|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Do Bong Soon Mer 22 Jan - 20:07 | |
| Je veux bien le croire... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Jeu 23 Jan - 16:33 | |
| Episode 13 - On arrive à la fin:
Bon il y a deux ou trois trucs que je ne comprends pas bien comme "pourquoi donner à B-S un bureau aussi ridicule"... franchement, je serai elle, je me sentirais humiliée... Il y a aussi la copine qui se fait enlever et à moitié massacrée (au point de rester une semaine à l'hosto) et qui ressort détendue de nuit... C'est pas très crédible. Bref... la fameuse copine s'est fait RE-enlevée, B-S veut la RE-sauver et demande de l'aide à son amoureux. Et là, ça part en live... elle le rejette, il s'énerve... et POURQUOI ? J'ai rien compris, c'est un peu tiré par les cheveux. Chef Malpoli appelle Flicaillon pour sauver B-S qui perd ses pouvoirs (et devient TOUTE FAIBLARDE mouaih), C-M se bat contre le Grand Méchant et Flicaillon lui tire dessus ce qui a pour effet de... faire perdre connaissance à B-S Je me doute bien qu'elle ne meurt pas à 2 épisodes de la fin mais tout de même, le cri de C-M est déconcertant.
Ils ont quand même pas un peu de mal à terminer leurs histoires, les Coréens ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Jeu 23 Jan - 18:36 | |
| - Citation :
- Ils ont quand même pas un peu de mal à terminer leurs histoires, les Coréens ?
C'est pur ça que je préfère les séries de OCN, leurs programmes ne semblent pas improviser à la dernière minute, ce qui est souvent le cas sur les grand network coréens | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Jeu 23 Jan - 18:41 | |
| OCN ? Corée du Nord ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Jeu 23 Jan - 18:46 | |
| Orion Cinema Network (OCN) est une chaîne de télévision payante sud-coréenne | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Do Bong Soon Jeu 23 Jan - 18:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas si c'est terminer leurs histoires qui leur pose problème, ou si c'est le cheminement pour arriver à la fin ^^ Je trouve aussi les séries d'OCN mieux ficelées pour la plupart, du moins celles qui ont moins d'épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Jeu 23 Jan - 19:05 | |
| Merci à toutes les deux :) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Ven 24 Jan - 15:19 | |
| Bon on avance... - Episode 14:
S'il y a bien un truc que j'ai vu venir à la fin du 13è, c'est le retour des pouvoirs de BS... parce que c'est le titre de la série, donc... soit elle termine sans mais c'est son choix, soit elle termine avec, parce que c'est une super héroïne épicétou !!!! Mais alors... le feu d'artifice en fin d'épisode, ça, j'avoue, je n'ai rien vu venir mais qu'est-ce que ça m'a fait rire Excellent ! Alors Grand Méchant qui survit... que dire... c'est une fiction, hein ! Donc, on y croit. Fort. En se concentrant quand même
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Do Bong Soon Ven 24 Jan - 17:42 | |
| Tu y es presque ça t'a pris plus longtemps que Healer, bizarre J'avoue que je ne me rappelle pas bien des derniers épisodes, à part certaines scènes plus marquantes. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Sam 25 Jan - 15:24 | |
| LOL ! Je mets plus de temps parce que je prends le temps de me reposer aussi. Je ne pense pas que bingwatcher soit une bonne façon de récupérer. Par contre, j'ai prévu de regarder les 2 derniers d'affilé. Et ça, je ne pourrais pas le faire avant mercredi. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Ven 31 Jan - 14:25 | |
| Fini Le plus savoureux : les photos de mariage Série très sympa, qui m'aide à mieux comprendre les codes de vie coréens pour que visiblement ça insiste dessus. Parfois, ça me semble très étrange mais c'est juste une question d'habitude. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Ven 31 Jan - 15:03 | |
| Alors que penses-tu globalement des séries coréennes après tes quelques essais ? J'ai appris que ma nièce avait aussi terminé la série et elle m'a dit quelque chose comme "plus jamais", parce que trop addictif = nuit blanche Là, je lui ai parlé de Chicago Typewriter | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Do Bong Soon Ven 31 Jan - 15:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contente que ça t'ait plu Tu comptes enchaîner avec autre chose ou tu fais une pause? - Citation :
- J'ai appris que ma nièce avait aussi terminé la série et elle m'a dit quelque chose comme "plus jamais", parce que trop addictif = nuit blanche Laughing
- Citation :
- Là, je lui ai parlé de Chicago Typewriter
Ah, ben question addiction, ce n'est pas celui-ci que j'aurais cité en 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Sam 1 Fév - 15:11 | |
| Alors j'ai préféré Healer tout de même (en terme d'addiction) mais c'était sympa. J'aime beaucoup les aspects très vrais des sentiments mais c'est contrebalancé par du n'importe nawak parfois et je trouve ça un peu déstabilisant.
Ce qui me fatigue, c'est les cris et ils tapent tous sur tout le monde tout le temps. C'est très choquant. J'ai de la peine à croire que les gens vivent vraiment comme ça. Je vais demander à ma copine qui a vécu 3 ans là-bas.
J'en regarderais d'autres mais je ne suis pas à fond non plus. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Do Bong Soon Sam 1 Fév - 16:49 | |
| - Citation :
- Alors j'ai préféré Healer tout de même (en terme d'addiction) mais c'était sympa. J'aime beaucoup les aspects très vrais des sentiments mais c'est contrebalancé par du n'importe nawak parfois et je trouve ça un peu déstabilisant.
J'ai préféré l'intrigue d'Healer aussi, mais le côté nawak décomplexé de Do Bong Soon était vraiment fun - Citation :
- Ce qui me fatigue, c'est les cris et ils tapent tous sur tout le monde tout le temps. C'est très choquant. J'ai de la peine à croire que les gens vivent vraiment comme ça.
J'ai du mal à y croire aussi. C'est exagéré parce que c'est une comédie (j'espère en tout cas), heureusement ce n'est pas comme ça dans toutes les séries. - Citation :
- J'en regarderais d'autres mais je ne suis pas à fond non plus.
Je ne suis pas (plus ) à fond non plus, mais avec le temps je m'aperçois que je prends plus de plaisir à regarder des dramas que des séries occidentales du fait qu'en général il y a une seule saison. On est sûre d'avoir une vraie fin... Je viens de commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un thriller qui pourrait te plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Sam 1 Fév - 17:14 | |
| Alors j'ai ri aussi, mais pas autant que toi, je crois.
Mais le fait qu'il y ait qu'une saison, c'est un énorme plus. Ca, je te l'accorde vraiment très volontiers !
Ok pour Watcher, il y avait aussi Vagabond, me semble-t-il, non ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Do Bong Soon Sam 1 Fév - 17:26 | |
| - Citation :
- Alors j'ai ri aussi, mais pas autant que toi, je crois.
Je devais être très fatiguée quand j'ai regardé, j'ai été bon public - Citation :
- Ok pour Watcher, il y avait aussi Vagabond, me semble-t-il, non ?
J'ai entendu dire que Vagabond se terminait sur un cliff, du coup je l'ai mis de côté en attendant de savoir s'il y avait ou pas une vraie fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Sam 1 Fév - 18:05 | |
| LOL !
J'avoue quand même que dans certaines séries américaines, je les regarde car je m'attache aux personnages principaux (un peu comme dans Castle) et l'histoire n'a que peu d'importance finalement. Si elle est bonne, c'est encore mieux. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Do Bong Soon Sam 1 Fév - 18:22 | |
| Je regarde aussi plus facilement une série dont j'apprécie les personnages même si l'histoire est moyenne qu'une très bonne série avec des persos que je n'aime pas ^^ L'avantage des séries à saison unique, c'est que tu peux t'attacher aux personnages et la série se termine avant que tu te lasses | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Do Bong Soon Sam 1 Fév - 19:28 | |
| - Citation :
- Le héros a le charisme d'une huître desséchée...
En général si je ne m'attache pas aux personnages, je finis pas laisser tomber la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Bong Soon Dim 2 Fév - 17:08 | |
| Donne-moi un exemple de série vraiment bonne mais que tu as laissé tomber faute de personnages attachants ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|