francs. Avec le câble on va peut être avoir droit à de la SF qui a de la gueule.
Il faut voir, tu remplaces "Robot révolté" par "figurant révolté", et on n'y verrait que du feu. Quelqu'un qui prend la série en cours de route pourrait juste penser que les acteurs d'un parc à thème en ont marre des costumes et commence à dézinguer les visiteurs.
L'incursion SF est très light quand même. Et le fait que ça soit dans un parc à ambiance western rend encore moins le côté SF.

_________________
Westworld - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:12

Outis a écrit:

L'incursion SF est très light quand même.

Il faut peut être voir la série avant de dire ça.
Peut être que l'aspect sf sera light mais si c'est un succès, les chaînes du câble vont se sentir poussé des ailes. Il y a aussi Netflix qui a plusieurs séries de SF de prévu.
Westworld c'est pour moi, peut être la promesse de séries de SF autre que celle des network ou de Syfy.
J'en ais ras le bol des séries de SF des network qui sont en fait que des procéduraux (Almost Human par exemple) ou des séries Syfy (série de SF cheap avec toujours les mêmes designs, les mêmes entrepôts, les mêmes forêts canadiennes et ses acteurs canadiens cheap eux aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:38

illyria a écrit:
Il faut peut être voir la série avant de dire ça.
Je me base sur le concept du film pour dire ça.
Mais je crois que le film, c'était plus des robots déréglés qui suivait leur programme mais sans le système de sécurité qui protège les humains.
Dans la série, Nolan veut (encore) parler de IA qui se révolte cette fois.
Cela m'évoque quand même Real Humans qui a eu son petit succès autant du côté Suédois que son remake US. Nolan vient cette fois sur un chemin balisé quand POI partait d'une idée originale.


Sinon, en SF 12 Monkeys est pas non plus à jeter même si les moyens ne sont pas là.
Mais l'histoire à montré que les acteurs et les moyens ne donnaient pas forcément une bonne série qu'elle soit SF ou pas.

_________________
Westworld - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:45

12 monkeys c'est l'exception qui confirme la règle (Killjoys et Dark Matter).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:22

illyria a écrit:
Non parce que ras le bol des séries de SF de network qui sont que des procéduraux déguisés ou des séries Syfy à 2 francs.

Je sais que c'est un peu hors sujet ici mais j'ai lu le plus grand bien de The Expanse sur Critictoo, qui est un site en lequel j'ai pleinement confiance (c'est une série de SyFy, donc). Si tu l'as vu, illyria, ton avis m'intéresse ! Wink

En tout cas, je serais le premier ravi si le succès attendait Westworld au tournant, et que cela impulse de nouveaux projets de SF sur des chaînes câblées. Avec le récent changement de direction à la tête de HBO, j'ai quand même un peu peur que le projet Fondation soit sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:34

Julien a écrit:
Je sais que c'est un peu hors sujet ici mais j'ai lu le plus grand bien de The Expanse sur Critictoo, qui est un site en lequel j'ai pleinement confiance (c'est une série de SyFy, donc). Si tu l'as vu, illyria, ton avis m'intéresse ! Wink
On en parle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Wink
Et j'avais oublié aussi que niveau de la qualité des décors, c'est bluffant.

Pour HBO, il ne faut pas oublier qu'un moment, il y a eu un différent créatif entre Nolan et la chaine justement. Nolan ne fait pas non plus tout ce qu'il veut si ça ne correspond pas à la chaine.
Quand on sera fixé sur ce que c'est que ce "différent créatif" de HBO, on pourra avoir une idée de si c'est une bonne idée de mettre Fondation sur HBO.

_________________
Westworld - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:24

Ah cool, il y a un topic dédié à The Expanse ! Merci Outis pour l'info, je ne manquerai pas de m'y manifester quand j'aurais vu la saison 1, mais j'hésite encore à attendre qu'il y ait plus de saisons avant de me lancer dans la série... Je supporte de moins en moins la frustration de l'attente, surtout quand ça se compte en année.

Concernant le différent créatif, je pense qu'on ne sera jamais ce qu'il en est, mais j'espère que c'est pour le bien de la série et que Nolan et HBO restent en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:38

Julien si tu n'aimes pas attendre entre les saisons, il y a aussi les bouquins The Expanse Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Julien
Décorateur
Julien


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:08

Arf, je sais bien mais j'ai déjà 14 fois mon poids en livres à lire, et je n'ai pas le teeeeeeeemps. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:50

Bienvenue au club lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:18

J'ai fait des petites recherches au sujet de Westworld.
En fait c'est pas des différents créatifs qu'il y a, c'est des différents financiers.
HBO a lancé cette année la série Vinyl, une série très couteuse (100 millions de dollars la saison 1 dont 30 pour le pilote Shocked) et la série a été un flop, ça a mis HBO en difficulté financière et HBO s'est mis à hésiter à remettre autant d'argent dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:11

Vinyl a finalement été annulée (alors qu'elle était annoncée pour une saison 2 malgré l'échec de la 1e). Je suppose que c'est ce qui a permis d'avancer Westworld pour la rentrée plutôt qu'une date indéterminée.

_________________
Westworld - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:31

La série débutera le dimanche 2 octobre.

_________________
Westworld - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:18

Nouvelle bande annonce :



On peut critiquer beaucoup de trucs sur Nolan, mais bordel ça a de la gueule, ça change des trucs moches de Syfy. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:22

C'est sur que c'est pas le même budget xD

Par contre, ce dernier trailer m'a donné encore moins envie de regarder la série. Déjà que je pensais pas le faire, je me demande toujours pourquoi je regarde les BA. L'habitude de regarder toutes les BAs, je présume D'oh

_________________
Westworld - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:08

J'ai vu seulement la première bande annonce de la série WestWorld et je pense que je vais regarder juste celle-là.Non les autres, elle me captive ! J'aime bien le côté far west de l'époque, je regarderais la série coûte que coûte !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:10

Outis a écrit:

Par contre, ce dernier trailer m'a donné encore moins envie de regarder la série. Déjà que je pensais pas le faire, je me demande toujours pourquoi je regarde les BA. L'habitude de regarder toutes les BAs, je présume D'oh

Comment c'est possible de pas avoir envie de regarder la série avec une BA pareille, ça me dépasse complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:16

Tout les gouts sont dans la nature, nous verrons par la suite si notre chère Outis deviendra accro. Nous ne pouvons pas se faire un avis concret avec seulement des courtes bandes-annonces ! Attendons la sortie.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:06

Je pense que je regarderai le 1er par curiosité... reste à voir si je continuerai. C'est vrai que ce qui a été évoqué plus haut m'a pas mal refroidi aussi (bien que la dernière BA m'ait redonné la curiosité de regarder le pilote)

A suivre donc...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Westworld - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:33

Je n'ai même pas regardé la BA jusqu'à la fin...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Westworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: