Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:08

Mouais la comparaison avec POI, il y en a pas trop pour l'instant à part le fait qu'il y a des IA.
La comparaison se fait plus avec Dollhouse.
Les robots qui ont eu plusieurs personnalités qui commencent à se mélanger et qui développent une sorte de conscience ça rappelle pas mal Dollhouse.
Et puis je comprends pourquoi Nolan dit s'être inspiré du jeux vidéo avec ce pilote. Quand les gens débarquent il peuvent accepter des missions ou non. En gros les gens se baladent dans une GTA réel.

Sinon ce pilote est sympa mais un peu trop didactique. Le pilote prend bien son temps pour poser ses bases et son univers. On voit qu'on est sur HBO et pas sur CBS, Nolan n'a pas besoin de rusher il peut prendre son temps.
Je suis surpris pas le rôle de Ed Harris, je pensais qu'il reprenait le rôle de Yul Brynner et en fait pas du tout. Son personnage est intriguant et très classe pour l'instant. Le reste du casting est très bon en particulier Anthony Hopkins (en même temps cet acteur est toujours bien)
Comme prévu, visuellement ça a de la gueule, on sent le pognon. Le générique est superbe et la musique est bien foutu, en particulier les reprises de tubes du rock version musique de western (le moment avec Paint in Black des Stones était génial).
Par contre c'est pas si glauque que ça. Oui il y a un viol mais on le voit pas c'est sous entendu. J'ai vu pire je trouve, GOT justement était pire. Ah si j'avais jamais vu autant de pénis dans une série. Laughing
Il y a des gens nus mais pas de scène de sexe dans ce pilote ça m'a surpris agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:14

Pas vu le pilote et jamais vu Dollhouse. Je ne peux pas comparer. Je note juste la similitude des idées sur base des critiques que j'ai lu.

Pour ce qui est du pilote qui prend son temps, ça s'explique par Nolan qui affirme que c'est une construction comme pour un film de 10heures. Pour Sense8, il a fallu 4 épisodes pour que les choses démarrent vraiment xD

_________________
Westworld - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:37

J'en ai ras la casquette des mecs qui disent qu'ils font un film de 10 heures et pas une série. Comme si une série était un sous film. :cri:

Mais c'est bien que Nolan prenne son temps si ça pouvait l'empêcher de faire les conneries qu'il a faite sur POI. Sur POI il devait donner du rythme à son récit et faire des twists pour tenir en haleine, là pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:04

Sur POI, il a vendu comme un procédural policier qui s'est transformé en feuilletonnant SF, ce qui ne fonctionne pas sur CBS.
Avec Westworld et HBO, les gens savent ce qu'ils vont voir. J'ai moins cette impression de forcing pour des personnes qui ne sont pas fans du genre.

_________________
Westworld - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:55

Eh bien, ce premier épisode est (très) intriguant. Je l'ai trouvé audacieux par son rythme et son univers, on se demande vraiment où tout ça va aller ! Il est compliqué d'avoir un avis tranché sur ce pilote, qui fait plus office d' « épisode 0 » en installant tranquillement les bases de son univers, dont les décors sont superbes. Comme toujours, c'est sur la durée que la série se jugera mais à titre personnel, je suis content de voir la série ne pas se précipiter. En tout cas, à défaut d'être bouillonnant d'impatience, je suis très curieux de voir où la série va nous emmener et je ne doute pas de son grand potentiel. J'espère que les scénaristes nous laisseront le temps de nous attacher aux personnages et qu'ils seront suffisamment exploiter avant d'être "remisés".

En tout cas, les clins d’œil à Person of Interest (la toute première ligne de dialogue), Interstellar et The Dark Knight m'ont fait sourire. Et peut-être que des interviews le confirmeront car comme Illyria, je suis sûr que la série Dollhouse a influencé le travail de Nolan et Joy. Je pense notamment à

Spoiler:

D'ailleurs, il faut que tous les sites qui parlent de Westworld comme d'un potentiel "nouveau Game of Thrones" arrêtent tout de suite. Ce n'est définitivement pas une série grand public de par sa narration qui peut perdre le spectateur inattentif en cours de route, de par l'alternance des deux univers, et de par les thématiques de science-fiction très fortes. La seule chose qui peut faire venir le grand public, c'est le casting (absolument excellent au passage) mais je ne pense pas que ça le fasse rester.

HBO a également dévoilé une nouvelle bande annonce, qui présente ce qui nous attend dans les épisodes à venir :

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:47

Citation :
D'ailleurs, il faut que tous les sites qui parlent de Westworld comme d'un potentiel "nouveau Game of Thrones" arrêtent tout de suite.
Je crois que c'est pour comparer la notoriété de la série et pas nécessairement le contenu.

_________________
Westworld - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:54

Je ne parlais pas vraiment du contenu en tant que tel ni même de la notoriété, mais bien de la capacité de la série à captiver un large auditoire comme le fait Game of Thrones. Même si je souhaite le même sort à Westworld, j'ai bien du mal à croire que cela puisse arriver étant donné les thématiques et "l'étrangeté anachronique" de la série de Nolan et Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:10

Il pourrait jouer sur le côté western justement. A part quelques écart dans les labos de réparation/fabrication, je crois que la plupart de l'intrigue se jouera justement à "l'extérieur", ou on aura les méchants humains contre les pauvres IA qui cherche leur indépendance. A l'écran, ça pourrait passer pour un western comme un autre.

_________________
Westworld - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:14

Outis a écrit:

A part quelques écart dans les labos de réparation/fabrication, je crois que la plupart de l'intrigue se jouera justement à "l'extérieur", ou on aura les méchants humains contre les pauvres IA qui cherche leur indépendance.

Dans le pilote on est autant dans les labos que dans le monde des robots, c'est équilibré et je pense que ça va garder cet équilibre étant donné que le pilote sous entends un passé tourmenté pour certains humains.

Julien, je trouve pas que GOT soit très grand public non plus.
La comparaison est faite avec GOT parce que la chaîne aimerait bien que Westworld devienne une série phénomène elle aussi. C'est aussi une série de genre à très gros budget, violent, glauque avec du cul et du sang.
GOT n'est pas une série grand public, le rythme est très lent, c'est très bavard, tout ce que le grand public déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:28

illyria a écrit:
Dans le pilote on est autant dans les labos que dans le monde des robots, c'est équilibré et je pense que ça va garder cet équilibre étant donné que le pilote sous entends un passé tourmenté pour certains humains.
C'est marrant, Nolan disait qu'il voulait se placer du point de vue des robots scratch

_________________
Westworld - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:34

Dans le pilote en tout cas on a les 2 points de vue. Donc logiquement si on a les 2 points de vue dans le pilote ça devrait continuer par la suite.
Et puis ça serait bête d'avoir Anthony Hopkins dans le casting pour pas le voir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:42

D'après le peu de commentaire lu jusqu'à présent (surtout la comparaison avec GOT ou je n'ai tenu qu'un seul épisode) westworld ne m'inspirait pas grand chose hors mis la présence d'Anthony Hopkins mais vos commentaires me donnent envie d'essayer ...

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:56

illyria a écrit:
Et puis ça serait bête d'avoir Anthony Hopkins dans le casting pour pas le voir beaucoup.
Ce ne serait pas la première fois qu'on colle une tête d'affiche pour ne le voir que quelques minutes.
Mais je vais aussi dire que les teasing de Nolan laisse parfois franchement à désirer. Je pense l'avoir déjà répété sur POI, mais Nolan ne sait pas faire la promo de ses séries.

_________________
Westworld - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:56

Bon, je n'ai pas vu vos commentaires sur le Pilot de cette série qui cartonne, mais j'ai adoré ! Franchement, c'est extra. Par contre, qu'est-ce qu'il y a comme personnage dans ce premier épisode, t'en as beaucoup ! Mais c'est facile à suivre, et de savoir qui est qui, donc pas de soucis pour moi. Je peux spoiler les scènes selon vous ? Bon, je ne c'est pas trop donc je vais mettre des Spoiler dès que je dirais quelque chose.
Pour commencer l'histoire commence bien, j'aime le personnage de Dolores, elle me donne envie de jouir ! Non, allez soyons sérieux. Elle est convaincante, par contre nous ne savons toujours pas pourquoi ils font précisément ça ? Pourquoi construire un tel monde, et de modifier certains rêves ? Vous savez, j'ai l'impression d'être dans l'univers Assass'ins Creed, pas vous ? (Pour ceux qui connaisse) Ed Harris est génial dedans, son côté méchant envers tout le monde lui va parfaitement. Anthony Hopkis, on le voit peu, mais je trouve que c'est suffisant car on c'est de quoi il est capable (Le silence des agneaux Wink) D'ailleurs pour ceux que ça intéresse il vient de créer son propre compte Twitter, j'imagine grâce à l'ouveture de Westworld ? Bref
Cette scène magnifique (Spoiler):
J'ai du déjà le revoir deux fois ce Pilot, pour mieux comprendre certains personnages, car en sous-titre c'est pas très évident, et parfois mal traduit. Mais, j'aime beaucoup Maeve Millay, elle a un regard... Je crois que je vais pas tarder à me faire sa filmographie. Sinon pas grand chose d'autre à dire, je préfère ne pas dévoiler de trop car cela spoile beaucoup, et c'est compliqué de raconter ce Pilot, car je trouve qu'il y a beaucoup de personnage.
Mais pour un début : EXCELLENT ! Merci Nolan, et Abrams. J'espère juste qu'ils ne feront pas comme POI, une bonne saison, et après tout qui part en vrille même si l'univers reste présent. C'est ce que j'ai peur avec eux. On verra bien !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:22

illyria a écrit:
Julien, je trouve pas que GOT soit très grand public non plus.
La comparaison est faite avec GOT parce que la chaîne aimerait bien que Westworld devienne une série phénomène elle aussi. C'est aussi une série de genre à très gros budget, violent, glauque avec du cul et du sang.
GOT n'est pas une série grand public, le rythme est très lent, c'est très bavard, tout ce que le grand public déteste.

GoT, c'est déjà une adaptation de série de romans à succès. Et les univers heroic-fantasy sont quand même vraiment très ancrés dans l'inconscient collectif (merci Le seigneur des anneaux, entre autres). Bien plus que la SF d'anticipation, où le nombre de réfractaires est bien plus élevé. Et encore une fois, l'alternance entre deux univers anachroniques est un choix que je trouve vachement plus déstabilisant que GoT, dont l'univers reste très cohérent du début à la fin.

En tout cas, j'espère aussi que les robots ne seront pas les seuls à être développés. Mais effectivement, le pilote laisse entendre que Robert Ford et Bernard Lowe sont hantés par de vieux démons et qu'il y aura des choses à creuser de leur côté aussi. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Ch
Figurant
Bastien Ch


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:36

Salut à tous !

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai fait une vidéo sur Westworld. C'est un nouveau suivi de séries ( comme celui qu'on avait pu faire sur Person Of Interest).

Les idées dedans sont un peu moins développés que celles que j'ai pu lire sur le forum mais je l'ai tourné directement après visionnage de l'épisode ( ce qui apporte aussi une certaine instantanéité) !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Ça pourrait être sympas si on faisait comme pour Person Of Interest et qu'on débattait/essayait de comprendre la suite de la série chaque semaine ! :)

Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:35

Bonjour à toi, Bastien. Je suis contente de te retrouver pour ton nouveau "Suivi de séries". Je n'ai pas encore vu l'épisode, donc je ne peux pas trop juger ce que tu as dit, mais avec le début de la vidéo, tu me donnes de plus en plus envie de le voir. Ceci étant, le fait que tu évoques en même temps "Person of Interest", ce n'est certainement pas un hasard, du moins en ce qui concerne une partie de la mythologie de "Westworld". Quelque part, je me dis que ce qu'a voulu faire Jonathan Nolan et qu'il un peu effleuré dans POI, je pense qu'il se rattrape (un peu) là-dessus. Enfin, c'est mon ressenti. Pour le coup, je pense que l'on a (déjà) droit à un trio magique (Abrams-Nolan-Ramin Djawadi ; ce dernier étant le compositeur que tu évoquais dans ta vidéo).
Sinon, j'apprécie toujours ta façon d'aborder les choses et j'attends la suite avec impatience. Merci encore à toi et à la semaine prochaine, à condition que j'ai vu le pilote.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Bastien Ch
Figurant
Bastien Ch


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:31

Salut !

Merci pour ton commentaire ! Very Happy Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est d'ailleurs une des choses que je me suis dis le plus pendant l'épisode. J'ai vraiment l'impression que beaucoup des pistes et des réflexions que Nolan avait inséré dans Person Of Interest vont se retrouver dans Westworld, en plus poussé et en plus développé.

Et avec ce trio magique que l'on a, je m'attend à une série d'exception ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:43

Je viens juste de fini ce pilot, je reste dans l'attente... scratch  ça ne m'a pas franchement déplu mais alors c'est long mais long Bom bom  d'accord il faut planter l'histoire mais pour moi
Spoiler:
Quand même de bonnes chose superbe paysages et comme le dit Sam Fisher
Spoiler:
Il y a des moments carrément flippants déjà rien que le générique est assez bizarre, et la dernière image:
Spoiler:
ça fait peur mais ça me donne envie de voir au moins le 2eme épisode!!Autre moment choc:
Spoiler:
malaise... Bref ni emballée ni dégoutée attend la suite pour se faire une idée!! Il est dit que ce pilot a couté une blinde Suicide  il faudra tenir le choc pour la suite Siffle

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:06

Apparemment, l'épisode 2 a été diffusé plus tôt que prévu et est d'ores et déjà disponible sur HBO On Demand, HBO Go et HBO Now ! On devrait donc l'avoir dans le weekend plutôt que lundi !

Au passage, le synopsis laisse entendre que l'histoire de la saison 1 va réellement démarrer à partir de ce deuxième épisode. Ce qui confirme un peu ce rôle d'« épisode 0 » pour le pilote, surtout là pour planter le décor et les enjeux.

Source
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:30

merci Julien Bye

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:21

J'ai enfin vu cet épisode. Alors oui @Bastien Ch je suis super d'accord avec tout ce que tu dis.
Ce pilote est extrement dense. Encore une fois on est dans une serie qui ne sera pas regardé par tout le monde, car compliqué et TRES sci fi! Après faut s'accroché parce que les 30 premieres minutes c'est wow, j'étais un peu perdu.

Ensuite j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de similitude avec POI...

Je suis d'accord aussi sur le fait que la nudité et je rajouterais les scènes dégue d'eclatage de crane inutile. J'espere que ça ne va pas virer dans le 70% de la serie comme GOT.

J'ai accroché en fait, quand y a eu le tueur en noir (pas celui qui ne meurt pas, l'autre qui est un acteur français d'ailleurs) (qui m'a fait pensé à John...).
J'ai ADORE le type complétement déjanté qui crée les scenarios et ses "fuck" et "fucking" à toutes ces phrases. J'espere qu'il va rester.

Les acteurs son effectivement incroyable! Le père de Dolores WO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le shérif aussi qui bug.
Bref. Plutot sympa.

L'histoire est intriguante clairement, parce qu'on a tout de suite envie de comprendre ce qu'il se passe. C'est ce que j'aime chez Nolan, il met pas 3 heures à installer l'histoire mais tout de suite on est plongé dedans. Donc affaire à suivre.

En fait, ce pilote m'a fait pensé à la fois à POI mais aussi à Inception...

Generique: Superbe aussi!

Donc, une belle surprise pour ma part. Esperons que la suite tienne le coup. Mais les personnages sont déjà très intriguant.

_________________
Westworld - Page 6 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as déjà regardé Äkta människor (traduit par Real Humans) ou Humans (son remake US qui débute sa saison 2 sur AMC). Il est également question de robots/IA qui cherchent à prendre leur indépendance. Ce serait intéressant de faire un parallèle. D'autant que les 2 ont fait l'objet de bonnes critiques (ce qui est assez rare aussi pour un remake).

Même en n'ayant pas vu l'épisode, ta critique ma convaincu que Westworld ne proposait rien de nouveau et d'attrayant. Le point de vu des robots est... totalement éculé. Nolan préfère miser dessus, on dirait. Ce qui est dommage. Il aurait pu jouer sur les 2 plans au lieu de tracer une barrière entre les 2. Ce sera a confirmé sans doute, mais dans l'immédiat, je suis toujours dans l'optique gentil robot vs méchant humain.

_________________
Westworld - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:03

La série ne me tentait pas à la base et rien de ce que j'ai lu ou entendu ne m'incite à changer d'opinion, même pas les avis super-positifs.

Bizarrement mon amour pour PoI m'a totalement vaccinée contre le duo Nolan-Abrams...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:09

cyan a écrit:
Bizarrement mon amour pour PoI m'a totalement vaccinée contre le duo Nolan-Abrams...
Tout presque pareil, c'est plutôt "ma déception" de POI que je citerai comme exemple :green:

_________________
Westworld - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld Westworld - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: