Je termine sur 12 Monkeys : J'en suis aussi fan et je trouve aussi que comme Outils que pour le moment c'est la seule série qui, traitant de voyage dans le temps, maîtrise sa chronologie.
C'est O U T I S sans L
Citation :
-Pour la facilité à laquelle John et Root ont amené les consoles dans le métro. Vu que le russe faisait de la contre bande cela m'étonnerait que sur les carton il y avait marqué ce que c'était. Ensuite il suffit que le camion cache la caméra et Samaritain ne voit pas qui décharge ni même quoi. Bon c'est une explication facile je l'admet.
Ce n'est pas Samaritain, c'est le reste de la populatiion qui se balade dans le coin qui doit remarquer un camion de carton qui arrive. Il suffit qu'un agent de Samaritain vienne chercher des infos dans le coin (le dernier endroit où Reese et Finch ont été vu) + le mec assommé à cause d'un kinder qui ne tombait pas = zone suspecte
Je termine sur 12 Monkeys : J'en suis aussi fan et je trouve aussi que comme Outils que pour le moment c'est la seule série qui, traitant de voyage dans le temps, maîtrise sa chronologie.
C'est O U T I S sans L
Désolé, mille est une excuse.
Outis a écrit:
Citation :
-Pour la facilité à laquelle John et Root ont amené les consoles dans le métro. Vu que le russe faisait de la contre bande cela m'étonnerait que sur les carton il y avait marqué ce que c'était. Ensuite il suffit que le camion cache la caméra et Samaritain ne voit pas qui décharge ni même quoi. Bon c'est une explication facile je l'admet.
Ce n'est pas Samaritain, c'est le reste de la populatiion qui se balade dans le coin qui doit remarquer un camion de carton qui arrive. Il suffit qu'un agent de Samaritain vienne chercher des infos dans le coin (le dernier endroit où Reese et Finch ont été vu) + le mec assommé à cause d'un kinder qui ne tombait pas = zone suspecte
Oui mais après ils peuvent toujours soudoyer deux ou trois personnes avec des consoles. Même si la personne assommé peut poser plus de problème.
illyria a écrit:
Vous avez pas encore compris le twist final de la série :
5x13:
Les héros avaient un téléporteur caché dans le métro.
Au fait, suis-je la seule à avoir été surprise de découvrir que l'entrée du QG secret n'était pas dans le métro?
Etant donné que c'est un métro condamné, cela ne m'a pas paru plus étrange que ça qu'il y ait eu de nouvelles constructions autour ou dessus. Ce serait une ancienne bouche de métro pas utilisé et condamné.
Voilà la musique du tout premier trailer de l'épisode B.S.O.D je l'ai déjà mise sur mon téléphone tellement elle est magnifique. Je pense la mettre pour le trailer de la saison 1, elle est beautiful.
Super groupe au passage !
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)
@Outis : C'est peut-être le téléphone qui corrige ton nom involontairement pour le membre du forum. outis, le dictionnaire d'Apple, il ne connait pas
Bon, l'épisode. Je l'ai trouvé franchement pas mal : de l'action, du suspense et on voit dans quelle direction ils vont aller. J'ai lu dans vos messages les incohérences. Effectivement il y en a pas mal, c'est dommage car ils ont eu le temps de bosser le scénario mais pour ma part, ça ne m'a pas dérangé (ce n'est pas un gage de qualité pour autant ).
Concernant le redémarrage de la Machine, j'avoue quand même que ça m'a chagriné, je n'ai rien compris... mais c'est pas grave. L'essentiel, c'est qu'elle redémarre et qu'on n'y passe pas 12 épisodes !
Carrément Linley. Je pense que si ils avaient passés 4 ou 5 épisodes à faire fonctionner la machine ca nous aurait gonflé. MAIS la machine n'est pas prête.
Bon hé bé voilà, c'est reparti...Et j'ai bien aimé cet épisode de reprise, malgré le côté brouillon, limite fantaisiste (on laisse les héros sous la neige, ils repartent, et hop, il fait un grand soleil!...En même temps je n'aurais pas voulu davantage de scènes studio juste pour la cohérence temporelle). Les flashbacks m'ont énormément émue, même si la discussion avec Nathan aurait gagné à être plus resserrée. Root me gonfle toujours un peu, surtout sans Shaw, mais je me résigne progressivement (oui je sais il est temps). Et Lionel, ah, Lionel, mais quand vont-ils lui expliquer?
Au final, un bon moment, malgré la tonalité tragique et la fin d'épisode un peu molle. Et Zacharie n'arrive pas à la cheville de Greer (occupé à torturer Control?) ou de l'autre Anglais (j'ai oublié son nom) pour donner un visage au méchant.
_________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Jany, l'autre personnage anglais, c'est Lambert, joué par l'excellent Julian Ovenden.
En ce qui concerne Zachary, c'est sûr que ce n'est pas comme les deux Britanniques, mais il montre que l'on doit aussi compter sur lui depuis la fin de la saison 3 et en ce début de saison 5. Puis j'aime bien Robert Manning.
_________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
ça ne faisait pourtant pas si longtemps que j'avais vu l'épisode, mais je dois avouer que j'avais oublié beaucoup de choses... En tout cas, ça m'a fait plaisir de retrouver PoI (même si je n'ai fini la saison que la semaine dernière ^^) et tout autant de regarder les épisodes avec vous
Quelques détails m'ont dérangée, mais globalement c'est un bon épisode de reprise. Et ça fait trop du bien de voir Reese en mode castagne
moi aussi ,très heureuse de revisionner la saison 5 surtout en sachant que c'est la dernière... alors forcément ce visionnage se teinte de beaucoup de mélancolie ... en tout cas ils ont le chic pour faire des débuts d'épisode de ouf!! l'entrée en matière de cet épisode 1 est top avec une bande sonore à la hauteur comme d'habitude