|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Travelers Ven 30 Déc - 13:33 | |
| Aïe je suis en retard sur vous maintenant !!!! Il faut que je rentre chez moi _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Travelers Ven 30 Déc - 13:54 | |
| JE suis à la traîne aussi ça ira mieux la semaine prochaine! | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Dim 1 Jan - 18:19 | |
| Episode 6. Waw! - Spoiler:
Bon, je trouve ça un peu con de ne pas avoir directement collé un voyageur dans la tête du major Bidule au lieu de faire d'abord tous les autres mecs... A moins que ça soit parce que dans leurs archives c'était le dernier à mourir, mais dans ce cas, ça veut dire que les choses s'étaient déjà déroulées ainsi la 1e fois et que rien de ce qu'ils font ne peut arranger les choses Ensuite, s'ils cessent d'exister parce qu'ils ont empêché le désastre, ça veut dire qu'ils ne peuvent pas être envoyés dans le passé pour empêcher la catastrophe.
Bref, paradoxe temporel, bienvenue - Spoiler:
Sinon le bus de vieux Et 'c'est médicinal" Même si elle aurait mieux fait d'aller tourner sa clé au lieu de faire la maligne
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 6:14 | |
| - cyan a écrit:
- Spoiler:
Sinon le bus de vieux Et 'c'est médicinal" Même si elle aurait mieux fait d'aller tourner sa clé au lieu de faire la maligne
"On est en retard parce qu'il a vu un chien" "mais je te dis que c'était un ours" Je dis que c'est les frères Teagues du futur, moi. Je dois dire concernant ton premier spoiler que j'ai pensé qu'is avaient fait ainsi juste pour l'intensité dramatique et qu'il ne faut pas réfléchr plus loin... Qui d'ailleurs aurait voulu épargner le plus longtemps possible cet imbécile de colonel? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 10:38 | |
| - Citation :
- "On est en retard parce qu'il a vu un chien" "mais je te dis que c'était un ours" lol! Je dis que c'est les frères Teagues du futur, moi. lol!
Si on était dans le même coin, on aurait pu les soupçonner d'être passés par Haven ^^ - Citation :
- Je dois dire concernant ton premier spoiler que j'ai pensé qu'is avaient fait ainsi juste pour l'intensité dramatique et qu'il ne faut pas réfléchr plus loin... Qui d'ailleurs aurait voulu épargner le plus longtemps possible cet imbécile de colonel? Rolling Eyes
Je croyais qu'il n'était que major ^^ Je crois aussi que c'était pour faire genre, sinon - Spoiler:
ils auraient aussi pu tirer pour tuer au lieu de seulement essayer de les ralentir. Surtout sachant qu'ils allaient mourir 5 minutes plus tard
| |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 11:21 | |
| Je n'ai pas encore commencé cette série, mais sans en connaître l’existence on me l'a recommandé 2 fois durant les vacances de fin d'année. Et puis en revenant je tombe en plus sur ce sujet qui me donné également envie de la regarder. Je pense donc m'y mettre même si perso j'aime bien autre chose quand je regarde une série _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 17:29 | |
| - cyan a écrit:
- Episode 6. Waw!
- Spoiler:
Bon, je trouve ça un peu con de ne pas avoir directement collé un voyageur dans la tête du major Bidule au lieu de faire d'abord tous les autres mecs... A moins que ça soit parce que dans leurs archives c'était le dernier à mourir, mais dans ce cas, ça veut dire que les choses s'étaient déjà déroulées ainsi la 1e fois et que rien de ce qu'ils font ne peut arranger les choses
- Spoiler:
Je me dis surtout que les mecs du futur, ne savaient pas qui allaient mourir avant. Ils sont tous morts en même temps dans l'explosion. - Citation :
- Spoiler:
Ensuite, s'ils cessent d'exister parce qu'ils ont empêché le désastre, ça veut dire qu'ils ne peuvent pas être envoyés dans le passé pour empêcher la catastrophe.
Bref, paradoxe temporel, bienvenue Paradoxe du grand-père, Bonjour - Citation :
- Spoiler:
- Spoiler:
Je me suis dit la même chose, mais elle devait attendre le bon moment que l’astéroïde soit à porté de tir. Je n'ai juste pas compris pourquoi elle est venue. La Machine-laser était déjà prête, elle ne serait venue que pour tourner la clé ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 17:32 | |
| Je me suis posé la même question à propos de - Spoiler:
la clé. N'importe quel glandu pouvait la tourner, la preuve... Du coup je me dis que les gens du futur ne sont pas aussi malins qu'ils le croient vu comme ils gaspillent leurs ressources...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 17:35 | |
| - Spoiler:
S'ils pensent que ça va rétablir les choses dans le futur et que les morts ne seront plus morts, ça peut s'expliquer. Et surtout expliquer qu'il y a autant de volontaires (en même temps, vu comment est le futur, ils partiraient même sans promesse)
Pour la clé, je me dis que la bonne femme est la scientifique qui a tout organisé dans le futur et qu'elle est venue juste pour voir le résultat de son travail. Persuadée, comme les autres, que le paradoxe l'empêcherait de mourir dans le futur.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 17:43 | |
| Il faut croire que le voyage temporel ne coûte rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 18:45 | |
| Ca fait des bouches en moins à nourrir, ils sont quand même gagnant quelque part | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 18:51 | |
| Tiens justement, je me posais une question: - Spoiler:
qu'advient-il des corps des gens envoyés dans le passé?
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 20:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourquoi parles-tu de paradoxe? - Spoiler:
Ce moment ou ils font le tir avec leur super engin n'est jamais arrivé puisque l'astéroïde avait heurté la Terre donc ils ne pouvaient pas savoir à l'avance cimment ça allait se dérouler. Ils pensent tous qu'ils vont disparaître après ce serait çà le paradoxe? Au passage par contre pour le choix des soldats c'est juste un effet pour faire monter l'intensité et nous délecter en pensant que le tour du Colonel allait arriver lol.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, si les gens sont importants ils les font arriver dans des personnes mourantes. Pour Marcy c'était une erreur à cause de fausses informations mais pour la scientifique? Si c'est juste chronologique ils peuvent envoyer un lambda avant (même si c'est pas sympa pour lui :)).
Bonne question pour les gens envoyés dans le passé. Je suppose qu'ils meurent.
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 20:45 | |
| Le paradoxe, c'est que si le plan fonctionne et qu'ils ne viennent jamais au monde, ils ne pourront pas être envoyés dans le passé pour mettre le plan en question en oeuvre ^^ - Spoiler:
JE pense qu'ils envoient leurs agents dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir parce qu'ils ne peuvent pas risquer de changer l'avenir en utilisant des personnes qui ont vécu, non? Là ils savent qu'ils ne vont pas modifier le futur de leurs hôtes, puisqu'ils n'avaient pas de futur.
Enfin je l'ai compris comme ça | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Travelers Lun 2 Jan - 21:26 | |
| Oui, on est d'accord, ce sont des personnes qui allaient mourir mais lorsqu'elles sont malades elles vont mourir qd même et ça peut compromettre la mission. _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Mar 3 Jan - 5:40 | |
| - cyan a écrit:
- Le paradoxe, c'est que si le plan fonctionne et qu'ils ne viennent jamais au monde, ils ne pourront pas être envoyés dans le passé pour mettre le plan en question en oeuvre ^^
- Spoiler:
JE pense qu'ils envoient leurs agents dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir parce qu'ils ne peuvent pas risquer de changer l'avenir en utilisant des personnes qui ont vécu, non? Là ils savent qu'ils ne vont pas modifier le futur de leurs hôtes, puisqu'ils n'avaient pas de futur.
Enfin je l'ai compris comme ça HA tiens, moi j'avais compris ce choix comme une question d'éthique surtout. Qu'ils ne prennent pas le corps de n'importe qui pour ne pas "voler" du temps de vie à cette personne. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 3 Jan - 10:28 | |
| Je ne suis pas sûre que l'éthique les tarabuste à ce point, mais c'est une explication possible aussi Edit Episode 7. Celui que j'ai le moins aimé jusque là, du fait qu'il ne fait pas vraiment avancer les choses. L'intérêt est - Spoiler:
qu'on entrevoit ce qu'était la vie des hôtes et ce que pouvait être celle des travelers. Etait-ce le vrai visage de Carly qu'on aperçoit?
Bon, ce n'était pas tellement palpitant, j'ai trouvé le temps long. J'espère que l'épisode suivant sera plus intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 3 Jan - 22:39 | |
| - SpacyM a écrit:
- cyan a écrit:
- Le paradoxe, c'est que si le plan fonctionne et qu'ils ne viennent jamais au monde, ils ne pourront pas être envoyés dans le passé pour mettre le plan en question en oeuvre ^^
- Spoiler:
Enfin je l'ai compris comme ça HA tiens, moi j'avais compris ce choix comme une question d'éthique surtout. Qu'ils ne prennent pas le corps de n'importe qui pour ne pas "voler" du temps de vie à cette personne. Je l'ai compris comme Cyan, - Spoiler:
puisqu'un moment, quand ils vont sauver le gamin, soi-disant que ça peut affecter le futur, Philip leur dit qu'ils font la même chose en récupérant des corps de personnes qui doivent mourir.
Sinon, je n'ai toujours pas compris : - Spoiler:
c'est un problème de sauver un gamin seul mais que ça ne pose aucun problème de sauver des millions de vie en évitant une explosion. On a vu ce que sauver des vies en masse peut faire dans Timeless.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Mer 4 Jan - 9:24 | |
| - Outis a écrit:
- SpacyM a écrit:
- cyan a écrit:
- Spoiler:
Enfin je l'ai compris comme ça HA tiens, moi j'avais compris ce choix comme une question d'éthique surtout. Qu'ils ne prennent pas le corps de n'importe qui pour ne pas "voler" du temps de vie à cette personne. Je l'ai compris comme Cyan, - Spoiler:
puisqu'un moment, quand ils vont sauver le gamin, soi-disant que ça peut affecter le futur, Philip leur dit qu'ils font la même chose en récupérant des corps de personnes qui doivent mourir.
Ben justement, si Philip fait cette réflexion - Spoiler:
c'est précisément à mon sens pour faire remarquer qu'ils peuvent aussi affecter le futur en prolongeant la vie "physique" de leur hôte. Donc je ne crois pas qu'ils choisissent une personne sur le point de mourir pour des questions de ne pas changer le futur. - Citation :
- Sinon, je n'ai toujours pas compris :
- Spoiler:
c'est un problème de sauver un gamin seul mais que ça ne pose aucun problème de sauver des millions de vie en évitant une explosion. On a vu ce que sauver des vies en masse peut faire dans Timeless.
En y réfléchissent, - Spoiler:
je ne crois pas qu'ils cherchent à éviter de changer le futur en tant que tel, c'est plutôt qu'ils veulent éviter de créer des différences dans le futur qui pourraient amener à devoir modifier leurs plans. En d'autres termes, ils veulent garder le futur tel qu'il est jusqu'à ce que la réalisation de leur plan le modifie brutalement en une fois, pour ne pas risquer des effets de bord
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mer 4 Jan - 13:45 | |
| Excellent épisode 8! Bon, un peu prévisible concernant Donner, mais ça annonce plein de choses intéressantes pour la suite. J'ai hâte | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Travelers Mer 4 Jan - 15:45 | |
| J'ai bien aimé cet épisode aussi. - Spoiler:
Le fait d'apprendre que leurs actions ont finalement abouti à un futur pire que celui qu'ils ont quitté les fait douter encore plus du bien fondé de leur mission et des ordres du Directeur. On se doutait que ce ne serait pas aussi simple mais c'est bien amené je trouve.
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Travelers Mer 4 Jan - 17:09 | |
| Je suis à jour... l'épisode Marcy est mezzo à mes yeux mais le suivant est pas mal. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Mer 4 Jan - 17:20 | |
| tu as fini la saison, alors? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mer 4 Jan - 18:06 | |
| La saison a été entièrement diffusée? Je pensais que la série avait une saison complète... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Travelers Mer 4 Jan - 18:26 | |
| Elle est sur netflix depuis quelques jours, tous les épisodes dispos en un coup... 12 je pense. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|