|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Travelers Jeu 12 Jan - 11:30 | |
| BIen mieux que l'inverse, en tous cas. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Travelers Jeu 12 Jan - 12:00 | |
| Dans l'autre sens, c'est pas rigolo du tout ! _________________ | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Travelers Jeu 12 Jan - 14:02 | |
| Ho Travelers mon nouveau coup de coeur, j'avoue m'y être mise sans trop de conviction mais j'ai été happée des les premières minutes, certes rien d'innovant concernant le pitche : "des gens du futur reviennent pour tenter de changer le monde " Mais la façon dont ils y sont amenée ces tas de petites choses rudement bien ficelée au fur et à mesure que l'intrigue avance, ces petits détails où l'ont se dit "no way c'est impossible" puis cela devient limpide "crédible" bref j'ai beaucoup aimé, et le jeu des acteurs est très bon ils sont (presque) tous très empathiques en particulier Travor et Marcie pour ma part :) - Trevor:
L'acteur de Trevor joue parfaitement le rôle d'un "vieux" dans le corps d'un jeune ce qui le rend encore plus choupinours je trouve ^^
Bref une pointe de SF dans du contemporain tout ce que j'aime je la conseil également :) _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: Travelers Jeu 12 Jan - 14:42 | |
| Ah shaz ! Quand même tu viens faire un ti commentaire sur la série que tu m'as conseillée (Merci au passage)
épisodes 3, 4, 5 et 6 regardés... vite la suite ! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Jeu 12 Jan - 15:18 | |
| Tant de précipitation, et après on aura les cris de frustration à la fin du 12. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Travelers Jeu 12 Jan - 16:04 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Travelers Jeu 12 Jan - 17:04 | |
| La fin d'une série intéressante est toujours frustrante, surtout quand on l'enchaine en peu de temps En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre pour la S2 ça fait parti de mes attentes avec Sense 8 et Stranger pour cette année 2017 :p - Grace:
Ha et j'adore l'arrivée du voyageur 0015 ou 14 je sais plus dans Grace la scène avec la collégienne qui parle a la conseillère est juste énorme
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Ven 13 Jan - 9:50 | |
| - shazael a écrit:
- Grace:
Ha et j'adore l'arrivée du voyageur 0015 ou 14 je sais plus dans Grace la scène avec la collégienne qui parle a la conseillère est juste énorme
J'éclate de rire en y repensant. On disait au départ que c'était une série avec très peu d'humour, mais de temps en temps, y'a des moments extra à ce niveau aussi. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Ven 13 Jan - 14:09 | |
| Bon...... ben........ voilà terminée la saison ! J'ai pas tout compris lol En revanche je valide pour Grace, j'ai adoré cette scène. Et j'aime beaucoup ce personnage et son comparse... - Grace:
J'espère que son personnage va s'en sortir car je trouve qu'elle arrive un peu tard dans la saison pour déjà disparaître
- Trevor:
Même commentaire que pour Grace, même si pour lui j'ai déjà plus d'espoir
- Directeur:
Alors c'est là que j'ai pas tout compris... bon j'ai pas été choqué qu'il ne soit pas humain... j'avoue que dans la continuité de l'histoire ça m'a pas trop surprise. Par contre j'ai mal compris où la machine construite par le programmeur/fermier devait servir à faire venir le directeur dans le 21e siècle ?! Je ne vois pas trop l'intérêt, et visiblement ça ne choque aucun voyageur ? parce que qui donnerait les "ordres" de mission et jugerait des conséquences de ces missions sur le futur si le fameux directeur était expédié dans le présent ?
- Carly:
J'aime bien l'idée qu'elle tienne enfin sa revanche sur son ex. Sans son témoignage byebye le flic. Surtout que le voyageur à l'instar de son hôte a la lose totale.
- fin épisode 12:
euh juste je ne suis pas sûr d'avoir bien vu, mais c'est Forbes, le coéquipier de Grant qui arrive avec son équipe à la fin de l'épisode ?! Euh faction pas faction, là est la question ?
Bon à quand la suite ?! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Ven 13 Jan - 14:14 | |
| - Gally a écrit:
- Directeur:
Alors c'est là que j'ai pas tout compris... bon j'ai pas été choqué qu'il ne soit pas humain... j'avoue que dans la continuité de l'histoire ça m'a pas trop surprise. Par contre j'ai mal compris où la machine construite par le programmeur/fermier devait servir à faire venir le directeur dans le 21e siècle ?! Je ne vois pas trop l'intérêt, et visiblement ça ne choque aucun voyageur ? parce que qui donnerait les "ordres" de mission et jugerait des conséquences de ces missions sur le futur si le fameux directeur était expédié dans le présent ?
Si j'ai bien saisi - Spoiler:
Le directeur se "mettrait à l'abri" des rebelles de son époque d'origine en s'évadant vers la nôtre. Après, ec qu'il compte faire une fois arrivé, c'est pas clair.
- Citation :
- fin épisode 12:
euh juste je ne suis pas sûr d'avoir bien vu, mais c'est Forbes, le coéquipier de Grant qui arrive avec son équipe à la fin de l'épisode ?! Euh faction pas faction, là est la question ?
Bon à quand la suite ?! Oui, c'est lui qui arrive. J'ai pensé tout bêtement que - Spoiler:
C'est la chère épouse de Grant qui a cafeté sur les salades que son homme lui avait racontées... mais ça peut être autre chose
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Ven 13 Jan - 14:29 | |
| J'avoue que je n'ai pas tout compris non plus ^^ Mais je suppose que les réponses arriveront dans la saison suivante, en espérant qu'on se souviendra de tous les détails d'ici là _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Travelers Dim 15 Jan - 23:45 | |
| Vu les 10 premiers épisodes. C'est sympa. Voilà j'ai pas grand chose à dire d'autre. Ah si j'ai eu 2 moments de facepalm - Spoiler:
La fin de l'épisode 6 que j'ai trouvé ridicule avec les travelers qui s'approchent un part un lentement vers la clé d'allumage du laser. Dans l'épisode 10, il y a une scène grotesque : le drogué se cache parce qu'il est poursuivi pour le vol de la voiture de l'agent du FBI (désolé j'ai retenu aucun nom de personnages), la femme battu arrive avec un van pour récupéré le drogué. Et là on a droit à un pur moment de facepalm où la fille s'arrête devant une voiture de patrouille de police et le drogué en profite pour s'accrocher au coffre du van. Mais le mec se cachait derrière un mur mais entre le mur et le van, le drogué devait forcément passer dans le champs de vision des policiers mais les mecs voient que dalle.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 16 Jan - 10:20 | |
| Ce ne sont pas les meilleurs moments de la série, tu as raison _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Travelers Lun 16 Jan - 17:26 | |
| 2 sur une série de 10 épisodes, je trouve que c'est un score honorable. Qu'as-tu pensé de la fin, tu avais vu venir - Spoiler:
l'identité du Directeur ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Lun 16 Jan - 21:08 | |
| - illyria a écrit:
Ah si j'ai eu 2 moments de facepalm
- Spoiler:
La fin de l'épisode 6 que j'ai trouvé ridicule avec les travelers qui s'approchent un part un lentement vers la clé d'allumage du laser. Dans l'épisode 10, il y a une scène grotesque : le drogué se cache parce qu'il est poursuivi pour le vol de la voiture de l'agent du FBI (désolé j'ai retenu aucun nom de personnages), la femme battu arrive avec un van pour récupéré le drogué. Et là on a droit à un pur moment de facepalm où la fille s'arrête devant une voiture de patrouille de police et le drogué en profite pour s'accrocher au coffre du van. Mais le mec se cachait derrière un mur mais entre le mur et le van, le drogué devait forcément passer dans le champs de vision des policiers mais les mecs voient que dalle.
Ouai j'ai trouvé le premier point que tu abordes un peu lourd dingue... et le deuxième tiré par les cheveux en effet... _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 17 Jan - 10:53 | |
| La première chose est lourde et pas super logique. La seconde me choque BEAUCOUP moins. Il faudrait que je retrouve la vidéo qui montre justement que si on est attiré par un évènement (ici Carly), le reste n'est plus visible (Philip). J'ai fini par retrouver la vidéo, c'est édifiant (pour la plupart des gens évidemment, je ne dis pas que 100% des personnes se font avoir) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 17 Jan - 12:23 | |
| - Linley a écrit:
- La seconde me choque BEAUCOUP moins.
Je confirme. C'est une astuce de "magiciens" qui détournent l'attention pour faire disparaitre un truc. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont des assistantes ou passe leur temps à raconter leur vie. Pour la première, on va dire que - Spoiler:
le Directeur ne savaient pas qui étaient près de la clé. Il faut se rappeler qu'il a déjà commis des boulettes avant à cause de rapport d'autopsie faussé ou de page facebook fake. C'est même le contraire qui auraient été bizarre, qu'ils sachent exactement ce qui se passe alors qu'il n'y a aucun témoin de la scène.
Donc aucun des deux ne choquent vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Jeu 9 Fév - 19:03 | |
| Une saison 2 pour Travelers elle est la série numéro 1 de l’automne sur Showcase
Comme quoi, toutes les séries de voyage dans le temps n'ont pas été des échecs ou des semis-réussites. Il suffit juste de doser le côté SF pour attirer un large public. Et pour cela, je crois qu'on peut dire que Travelers a su jouer la dessus en ne saupoudrant que légèrement.
Cette série aurait tout aussi bien pu avoir, comme toile de fond, une histoire à la 24h ou à la Mission impossible. Et c'est sans doute pour cela qu'elle s'en sort aussi bien. Sans parler de la gestion de ses personnages. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Jeu 9 Fév - 19:16 | |
| Bonne nouvelle! J'ai hâte de voir ce que cette saison 2 nous réserve! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Jeu 9 Fév - 20:01 | |
| Je suis bien d'accord ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Ven 10 Fév - 18:46 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Travelers Ven 10 Fév - 19:42 | |
| _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |