Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 5x01 - B.S.O.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap22%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
9/10 - Excellent
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap44%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 44% [ 16 ]
8/10 - Très bon
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap14%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
7/10 - Bon
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap17%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap3%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5/10 - Moyen
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_lcap0%5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:12

Team Machine a écrit:
Je termine sur 12 Monkeys : J'en suis aussi fan et je trouve aussi que comme Outils que pour le moment c'est la seule série qui, traitant de voyage dans le temps, maîtrise sa chronologie.

C'est O U T I S sans L :snif:

Citation :
-Pour la facilité à laquelle John et Root ont amené les consoles dans le métro. Vu que le russe faisait de la contre bande cela m'étonnerait que sur les carton il y avait marqué ce que c'était. Ensuite il suffit que le camion cache la caméra et Samaritain ne voit pas qui décharge ni même quoi. Bon c'est une explication facile je l'admet.
Ce n'est pas Samaritain, c'est le reste de la populatiion qui se balade dans le coin qui doit remarquer un camion de carton qui arrive. Il suffit qu'un agent de Samaritain vienne chercher des infos dans le coin (le dernier endroit où Reese et Finch ont été vu) + le mec assommé à cause d'un kinder qui ne tombait pas = zone suspecte
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:40

Vous avez pas encore compris le twist final de la série :
5x13:

Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:50

Outis a écrit:
Team Machine a écrit:
Je termine sur 12 Monkeys : J'en suis aussi fan et je trouve aussi que comme Outils que pour le moment c'est la seule série qui, traitant de voyage dans le temps, maîtrise sa chronologie.

C'est O U T I S sans L :snif:

D'oh Désolé, mille est une excuse.

Outis a écrit:

Citation :
-Pour la facilité à laquelle John et Root ont amené les consoles dans le métro. Vu que le russe faisait de la contre bande cela m'étonnerait que sur les carton il y avait marqué ce que c'était. Ensuite il suffit que le camion cache la caméra et Samaritain ne voit pas qui décharge ni même quoi. Bon c'est une explication facile je l'admet.
Ce n'est pas Samaritain, c'est le reste de la populatiion qui se balade dans le coin qui doit remarquer un camion de carton qui arrive. Il suffit qu'un agent de Samaritain vienne chercher des infos dans le coin (le dernier endroit où Reese et Finch ont été vu) + le mec assommé à cause d'un kinder qui ne tombait pas = zone suspecte

Oui mais après ils peuvent toujours soudoyer deux ou trois personnes avec des consoles. Même si la personne assommé peut poser plus de problème.

illyria a écrit:
Vous avez pas encore compris le twist final de la série :
5x13:

Chut il ne faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:54

Team Machine a écrit:

D'oh Désolé, mille est une excuse.

Je pense pas que tu te sois tromper Outis est bien une boîte à outils. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:56

Team Machine a écrit:
D'oh Désolé, mille est une excuse.
Je ne sais pas pourquoi tout le monde lit mon pseudo avec un L  scratch

Team Machine a écrit:

Oui mais après ils peuvent toujours soudoyer deux ou trois personnes avec des consoles. Même si la personne assommé peut poser plus de problème.
Et après, l'équipe Samaritain arrive, propose une PS4 avec un abonnement illimité et fini le deal.

Team Machine a écrit:
illyria a écrit:
Vous avez pas encore compris le twist final de la série :
5x13:

Chut il ne faut pas le dire.
C'est possible, Finch dit un truc du genre dans le saison , qu'il a crée une brèche spatio-temporelle. Angel

Citation :
Je pense pas que tu te sois tromper Outis est bien une boîte à outils. Siffle
Mon surnom, c'est Mcgyver D'oh
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:08

Non, ton surnom c'est Outissounette (A)

Illyria lol!

Au fait, suis-je la seule à avoir été surprise de découvrir que l'entrée du QG secret n'était pas dans le métro?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:12

cyan a écrit:
Non, ton surnom c'est Outissounette (A)
Seulement de mes doubles psychopates Suspect

Citation :

Au fait, suis-je la seule à avoir été surprise de découvrir que l'entrée du QG secret n'était pas dans le métro?
Etant donné que c'est un métro condamné, cela ne m'a pas paru plus étrange que ça qu'il y ait eu de nouvelles constructions autour ou dessus. Ce serait une ancienne bouche de métro pas utilisé et condamné.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:55

Il y a peut être d'autres entrées pour le métro non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:43

Voilà la musique du tout premier trailer de l'épisode B.S.O.D je l'ai déjà mise sur mon téléphone tellement elle est magnifique. Je pense la mettre pour le trailer de la saison 1, elle est beautiful.

Super groupe au passage ! Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:16

MErci Fusco prochain montage j'ai la BO ^^

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x01 - B.S.O.D. - Page 5 Cz9nar105x01 - B.S.O.D. - Page 5 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:57

Merci Fusco, j'aime beaucoup moi aussi, elle est terrible Love POI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Lynley
Bane
Lynley


5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:03

@Outis : C'est peut-être le téléphone qui corrige ton nom involontairement pour le membre du forum. outis, le dictionnaire d'Apple, il ne connait pas Razz 

Bon, l'épisode. Je l'ai trouvé franchement pas mal : de l'action, du suspense et on voit dans quelle direction ils vont aller. J'ai lu dans vos messages les incohérences. Effectivement il y en a pas mal, c'est dommage car ils ont eu le temps de bosser le scénario mais pour ma part, ça ne m'a pas dérangé (ce n'est pas un gage de qualité pour autant Laughing ). 

Concernant le redémarrage de la Machine, j'avoue quand même que ça m'a chagriné, je n'ai rien compris... mais c'est pas grave. L'essentiel, c'est qu'elle redémarre et qu'on n'y passe pas 12 épisodes ! Laughing

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:17

Linley :mdr:

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:57

Carrément Linley. Je pense que si ils avaient passés 4 ou 5 épisodes à faire fonctionner la machine ca nous aurait gonflé. MAIS la machine n'est pas prête.

_________________
5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:33

Bon hé bé voilà, c'est reparti...Et j'ai bien aimé cet épisode de reprise, malgré le côté brouillon, limite fantaisiste (on laisse les héros sous la neige, ils repartent, et hop, il fait un grand soleil!...En même temps je n'aurais pas voulu davantage de scènes studio juste pour la cohérence temporelle). Les flashbacks m'ont énormément émue, même si la discussion avec Nathan aurait gagné à être plus resserrée. Root me gonfle toujours un peu, surtout sans Shaw, mais je me résigne progressivement (oui je sais il est temps). Et Lionel, ah, Lionel, mais quand vont-ils lui expliquer?

Au final, un bon moment, malgré la tonalité tragique et la fin d'épisode un peu molle. Et Zacharie n'arrive pas à la cheville de Greer (occupé à torturer Control?) ou de l'autre Anglais (j'ai oublié son nom) pour donner un visage au méchant.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:06

Jany, l'autre personnage anglais, c'est Lambert, joué par l'excellent Julian Ovenden. Wink

En ce qui concerne Zachary, c'est sûr que ce n'est pas comme les deux Britanniques, mais il montre que l'on doit aussi compter sur lui depuis la fin de la saison 3 et en ce début de saison 5. Puis j'aime bien Robert Manning.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:30

ça ne faisait pourtant pas si longtemps que j'avais vu l'épisode, mais je dois avouer que j'avais oublié beaucoup de choses...
En tout cas, ça m'a fait plaisir de retrouver PoI (même si je n'ai fini la saison que la semaine dernière ^^) et tout autant de regarder les épisodes avec vous Wink

Quelques détails m'ont dérangée, mais globalement c'est un bon épisode de reprise. Et ça fait trop du bien de voir Reese en mode castagne pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:19

moi aussi ,très heureuse de revisionner la saison 5 pompom girl surtout en sachant que c'est la dernière... alors forcément ce visionnage se teinte de beaucoup de mélancolie ...
en tout cas ils ont le chic pour faire des débuts d'épisode de ouf!! Twisted Evil l'entrée en matière de cet épisode 1 est top avec une bande sonore à la hauteur comme d'habitude Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x01 - B.S.O.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - B.S.O.D. 5x01 - B.S.O.D. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x01 - B.S.O.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: