Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do Bong Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 19:06

C'est vrai qu'ils font très fort Laughing

Je viens de voir l'épisode 13, je comprends pourquoi tu as enchaîné D'oh

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 21:37

Ayé, c'est fini.
Belle fin avec une belle conclusion... aussi drôle que les premiers épisodes. :mdr:
Pauvre Min Min :mdr:

Même si je dois admette que j'ai eu beaucoup de peine
Spoiler:

Voilà une des raisons qui me font apprécier les séries coréennes (ou asiatiques en générale), on nous traine pas un truc sur 27 saisons qui se terminent parfois sur un cliff. (A)

Après ça, je pense que je vais avoir du mal à trouver autre chose. Heureusement que El Ministerio a été très fun au début de sa 2e saison. Mais je vais quand même chercher autre chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu trouves aussi un truc délirant et bien fichue malgré tout. xD


P.S. : je crois que la série mérite quand même sa place avec les super héros. Je te laisse regarder jusqu'au bout pour me dire ce que tu en penses. xD

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 22:15

Et moi j'ai vu l'épisode 14.
J'ai beaucoup crié sur les personnages dans cet épisode lol! Et je plussoie pour la fin intense.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour Soon. Je comprends
Spoiler:

J'ai eu du mal à ne pas enchaîner sur les 2 derniers, mais sachant que je vais avoir du mal à passer à autre chose, j'attendrai demain ^^

Finalement, je crois que 16 épisodes ça ne sera pas assez :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 22:34

Ce n'est pas assez si c'était comme les 13e et 14e épisodes. Mais cela aurait été trop s'il en avait été autrement. Au moins, ils ont su doser correctement chaque moment entre humour, gags débiles et tension dramatique.

Mais je regrette de l'avoir déjà fini quand même :snif:

Pile à la fin du w-e, je vais me laisser le temps de m'en remettre avant de chercher/trouver autre chose. No

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 22:38

Je vais attendre de voir les 2 derniers avant de me prononcer définitivement bien sûr Wink

PS: j'ai édité mon précédent message avant de voir le tien Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 6:55

cyan a écrit:
Et moi j'ai vu l'épisode 14.
J'ai beaucoup crié sur les personnages dans cet épisode lol! Et je plussoie pour la fin intense.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour Soon. Je comprends
Spoiler:
Spoiler:


P.S. : tu sais que les prénoms coréens sont souvent composés en 2 syllabes ? Je vois que tu écris qu'une seule des 2 particules la plus part du temps ? xD

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 9:58

Citation :
P.S. : tu sais que les prénoms coréens sont souvent composés en 2 syllabes ? Je vois que tu écris qu'une seule des 2 particules la plus part du temps ? xD
Je le sais, mais c'est pour aller plus vite ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feignasse on
Et tu comprends de qui je parle, nan? (A)

J'ai oublié de parlé d'un "détail" qui m'a agacée:
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 11:56

cyan a écrit:
Je le sais, mais c'est pour aller plus vite ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feignasse on
Et tu comprends de qui je parle, nan? (A)
Oui, oui, je me posais juste la question (A)

Citation :
J'ai oublié de parlé d'un "détail" qui m'a agacée:
Spoiler:
Malheureusement oui.
Poids admis pour les stars coréennes : 45 kilos de moyenne :snif:
La population est très superficielle, au point que la chirurgie esthétique arrive même à proposer des prix de groupe pour les femmes qui viendraient avec leur fille par exemple No
C'est vraiment banalisé.

Donc la fille qui parle de redresser son nez de 5mm, c'est une norme sociale admise par tout le monde.


Je te conseille de regarder l'épisode 0. En fait, il s'agit d'un teasing de la série qui a été proposé à l'avance sur la chaine, comprenant quelques scènes non spoilants mais aussi un making of. Il ne faut pas louper ça. Il y a des moments plus épiques que dans la série, si si c'est possible. :mdr:

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 12:05

Citation :
Malheureusement oui.
Poids admis pour les stars coréennes : 45 kilos de moyenne :snif:
La population est très superficielle, au point que la chirurgie esthétique arrive même à proposer des prix de groupe pour les femmes qui viendraient avec leur fille par exemple No
C'est vraiment banalisé.
C'est pareil partout, cette obsession des apparences, ça ne m'empêche pas de trouver ça consternant...

Citation :
Je te conseille de regarder l'épisode 0. En fait, il s'agit d'un teasing de la série qui a été proposé à l'avance sur la chaine, comprenant quelques scènes non spoilants mais aussi un making of. Il ne faut pas louper ça. Il y a des moments plus épiques que dans la série, si si c'est possible. :mdr:
Je regarderai quand j'aurai vu les 2 derniers épisodes Wink

Edit

Vu l'épisode 15. Le début était un peu longuet, mais quelques trucs m'ont quand même bien fait rire, alors ça valait la peine.
Et la 2e partie de l'épisode était assez haletante, même si pas forcément très imprévisible.

Plus qu'un à voir :snif: :snif: :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 17:42

cyan a écrit:
C'est pareil partout, cette obsession des apparences, ça ne m'empêche pas de trouver ça consternant...
Mais en Corée, c'est élevé au rang de sport national. No
Chez nous, en se réveillant le matin, on hésite sur les vêtements à porter, chez eux c'est savoir ce qu'il vont retoucher sur leur corps. Et même pas forcément par complexe mais pour ressembler à une norme établie. No

Citation :
Plus qu'un à voir :snif: :snif: :snif:
Quelle chance, tu en as encore un à voir :snif:

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 17:50

Je vais regarder le dernier tout à l'heure, mais je pense déjà à revoir la série dans son entier d'ici quelques temps Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 18:04

J'ai l'impression que tu as apprécié cette série lol!

Je vais essayer de regarder les autres pilotes de la liste avant de proposer autre chose (je ne sais pas encore quoi xD ). Pour ce qui est de revoir cette série, tellement de choses à voir et si peu de temps pour le faire :snif:
Mais préviens moi, peut-être que je serai tentée aussi Laughing



P.S. : l'air de rien, on a fait 5 pages Laughing

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 18:23

Citation :
J'ai l'impression que tu as apprécié cette série lol!
Nan tu crois? (A)

A un autre moment, je n'aurais peut-être pas autant apprécié, pour être honnête. Mais là c'était pile poil ce dont j'avais besoin (et dont j'ignorais avoir besoin). ça n'arrive pas souvent que ça tombe aussi bien.

Citation :
Je vais essayer de regarder les autres pilotes de la liste avant de proposer autre chose (je ne sais pas encore quoi xD ). Pour ce qui est de revoir cette série, tellement de choses à voir et si peu de temps pour le faire :snif:
En fait je me rends compte que regarder juste des pilotes et ne pas suivre, ça ne marche pas pour moi. Soit ça me plaît et je continue, soit je m'en tiens au pilote. Mais apprécier un pilote et ne pas continuer tout de suite, je finis par ne plus avoir envie de m'y remettre. Je crois que je suis de plus en plus adepte d'un binge-watching relax où je regarde tout à la suite mais un seul épisode à la fois (2 à la limite).

Je me rends compte aussi que, finalement, j'arrive à dégager du temps SI ça m'enthousiasme. Le problème étant que peu de séries m'enthousiasment réellement (peut-être parce qu'elles ne tombent pas forcément au bon moment, aussi).
Par ex, si la saison 7 de GoT était arrivée quand j'ai terminé la lecture du tome 4, je l'aurais certainement bouffée dans la foulée...

Bref, le jour où j'ai envie de me refaire Do Bong Soon, je crois que j'y arriverai sans problème et sans me préoccuper des autres séries que je n'ai pas terminé. En plus, j'en ai parlé à ma petite soeur et elle a très envie de tester Siffle

Citation :
P.S. : l'air de rien, on a fait 5 pages Laughing
Et à nous 2 seulement Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 18:36

J'ai vu un peu ce que c'était, l'affiche de la série me fait penser à deux ados qui essaye de draguer la fille. Mais avec le résumé ça change tout, j'aime bien les séries qui ne se prennent pas la tête. Ça m'a l'air marrant à voir, et à voir aussi si je trouve un lien quelque part pour la regarder. Car j'ai pas trouver de site pour voir les épisodes ? Elle n'est pas si connu que ça ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:14

J'ai oublié de remettre le lien dans ce sujet : LIEN VSIONNAGE (le lien est légal Wink )
La série est plus connue en Corée du Sud qu'ici.  Et je te confirme qu'on a rigolé presque tout le temps, surtout au début. :mdr:


cyan a écrit:
Nan tu crois? (A)
Une intuition lol!

Citation :
A un autre moment, je n'aurais peut-être pas autant apprécié, pour être honnête. Mais là c'était pile poil ce dont j'avais besoin (et dont j'ignorais avoir besoin). ça n'arrive pas souvent que ça tombe aussi bien.
Je pense que j'ai toujours besoin de ce genre de série. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les séries plus dramatiques, mais quand il n'y a aucune pointe d'humour, je crois que je lâche plus facilement.
Je ne regarde pas un truc pour me déprimer (du moins, j'évite quand c'est possible ^^ )


Citation :
En fait je me rends compte que regarder juste des pilotes et ne pas suivre, ça ne marche pas pour moi. Soit ça me plaît et je continue, soit je m'en tiens au pilote. Mais apprécier un pilote et ne pas continuer tout de suite, je finis par ne plus avoir envie de m'y remettre. Je crois que je suis de plus en plus adepte d'un binge-watching relax où je regarde tout à la suite mais un seul épisode à la fois (2 à la limite).
Je ne le voyais pas comme ça. scratch
Pour moi, si le pilote me plait, j’enchaîne la suite. Si je ne la regarde pas, c'est que ça ne m'attirait pas plus que ça.

Citation :
Bref, le jour où j'ai envie de me refaire Do Bong Soon, je crois que j'y arriverai sans problème et sans me préoccuper des autres séries que je n'ai pas terminé. En plus, j'en ai parlé à ma petite soeur et elle a très envie de tester Siffle
(A) Bien joué. On essaye de ramener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi ? Laughing

Citation :
Et à nous 2 seulement Laughing
On aurait fait plus si on avait dû patienter plus longtemps entre les épisodes :mdr:

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:19

Je vais y jeter un oeil, quelque chose me dit que la fille va me plaire :) (non non, c'est pas parce-qu'elle est jolie Wink)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:21

Je crois aussi (et pas parce qu'elle est jolie :green: ), je crois que ce ne sera pas le seul personnage à te plaire d'ailleurs Laughing

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:23

Par contre j'ai vu que sur SensCritique la série avait qu'une saison, et avait été arrêté ? :/ Je suis déjà triste rien que d'avoir vu ça

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:25

Non, elle n'a pas été arrêtée, elle est terminée.
Les séries coréennes (ou asiatiques) sont rarement à rallonge. Ca raconte une histoire avec un début, un milieu et une VRAIE fin.
Du moins celles que je connais. Wink

Par contre, je te confirme que tu peux être triste à la fin parce qu'elle était trop bien :snif:

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:28

Si ça se trouve je pourrais même en faire un montage tellement que ça me botterait. C'est étonnant qu'une série de ce genre soit légalement visible entièrement sur une saison, alors que je pensais voir juste un épisode. (Sous-titres disponible en plus)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:52

Oui, c'est un site participatif. Il est sous-titré par des fans et financé par des pub ou des comptes premium.
Les sous-titreurs sont récompensés en ayant un compte premium aussi ainsi que quelques exclus. Autant dire que le sous-titrage ne se fait pas trop attendre. Wink

Il y a d'autre sites proposant des séries asiatiques ou des animes qui sont également gratuits ET légaux (certains sont carrément sur youtube). Il suffit de chercher un peu. Wink

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:59

Citation :
Je pense que j'ai toujours besoin de ce genre de série. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les séries plus dramatiques, mais quand il n'y a aucune pointe d'humour, je crois que je lâche plus facilement.
Quand c'est totalement dénué d'humour, j'ai du mal aussi à regarder longtemps.
Mais là c'est vraiment du n'importe nawak, ce n'est pas n'importe quand que ça fonctionne sur moi. C'est pour ça que je pense que c'était le timing idéal.

Citation :
(A) Bien joué. On essaye de ramener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi ? Laughing
Maintenant que j'ai vu jusqu'au bout, je pense appâter aussi mes nièces. Je suis sûre qu'elles se chamailleront pour savoir lequel des 2 mecs est "le plus beau" Laughing
Comment on fait pour taguer tout le monde? (A)

Bon, je viens de terminer le dernier épisode, que j'ai trouvé assez inutile, en fait. ç'aurait été plus intense de conclure sur l'épisode précédent. Enfin on va dire que c'était le bonus pour les midinettes.

mercitoi d'avoir suggéré cette série, jamais je ne serais allée la chercher de moi-même et j'aurais vraiment manqué quelque chose!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 20:59

cyan a écrit:
Mais là c'est vraiment du n'importe nawak, ce n'est pas n'importe quand que ça fonctionne sur moi. C'est pour ça que je pense que c'était le timing idéal.
Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il y a des comédies un peu burlesque que je regarde et qui semble t'ennuyer Laughing

Citation :
Maintenant que j'ai vu jusqu'au bout, je pense appâter aussi mes nièces. Je suis sûre qu'elles se chamailleront pour savoir lequel des 2 mecs est "le plus beau"
Facile, c'est le plus riche. Laughing

Citation :
Comment on fait pour taguer tout le monde? (A)
J'y ai pensé aussi mais je n'ai pas trouvé Laughing

Citation :
Bon, je viens de terminer le dernier épisode, que j'ai trouvé assez inutile, en fait. ç'aurait été plus intense de conclure sur l'épisode précédent. Enfin on va dire que c'était le bonus pour les midinettes.
C'est un épisode de conclusion qui est là comme épilogue.
C'est un bonus qui permet de faire le point sur "et après".
Et c'est aussi à cause du final de cet épisode que je me pose la question de "série de super héros ou pas" ?
Alors Bong Soon a tout de même un costume de super-héroine même s'il ne ressemble pas à un pyjama Laughing

Citation :
mercitoi d'avoir suggéré cette série, jamais je ne serais allée la chercher de moi-même et j'aurais vraiment manqué quelque chose!
Je t'avoue que moi non plus je n'aurai pas regardé cette série au vu du synopsis et de l'image. Si tu n'avais pas parlé du pilote, je crois même que je l'aurai zappé complètement. Laughing

Ne reste plus que l'épisode 0 à voir. Tu me diras si tu as rigolé autant que moi. (A)



_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 21:30

Citation :
Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il y a des comédies un peu burlesque que je regarde et qui semble t'ennuyer Laughing
Je n'aime pas les comédies, en général, je trouve que l'humour est forcé. Je préfère une série d'action avec de l'humour qu'une comédie.

Citation :
Facile, c'est le plus riche. Laughing
lol!
Non, elles s'en fichent, du plus riche, c'est le plus beau qui les intéresse Laughing

Citation :
C'est un épisode de conclusion qui est là comme épilogue.
C'est un bonus qui permet de faire le point sur "et après".
C'est comme ça que je l'ai pris, mais je pense qu'en coupant les longueurs de l'épisode précédent, on pouvait y ajouter un épilogue bref qui aurait été aussi satisfaisant. Là, c'était un peu long du fait que toutes les histoires étaient déjà conclues. Après je ne me plains pas d'avoir eu un épisode de plus, surtout qu'il y a eu encore de grands moments de rigolade, mais ça manquait d'enjeux et d'intensité par rapport au précédent.

Citation :
Et c'est aussi à cause du final de cet épisode que je me pose la question de "série de super héros ou pas" ?
Alors Bong Soon a tout de même un costume de super-héroine même s'il ne ressemble pas à un pyjama Laughing
Je me pose aussi la question.
Mais après tout, tous les super-héros entrent dans la catégorie "pouvoirs étranges" Wink

Citation :
Je t'avoue que moi non plus je n'aurai pas regardé cette série au vu du synopsis et de l'image. Si tu n'avais pas parlé du pilote, je crois même que je l'aurai zappé complètement. Laughing
Ok alors disons qu'on forme une bonne équipe et n'en parlons plus Laughing

Citation :
Ne reste plus que l'épisode 0 à voir. Tu me diras si tu as rigolé autant que moi. (A)
Ce sera pour demain (je fais durer ^^) Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 7:08

cyan a écrit:
Je n'aime pas les comédies, en général, je trouve que l'humour est forcé. Je préfère une série d'action avec de l'humour qu'une comédie.
Ça dépend lesquels. Il y a certains humour auxquels je n'adhère pas non plus xD

Citation :
lol!
Non, elles s'en fichent, du plus riche, c'est le plus beau qui les intéresse Laughing
Elle devrait regarder plus de séries coréennes, ils ne prennent que des top model pour en faire des stars (A)

Citation :
C'est comme ça que je l'ai pris, mais je pense qu'en coupant les longueurs de l'épisode précédent, on pouvait y ajouter un épilogue bref qui aurait été aussi satisfaisant. Là, c'était un peu long du fait que toutes les histoires étaient déjà conclues. Après je ne me plains pas d'avoir eu un épisode de plus, surtout qu'il y a eu encore de grands moments de rigolade, mais ça manquait d'enjeux et d'intensité par rapport au précédent.
Je suis d'accord, mais 16 épisodes et un format standard. Ou c'était un épisode épilogue ou faire des rallonges ailleurs scratch

Citation :
Mais après tout, tous les super-héros entrent dans la catégorie "pouvoirs étranges" Wink
Voilà, c'est une super-héroïne qui veille sur son quartier, donc je change de place dans le forum Wink

_________________
Do Bong Soon - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do Bong Soon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do Bong Soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: