|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Aoû - 10:14 | |
| - Citation :
- Peut-être qu'en récurent au lieu de régulier, j'ai l'impression qu'on ne le voyait pas tant que ça en saison 2 non plus.
Peut-être qu'on a fait le tour du personnage, aussi. - Citation :
- Note : baguette magique = Harry Potter Laughing
Comme si personne n'avait jamais eu de baguette magique avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Aoû - 10:49 | |
| - cyan a écrit:
- Peut-être qu'on a fait le tour du personnage, aussi.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est la façon dont ça se passe. J'aurai préféré qu'ils perdent le contrôle et que les autres soient obligés de le tuer ou qu'il réussit à se sacrifier dans un éclair de lucidité. Là, c'est limite "Paf le chien" - Citation :
- Comme si personne n'avait jamais eu de baguette magique avant
Mais avant, c'était une simple référence de geek, ici tout le monde connait | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Aoû - 10:59 | |
| - Citation :
- Ce qui m'ennuie le plus, c'est la façon dont ça se passe.
J'aurai préféré qu'ils perdent le contrôle et que les autres soient obligés de le tuer ou qu'il réussit à se sacrifier dans un éclair de lucidité. Là, c'est limite "Paf le chien" scratch Je trouve aussi que c'était un peu rapide. Mais du coup pour l'effet de surprise, c'était réussi. (et donc, on devrait peut-être mettre des balises avant de spoiler quelqu'un ) - Citation :
- Mais avant, c'était une simple référence de geek, ici tout le monde connait Laughing
Il faut croire que c'était trop pointu pour moi | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Aoû - 12:50 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas tellement que c'était rapide, c'est que je ne comprends même pas ce qui s'est passé scratch
qu'est-ce que tu n'as pas compris? - Citation :
- Heureusement que je suis là Laughing
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Aoû - 13:39 | |
| - Spoiler:
Comment il est mort. Il a juste utilisé son super pouvoir ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Aoû - 14:02 | |
| - Spoiler:
Il a utilisé son pouvoir alors qu'il n'était pas "stable", le produit fabriqué par Jeremy n'étant pas au point. D'ailleurs Jeremy lui avait dit que c'était dangereux, qu'il ne savait pas comment il pouvait réagir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Aoû - 15:13 | |
| - Spoiler:
Je pensais qu'il n'était pas stable parce qu'il perdait le contrôle en devenant "dangereux" pas qu'il pouvait en mourir
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Aoû - 16:18 | |
| - Spoiler:
Ce n'était pas forcément très précis ^^ Mais Jeremy ne savait pas ce qui pouvait arriver.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 6 Aoû - 21:46 | |
| Episode 3 plutôt ennuyeux sur le thème du deuil, qui vaut surtout pour quelques répliques. - Spoiler:
La pouf de Doc est de retour, je sens qu'on n'a pas fini de s'ennuyer avec cette histoire Sinon, en vrac: la liqueur de banane, la "belle agrafeuse", la guirlande, Bondage Bob
Rien à ajouter, je me suis plutôt ennuyée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 6 Aoû - 23:39 | |
| Idem - un peu larmoyant à mon gout. Ce n'est pas ce que j'attends de cette série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 14 Aoû - 20:26 | |
| Episode mieux que le précédent. Mais bizarrement, je ne suis pas emballée plus que ça. Soit c'est l'épisode qui n'était pas très top, soit j'étais vraiment fatiguée quand je l'ai regardé. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 13:31 | |
| Alors je dois être fatiguée aussi, parce que j'ai trouvé le temps long Il y avait de bonnes idées, mais il manquait clairement quelque chose, genre une ligne directrice claire ^^ Et je crois que les scénaristes devaient être défoncés, aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 14:14 | |
| Je trouvais aussi qu'il y avait de bonnes idées. Mais était-il nécessaire de trouver quelqu'un pour Jeremy. Je n'avais pas l'impression d'être dans une comédie romantique | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 14:32 | |
| Surtout qu'en plus c'est présenté de façon assez bizarre. Il se sent seul, alors on imagine un perso gay pour qu'il ait un mec. Et comme c'est le seul autre gay à 80 km à la ronde, ils vont forcément se plaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 14:37 | |
| J'aurai préféré qu'il soit hétéro pour le voir se prendre des rateaux dans la ville. Là, Wave lui présente un autre mec et il se voit déjà en couple avec lui. Pas désespéré du tout... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 14:38 | |
| C'est pour ça que je trouve ça bizarrement amené. Qu'il soit gay ou hétéro, je m'en fiche, mais je crois que la série n'avait pas besoin d'une histoire de coeur en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 14:45 | |
| - Citation :
- je crois que la série n'avait pas besoin d'une histoire de coeur en plus
Surtout pour ce personnage. Je ne vois pas la série mettre tout le monde en couple. En plus, on dirait qu'ils préparent la fin en remplaçant peut-être le shérif... Tu mises sur sa mort prochaine ou sur sa retraite ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 14:49 | |
| J'espère qu'on gardera le shérif dans la série, même s'il cède sa place à Nicole. Ceci dit j'apprécie moins Nicole cette saison, du fait que son intrigue semble avoir été ajoutée pour donner un background hors-romance au personnage... - Citation :
- Surtout pour ce personnage. Je ne vois pas la série mettre tout le monde en couple.
M'en parle pas, on se croirait dans un soap, parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 14:52 | |
| - Citation :
- Ceci dit j'apprécie moins Nicole cette saison, du fait que son intrigue semble avoir été ajoutée pour donner un background hors-romance au personnage...
J'ai eu cette impression d'ajout artificiel. Peut-être parce que Dolls est parti ? Il aurait dû avoir cette intrigue ? (à voir pourquoi l'acteur à quitté le série) - Citation :
- M'en parle pas, on se croirait dans un soap, parfois
Sauf pour coller Nicole dans l'intrigue, je ne vois pas trop l'utilité de la mettre en couple avec Waverly. Il y avait moyen de l'ajouter autrement (voir Jeremy... au début) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 15:06 | |
| - Citation :
- Peut-être parce que Dolls est parti ? Il aurait dû avoir cette intrigue ? (à voir pourquoi l'acteur à quitté le série)scratch
Ils n'avaient peut-être plus assez de sous pour payer tout le monde et financer la prochaine saison J'ai cherché un peu, mais aucun article ou site ne semble expliquer l'éviction de l'acteur... - Citation :
- Sauf pour coller Nicole dans l'intrigue, je ne vois pas trop l'utilité de la mettre en couple avec Waverly. Il y avait moyen de l'ajouter autrement (voir Jeremy... au début) Rolling Eyes
On est d'accord que ça n'apporte rien de plus à l'intrigue. Perso je préférais quand elle sortait avec Champ, qui au moins était marrant ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 15:40 | |
| - Citation :
- Ils auraient du virer Nicole D'oh
- Citation :
- Pas trouvé non plus. A moins d'avoir fait le tour du personnage. Depuis la fin des BB, il n'était plus vraiment utile scratch
Il servait au moins à une chose: le réapprovisionnement en munitions ^^ - Citation :
- Bon, on a quand même droit au robot de Dark Matter (A)
? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 15:57 | |
| - Citation :
- Il servait au moins à une chose: le réapprovisionnement en munitions ^^
Je croyais que le flingue était assez magique pour se charger lui-même - Citation :
-
- Citation :
- Bon, on a quand même droit au robot de Dark Matter (A)
? Jolene, qu'on voit à la fin de l'épisode. C'est bien l'actrice qui joue l'Androide ? Pour une fois que je percute sur un personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|