Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Ven 17 Nov - 13:40 | |
| - cyan a écrit:
- Alonso est là depuis le début et n'a jamais eu vocation à remplacer Julian, alors je ne pense pas ^^
C'est pire, il était là en même temps. La comparaison se faisait en temps réel Le problème de Julian, on en a déjà discuté, en dehors de son intrigue avec sa femme, c'est son utilité. Ils ont quand même engagé un type dépressif en connaissance de cause. - Citation :
- Mais Pacino gagne énormément à la comparaison avec Julian, non?
Ce n'est pas difficile | |
|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Ven 17 Nov - 20:53 | |
| Mystère de la tombe résolu: tu avais un épisode d'avance sur moi Donc 2x10. Je me suis plutôt ennuyée, cette histoire avec la bonne était bien longue... Heureusement qu'il y avait Alonso. "La méthode Entrerrios est infaillible" | |
|
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Ven 17 Nov - 22:01 | |
| - cyan a écrit:
- Mystère de la tombe résolu: tu avais un épisode d'avance sur moi
Je pensais que tu avais déjà regardé le 2x10 - Citation :
- Heureusement qu'il y avait Alonso.
Je pense qu'on ne regarderait pas la série sans lui Vu le 2x12, je crois que si la série est annulée, je regretterai Velasquez plus que n'importe qui d'autres. Pour Amélia : - Spoiler:
Non, elle n'est pas morte en couche. On voyait un bébé sur ses genoux dans une photo... Et elle explique bien que le fait d'avoir couché avec Pacino est la raison, selon elle, de tous ces changements.
| |
|
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Ven 17 Nov - 22:20 | |
| - Citation :
- Je pensais que tu avais déjà regardé le 2x10 D'oh
C'était le dernier qui me restait à voir. Tu as trouvé la suite avec des sous-titres, finalement? | |
|
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Sam 18 Nov - 11:26 | |
| Je me dis qu'un jour, je devrais vraiment essayer de regarder les séries sans sous-titre. Le pire étant que je comprends plus facilement le parler espagnol qu'anglais. Peut-être que je me risquerai à la série vénézuélienne dont on avant parlé | |
|
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Sam 18 Nov - 11:36 | |
| Je comprends mieux en anglais, parce que les Espagnols parlent très vite et que je manque un peu de vocabulaire. Mais il faudrait que j'essaie pour voir si j'arrive à suivre. - Citation :
- Peut-être que je me risquerai à la série vénézuélienne dont on avant parlé lol!
Tu me diras si ça se suit facilement | |
|
Contenu sponsorisé
| |