|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 4 Sep - 13:49 | |
| - Outis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et toi, tu en penses quoi de Monsieur Moustache ? (Pourquoi j'ai l'impression qu'on parle d'un chat ?
Si je suis pas obligée de dire que je le trouve félin, maintenant. Il me plait beaucoup.... mais Dolls et son problème bizarroïde avec les mains qui tremblent me plait bien aussi. Cloothie c'est la bonne femme avec qui Bobo fricote début de saison 1 pour une histoire de squelette? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 4 Sep - 13:56 | |
| - Citation :
- Si je suis pas obligée de dire que je le trouve félin, maintenant. lol! lol!
- Citation :
- Il me plait beaucoup.... mais Dolls et son problème bizarroïde avec les mains qui tremblent me plait bien aussi. Angel
Ah tiens? Ton coeur d'artichaut a encore frappé? ^^ - Citation :
- Cloothie c'est la bonne femme avec qui Bobo fricote début de saison 1 pour une histoire de squelette?
Désolée, on aurait dû mettre des balises! Essaie de faire abstraction! | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 4 Sep - 15:04 | |
| - cyan a écrit:
- C'était un season finale, ça?
Je pensais aussi qu'il y avait un autre épisode pour le final - Spoiler:
Bah, décevant, alors... Et une saison avec Clootie, j'ai hâte
[/quote] D'un autre côté, cela aurait été décevant - Spoiler:
s'il l'avait expédié en un seul épisode comme le gros monstre bidule en saison 1 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 4 Sep - 16:33 | |
| - Spoiler:
Comme ce n'est pas un méchant que j'ai envie de voir, qu'il soit liquidé en un seul épisode ne m'aurait pas gênée ^^
Bon sinon c'est le season finale le plus mou de l'année | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 5 Sep - 11:31 | |
| Vu le 1x07 et 1x08 hier. Le second des deux était vraiment pas ragoûtant. Mais pas mal de scènes valant leur pesant de cacahuètes dans ces deux-là... Doc pris pour un stripteaser par les copines de Wave... La bagarre Doc / Dolls.. j'aurais pas parié grand chose sur Doc jusqu'à ce que le type lui montre ce fameux dossier... alors là je me doutais que Dolls allait devoir numéroter ses abattis. Mais bon, le gaillard est vraiment pas tout à fait normal, hein. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 5 Sep - 12:08 | |
| - Citation :
- Vu le 1x07 et 1x08 hier. Le second des deux était vraiment pas ragoûtant. Bleuarg
Il y a quelques épisodes dans ce genre, il va falloir être un peu plus précise Doc est un vrai festival à lui tout seul ^^ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 5 Sep - 12:22 | |
| - Spoiler:
Le tueur en série qui retire les organes aux victimes en les gardant vivantes... Y'a déjà eu des trucs un peu dégueus dans cette série mais là j'ai trouvé ça exagéré de montrer autant des mutilations.
Oui, Doc , c'est tout un poème... comment a dit la copine de Wave? Un mix cowboy bucheron qui rallumerait bien plus qu'une cheminée. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 5 Sep - 12:44 | |
| Ok je remets les épisodes ^^ La série lorgne vaguement vers l'horrifique, alors ça ne m'a pas dérangée. Mais en général j'évite de regarder la série en mangeant Et je suis bien d'accord avec la copine de Wave | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 5 Sep - 17:19 | |
| Et ce n'est pas faute de t'avoir appelé pour le visionnage. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 5 Sep - 17:31 | |
| Ne va pas croire que je craque toujours au bout d'un moment hein. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 5 Sep - 18:03 | |
| Non, c'est juste sur certains personnages masculins, que tu craques | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 5 Sep - 18:11 | |
| On va dire ça comme ça, oui. N'empêche, quand je compare avec Haven puisqu'Outis avait prononcé ce mot magique pour m'attirer... S'il y a une chose en commun c'est la ville aux dimensions à géométrie variable. Tu te croirais dans un trou paumé puis dans un épisode tu as des buildings et un grand centre ville, ... Et tout ça avec seulement deux ou trois pékins qui sont au courant de la vérité. Ou alors les autres font semblant de pas savoir. Bon, ici on a Dolls qui brandit la menace de la destruction de la ville toutes les dix minutes.. Moi je leur conseille d'engager une équipe de choc : remplacer le sheriff ventripotent par Dwight, habitué à balayer les trucs louches sous le tapis, embaucher Gloria comme médecin légiste, les frères Teagues au journal local. Et Lexie comme barmaid tant qu'on y est, elle s'entendrait comme larrons en foire avec Wynonna côté picole. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 5 Sep - 20:47 | |
| - SpacyM a écrit:
- Ne va pas croire que je craque toujours au bout d'un moment hein.
Je ne parle pas de toute les séries que je regarde, je sais qu'elles ne vous intéresseront pas toutes. - cyan a écrit:
- Non, c'est juste sur certains personnages masculins, que tu craques
C'est bien comme ça qu'on essayé de l'appâter non ? - SpacyM a écrit:
- On va dire ça comme ça, oui.
N'empêche, quand je compare avec Haven puisqu'Outis avait prononcé ce mot magique pour m'attirer... S'il y a une chose en commun c'est la ville aux dimensions à géométrie variable. Tu te croirais dans un trou paumé puis dans un épisode tu as des buildings et un grand centre ville, ... Et tout ça avec seulement deux ou trois pékins qui sont au courant de la vérité. Ou alors les autres font semblant de pas savoir. Tiens, je n'avais même pas pensé à ce détail en comparant les 2 séries Sans oublier qu'on peut comparer les revenants aux personnages qui viennent de la dimensions X - Citation :
- Bon, ici on a Dolls qui brandit la menace de la destruction de la ville toutes les dix minutes.. Moi je leur conseille d'engager une équipe de choc : remplacer le sheriff ventripotent par Dwight, habitué à balayer les trucs louches sous le tapis, embaucher Gloria comme médecin légiste, les frères Teagues au journal local. Et Lexie comme barmaid tant qu'on y est, elle s'entendrait comme larrons en foire avec Wynonna côté picole.
Bon, on cross-over s'impose... | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 6 Sep - 15:54 | |
| Mais je vous rappelle que je n'ai pas réussi à terminer mon dernier crossover en cours.. et tout le reste Cela dit, j'avoue que c'est tentant. Je vois bien Doc jouer au poker avec Duke. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 6 Sep - 17:44 | |
| C'est marrant le nombre de personnages masculins qu'on imagine bien jouer au poker avec Duke | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 7 Sep - 14:21 | |
| - Outis a écrit:
D'ailleurs, je me demande (et j'espère) si la bromance entre Dolls et Doc va prendre plus de place. J'aimerais bien mais ça n'aura jamais la même saveur que 2 types qui se connaissent depuis l'enfance ^^ Episode 1x09 jusque 1x11 vus... Impressions en vrac: Willa est un tel boulet que je commence à apprécier sincèrement Wave. LE sheriff est moins stupide qu'il n'y parait... me fait penser au père Wuronos celui-là tout 'un coup...Et c'est quoi cette histoire de girouette qui pointe toujours à l'ouest? On peut dire ce qu'on veut de Bobo, il est fine mouche. Je ne sais pas si je le déteste ou si je l'aime bien... Dolls se rend-t-il compte que d'innocentes spectatrices craignent de le voir se transformer en un truc poilu ou visqueux d'un moment à l'autre? Il ferait bien de confier son secret avant que ça ne lui explose à la figure. Et aussi, le coup du "je me repère très bien dans une forêt parce que je suis un vrai GPS sur patte" , tu repasseras, mon gars. Mr Moustache est apparemment aussi "trigger happy" avec la pédale d'accélérateur qu'avec son colt. Et il croyait se tirer en douce de la ville avec une bagnole rose? Mais que fait la police du bon goût ? Ha oui, elle doit être trop occupée à monter un dossier sur la sorcière et ses tenues improbables ou sur Bobo et son manteau que "même lady Gaga a trouvé too much". _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 7 Sep - 17:51 | |
| - Citation :
- Willa est un tel boulet que je commence à apprécier sincèrement Wave. Bom bom
Je crois que tu n'es pas la seule à qui elle a fait cet effet ^^ - Citation :
- LE sheriff est moins stupide qu'il n'y parait... me fait penser au père Wuronos celui-là tout 'un coup...Et c'est quoi cette histoire de girouette qui pointe toujours à l'ouest? scratch
Décidément, tout te fait penser à Haven Me rappelle pas de cette affaire de girouette - Citation :
- Dolls se rend-t-il compte que d'innocentes spectatrices craignent de le voir se transformer en un truc poilu ou visqueux d'un moment à l'autre?
Innocentes, hem hem Quant à l'éventuelle transformation de Dolls, je resterais stoïquement muette, même si l'envie me démange d'en parler. - Citation :
- Mr Moustache est apparemment aussi "trigger happy" avec la pédale d'accélérateur qu'avec son colt. Laughing Et il croyait se tirer en douce de la ville avec une bagnole rose? Mais que fait la police du bon goût ? Ha oui, elle doit être trop occupée à monter un dossier sur la sorcière et ses tenues improbables ou sur Bobo et son manteau que "même lady Gaga a trouvé too much".
Franchement, après certaines tenues de Waverley, ça fait moins mal aux yeux de voir celles des autres Bobo j'ai eu énormément de mal à accrocher au début à cause de ce nom-à-la-con, mais finalement c'est un des personnages que je trouve le plus intéressant. Je le préfère nettement à Dolls par ex. | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 8 Sep - 9:57 | |
| Vous teasez, là.. c'est pas gentil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la girouette : le sheriff dit que peu importe dans quel sens souffle le vent, la girouette sur je ne sais plus quel bâtiment repointe toujours vers l'ouest, alors qu'il l'a descendue et huilée lui-*même plusieurs fois. Je me suis demandée si c'était un indice de quelque chose à l'ouest. 1x12.. je savais que Willa n'annoncait rien de bon... et je commençais à penser que cette histoire de "clef" pour sortir de la ville, c'était elle, mais je ne voyais pas les choses comme ça. C'est pas bête du tout et assez logique, en fait. Donc j'aime. ( ok, j'espère aussi que ça veut dire qu'on sera débarrassés d'elle en fin de saison ) Dolls... faut qu'il se décide concernant un flirt avec Wynonna, parce que bon, je l'aime bien ce garçon, mais y'a Doc, hein. Ca n'étonne personne dans ce patelin que Bobo (oops pardon.. Robert ) fasse organiser une fête huppée en invitant "toute la ville"? ( et on est reparti avec la question de la taille de ce bled, du coup..) La dernière fois que j'ai vu quelqu'un attaché de la même façon que Doc dans cette cave, c'était Théon Greyjoy dans la cave de Ramsay Bolton. A sa place, je serais TRES inquiet pour ma virilté. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|