|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 19 Juin - 13:00 | |
| 2x02. Moins brouillon que le précédent, mais je crois que j'ai oublié trop de choses de la saison dernière... C'est qui, - Spoiler:
Earl? On est censé le connaître? Et comment - Spoiler:
les "choses" ont pu le tuer si c'est un démon? Je croyais que seul le revolver pouvait les tuer?
Bon l'épisode était sympa, mais je me demande pourquoi personne n'a cherché à savoir qui a bien pu - Spoiler:
pondre les oeufs...
"I found Jesus" Et: "il fait le deuil de son chapeau" | |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 23 Juin - 23:32 | |
| Ben je ne sais pas non plus qui est - Spoiler:
earl... mystère ?
Même réflexion que toi pour les 9... la poule... l'œuf... Personnellement j'ai trouvé que l'épisode était encore plus bordélique que la semaine dernière. Entre démon on peut se tuer non ? ce qui me branche bien sinon : - c'est:
la réouverture du bar... avec Doc en tenancier. On va enfin revoir Wynonna se bourrer la g... parce que ça manque un peu dans ces deux premier épisode. Je la préfère en train de boire qu'en train de pleurer.
Ce qui me fait plaisir aussi pour l"instant : - Spoiler:
le hors jeu de Dolls... je n'ai jamais accroché avec ce personnage, je préfère nettement les natifs...
_________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Sam 24 Juin - 10:29 | |
| J'ai regardé si je trouvais des infos sur - Spoiler:
Earl
, mais sans résultat. Je ne vois vraiment pas qui ça peut être PErso les beuveries ne me manquent pas, mais à choisir entre ça et les lamentations, c'est sûr que... Pour - Spoiler:
Dolls je suis d'accord avec toi. Surtout qu'en plus j'ai l'impression qu'il veulent nous le mettre en couple avec Wynonna Déjà qu'il faut se farcir la guimauve entre Nicole et Waverley... On peut pas avoir de la baston, à la place?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 27 Juin - 13:35 | |
| 2x03. Episode très faiblard à mon avis... Le cas du jour était marrant, mais mal exploité, prétexte à rajouter plein de détails pour la suite. Espérons que ça ne retombera pas comme un soufflé raté. Beaucoup de choses ridicules dans l'épisode, aussi, à commencer par la scène d'ouverture J'ai trouvé le temps long... | |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 29 Juin - 0:23 | |
| bah la scène d'ouverture... j'ai trouvé ça assez dans l'esprit de la série pareil pour moi j'ai trouvé que le cas du jour était... faiblard. Il y avait beaucoup de chose dans cet épisode, des tas de petites accroches - Spoiler:
Wave à la fin, les spectres qui s'en prennent à Mercedes (c'est nul je l'aimais bien elle, je la trouvais marrante cette bourgeoise dévergondée et revancharde), La folle des black machin qui fait je ne sais quoi de louche,
Et pourvu que la chimiste ne trouve jamais la bonne formule... _________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 29 Juin - 9:56 | |
| - Citation :
- bah la scène d'ouverture... j'ai trouvé ça assez dans l'esprit de la série Siffle
J'ai trouvé ça beaucoup beaucoup trop exagéré, même pour Wynonna Earp... Pour le reste, on est d'accord sur toute la ligne | |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 30 Juin - 0:47 | |
| Ils se vantent d'avoir les mêmes producteurs que Lost Girl... _________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 30 Juin - 10:09 | |
| Je n'ai pas vu Lost Girl, alors je ne peux pas comparer M'enfin ce ne sont pas les producteurs qui écrivent les scénarios... | |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 30 Juin - 14:15 | |
| peut-être... mais je t'assure que Lost Girl... c'était aussi déjanté. Pire, Emily Andras est la créatrice des deux séries.... ah ben voilà l'explication ! Elle a crée Killjoys aussi, mais je ne connais pas. _________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 30 Juin - 15:10 | |
| On est plusieurs à suivre Killjoys et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ça te tente de regarder Je ne sais pas si Lost Girl est déjanté, en tout cas je n'en ai pas entendu du bien ^^ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 3 Juil - 20:08 | |
| 2x04. Enfin un bon épisode, avec tout ce qu'il faut pour faire avancer l'intrigue! Bon, il y a encore des scènes un peu ridicules ou trop clichés, mais ça n'a déjà plus rien à voir avec les épisodes précédents, même si l'argument de départ est un peu bidon. La réplique du jour: "on t'achètera un terrarium" | |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 5 Juil - 22:41 | |
| _________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 6 Juil - 16:07 | |
| Je n'ai cité qu'une réplique, mais en fait c'est toujours un festival avec cette série Et les références, entre Terminator et Cujo, on est servis ^^ Ah! et j'ai oublié de dire que je suis fan de Jeremy, il est génial | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 17 Juil - 13:33 | |
| 2x05. Encore un épisode plutôt sympa, même si la fin m'a laissée un peu perplexe. Par contre, je l'ai regardé en mangeant, ne faites pas la même erreur - Je retiens que:
Dolls est plus doué pour nettoyer que pour se battre Doc a pris des leçons avec Reese pour l'utilisation du coffre de sa voiture
Sinon - Spoiler:
cette histoire d'Ordre ne m'emballe pas pour l'instant, à voir sur la durée. Et où sont passés les Black Badges? | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 17 Juil - 19:10 | |
| 5 épisodes déjà ? J'ai un retard monstre | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 17 Juil - 19:28 | |
| Et j'ai un épisode de retard, je crois que le 6 a déjà été diffusé... J'ai hâte que tu me rattrapes pour qu'on puisse en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 20 Juil - 22:05 | |
| Épisode 3. Pas mal, assez sympa mais... on dirait un épisode obligatoire dans toutes les séries du genre. L'équipe ou le sportif qui gagne grâce à un démon est très cliché. 3 jours de congé, je vais essayer de me mettre en mode ermite pour dormir et binge watcher. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 21 Juil - 10:50 | |
| C'est sûr que c'est cliché ^^ Très Buffyesque, aussi Il me reste l'épisode de la semaine dernière à voir, si tu binge watches, tu vas me rattraper et on pourra en parler "en live" | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 24 Juil - 13:26 | |
| 2x06. Encore un bon épisode, même si un peu lent. Décidément, cette série s'est vraiment bonifiée! - Spoiler:
Pov' Wynonna Bonjour le réveil cauchemardesque! (l'actrice était enceinte, ou ils ont vraiment choisi cette voie?) Morale de l'histoire: les mecs sont des crétins, mais vivre centenaire leur donne une chance de l'être un peu moins. Jérémy et la malle/le red bull J'avoue que je ne comprends pas où ils veulent en venir, mais c'est pas grave. Il y a des idées sympas et plutôt bien utilisées. A part les séances de bécotages & co dont je me passerais, rien à redire. Même s'il y a des facilités, ça reste fun.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 24 Juil - 19:31 | |
| - cyan a écrit:
- La série aura une saison 3
:B03: :B08: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 25 Juil - 20:29 | |
| Vu jusqu'au 2x05 - cyan a écrit:
- La réplique du jour: "on t'achètera un terrarium"
- cyan a écrit:
- Ah! et j'ai oublié de dire que je suis fan de Jeremy, il est génial
Je le suis depuis le début, même si je craignais qu'il ne disparaisse comme la copine de "Dolls". - cyan a écrit:
- Je retiens que:
Dolls est plus doué pour nettoyer que pour se battre Doc a pris des leçons avec Reese pour l'utilisation du coffre de sa voiture Tiens, je n'avais pas pensé à Reese sur ce coup, mais c'est bien vu - Citation :
- Sinon
- Spoiler:
cette histoire d'Ordre ne m'emballe pas pour l'instant, à voir sur la durée. Et où sont passés les Black Badges?
Au contraire, - Spoiler:
j'ai aimé l'idée de l'Ordre. Mais je suis partiale, parce que j'aime bien l'acteur qui joue le chef de l'Ordre.
Pour les BB, - Spoiler:
je me demande si ça n'a pas un rapport avec la créature qui était enfermée dans une caisse et qui avait pris les bombes oubliées par la Team pendant le sauvetage de Dolls.
A la fin, c'est bien - Spoiler:
un test de grossesses qu'on voit ? Je me demande ce que ça cache. Et ce serait le gamin de qui ? De Doc ?
EDIT : sur Lucado - Spoiler:
Elle pensait qu'elle était viré des BB parce qu'ils ne répondaient pas à ses messages, mais en fait, c'est parce qu'ils avaient déjà disparu Et triste fin pour elle, j'ai même commencé à l'apprécier sur la fin
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 25 Juil - 21:05 | |
| Je ne vais pas répondre aux points que tu soulignes, parce que l'épisode suivant va t'apporter presque toutes les réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 25 Juil - 21:09 | |
| Je regarde donc. J'ai juste vérifier pour le test - Spoiler:
est l'actrice était bien enceinte durant le tournage.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 25 Juil - 21:19 | |
| Je me posais la question, justement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |