|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Travelers Jeu 6 Avr - 9:18 | |
| De nouvelles têtes au casting la saison prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Travelers Jeu 6 Avr - 10:13 | |
| Oh super! Si ça ne ramène pas du public, ils n'auront plus qu'à embaucher David Tennant ou Kyle Chandler | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Travelers Ven 18 Aoû - 12:59 | |
| Retour de la série le 16 octobre 2017. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Ven 18 Aoû - 13:08 | |
| Je ne suis pas impatiente, mais je serai contente de retrouver la série :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Ven 18 Aoû - 13:12 | |
| Pas impatiente, mais avec ce qu'on a "vu" comme changement dans le futur, je suis intriguée par la manière dont va être géré le présent. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Ven 18 Aoû - 13:13 | |
| Il faudra que je relise nos précédents coms avant de m'y remettre, parce que j'ai oublié pas mal de choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Ven 18 Aoû - 13:22 | |
| Je pense qu'à part 2-3 trucs, il n'y a pas grand chose à se rappeler qui serait handicapant. A la fin de la saison 1, - Spoiler:
on nous laisse entendre que le futur a changé et que maintenant on a 2 camps qui s'oppose. Donc, je suppose que l'orientation de la série va changer par rapport à ça.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Ven 18 Aoû - 14:20 | |
| C'est plus dans les rapports entre les personnages que j'ai oublié des choses, + quelques détails sur l'évolution de l'intrigue. Mais il y aura peut-être aussi des rappels en début d"épisode. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Ven 20 Oct - 19:22 | |
| Avis aux fans de la série: la saison 2 a débuté le 16 octobre | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Travelers Mar 24 Oct - 14:29 | |
| Pas le temps pour le moment... mais j'ai hâte. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 24 Oct - 14:52 | |
| J'attends qu'il y ait 2-3 épisodes dispos avant de m'y remettre, même si j'ai hâte aussi. Par contre j'ai peur d'avoir du mal, parce que j'ai oublié énormément de choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 24 Oct - 20:15 | |
| idem Pas le temps ET je laisse passer quelques épisodes. Mais j'hésite si dans ce genre de série, un binge watching est une bonne idée ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 24 Oct - 20:20 | |
| Je ne pense pas binge watcher non plus, mais en cas de mega-cliff insupportable, je préfère prévoir de la marge ^^ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Travelers Lun 30 Oct - 22:44 | |
| J'ai pas résisté j'ai vu les deux premiers Finalement j'avais oublié pas mal de choses sur la fin de la saison 1 et j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver. - Spoiler:
Pour l'instant je trouve le démarrage un peu laborieux. Des histoires perso pas très intéressantes pour chacun des voyageurs, de nouveaux voyageurs auxquels je n'accroche pas trop... Vivement que l'histoire s'installe!
De manière très égoïste je dirais n'attendez pas trop pour vous y mettre car je vais avoir besoin de vos lumières _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 30 Oct - 22:56 | |
| Tu m'inquiètes, parce que j'ai oublié plein de trucs aussi ^^ | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Travelers Mer 13 Déc - 19:12 | |
| J'ai regardé le premier. Je suis ravie ! Suite au prochain numéro... dans 2 mois ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mer 13 Déc - 19:28 | |
| Pourquoi dans 2 mois ? La série n'est pas encore diffusée ou tu n'auras juste pas le temps ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mer 13 Déc - 19:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as pas peiné à retrouver le fil? J'ai oublié un tas de trucs, j'ai peur de ne rien comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mer 13 Déc - 20:27 | |
| Ben c'était une série prioritaire et j'ai mis deux mois à voir le premier épisode de la saison 2, donc je pense que le problème vient de moi On retrouve vite le fil, Cyan. C'est bien foutu. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mer 13 Déc - 20:49 | |
| Tu me rassures, je me disais que j'allais devoir me refaire la saison 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mer 13 Déc - 21:12 | |
| - Linley a écrit:
- Ben c'était une série prioritaire et j'ai mis deux mois à voir le premier épisode de la saison 2, donc je pense que le problème vient de moi
Non, je te rassure, ce n'est pas toi. Je fais ça avec tout un tas de série par manque de temps. Heureusement que je fais des visionnages ou des lectures communes, sinon, je vivrai complètement connectée à la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Jeu 14 Déc - 18:13 | |
| C'est fou, hein ! Vous avez, vous aussi que 24h dans la journée ? Et que 7 jours dans la semaine ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Jeu 14 Déc - 20:46 | |
| Non, je crois que j'en ai moins. Il m'arrive de faire un bond du vendredi au lundi directement et je n'ai aucun souvenir du w-e. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Ven 15 Déc - 12:28 | |
| Oh ma pauvre... mais je crois que je comprends le problème _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Travelers Mer 3 Jan - 11:50 | |
| Vu épisode 9 - Spoiler:
je sentais bien que tout semblait partir en vrille J'ai l'impression que cet épisode essaye non seulement de recentrer les voyageurs sur leurs missions mais aussi la série. Je trouve qu'on avait un peu dérivé sur le côté "vie perso" des hôtes. Pas inintéressant mais un peu ennuyeux. J'ai bien aimé la "mise à jour" de Philip qui nous montre la coexistence d'une infinité de timelines qui donne un peu le tournis quand on y réfléchit A la fin on est d'accord que Trevor et Philip ont agit contre la volonté du directeur en révélant plus tôt les infos sur l'entraîneur ? Est ce que le jeune (je ne me souviens plus de son prénom) qui devait révéler le truc avec Trevor devait vraiment mourir ou c'était juste pour l'empêcher de parler? mais je ne comprends bien pas pourquoi...
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|