| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 27 Sep - 20:48 | |
| - Citation :
- Bon, peut-être pas le moment de te parler de la dernière série que je regarde.
Une série comique avec des fantômes bien flippants, autant dire que le contraste fait mouche Laughing ça a l'air d'être encore quelque chose - Citation :
- Et je me demande vraiment pourquoi je donne des titres au hasard alors que d'autres me font bien plus de l’œil....
C'est pour ça que j'ai lu les pitchs AVANT de proposer des titres ^^ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 27 Sep - 20:50 | |
| - cyan a écrit:
- C'est pour ça que j'ai lu les pitchs AVANT de proposer des titres ^^
Mais ce ne serait pas marrant si on ne cherche que ce qui nous intéresse | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 27 Sep - 21:00 | |
| Et c'est encore plus marrant. Si j'avais le choix, je me contenterai juste de mettre des séries à regarder même sans connaitre le titre. Après tout, on lit bien un livre sans nom | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 28 Sep - 14:12 | |
| J'avais prévu de ralentir mon visionnage de B&W parce que je commençais à saturer un peu, mais en fait c'est pas possible, tous les épisodes se terminent sur des cliffhangers En plus tu m'as parlé d'un évènement traumatisant, alors je peux encore moins m'arrêter Du coup, c'est quoi ce fameux truc? - Spoiler:
L'explosion du fast-food? Celle de l'ascenseur?
Si c'est un de ces trucs, dis-le moi, que je déstresse un peu | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 28 Sep - 17:20 | |
| Bon je peux donc déstresser, le pire est passé - Spoiler:
Oui, c'était dur, mais en fait j'avais vu venir un truc du genre quand le héros se met à l'écart pour admirer le calme et la joie des clients, avec limite du ralenti pour qu'on ait le temps de bien voir le tragique de l'affaire. Ce genre d'images annonce toujours un drame. Je m'attendais à une explosion ou une fusillade, donc je n'ai pas été surprise.
Du coup ça m'a moins perturbée que toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 28 Sep - 19:19 | |
| Ce n'est pas tant que ça se passe qui m'a perturbé mais "quand ça se passe". Dans une série ou un film US, les enfants sont épargné, là ça a été une vrai hécatombe Je pense qu'à présent, tu as déjà passé dans la phase "Black". Pour info, il y a un making off quelque part où il est expliqué le titre. J'avais trouvé ça très intéressant et pertinent... On n'est vraiment pas dans un titre comme l'escargot | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 28 Sep - 20:21 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas tant que ça se passe qui m'a perturbé mais "quand ça se passe". Dans une série ou un film US, les enfants sont épargné, là ça a été une vrai hécatombe :snif:
Je vois ce que tu veux dire. Mais je trouve ça bien que ça ne soit pas édulcoré. C'est un fast-food, normal qu'il y ait des gosses. Alors évidemment c'est cruel et triste, mais dans la vraie vie c'est comme ça aussi. Et puis, il y a déjà pas mal de choses qui ne sont pas trop crédibles par ailleurs, alors ce n'était pas la peine d'en rajouter - Citation :
- Je pense qu'à présent, tu as déjà passé dans la phase "Black"
Je confirme ^^ Je me demande vraiment comment tout ça va finir, mais je ne devrais pas tarder à le savoir, parce qu'à la vitesse où j'avance j'aurai fini d'ici la fin de la semaine - Citation :
- Pour info, il y a un making off quelque part où il est expliqué le titre. J'avais trouvé ça très intéressant et pertinent... On n'est vraiment pas dans un titre comme l'escargot Laughing
Je verrai si je peux le trouver | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 28 Sep - 20:38 | |
| - Citation :
- Tu as zappé la parti ou on dit que c'est une fête d'anniversaire ? :snif:
Non, je n'ai pas zappé. Mais si tu suis un peu l'actualité, tu sais que malheureusement la mort ne frappe pas que les jours ordinaires. - Citation :
- Et dire que je regardais à la suite en pensant que j'étais addict aux séries asiatiques mais en fait, c'est vraiment le scénario qui oblige à ne pas décrocher Laughing
En fait, c'est même hyper agaçant, parce que parfois l'épisode est globalement assez moyen (voire barbant) et tu as hâte d'arriver au bout pour pouvoir faire autre chose. Et ça se finit systématiquement sur un gros cliffhanger hyper frustrant, c'est impossible de s'arrêter Hier je pensais voir un ou 2 épisodes, mais à chaque fin, j'étais là "naaaaan!" et je lançais le suivant. J'ai fini par voir 5 ou 6 épisodes | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 28 Sep - 20:57 | |
| - Citation :
- T'es fichue.Laughing
C'est en train de me rendre maboule, tout l'après-midi je n'ai pensé qu'à ça, le 1er truc que j'ai fait en rentrant c'est de regarder un épisode - Citation :
- Le seul moyen de te sauver et de ne pas trouver un autre drama pour le remplacer tout de suite. Laughing
Si j'avais d'autres séries en cours, ça irait, mais le seul autre truc que je suis en ce moment, c'est The Defender's et y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat Bon, y'a bien El Ministerio del Tiempo, aussi, mais bizarrement je ne trouve pas ça vraiment addictif Le pire, c'est que je ne trouve même pas B&W spécialement bon C'est sympa et assez fun, il y a plein d'action, etc, mais ça ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard. Maintenant j'imagine que si je finis par trouver une série du genre qui soit vraiment fabuleuse, je vais finir cloitrée chez moi et ne plus décrocher de mon écran | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 28 Sep - 21:17 | |
| - cyan a écrit:
- C'est en train de me rendre maboule, tout l'après-midi je n'ai pensé qu'à ça, le 1er truc que j'ai fait en rentrant c'est de regarder un épisode
- Citation :
- Si j'avais d'autres séries en cours, ça irait, mais le seul autre truc que je suis en ce moment, c'est The Defender's et y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat
J'ai l'espoir que la rentrée et le retour de certaines séries va m'aider à passer mon "ennui" série. Comme toi, il est loin le temps ou je n'avais pas assez d'une journée pour tout regarder - Citation :
- Bon, y'a bien El Ministerio del Tiempo, aussi, mais bizarrement je ne trouve pas ça vraiment addictif
Regarde la suite de la saison 2 - Citation :
Maintenant j'imagine que si je finis par trouver une série du genre qui soit vraiment fabuleuse, je vais finir cloitrée chez moi et ne plus décrocher de mon écran [/quote] Heureusement que ce sont des séries à une saison | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 28 Sep - 21:39 | |
| - Citation :
- J'ai l'espoir que la rentrée et le retour de certaines séries va m'aider à passer mon "ennui" série.
Comme toi, il est loin le temps ou je n'avais pas assez d'une journée pour tout regarder :snif: Ouais c'est désespérant Quand je pense qu'avant je suivais 10 à 15 séries à la fois et là, j'en regarde 3... - Citation :
- Regarde la suite de la saison 2
C'est prévu, mais je doute de m'y remettre avant d'avoir terminé les 8 épisodes de B&W qui me restent - Citation :
- Heureusement que ce sont des séries à une saison Laughing
Heureusement, oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 28 Sep - 22:16 | |
| - cyan a écrit:
- Quand je pense qu'avant je suivais 10 à 15 séries à la fois et là, j'en regarde 3...
Je n'en regarde que 1 et demi... El Ministerio est en stand by et je ne suis même pas sûre pour l'autre - Citation :
- C'est prévu, mais je doute de m'y remettre avant d'avoir terminé les 8 épisodes de B&W qui me restent
Je n'arrête pas de me tromper avec les séries asiatiques et toi. J'avais donné le titre sans convictions, persuadée que tu n'accrocheras pas spécialement ou du moins que tu abandonneras assez vite | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 28 Sep - 22:43 | |
| - Citation :
- Je n'arrête pas de me tromper avec les séries asiatiques et toi.
J'avais donné le titre sans convictions, persuadée que tu n'accrocheras pas spécialement ou du moins que tu abandonneras assez vite (A) Il faut croire que tu ne me connais pas si bien que tu le croyais ^^ Bon j'avoue que les 2-3 épisodes que le héros passe à pleurer m'ont un peu soûlée | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 29 Sep - 17:08 | |
| Les pleurnicheries m'ont tellement gavée que la romance m'a moins gênée (enfin jusqu'ici) Finalement, le secret pour que je ne me plaigne pas de la romance dans une série, c'est d'y caser un truc qui m'agace encore plus | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 29 Sep - 19:38 | |
| Pitié Bon, le fait que je sois à moitié défoncée à force d'enchaîner les épisodes doit contribuer aussi au fait que ça ne passe pas trop mal En tout cas, il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à la série: ils ne lésinent pas sur les twists, c'est un vrai festival ^^ Edit Plus que 4 épisodes à voir. Bon sang, quelle bande de chochottes, j'ai jamais vu des mecs chialer autant Le pire, c'est qu'ils échapperaient à la moitié de leurs ennuis s'ils ne se comportaient pas tous comme des crétins et s'ils communiquaient un minimum | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 30 Sep - 19:11 | |
| Voilà, j'ai fini! Bon, je suis triste parce que je me suis bien éclatée et que je n'avais pas envie de m'arrêter, mais il était temps que ça se termine, parce que j'aurais fini par ne plus sortir de chez moi Alors pour être tiré par les cheveux, c'est tiré par les cheveux Mais en fait on s'en fout, parce que c'est super addictif et vraiment sympa à suivre. A part 2-3 épisodes larmoyants, c'est fun et plutôt haletant du début à la fin. Il y a aussi des longueurs par moments (quand ça chouine ) et beaucoup de révélations étaient prévisibles, mais on s'en fout aussi, parce que ça fonctionne quand même. Et puis, au moins les bastons ressemblent à quelque chose, pas comme dans The Defenders où 2 super-héros ne sont pas fichus de se débarrasser d'une vieille dame pendant qu'un aveugle désarmé se bat contre 2 mecs avec des sabres Bref je me suis bien amusée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! PS: par contre, y'a une suite? Parce qu'à la fin ça laisse entendre que l'histoire n'est pas terminée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 30 Sep - 20:04 | |
| Je me souviens qu'il y avait de beaux combats vers la fin. Et pas besoin d'être un super héros pour ça Je ne te propose pas tout de suite d'autres séries, certaines ne sont pas disponibles en streaming mais en DDL. Je ne sais pas si cela te gênerait ou pas. Quand tu auras le temps, tu me diras, et je te dresses ma liste des dramas à voir - Citation :
- PS: par contre, y'a une suite? Parce qu'à la fin ça laisse entendre que l'histoire n'est pas terminée...
A l'époque, on attendait une suite qui devait avoir lieu en film. Mais finalement, je ne l'ai jamais vu. A priori, il existe bien 2 films qui s'inspirent de la série mais qui n'ont pas de lien direct. Donc en gros, la série se termine avec cette fin qui semble ouverte même s'il n'y en avait pas besoin. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 30 Sep - 20:32 | |
| - Citation :
- Je me souviens qu'il y avait de beaux combats vers la fin. Et pas besoin d'être un super héros pour ça (A)
C'est sûr qu'ils sont mieux que dans les séries de super-héros - Citation :
- Je ne te propose pas tout de suite d'autres séries, certaines ne sont pas disponibles en streaming mais en DDL. Je ne sais pas si cela te gênerait ou pas. Quand tu auras le temps, tu me diras, et je te dresses ma liste des dramas à voir Laughing
Il m'en reste à voir que tu m'avais conseillé et que je n'ai pas encore regardé, notamment Signal dont il me semble qu'il y avait une histoire de voyage temporel ou un truc du genre. + les autres séries asiatiques qui sont dans ta liste découverte. Donc ce n'est pas la peine pour l'instant de m'en filer d'autres, je ne vais pas pouvoir fournir - Citation :
- A l'époque, on attendait une suite qui devait avoir lieu en film. Mais finalement, je ne l'ai jamais vu.
A priori, il existe bien 2 films qui s'inspirent de la série mais qui n'ont pas de lien direct. J'ai regardé dans les coms sous les vidéos, apparemment un des films serait un prequel avec un des 2 flics. - Citation :
- Donc en gros, la série se termine avec cette fin qui semble ouverte même s'il n'y en avait pas besoin. No
C'est dommage, parce que pour cette série je n'aurais rien eu contre un peu de rab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|