- cyan a écrit:
Quand j'ai suffisamment de concentration en ce moment, je préfère bouquiner. Et pourtant j'ai toujours l'intention de terminer certaines séries que je traîne depuis des mois...
Je comprends ^^
Une série comme celle-là, il faudra que tu la reprennes depuis le début.
Je me dis que je pourrais la proposer à mon fils quand il écoutera enfin mes recommandations, ou même la revoir avec mon homme. Alors si jamais je fais l'un ou l'autre, je te le dirai, on ne sait jamais que ca te dise à ce moment-là de t'y remettre et d'en discuter
- Citation :
Vous pourriez regarder en famille, ce serait sympa
Il faudrait que j'essaie d'organiser ça, mais c'est difficle au niveau des moments de disponibilité de chacun.
- Outis a écrit:
Et Hwarang, non ?
Oui mais son rôle était plus anecdotique.
En ce qui me concerne , je l'ai aussi vu dans He's psychometric et il était détestable à souhait, même si on ne l'a vu que 5 ou 6 fois en tout dans la série, je m'en souviens.
Comme tu dis, un bon acteur, qui sait jouer de tout. Et j'avoue aussi que déjà quelques acteurs coréens me semblent avoir cette versatilité.
- Citation :
Ça doit être cocasse de parler "fesses" avec Mini-filou qui ne voulait même pas entendre parler drama. Pour embêter sa sœur ?
Non c'est juste qu'il nous a demandé si en tant que filles on trouvait que le perso a de si jolies fesses que ça, parce que ce que les filels toruvent aux fesse d'un mec lui échappe apparemment
Plus sérieusement, il apprécie cet acteur, et a sélectionné Do Bong Soon sur cette base . Il est pas sorti de l'auberge parce qu'il apprécie aussi 3 ou 4 autres de la série qu'il a regardée et maintenant il en cherche d'autres avec Hyung Sik.