|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Travelers Mar 9 Jan - 8:11 | |
| J'ai repris depuis le début. On vient de s'abonner à Netflix, du coup je regarde avec ma moitié ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Travelers Mar 9 Jan - 10:21 | |
| Super Linley Il faudrait que j'en fasse autant (reprendre depuis le début, je veux dire), histoire de me remettre bien dedans, mais j'avoue que je n'ai pas le courage... Je vais essayer de suivre la saison 2 sans rewatch. C'est pas gagné ^^ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Travelers Mar 9 Jan - 19:19 | |
| J'ai galéré un peu pendant un épisode mais ça revient vite _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 23 Jan - 18:16 | |
| Voilà, j'ai repris la saison 2 avec les 2 premiers épisodes. Je vois plein de trucs arrivés - Forbes par exemple:
C'est pas un Voyageur officiel tout comme la petite "amie" de Philippe. Ca sent l'arnaque à plein nez. Si ça se trouve le futur a suffisamment changé pour être désormais un gros merdier encore pire qu'avant !
- Protocol 4:
Ah mais LOL le coup qui arrive à Mac avec son futur ex-femme... ils s'ébattent une fois ensemble et pouf ! Elle veut le garder soit, mais pas sur que ça marche pour autant n'empêche vu que visiblement ça a toujours été compliqué
Par contre je voudrais juste donner une palme à David pour sa capacité de résilience hors du commun ! Je suis en empathie totale avec ce gars ! Je l'adore ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 29 Jan - 20:16 | |
| 2x01. Très bon épisode de reprise, que j'aurais quand même nettement plus apprécié si j'avais eu plus de souvenirs de la saison 1... J'ai trouvé vraiment dur de recoller les morceaux et il y a plein de trucs qui m'échappent totalement. MAIS je n'ai pourtant eu aucun mal à me replonger dans l'ambiance de la série et à retrouver les personnages (même si en revoyant David, j'ai eu un gros blanc, j'avais oublié son existence ). Je pense quand même que ça va être compliqué de suivre cette saison s'il n'y a pas plus de rappels (vu qu'il n'y a aucune chance que je revoie la saison 1)... Sinon c'est toujours un plaisir de voir Enrico Colantoni et Amanda Tapping | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 9:12 | |
| QUOI !!!!! Tu ne te souviens pas de David !!! Alors ça ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 9:53 | |
| Je ne me souviens pas non plus de ce qu'est la machine, alors David | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 10:51 | |
| Alors je comprends mieux que tu aies oublié la machine car c'est vraiment dans le tout dernier épisode qu'on la voit. Mais David ! Il est super important dans tous les épisodes ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 11:08 | |
| Il faut croire qu'il ne m'a pas spécialement marquée Bon, une fois remise dans le bain, il m'est revenu en mémoire, rassure-toi ^^ Pour bien faire, il aurait fallu que je revoie la saison 1, mais honnêtement je n'avais pas le courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 12:12 | |
| C’est fait. Mon mari est rentré dans la série hyper vite. Du coup ça a été un plaisir. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 13:36 | |
| Même si j'ai bien aimé la saison 1, ce n'est pas le genre de série que j'ai envie de revoir... ou alors quand elle sera terminée en regardant tout à la suite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 16:09 | |
| Je trouve qu’elle a gagné à être revue. Ça ne me faisait pas peur. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 16:48 | |
| Tu as dû repérer des choses que tu n'avais pas vues au 1er visionnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 16:51 | |
| Exactement. L’enchaînement des événements m’a paru plus rapide au 2ème visionnage. C’est fou, non ? Zéro temps mort. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 17:16 | |
| A part un épisode que j'avais trouvé un peu gnangnan, je ne me souviens pas avoir trouvé des temps morts au visionnage de cette saison ^^ Ceci dit, il est probable que j'aie rapidement oublié ce qui n'était pas palpitant | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 17:20 | |
| Et ben, j'ai un peu le même sentiment que toi. Une belle série intelligente mais avec un rythme un peu lent. Alors qu'en fait, pas du tout. C'est juste qu'on a cette impression parce qu'on ne sait pas où ils nous emmènent. Quant on sait, on se rend compte que tous les éléments se mettent en place régulièrement, sans souffler. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 17:58 | |
| C'est la marque d'une bonne série, selon moi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 30 Jan - 18:50 | |
| Carrément ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Sam 3 Fév - 20:28 | |
| 2x02. Pas sûre d'avoir bien compris... Je suppose qu'il faut voir la suite pour ça. C'est moi ou on n'aura bientôt plus que des travelers dans notre siècle? Et ils viennent tous pour la bouffe Sinon aucune des intrigues ne m'a spécialement passionnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Sam 3 Fév - 21:49 | |
| Je me suis fait la même réflexion ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Dim 4 Fév - 11:59 | |
| Laquelle? ^^
2x03. Plus intéressant que le précédent, mais il serait temps de lever un peu le voile sur ce qui se passe... Au bout d'un moment, trop de mystère tue le mystère je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Dim 4 Fév - 14:48 | |
| - cyan a écrit:
C'est moi ou on n'aura bientôt plus que des travelers dans notre siècle? Et ils viennent tous pour la bouffe
Il va bientôt y avoir plus de Travelers que de temporaux mais je ne pensais pas à la bouffe... plutôt au soleil ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Dim 4 Fév - 20:43 | |
| Bah je sais pas, ils n'arrêtent pas de s'extasier sur la bouffe Entre les beignets pour l'un et les plateaux de l'hosto pour l'autre... ^^ Par contre, je pense que j'ai loupé un truc (ou oublié), si tu peux éclairer ma lanterne... Comment - Spoiler:
Marcy est devenue radiologue?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 5 Fév - 12:08 | |
| 2x04. Un épisode plutôt intéressant sur comment la présence des Travelers peut changer les choses non pas par leurs actes, mais par leur simple existence. J'ai apprécié qu'on retrouve des personnages vus dans la saison 1.
Par contre, je n'ai pas compris l'intérêt de l'intrigue de Marcy...
Curieuse de voir sur quoi va déboucher l'épilogue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Lun 5 Fév - 12:47 | |
| Me reste un épisode... j'ai hâte ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|