|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 28 Juil - 13:49 | |
| 2x07 Ah Jérémy! Wave devrait apprendre à la fermer un peu, quand même... Sinon l'intrigue générale n'avance pas des masses, mais vu comme je me suis marrées, c'est pas grave! | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 28 Juil - 20:06 | |
| C'est sûrement pour ça que cette saison est bien meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 28 Juil - 20:21 | |
| - Spoiler:
Reste à savoir qui est le père. Je mise quand même toujours sur Doc.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 28 Juil - 20:49 | |
| Qu'est-ce qui est le mieux (ou le pire, ça dépend du point de vue ^^): - Spoiler:
un père démoniaque ou un père pseudo-immortel? L'un ou l'autre, c'est un balèze en tout cas... Non seulement il a été conçu en dépit de 3 contraceptifs, mais en plus il continue à grandir même quand le temps est suspendu. A la place de Wynonna, je serais plus stressée que ça
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Dim 30 Juil - 21:46 | |
| 3x08 - Spoiler:
Un épisode un peu particulier puisqu'on remonte le temps. On apprend pas mal de choses, notamment sur l'origine de la malédiction et le passé des personnages.
Juste à signaler que l'épisode vaut vraiment pour ces dernières secondes | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 31 Juil - 16:48 | |
| Mince, tu m'as dépassée! Il va falloir que je me dépêche d'aller voir de quoi tu parles, sinon je vais être tentée d'aller voir sous les balises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 31 Juil - 18:26 | |
| Tu seras déçue, je n'ai pas spoilé, juste donné une indications sur le sujet de l'épisode | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 31 Juil - 20:14 | |
| Je nous connait, on ne peut pas s'en empêcher | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 2 Aoû - 13:06 | |
| 2x08. Episode très intéressant, mais avec pas mal de longueurs, malgré toutes les révélations qu'il contient. ça manquait un peu d'action à mon goût, je dois dire, mais je pense que - Spoiler:
la grossesse de l'actrice
y est pour quelque chose. Pareil qu'Outis pour la fin "Welcome Earp" | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 2 Aoû - 16:06 | |
| Sans l'avoir vraiment vu venir, je l'espérais très fort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 2 Aoû - 17:36 | |
| Je l'espérais déjà en saison 1. Par contre, je n'ai pas compris un truc. - Spoiler:
La tête de la sorcière, c'est celle qui a damné Doc ? Mais dans ce cas, le lien entre eux 2 n'était que dans un sens ? S'il meurt, elle meurt, mais visiblement pas l'inverse ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 2 Aoû - 19:07 | |
| Je dois dire qu'il y a pas mal de détails que je n'ai pas trouvé très clairs. Certaines choses que je pensais avoir comprises la saison dernière ne correspondent pas à ce qu'on a vu cette saison. Il y a peut-être quelques failles dans le scénario... Par ex, - Spoiler:
Juan Carlo peut disparaître quand bon lui semble et même faire de la télékinésie, mais n'utilise pas ses pouvoirs pour échapper aux "soeurs"... Autre ex, pendant 100 ans, personne n'est passé près du puits où était Doc? Et quand Wynnona y est allée récupérer le colt, elle ne l'a pas vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 2 Aoû - 19:12 | |
| - cyan a écrit:
- Par ex,
- Spoiler:
Juan Carlo peut disparaître quand bon lui semble et même faire de la télékinésie, mais n'utilise pas ses pouvoirs pour échapper aux "soeurs"...
- Spoiler:
Il faut croire que non, il ne faisait que courir très vite. Ou alors, son pouvoir ne fonctionne pas avec les sœurs - Citation :
- Spoiler:
Autre ex, pendant 100 ans, personne n'est passé près du puits où était Doc? Et quand Wynnona y est allée récupérer le colt, elle ne l'a pas vu?
Je m'étais déjà posé cette question en saison 1. - Spoiler:
Parce qu'elle a jeté le colt. Mettons qu'elle la jeté et qu'elle est parti en courant. Mais elle l'a aussi récupéré après... comment elle a pu le sortir s'il était au fond ? Et s'il n'était pas au fond, pourquoi Doc a mis 15ans à sortir s'il y avait déjà une corde de suspendu ? Non, mais pour passer le temps, Doc a du s'amuser à creuser des galeries souterraines, c'est pour ça que personne ne l'a vu durant tout ce temps
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 2 Aoû - 19:19 | |
| On est d'accord C'était juste pour dire qu'il ne faut pas trop être attachée à la cohérence des idées avec cette série ^^ Bon, ça ne me gêne pas plus que ça parce que ça ne se prend pas au sérieux, ceci dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 3 Aoû - 17:43 | |
| - cyan a écrit:
- C'était juste pour dire qu'il ne faut pas trop être attachée à la cohérence des idées avec cette série ^^ Bon, ça ne me gêne pas plus que ça parce que ça ne se prend pas au sérieux, ceci dit.
Ce n'est pas non plus, comme si on avait choisi de regarder la série que pour son histoire non plus | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 3 Aoû - 17:56 | |
| Je ne vois pas du tout de quoi tu parles | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 3 Aoû - 17:57 | |
| Je parle de sa réalisation impeccable évidemment | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 7 Aoû - 16:25 | |
| 2x09 Je ne suis pas certaine d'avoir compris. L'épisode n'est pas aussi fun que d'habitude (heureusement que Jérémy est là), mais il fait avancer l'intrigue. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 8 Aoû - 12:57 | |
| 2x09. A peu près comme toi... Qu'est-ce que tu n'as pas compris? (peut-être qu'à nous 2, on arrivera à faire le point ) Mais l'épisode répond - Spoiler:
aux questions qu'on se posait la semaine dernière. A savoir que Doc et Constance n'étaient liés que si c'était Doc qui la tuait. Et que la bague ne le rend pas immortel, mais éternellement "jeune". Sinon, ya que Doc pour penser que cette horreur de tableau pourrait aller dans une chambre d'enfant Un peu déçue de ne pas avoir vu Bobo après l'épilogue du 2x08... Pour finir, les problèmes de couple de Waverly commencent à me saouler sérieusement roll:
Et oui, vive Jeremy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 8 Aoû - 13:17 | |
| - Spoiler:
Le délire avec Tucker et Waverly. D'où est-ce que Waverly pense être à moitié revenante ? Qu'est-ce qui s'est passé chez Wynona ?
En fait, je pense que cet épisode ne raconte tellement pas grand chose que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose D'accord avec ton spoiler surtout les 2 derniers points | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 8 Aoû - 13:54 | |
| - 2x09:
- Citation :
- Le délire avec Tucker et Waverly.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas? - Citation :
- D'où est-ce que Waverly pense être à moitié revenante ?
Dans l'épisode précédent, il y a une scène où on voit Bobo avec Waverly enfant dans les bras, je pense que c'est un souvenir de Wave... - Citation :
- Qu'est-ce qui s'est passé chez Wynona ?
Si j'ai bien compris, c'est le tableau/la poupée ensorcelés qui ont fait ressortir les incompréhensions et peurs entre Wynonna et Doc. Mais ce n'était pas bien clair, c'est vrai. - Citation :
- En fait, je pense que cet épisode ne raconte tellement pas grand chose que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose scratch
J'ai eu aussi cette impression, mais en fait il y a plein de petits détails importants. Par contre c'est un peu confus, je te l'accorde.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|