|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 15 Aoû - 17:20 | |
| - Citation :
- Je croyais que le flingue était assez magique pour se charger lui-même Laughing
C'est vrai qu'on pouvait avoir cette impression - Citation :
- Jolene, qu'on voit à la fin de l'épisode. C'est bien l'actrice qui joue l'Androide ?
Pour une fois que je percute sur un personnage Laughing Je ne l'ai pas reconnue ^^ Il faut croire qu'elle m'avait marquée | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 22 Aoû - 13:29 | |
| Ep. 5. Les idées étaient bonnes, mais qu'est-ce que c'était long... Par contre j'avais oublié vraiment beaucoup de trucs de la saison précédente, du coup je ne suis pas sûre d'avoir tout compris - Spoiler:
Quelqu'un se rappelle de cette histoire de bague? Sinon dans les bons points: Bobo Faudra juste qu'on m'explique pourquoi les mecs qu'on enferme dans ce puits n'essaient pas d'en sortir... Pour finir, l'histoire de l'ange ne m'emballe pas. Pourquoi vouloir à tout prix que Waverly soit encore plus spéciale? Etre la petite soeur de Wynonna, c'est pas assez bien?
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Wynonna Earp Dim 26 Aoû - 18:22 | |
| - cyan a écrit:
- Ep. 5. Les idées étaient bonnes, mais qu'est-ce que c'était long...
Chaque fois, je me disais que quelqu'un allait arrêter de manger et paf, elle leur file un truc en bouche. Par contre, je crois que tout le monde à dû prendre 2 kilos pour cet épisode - 5:
- Citation :
- Quelqu'un se rappelle de cette histoire de bague?
C'est la bague qui rendait Doc immortel et qui a servi à réveillé Bulshar, il me semble. - Citation :
- Sinon dans les bons points: Bobo Faudra juste qu'on m'explique pourquoi les mecs qu'on enferme dans ce puits n'essaient pas d'en sortir...
J'aimerai surtout savoir pourquoi ils les enferment dans ce puits - Citation :
Pour finir, l'histoire de l'ange ne m'emballe pas. Pourquoi vouloir à tout prix que Waverly soit encore plus spéciale? Etre la petite soeur de Wynonna, c'est pas assez bien? Je croyais que c'était la fille de Bobo au départ Mais puisqu'il y a des démons, pourquoi pas des anges. Pour Waverly, à voir ce que ça va donner. Au moins, ça peut lui donner une importance. P.S. : mais où était Jeremy durant l'épisode
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Dim 26 Aoû - 19:13 | |
| - 5:
- Citation :
- Chaque fois, je me disais que quelqu'un allait arrêter de manger et paf, elle leur file un truc en bouche.
Par contre, je crois que tout le monde à dû prendre 2 kilos pour cet épisode Laughing J'ai eu l'impression de les prendre rien qu'à les regarder - Citation :
- C'est la bague qui rendait Doc immortel et qui a servi à réveillé Bulshar, il me semble.
Je n'avais pas compris qu'ils l'avaient gardée... - Citation :
- J'aimerai surtout savoir pourquoi ils les enferment dans ce puits Laughing
Ma théorie, c'est que le puits a été ensorcelé pour que ceux qu'on y jette n'aient pas l'idée d'essayer d'en sortir Sinon je ne comprends pas pourquoi ils n'essaient pas de grimper, même moi avec mon vertige je tenterais le coup ^^ Surtout que ça n'a pas l'air si profond, en plus. - Citation :
- Je croyais que c'était la fille de Bobo au départ Laughing
Mais puisqu'il y a des démons, pourquoi pas des anges. J'ai peur de l'effet Charmed, pour être honnête - Citation :
- Pour Waverly, à voir ce que ça va donner. Au moins, ça peut lui donner une importance.
Parce qu'elle n'est pas assez importante? Déjà la dernière saison beaucoup de choses tournaient autour d'elle, cette saison encore. LA série devra bientôt être rebaptisée Waverley, si ça continue. - Citation :
- P.S. : mais où était Jeremy durant l'épisode scratch
Je me suis posé la même question. Je me dis que tout bêtement ils n'ont pas le budget pour avoir tous les persos secondaires dans le même épisode...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 29 Aoû - 19:34 | |
| - 6:
Pas mal de bonnes choses, avec Doc qui semble vouloir absolument trainer tous les sapins de la région J'ai beaucoup apprécié le contraste "fête de Noel halloweenesque" qui m'a vaguement rappelé l'ambiance de Jack et son étrange Noël L'épisode était plus fun que le 5. J'ai particulièrement aimé la remarque de Jeremy sur le fait d'être content que son (peut-être futur) copain ne l'a pas plaqué. Il faut croire qu'on relativise sur les kidnapping et les meurtres dans la région. Sinon, on n'apprend pas grand chose de plus. A part nous montrer ce qu'on sait déjà. Note l'arrivée du pompier, je me suis dit qu'il pouvait être Julian. Ce n'est pas possible d'encaisser aussi bien autant de nouvelle et de garder le sourire. Je ne le sens pas trop ce type. Trop "parfait" pour être honnête.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 30 Aoû - 13:49 | |
| 3x06. Je ne devais pas être dans le bon mood parce que j'ai trouvé l'épisode particulièrement ennuyeux Heureusement qu'on apprend quelques trucs, sinon C'est normal que ce soit tout l'aspect Noël de l'affaire que j'ai trouvé le plus flippant? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 30 Aoû - 18:00 | |
| Bien sûr je connais Mais je n'ai pas trouvé ça spécialement drôle, juste long ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 30 Aoû - 22:42 | |
| Ce n'était pas drôle parce qu'il y avait de l'humour (sauf quand Jérémy est heureux de découvrir que son amoureux est kidnappé), c'est le contraste Noel/horreur que j'ai trouvé amusant | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 30 Aoû - 23:08 | |
| En fait j'ai trouvé moins flippant le "cas du jour" que voir la famille Earp fêter Noël | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 6 Sep - 18:03 | |
| 3x07 J'ai tellement pleuré de rire que j'ai dû mettre en pause 3 fois - Spoiler:
Je ne pourrais pas citer tout ce qui m'a fait marrer dans cet épisode, ce serait trop long, mais déjà rien que Bun Bun Y'a que l'intrigue de Doc qui me gonfle, va falloir qu'on se farcisse sa pouf jusqu'à la fin de la saison? Sinon je n'étais pas mécontente de voir la mère partir, je ne comprends pas trop l'intérêt ni du perso, ni de cette histoire d'ange. Et un ange qui se met à errer parce qu'il a été viré du Triangle? Autre truc que je ne pige pas: elle n'est pas recherchée pour son évasion?
Un épisode qui tombait à pic pour me sortir un peu de mon marasme sériesque ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 7 Sep - 10:21 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas autant rit que toi. En fait même pas du tout :snif:
Il faut croire que j'étais dans le bon mood pour ce genre d'épisode et pas toi ^^ - Spoiler:
- Citation :
- Je me demande surtout s'il va rester vampire jusqu'au bout ou si la pouf ne va pas trépasser et le libérer de son vampirisme. Selon certaine mythologie du cinéma, c'est possible.
D'après le précédent épisode avec les vampires, il me semble que s'ils tuent le vampire qui l'a mordu (avant qu'il ait saigné quelqu'un?), il est sauvé. MAis j'avoue que je ne me souviens pas très bien. J'espère qu'on va se débarrasser à la fois de la pouf et de cet arc qui m'ennuie au plus haut point. - Citation :
- Je sens que ça va être l'intrigue de la saison prochaine. A moins qu'ils ne le fassent revenir pour tuer Bulshar et qu'il meurt dans la foulée, histoire de pourrir encore plus la vie de Wave lol!
J'espère qu'on va se débarrasser d'elle. Je n'aime pas le perso et pour l'instant ce qui tourne autour d'elle ne m'a pas convaincue. - Citation :
- La rentrée série est proche. J'espère trouver la perle rare dans le tas Rolling Eyes
Je place (un peu trop?) de gros espoirs en Nightflyers et First... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 11 Sep - 13:42 | |
| 3x08. Y'a combien d'épisodes, cette saison? Au vu de celui-ci, ça pourrait se conclure facilement en 2 épisodes, à moins de faire du remplissage ou de trouver encore quelques twists... Episode nettement moins drôle que le précédent, mais on peut dire qu'on avance à grands pas. C'est juste dommage que ce ne soit pas dans une direction qui me plaise Déjà - Spoiler:
je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas buté la vampire depuis longtemps, puisqu'ils savent où elle est. Non seulement c'est une tueuse, mais en plus ils se seraient épargnés bien des ennuis s'ils avaient eu le bon sens de le faire depuis le début Ah oui! ça arrangeait les scénaristes? Et d'après ce qu'elle dit, il ne suffit pas de la tuer pour sauver Doc... Alors comment on va retrouver notre Doc d'avant? Ils vont nous le laisser vampire? Je déteste cette idée. Ensuite cette histoire de paradis... Très logique de cacher l'entrée du jardin d'Eden au milieu d'un triangle maudit infesté de démons, de sorcières et de fantômes... on repompe les idées de Buffy qui vivait sur la Bouche de l'Enfer? Sinon la Sorcière de la Pierre a vachement morflé, hein Heureusement y'avait quand même quelques trucs un peu fun: Robin et les patates, Charlene Niveau allusions cochonnes, par contre, c'était quand même un peu trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 11 Sep - 18:08 | |
| - cyan a écrit:
- 3x08. Y'a combien d'épisodes, cette saison? Au vu de celui-ci, ça pourrait se conclure facilement en 2 épisodes, à moins de faire du remplissage ou de trouver encore quelques twists...
Les autres saisons comptent 12 épisodes - Citation :
- Episode nettement moins drôle que le précédent, mais on peut dire qu'on avance à grands pas. C'est juste dommage que ce ne soit pas dans une direction qui me plaise
Je l'ai trouvé plus drôle - Spoiler:
- Citation :
- je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas buté la vampire depuis longtemps, puisqu'ils savent où elle est. Non seulement c'est une tueuse, mais en plus ils se seraient épargnés bien des ennuis s'ils avaient eu le bon sens de le faire depuis le début Ah oui! ça arrangeait les scénaristes?
Au moins, ça donne une intrigue à Doc qui n'est pas lié à Wynona. Tout comme ils ont donné à Waverly. - Citation :
- Et d'après ce qu'elle dit, il ne suffit pas de la tuer pour sauver Doc... Alors comment on va retrouver notre Doc d'avant? Ils vont nous le laisser vampire? Je déteste cette idée.
C'est ce qu'elle dit, on n'est pas obligé de la croire - Citation :
- Ensuite cette histoire de paradis... Très logique de cacher l'entrée du jardin d'Eden au milieu d'un triangle maudit infesté de démons, de sorcières et de fantômes... on repompe les idées de Buffy qui vivait sur la Bouche de l'Enfer?
Et si c'était l'inverse, l'infestation a commencé justement parce que ça les attirait - Citation :
- Sinon la Sorcière de la Pierre a vachement morflé, hein
J'ai failli la plaindre - Citation :
- Heureusement y'avait quand même quelques trucs un peu fun: Robin et les patates, Charlene
L'épisode vaut le coup surtout pour les patates - Citation :
- Niveau allusions cochonnes, par contre, c'était quand même un peu trop
Là, je ne vois pas de quoi tu parles. J'avoue que ça m'a totalement échappé
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 11 Sep - 18:22 | |
| - Citation :
- Les autres saisons comptent 12 épisodes scratch
Je me demande avec quoi ils vont remplir encore 4 épisodes, alors - Citation :
- Je l'ai trouvé plus drôle (A)
Il faut croire que tu t'étais vraiment ennuyée ferme dans le précédent - 3x08:
- Citation :
- Au moins, ça donne une intrigue à Doc qui n'est pas lié à Wynona. Tout comme ils ont donné à Waverly.
Ce qui serait bien, c'est que ça soit des intrigues intéressantes ^^ Mais pourquoi vouloir àtout prix leur donner une intrigue séparée au lieu de proposer des "enquêtes" hors fil rouge? Ce serait plus fun, non? - Citation :
- C'est ce qu'elle dit, on n'est pas obligé de la croire Angel
Oui, c'est ce que je me disais... Et surtout, ça ne coûte rien d'essayer, n'est-ce pas? - Citation :
- Et si c'était l'inverse, l'infestation a commencé justement parce que ça les attirait Siffle
Ben, les Revenants ont été piégés là suite à la malédiction... Ils n'ont pas été attirés là, ils ont été tués dans les environs et c'est pour ça qu'ils sont là, non? - Citation :
- J'ai failli la plaindre Laughing
Sur le coup, je n'avais aucun souvenir qu'elle ait été enterrée là, ni même qu'elle ait brûlé Je me suis dit: "c'est le Cavalier sans Tête?" - Citation :
- L'épisode vaut le coup surtout pour les patates
Et j'ai oublié de parler de Nicole, qui est "hantée par une bague" et Wave qui croit que c'est une demande en mariage - Citation :
- Là, je ne vois pas de quoi tu parles. J'avoue que ça m'a totalement échappé scratch
Pourtant y'avait de quoi faire Wynonna ne fait que ça dès que le pompier est là, sinon on a la blague subtile sur les lances à incendie qui devient récurrente
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 11 Sep - 20:31 | |
| - Citation :
- Pour ma défense, c'était juste après Killjoys que j'avais trouvé hilarant grâce à Lucy Laughing
Je n'ai pas encore vu les 2 derniers, mais ça donne envie ^^ - Spoiler:
- Citation :
- Il m'a fallu aussi du temps. Pour le coup, je n'ai aucun souvenir qu'elle n'avait plus sa tête Laughing
Moi non plus Déjà j'avais oublié son existence, ça n'aide pas ^^ - Citation :
- Elle arrive juste à point et Jérémy qui ne la conforte dans son idée Laughing
Ils sont tous un peu hystériques, en fait - Citation :
- Finalement, j'étais plus fatiguée que je le pensais. Ça m'était passé au dessus de la tête
Tu devais être carrément endormie pour louper tout ça
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 11 Sep - 21:29 | |
| Plus que 3 épisodes. On sent venir la fin en tout cas - Citation :
- Quand je dis que tu es mythomane
Nous savons toutes les 2 que c'est faux | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 11 Sep - 22:27 | |
| Si tu dis être pure et innocente, alors on sait toutes les 2 que c'est vrai (que tu es mythomane, s'entend ^^) Plus que 3 épisodes, donc il n'y en a que 11, cette saison? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 11 Sep - 23:46 | |
| Je croyais que la saison de Killjoys avait plus d'épisodes que ça. Mais avec le lancement des nouveautés qui va commencer, on ne sera pas trop démunies ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 20 Sep - 21:19 | |
| - Episode 9. :
L'épisode valait pour ce qu'on apprend sur Waverly, même si c'est très peu de chose. Limite on peut passer à côté si on ne fait pas attention. Le retour de Bobo.
Mais tout ce qui est autour de Wynonna n'était pas génial. L'épisode aurait pu être fun mais dans ce cas, il a surtout servi à briser Wynonna pour faire monter les enjeux.
Au final, ce n'était pas le meilleur de la saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|