|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Travelers Ven 16 Déc - 19:08 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Travelers Ven 16 Déc - 19:53 | |
| - Citation :
- Oui, l'humour concernant le décalage entre leur époque et la nôtre, c'est inévitable dans ce genre d'histoire mais ici ça reste anecdotique et bien dosé par rapport à l'ambiance générale.
ça permet de faire baisser un peu la tension, sans tourner les personnages en ridicule non plus. Comme tu dis: bien dosé. - Citation :
- ce que j'aime à propos de Marcy, c'est son assistant social. lol! Ce type prend pas mal de choses avec flegme et humour.
Idem ^^ Bon, il a l'air franchement nigaud, quand même | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Travelers Sam 17 Déc - 12:00 | |
| Je suis d'accord, j'adore David qui est tellement normal ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Lun 19 Déc - 9:39 | |
| J'en suis à l'épisode 8. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les choses se corsent - Spoiler:
L'épisode 7 m'a un peu laissée dubitative sur certains points, par exemple la ponction lombaire réalisée par David sur Marcy... un peu too much à mon avis. Même si dans l'absolu c'est représentatif du décalage entre la vie dans ce futur dont on ne sait toujours pas grand chose et la vie de maintenant. Pour Marcy, ça ne semble pas si étrange de s'opérer soi-même ou dans des conditions dangereuses. C'était aussi très intéressant d'avoir de petits 'flashes' de ce à quoi ressemblent les gens du futur via les hallus de certains membres de l'équipe. L'épisode 8 était particulièrement réussi au niveau de l'incertitude concernant le traveler 4022, j'aurais du voir venir le coup du "on est tous des travelers dans cette pièce", mais non, j'étais tellement dedans et Mac avait l'air si consterné que je n'ai pas vu arriver que Charlotte ( oui, sorry, je ne sais plus son nom alors je l'appelle comme dans Haven. Tout comme j'ai appelé le traveler 4022 Randy à cause de son rôle dans Monk ) et les autres étaient des travelers. J'ai poussé un gros ouf de soulagement. Tout cela montre à quel point leur organisation est réfléchie et effrayante, en tous cas. Penser qu'ils ont mis en place une procédure pour juger les traitres... C'est réellement une armée secrète. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Lun 19 Déc - 9:47 | |
| Je n'ai rien vu venir non plus, tu penses bien. Je suis nulle à ce jeu. Si je vois un truc arriver, c'est que c'est gros comme un camion ! Alors là aucun risque ! _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Travelers Lun 19 Déc - 18:34 | |
| J'ai commencé aussi la série, comme je le prévoyais depuis un moment. Et quand je ne me fais pas parasiter par d'autres nouveautés (sérieux, faut que j'arrête d'aller sur Beta-série), j'arrive à avancer. Alors j'apprécie fort bien ce que j'ai vu jusque là, sur les 2 premiers épisodes. Le seul truc que je trouve un peu tiré par les cheveux, - Spoiler:
c'est pourquoi les voyageurs s'amusent à tout raconter à l'agent du FBI alors qu'il va mourir 30 secondes plus tard. OK, c'est pour qu'on comprenne nous, plutôt que lui, mais c'était quand même assez mal amené, je trouve.
Pour le moment, j'aime assez les personnages mais sans que je m'y attache particulièrement. Je dois dire qu'en lisant le pitch, je trouvais ça trop bizarre de mettre ses personnes ensemble. Mais finalement, ça fonctionne. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 19 Déc - 18:40 | |
| Super Outis, on va pouvoir regarder quasiment en parallèle - Citation :
- Je dois dire qu'en lisant le pitch, je trouvais ça trop bizarre de mettre ses personnes ensemble. Mais finalement, ça fonctionne.
Je ne sais pas à quoi je m'attendais en commençant la série, mais pas à ça, c'est sûr ^^ Quant à moi j'ai vu l'épisode 4 et je l'ai trouvé très bon, même si j'avais vu venir la fin. Je ne sais pas trop quoi ajouter, c'est compliqué de détailler avec cette série, non? Il y a plein de petites trucs intrigants à chaque fois et je trouve que chaque épisode est meilleur que le précédent (pourvu que ça dure ^^). Sinon, est-ce que ce n'était pas le colonel Je-sais-plus-quoi de SGU, dans cet épisode? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Lun 19 Déc - 19:48 | |
| - cyan a écrit:
- Super Outis, on va pouvoir regarder quasiment en parallèle
Les virgules, Cyan, attention aux virgules. - Citation :
-
- Citation :
- Je dois dire qu'en lisant le pitch, je trouvais ça trop bizarre de mettre ses personnes ensemble. Mais finalement, ça fonctionne.
Je ne sais pas à quoi je m'attendais en commençant la série, mais pas à ça, c'est sûr ^^
Idem. Et d'après les critiques que j'ai lu, peu de gens s'attendaient à ça. - Citation :
Sinon, est-ce que ce n'était pas le colonel Je-sais-plus-quoi de SGU, dans cet épisode? Oui, c'est lui. Je ne sais plus son nom non plus. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Travelers Lun 19 Déc - 20:23 | |
| - SpacyM a écrit:
- cyan a écrit:
Les virgules, Cyan, attention aux virgules. Je ne vois pas de faute J'ai oublié de parler d'une chose assez intéressante qu'on ne voit pas toujours dans ce genre de séries - Spoiler:
Quand il faut sauver le monde, ils envoient une personne ou une équipe réduite pour réparer le passé. Mais ici, il est question de milliers de personnes qui tentent de le corriger. Et je trouve que c'est une très bonne idée. J'imagine qu'ils ont tous une mission différente et c'est au travers de plusieurs mini catastrophe à note époque qu'il y a eu la grosse apocalypse plus tard et non un évènement isolé. (je ne sais pas si je suis claire)
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 19 Déc - 20:36 | |
| Complètement d'accord avec ton spoiler | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Mar 20 Déc - 15:28 | |
| - Outis a écrit:
- SpacyM a écrit:
- cyan a écrit:
Les virgules, Cyan, attention aux virgules. Je ne vois pas de faute
Quelle surprise. J'ai oublié de parler d'une chose assez intéressante qu'on ne voit pas toujours dans ce genre de séries - Spoiler:
Quand il faut sauver le monde, ils envoient une personne ou une équipe réduite pour réparer le passé. Mais ici, il est question de milliers de personnes qui tentent de le corriger. Et je trouve que c'est une très bonne idée. J'imagine qu'ils ont tous une mission différente et c'est au travers de plusieurs mini catastrophe à note époque qu'il y a eu la grosse apocalypse plus tard et non un évènement isolé. (je ne sais pas si je suis claire)
[/quote] Tout à fait. Ca rend les choses plus réalistes _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Jeu 22 Déc - 21:11 | |
| 1x05. Wow... What? Que dire de plus? Ah oui, Carly a vraiment de bonnes dents | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Ven 23 Déc - 8:09 | |
| UN épisode très WTF en effet. ^^ J'ai bien aimé voir les réactions des uns et des autres face à cet étrange interrogatoire. Et j'ai bien aimé me retourner le cerveau à essayer de comprendre qui se cache derrière tout cela. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Ven 23 Déc - 12:14 | |
| Pour moi, c'est l'épisode qui change tout. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Ven 23 Déc - 13:06 | |
| Je me suis creusé la cervelle aussi ^^ Je suis passée par toutes les suppositions et j'ai soupçonné tous les personnages qu'on a vus ou dont on a entendu parler jusqu'ici, ça fait une sacrée liste Et aucune de mes déductions n'est convaincantes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas si ça va tout changer, en tout cas je suis encore plus impatiente de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Ven 23 Déc - 20:44 | |
| C'était dans ce sens là : c'est à partir de cet épisode que je suis devenue avide de voir la suite.
PS : viens de voir le 10... et encore plus beau ! Fantastique. Pas d'autres mots. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Dim 25 Déc - 12:02 | |
| Je suis encore plus impatiente de voir la suite, du coup, linley.
Et ce matin, j'ai découvert un like de Éric MacCormack sur un de mes tweets à propos de la série. Père noël peut oublier le reste de mes cadeaux, je suis une femme comblée. :-) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Dim 25 Déc - 12:33 | |
| Trop la chance !!!!!!
_________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Travelers Lun 26 Déc - 1:25 | |
| En ce moment j'erre de pilot en pilot à la recherche de LA serie qui va me passionner et vos commentaires sur travelers me laissent penser que j'ai peut-être trouvé Je viens de commencer et pour l'instant ça me paraît sympa et assez intriguant pour continuer. Certains personnages me plaisent bien (sauf l'avocat qui me saoule et vu que c'est un acteur connu je suppose qu'il va rester un moment...). _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Lun 26 Déc - 19:11 | |
| J'ai rattrapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai bien aimé les 4 premiers. Cela nous donne à chaque fois une vision différente du voyage et la perception des voyageurs. - Spoiler:
Entre les "anciens" qui se moquent à chaque fois en disant "c'est un nouveau" ou Philip qui se demande pourquoi il ne faut pas sauver tout le monde. Et d'ailleurs, il le fait bien remarquer en disant qu'ils changent déjà la vie des personnes qui doivent mourir. Pas seulement les milliers qu'ils sauvent à chaque fois en évitant une catastrophe mais aussi celles qu'ils occupent. D'ailleurs, il faut m'expliquer pourquoi le risque de sauver un enfant est plus grand que d'éviter l'explosion d'une bombe à anti-matière.
Pour l'épisode 5, il m'a beaucoup moins emballé. - Spoiler:
A part la question à la fin que pose Carly, j'ai l'impression que c'est un épisode qui ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue. J'ai envie de dire "tout ça pour ça ? "
Parce que visiblement, les kidnappeurs savaient déjà tout d'eux. Les interrogatoires n'étaient vraiment là que pour la forme. A la limite, on aurait pu avoir un épisode vu du point de vue de McCormack qui doit enquêter pour les trouver et nous à nous demander où ils ont disparu.
- Redjane a écrit:
- Certains personnages me plaisent bien (sauf l'avocat qui me saoule et vu que c'est un acteur connu je suppose qu'il va rester un moment...).
Pas tant que ça, ce n'est pas un personnage régulier (du moins, là où j'en suis). P.S. j'ai tenté la VF, mais la voix de McCormack m'a fait arrêter après 2 mots . | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 27 Déc - 18:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super! On peut savoir ce que tu avais tweeté? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as avancé un peu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as pas peiné à me rattraper à l'allure où j'avance Après réflexion, je me demande si - Spoiler:
les kidnappeurs ne sont pas envoyés par le Directeur pour vérifier leur fiabilité...
L'avocat ne me dérange pas, on le voit très peu de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mer 28 Déc - 21:29 | |
| - cyan a écrit:
- Après réflexion, je me demande si
- Spoiler:
les kidnappeurs ne sont pas envoyés par le Directeur pour vérifier leur fiabilité...
Je n'ai pas eu cette impression. - Spoiler:
J'ai pensé qu'il y avait peut-être un groupe qui veut rester à notre époque ou qui veut garder le statu-quo dans le futur. Un peu comme on a pu le voir dans 12 Monkey - spoiler 12 monkeys:
avec Ramse : près à sacrifier l'humanité pour sauver son fils - Citation :
- L'avocat ne me dérange pas, on le voit très peu de toute façon.
M'en fiche, j'aime bien Ian Tracey même s'il a le rôle d'un boulet ici Vu le 6, je viens officiellement de dépasser cyan - Spoiler:
Enfin, on sait ce qui est arrivé dans le futur. Alors, il ne reste que 18 mois avant la grande cata qui va boulverser le monde. Et je me demande comment ils vont retarder ça si la série dure aussi longtemps. C'est vraiment à ça que j'ai pensé à ce moment. Mais au moins, on est débarrassé du militaire qui commençait sérieusement à m'agacer.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mer 28 Déc - 22:29 | |
| J'espère qu'on aura la réponse bientôt. Tu n'as pas eu de mal à me dépasser,je n'ai le temps de rien regarder en ce moment | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Travelers Jeu 29 Déc - 18:57 | |
| - cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as avancé un peu?
Je viens de finir le 10 ^^ - Spoiler:
qui n'apporte pas grand chose si ce n'est de nous présenter des "Doc-travelers" chargés de sauver des gens importants mais qui ne peuvent rien faire pour Marcy... et qui nous montre le passé de Mac (l'original) et sa femme, donc on sait qu'il reste un petit bout des hôtes quelque part. Mais on n'en sait toujours pas plus sur ce directeur sauf que certains voyageurs doutent de son plan comme le prisonnier à la fin de l'épisode 8. J'ai bien aimé cet episode qui nous apprend que les modifications des événements ont empiré la situation dans le futur. Et on voit que le groupe se pose de plus en plus de questions. Par contre,l'épisode où ils sauvent le monde (le 6 je crois) n'est pas super crédible non? (En partant du principe que tout le reste l'est bien sûr )
Si ça continue comme ça je finis la saison ce soir... _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|