|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Timeless Dim 30 Oct - 18:31 | |
| - Citation :
- Je m'étais fait spoiler donc... Mais je n'ai pas vraiment compris le but de Flynn finalement ?
- Spoiler:
Celui de livrer le scientifique aux Russes ? Je ne comprends vraiment pas comment il peut affirmer vouloir sauver les USA en faisant tout le contraire de ce que dit l'histoire ? scratch
J'avoue que le but m'échappe, mais je me dis qu'on apprend des choses assez rapidement, alors on devrait avoir quelques idées sur la question très bientôt. Je me demande - Spoiler:
ce qu'a fait Rittenhouse pour inciter Flynn à faire tout ça - Citation :
- Je ne comprends pas trop le concept X-filien, mais j'apprécie l'ironie de la situation,
J'ai cherché une vidéo pour te montrer le parallèle, mais je n'en trouve pas. Dans le pilot d'XFiles, - Spoiler:
il y a une scène en voiture quasi identique à celle vécue par Rufus à la fin. Sauf qu'ils ne sont pas stoppés par de mystérieux hommes en costume (ça vient plus tard, ça ^^), mais par un phénomène surnaturel dû à une supposée présence alien.
Si tu veux voir, c'est au début du pilote, lorsque Mulder et Scully partent en mission - Citation :
- C'est une question qu'il faudrait poser à un examen de philo : Qui est le pire ? Le mec qui va jusqu'au bout en sachant qu'il va faire des dégâts ou celui qui s'en moque ?(A)
ça s'applique aussi à Finchy dans PoI. C'est une question qui est souvent présente en SF. - Citation :
- Citation :
Et Flynn a vraiment un charisme incroyable (surtout si on compare avec les autres persos ^^) et un sourire vraiment charmant Love3
I Agree Love3 Je crois que la prod savait ce qu'elle faisait en confiant ce rôle à cet acteur ^^ - Citation :
- Même si la série n'est pas exceptionnelle, elle reserve toujours quelques surprises qui la rendent sympathique.
J'espère que les audiences vont suivre et que la série ne sera pas annulée ou du moins, aura une conclusion correcte. Tout pareil Je me surprend à attendre la suite avec impatience | |
|
| |
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 12:05 | |
| pas vraiment tout suivi l'histoire avec les nazis soit mon cerveau est en surcharge soit l'histoire est pas claire - Spoiler:
bon à part pour nous parler du "papa" de James Bond (qui drague Lucy mais bon lucy a un coup de coeur pour pratiquement tous les personnages du passé qu'elle rencontre de près lors de ses missions )
seule avancée notoire à mon avis c'est - Spoiler:
l'utilisation du plutonium pour en faire une batterie "inusable" pour le vaisseau mère et ainsi être indépendant en énergie et se faire moins repérer!!
Le petit + de la série (en dehors de Flynn ) il y a toujours un petit truc à la fin de l'épisode qui donne envie de savoir la suite même l'épisode en question ne m'a pas passionné!! Par contre les audience continuent de baisser doucement et j'espère qu'on aura une réponse aux différents fils rouges même si il y a annulation à la fin de cette saison _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 16:41 | |
| Qu'est-ce que tu n'as pas compris? - Citation :
- il y a toujours un petit truc à la fin de l'épisode qui donne envie de savoir la suite même l'épisode en question ne m'a pas passionné!! Angel
- Citation :
- Par contre les audience continuent de baisser doucement et j'espère qu'on aura une réponse aux différents fils rouges même si il y a annulation à la fin de cette saison No
C'est décevant, ces audiences, parce qu'il y a vraiment du bon dans la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 16:58 | |
| je ne comprend pas pourquoi Flynn s'est retrouvé à cette époque - Spoiler:
c'était quoi le but? tuer le "père" des V2, l'Allemand qui finira par passer aux USA et développera le programme spatial Américain entre autre???
il faudra que je revisionne l'épisode mais c'est vrai que sur celui là je n'ai vraiment pas accroché _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 17:09 | |
| Flynn voulait - Spoiler:
récupérer Von Braun avant les Alliés pour le donner aux Russes ç'auraient été les Russes qui auraient eu la Bombe en 1er, seraient arrivés sur la lune en 1er, etc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 17:12 | |
| c'est effectivement ce que supposait ses poursuivants (lucy et les garçons ) mais ils prêtent beaucoup de mauvaises intentions à Flynn et en fait je n'avais pas compris si cette fois c'était vrai ou non!! _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 17:33 | |
| Je me trompe peut-être, mais je l'ai compris comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous avez compris autre chose? En tout cas, - Spoiler:
il tentait bel et bien d'emmener Von Braun...
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 17:59 | |
| - julya a écrit:
- c'est effectivement ce que supposait ses poursuivants (lucy et les garçons ) mais ils prêtent beaucoup de mauvaises intentions à Flynn et en fait je n'avais pas compris si cette fois c'était vrai ou non!!
C'est surtout qu'il ne dit pas le contraire à Lucy quand elle le suggère devant lui. D'où le questionnement sur comment on peut vouloir - Spoiler:
sauver l'Amerique en faisant tout le contraire. Est-ce qu'il faut supposer que dans une réalité alternative, les USA étaient plus puissants ?
J'ai toujours la question de savoir si Flynn - Spoiler:
vient du futur ou d'une réalité alternative qu'il essaye aussi de corriger. Pour les audiences d'hier soir, il ne faut pas trop en tenir compte. C'était Halloween et la plupart des audiences pourraient être en chute à cette occasion. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 18:46 | |
| Il faudrait déjà savoir comment Flynn - Spoiler:
a récupéré le journal de Lucy.
JE pense que ça répondrait déjà à pas mal de questions. Je ne sais pas si ma théorie - Spoiler:
"fils de Lucy et vient du futur" tient la route. Déjà parce que je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas volé une machine à son époque (encore qu'il peut être un naufragé du temps...) au lieu de la nôtre.
JE soupçonnerais plutôt que Lucy - Spoiler:
lui a donné son journal au cours d'un voyage temporel (enfin si Flynn n'a pas menti jusque là) Reste à comprendre pourquoi elle aurait voulu qu'il altère le passé dans ce sent-là. A moins que Lucy se serve de lui comme moyen de pression pour obliger Rittenhouse à ramener sa soeur ou autre chose du même genre...
Ceci dit je suis vraiment impatiente d'en découvrir plus sur tout ça :) - Citation :
- Pour les audiences d'hier soir, il ne faut pas trop en tenir compte. C'était Halloween et la plupart des audiences pourraient être en chute à cette occasion.
Espérons que ça va remonter... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 20:30 | |
| Un double-post pour partager une bonne nouvelle - Citation :
- Si NBC n'a pas de temps à accorder à la suite de "Cruel Intentions", elle a en revanche quelques heures supplémentaires à offrir à "Timeless". La nouvelle série de voyage dans le temps vient d'obtenir une commande de trois épisodes supplémentaires, portant le total de sa saison 1 à 16 épisodes. Les six derniers épisodes seront proposés sans interruption en janvier et février prochain. En octobre, les quatre premiers épisodes ont réuni 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 1.5% sur les 18-49 ans.
Source | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 20:34 | |
| ah yes reste à savoir ce que les scénaristes vont en faire _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Timeless Mer 2 Nov - 23:42 | |
| - cyan a écrit:
- Un double-post pour partager une bonne nouvelle
- Citation :
- Si NBC n'a pas de temps à accorder à la suite de "Cruel Intentions", elle a en revanche quelques heures supplémentaires à offrir à "Timeless". La nouvelle série de voyage dans le temps vient d'obtenir une commande de trois épisodes supplémentaires, portant le total de sa saison 1 à 16 épisodes. Les six derniers épisodes seront proposés sans interruption en janvier et février prochain. En octobre, les quatre premiers épisodes ont réuni 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 1.5% sur les 18-49 ans.
Source C'est une excellente nouvelle surtout que cette semaine ils sont montés à 1.9 et 7,7 M un peu grâce à The voice mais c'est quand même mieux par rapport aux semaines précédentes. Par contre après avoir vu le 5, j'ai de plus en plus de mal à trouver un fil conducteur - Spoiler:
surtout qu'on voit très peu Flynn et qu'à part créer des problèmes supplémentaires je n'ai pas compris ce qu'il cherchait à faire... mais pour la première fois on l'a vu regretter de mettre des innocents en danger alors qu'ils étaient censés mourir quand même... peut-être que lui aussi se pose des questions sur sa mission. en tout cas il parle bien espagnol ^^ On en sait un peu plus sur Wyatt, ce pauvre garçon porte toute la misère du monde ! L'histoire de vouloir le faire partir etait un peu tirée par les cheveux mais bon, ça aura permis de souder l'équipe. On ne les sens pas encore très proches. Vous y croyez vous a l'histoire du père de Lucy ? Je pense que c'est quelqu'un de plus important que sa mère ne le laisse croire. Il pourrait faire partie de Rittenhouse ?
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 3 Nov - 7:32 | |
| - Redjane a écrit:
- C'est une excellente nouvelle surtout que cette semaine ils sont montés à 1.9 et 7,7 M un peu grâce à The voice mais c'est quand même mieux par rapport aux semaines précédentes.
Il faut regarder aussi des audiences en Live+7 qui semblent bien se porter. La série fait un des meilleurs score de la chaine à ce niveau. - Citation :
- Par contre après avoir vu le 5, j'ai de plus en plus de mal à trouver un fil conducteur
- Spoiler:
surtout qu'on voit très peu Flynn et qu'à part créer des problèmes supplémentaires je n'ai pas compris ce qu'il cherchait à faire... mais pour la première fois on l'a vu regretter de mettre des innocents en danger alors qu'ils étaient censés mourir quand même... peut-être que lui aussi se pose des questions sur sa mission. en tout cas il parle bien espagnol ^^
- Spoiler:
Non, ils n'étaient justement pas censés mourir. Les soldats, oui, mais pas les civils. Son but était d'empêcher la formation du Texas. Ce qui aurait réduit pas mal le territoire US et peut-être empêché la présidence des Bush - Citation :
- Spoiler:
On en sait un peu plus sur Wyatt, ce pauvre garçon porte toute la misère du monde ! L'histoire de vouloir le faire partir etait un peu tirée par les cheveux mais bon, ça aura permis de souder l'équipe. On ne les sens pas encore très proches.
- Spoiler:
Bof, j'ai trouvé cet intrigue assez inutile. Sauf pour nous montrer qu'il n'a plus rien à perdre. Et à la fin, il se découvre plein de possibilités. Mais surtout, j'ai vraiment cru que c'était l'occasion de remplacer l'acteur. Dommage - Citation :
- Spoiler:
Vous y croyez vous a l'histoire du père de Lucy ? Je pense que c'est quelqu'un de plus important que sa mère ne le laisse croire. Il pourrait faire partie de Rittenhouse ?
- Spoiler:
J'ai pensé que ça pourrait être Flynn, mais ça veut dire qu'il est plus vieux qu'il n'en a l'air
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Jeu 3 Nov - 13:01 | |
| Ayé, je l'ai vu! Un bon épisode, mais j'ai trouvé que ça manquait un peu d'action vu le sujet. L'intrigue de Wyatt n'avait aucun intérêt, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cru - Spoiler:
qu'on allait nous le remplacer par un mec plus convaincant.
Pour Flynn, j'ai compris comme Outis, - Spoiler:
il essaie d'empêcher les US de devenir ce qu'ils sont actuellement (il essaierait d'éviter l'élection de Trump? ). J'ai trouvé aussi dommage qu'on ne le voie pas davantage. Et combien de langues il parle??
- Lucy:
Le père de Lucy, je suppose qu'on connaîtra son nom dans l'épisode suivant. Effectivement Flynn ne semble pas assez âgé pour que ce soit lui. Pourquoi pas le scientifique du projet qui collabore avec lui? (désolée j'ai zappé son nom. Anthony?) Ou alors ça peut aussi être un membre du fameux Rittenhouse, comme tu dis...
Le chef du projet (encore un dont j'ai oublié le nom...) - Spoiler:
serait lui aussi contraint à participer au projet?
Davy Crockett, quel cabotin Un épisode ultra patriotique qui a dû bien plaire aux Américains, un peu too much pour moi pour ce qui est de - Spoiler:
la lettre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 3 Nov - 19:00 | |
| - cyan a écrit:
- L'intrigue de Wyatt n'avait aucun intérêt, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cru
- Spoiler:
qu'on allait nous le remplacer par un mec plus convaincant.
Dommage - Citation :
- Spoiler:
Et combien de langues il parle??
Plus que Wyatt, c'est obligé - Citation :
- Lucy:
Le père de Lucy, je suppose qu'on connaîtra son nom dans l'épisode suivant. Effectivement Flynn ne semble pas assez âgé pour que ce soit lui. Pourquoi pas le scientifique du projet qui collabore avec lui? (désolée j'ai zappé son nom. Anthony?) Ou alors ça peut aussi être un membre du fameux Rittenhouse, comme tu dis...
- Spoiler:
Sauf s'il a participé au projet Rittenhouse à cet époque et qu'il vient du passé et pas du futur. D'ailleurs, Flynn est soupçonné d'avoir assassiné sa famille. Quand on voit la menace sur Rufus, je me dis que c'est Rittenhouse qui aurait tout organisé pour l'accuser. Ce qui explique pourquoi il cherche à changer les choses. - Citation :
- Le chef du projet (encore un dont j'ai oublié le nom...)
- Spoiler:
serait lui aussi contraint à participer au projet?
Je ne me souviens même pas de sa tête - Citation :
- Davy Crockett, quel cabotin
J'aurai bien voulu le voir un peu plus. Dommage - Citation :
- Un épisode ultra patriotique qui a dû bien plaire aux Américains, un peu too much pour moi pour ce qui est de
- Spoiler:
la lettre.
J'aime bien ces petits détails qui modifient l'histoire. D'ailleurs, ça me rappelle l'épisode précédent quand Wyatt est tout joyeux de découvrir qu'il y a un James Bond qu'il n'a jamais vu [/quote] | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Ven 4 Nov - 10:00 | |
| - Citation :
- Plus que Wyatt, c'est obligé (A)
Parlons-en de Wyatt... qui parle allemand parce que l'armée l'a parachuté un peu partout dans le monde... C'est bien connu que les US sont en guerre avec l'Allemagne - Citation :
- Lucy:
Sauf s'il a participé au projet Rittenhouse à cet époque et qu'il vient du passé et pas du futur.
Tout est possible quand on parle de voyages dans le temps. - Citation :
- D'ailleurs, Flynn est soupçonné d'avoir assassiné sa famille. Quand on voit la menace sur Rufus, je me dis que c'est Rittenhouse qui aurait tout organisé pour l'accuser. Ce qui explique pourquoi il cherche à changer les choses.
C'est une bonne théorie - Spoiler:
On a vu Wyatt tenter de sauver sa femme et Lucy cherche à sauver sa soeur. L'épisode de cette semaine donne à penser que Flynn n'aurait pas tué sa famille, vu sa réaction quand Santa Anna refuse de laisser partir les femmes et les enfants. De tout façon, même s'il avait été aussi méchant que le présentent les gens de Mason Industries, c'était difficile de croire qu'il l'avait réellement fait. D'autre part, Rufus dit dès le départ qu'Anthony (si c'est bien son nom) ne se serait jamais associé à un criminel. J'aurais tendance à le croire. - Citation :
- Je ne me souviens même pas de sa tête lol!
- Citation :
- J'aime bien ces petits détails qui modifient l'histoire. D'ailleurs, ça me rappelle l'épisode précédent quand Wyatt est tout joyeux de découvrir qu'il y a un James Bond qu'il n'a jamais vu
Ce qui m'a dérangée, c'est la façon dont c'est amené. - Spoiler:
Lucy doit réécrire la lettre (et j'ai trouvé ça bien qu'elle dise "je ne connais pas par coeur toutes les lettres écrites dans le passé" ça crédibilise l'affaire), mais elle n'y parvient pas avant d'avoir entendu la conversation Wyatt/Bowie sur le sacrifice et le service au pays blablabla...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Ven 4 Nov - 15:30 | |
| ben moi aussi j'ai espéré un remplaçant à Wyatt mais raté - Spoiler:
même s'il était un peu plus touchant dans cet épisode
sa tête de "chanteur de boy's band" ne cadre vraiment pas avec son rôle (pas sympa pour l'acteur mais bon être fan de POI ça rend exigent ) De plus en plus larguée avec les objectifs de Flynn - Spoiler:
(il se dit patriote mais là c'était quoi le but?? empêcher la fondation du Texas en tuant le général avant qu'il n'écrive sa fameuse lettre )
je pense que ce personnage n'est pas si mauvais mais depuis l'épisode avec les Nazis je trouve que la ligne de conduite de Flynn se disperse de plus en plus Bon par contre j'ai bien aimé cet épisode j'ignore quel % de cette histoire collait avec la réalité mais - Spoiler:
pour moi "fort Alamo" c'était juste une expression ça ne correspondait pas à grand chose d'historique
au moins je me suis instruite _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Ven 4 Nov - 16:39 | |
| - Citation :
- sa tête de "chanteur de boy's band"
C'est vrai qu'il fait minet ^^ Je pense que la partie historique est véridique | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Ven 4 Nov - 19:08 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- Plus que Wyatt, c'est obligé (A)
Parlons-en de Wyatt... qui parle allemand parce que l'armée l'a parachuté un peu partout dans le monde... C'est bien connu que les US sont en guerre avec l'Allemagne Ah tu l'as vu comme ça. Je pensais à une base militaire, comme on en a près de chez nous - Citation :
- Lucy:
Sauf s'il a participé au projet Rittenhouse à cet époque et qu'il vient du passé et pas du futur.
Tout est possible quand on parle de voyages dans le temps. - Citation :
- C'est une bonne théorie
- Spoiler:
On a vu Wyatt tenter de sauver sa femme et Lucy cherche à sauver sa soeur. L'épisode de cette semaine donne à penser que Flynn n'aurait pas tué sa famille, vu sa réaction quand Santa Anna refuse de laisser partir les femmes et les enfants. De tout façon, même s'il avait été aussi méchant que le présentent les gens de Mason Industries, c'était difficile de croire qu'il l'avait réellement fait. D'autre part, Rufus dit dès le départ qu'Anthony (si c'est bien son nom) ne se serait jamais associé à un criminel. J'aurais tendance à le croire.
Et surtout, c'est mon perso préféré, alors forcément même s'il a fait un truc de mal, il avait une bonne raison de le faire - Citation :
- Ce qui m'a dérangée, c'est la façon dont c'est amené.
- Spoiler:
Lucy doit réécrire la lettre (et j'ai trouvé ça bien qu'elle dise "je ne connais pas par coeur toutes les lettres écrites dans le passé" ça crédibilise l'affaire), mais elle n'y parvient pas avant d'avoir entendu la conversation Wyatt/Bowie sur le sacrifice et le service au pays blablabla...
Je pensais qu'en Texan qu'il est, c'est Wyatt qui allait l'écrire avec pour excuse "on apprend ça à l'école et c'est pour ça que je suis devenu soldat" | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Ven 4 Nov - 20:21 | |
| - Citation :
- Ah tu l'as vu comme ça. Je pensais à une base militaire, comme on en a près de chez nous
Tel qu'il l'a dit, ça ne sonnait pas comme "j'ai été basé en Allemagne". Sinon, il aurait dit "j'ai été basé en Allemagne". Non? - Lucy:
Je veux bien que le père de Lucy vienne du passé et pas du futur, mais il faudrait juste savoir comment il a réussi à se retrouver dans le présent. Enfin dans le passé de Lucy. Enfin tu vois ce que je veux dire ^^ - Citation :
- Et surtout, c'est mon perso préféré, alors forcément même s'il a fait un truc de mal, il avait une bonne raison de le faire Angel
Pareil ^^ Si ce n'était pas notre perso préféré, on ne serait pas là à lui chercher des circonstances atténuantes - Citation :
- Je pensais qu'en Texan qu'il est, c'est Wyatt qui allait l'écrire avec pour excuse "on apprend ça à l'école et c'est pour ça que je suis devenu soldat" lol!
Je me suis fait aussi cette réflexion. Mais il a l'air d'avoir encore l'âge d'aller à l'école, alors il n'a pas dû avoir le temps d'apprendre ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 6 Nov - 20:15 | |
| - cyan a écrit:
- Tel qu'il l'a dit, ça ne sonnait pas comme "j'ai été basé en Allemagne". Sinon, il aurait dit "j'ai été basé en Allemagne". Non?
Pas forcément D'un autre côté, je ne me suis pas vraiment posé la question sur le coup - Citation :
- Lucy:
Je veux bien que le père de Lucy vienne du passé et pas du futur, mais il faudrait juste savoir comment il a réussi à se retrouver dans le présent. Enfin dans le passé de Lucy. Enfin tu vois ce que je veux dire ^^
- Spoiler:
Mais on parle du Flynn qui voyage dans le temps. Son père est peut-être une version alternative. - Citation :
- Pareil ^^
Si ce n'était pas notre perso préféré, on ne serait pas là à lui chercher des circonstances atténuantes Pas forcément. Mais je crois que même si c'est un total psychopathe, ça ne changerait rien à ce stade. Ce n'est pas comme si je ne les aimais pas en tant normal - Citation :
- Je me suis fait aussi cette réflexion. Mais il a l'air d'avoir encore l'âge d'aller à l'école, alors il n'a pas dû avoir le temps d'apprendre ça
Et dire qu'il a falli être utile. Par contre, il commence à me courir sur le haricot à geindre tout le temps comme ça. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 6 Nov - 21:00 | |
| Il faut bien un personnage geignard, sinon on croirait que ce n'est plus une série US Les psychopathes J'avoue que pour - Spoiler:
le père de Lucy,
je commence à m'embrouiller toute seule avec les diverses possibilités temporelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 6 Nov - 21:07 | |
| Idem. Mais qui a dit qu'un voyageur du temps devait obligatoirement venir du futur. HG Wells vient bien du passé | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 6 Nov - 21:09 | |
| C'est un argument valable. Je voudrais juste voir à quoi ressemblerait sa machine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 6 Nov - 21:15 | |
| Ce serait la même dans les grandes lignes. Si la team a pris un prototype, c'est qu'il fonctionnait à un moment ou un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|