|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Dim 24 Sep - 22:20 | |
| - cyan a écrit:
- Par contre je n'ai pas trop compris
- Spoiler:
le délire de Leiva à la fin avec sa corde... Nuria n'avait qu'à descendre du rebord ^^
Moi non plus. En plus elle n'est normalement pas stupide vu qu'elle est médecin. Ou alors faut me dire où elle bosse pour que je n'y mette jamais les pieds | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 25 Sep - 10:04 | |
| La fin ne m'a pas trop convaincue de toute façon... - Spoiler:
Alors je comprends que Leiva ne voulait pas risquer de retourner en prison en 1053, mais il pouvait tuer Iréné et sa copine et s'enfuir... Il a été furieux pendant tout l'épisode et là on ne peut pas dire qu'il fait preuve de beaucoup de persévérance pour détruire le Ministère...
Enfin bon, quand on a consacré autant de temps à l'histoire pénible de Julian, évidemment, ça laisse moins de place pour fignoler le reste _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 25 Sep - 13:53 | |
| Je pense que le but était plutôt de nous montrer que le Ministère avait aussi des moutons noirs ou des rebelles autre que Lola. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 25 Sep - 14:54 | |
| JE pense aussi. Mais je trouve que ça aurait mérité d'être développé sur plus d'épisodes.
J'espère finir la saison 1 aujourd'hui... Tu en es où? J'ai une chance de te rattraper? ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 25 Sep - 15:52 | |
| Cela aurait été même plutôt une bonne idée dans faire le fil rouge de cette saison plutôt que l'autre boulet | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 25 Sep - 17:37 | |
| On est d'accord.
Tu en es à quel épisode? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 25 Sep - 19:44 | |
| Ah oui, j'ai oublié de répondre Je n'ai pas avancé depuis la dernière fois, je suis toujours à l'épisode 2x04 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 25 Sep - 21:39 | |
| Ok je vais pouvoir te rattraper alors ^^
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1. J'ai trouvé qu'il était bourré d'idées intéressantes, mais finalement long et prévisible. J'ai surtout apprécié Alonzo, en fait. (comme souvent)
Et leur boss-dont-j'ai-oublié-le-nom m'a rappelé pourquoi je me méfiais autant du Ministère au début de la série... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 25 Sep - 22:05 | |
| Alors le 2x01 était dans le même registre mais c'est après que ça devient mieux, je trouve. Même s'il y a une grande question de paradoxe dont je voudrai discuter | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 25 Sep - 22:44 | |
| - Citation :
- Alors le 2x01 était dans le même registre mais c'est après que ça devient mieux, je trouve.
Ok, au moins c'est motivant. - Citation :
- Même s'il y a une grande question de paradoxe dont je voudrai discuter
Vu le retard que j'avais pris sur toi, ça doit te démanger depuis un moment _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Mar 26 Sep - 10:10 | |
| Je vais essayer de ne pas trop traîner à te rattraper Par contre, il va falloir que je fouille, parce que mon site habituel ne propose pas la saison 3... (tu vois comme je suis optimiste, je pense déjà à la saison 3 ) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Mar 26 Sep - 18:58 | |
| Mes sites non plus ne la propose pas. Sur addicted, on peut voir que personne ne l'a trad en français | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Mar 26 Sep - 19:30 | |
| Je tenterais bien sans sous-titres, mais j'ai peur que ça soit dur à suivre, parce qu'ils parlent quand même super-vite (surtout Julian)... Enfin, je vais déjà rgarder la saison 2 ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Mar 26 Sep - 20:27 | |
| Maintenant il faut voir s'il n'y a pas une team de trad qui s'occupe de cette série. Je crois qu'on pouvait lire leur nom sur les épisodes. Il faudrait peut-être voir de ce côté plutôt | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 2 Oct - 13:57 | |
| Vu le 2x01 et c'était un bon épisode de reprise. - Spoiler:
Les derniers évènements ne sont pas laissés sans conséquences, 1er bon point. Ensuite le sermon du chef à Julian était très bien, c'est juste dommage qu'il n'ait pas pensé à le lui sortir plus tôt Si j'ai bien compris Julian est parti soigner les soldats de la guerre de Cuba, c'est-à-dire qu'il va là où il a dit aux parents d'Amelia qu'il partait, non? L'intrigue du jour était super intéressante sur le fond. Sur la forme, c'était un peu longuet par contre. J'ai bien aimé le nouveau trio, mais je ne suis pas emballée par la perspective de voir autant spinola par la suite. Il a trop de points communs avec Alonso je trouve, du coup l'équipe m'a semblé pas très équilibrée. Enfin on verra. Pour finir, la brève intervention de Velazques était savoureuse, comme toujours ^^
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 2 Oct - 19:02 | |
| Je te laisse donc voir la suite. LE 2x01 est, pour moi, une sorte de conclusion de la première saison. La vraie saison 2 ne démarrerai alors que durant le 2x02. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 2 Oct - 19:10 | |
| C'est vrai qu'on peut voir cet épisode comme la conclusion (définitive?) d'un arc plus que comme le début d'un autre... A voir sur quoi on repart. A ce stade, je ne suis pas forcément impatiente, si ce n'est à cause de ce que tu as répété plusieurs fois sur le 2x04 _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 2 Oct - 19:18 | |
| - Citation :
- Mince, j'espère que tes attentes ne vont pas être déçue No
Y'a pas de raison Surtout que ce n'est pas une série pour laquelle j'enchaîne les épisodes. - Citation :
- Enfin, la nouvelle personne de l’équipe pourrait te plaire. Elle est vraiment différente des autres avec son langage limite codé
Dois-je comprendre que - Spoiler:
Spinola
va laisser sa place à un autre personnage plus attrayant? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 2 Oct - 19:35 | |
| - cyan a écrit:
- Dois-je comprendre que
- Spoiler:
Spinola va laisser sa place à un autre personnage plus attrayant? Oui, du moins, je le trouve plus attrayant et a une bonne alchimie avec Alfonso | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 2 Oct - 20:44 | |
| Je prends note. ça va peut-être m'inciter à ne pas trop traîner _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 2 Oct - 21:23 | |
| Désolée de t'avoir fait attendre, mais je te rappelle que c'est toi qui n'arrête pas de me filer des titres de séries asiatiques à tester _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: El Ministerio del Tiempo Lun 2 Oct - 22:08 | |
| Je ne vais pas trop me plaindre. La dernière fois, on a été tellement vite sur les autres séries qu'on a aimé, que j'ai eu du mal à me remettre de leur fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|