| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 30 Sep - 20:58 | |
| - cyan a écrit:
- Donc ce n'est pas la peine pour l'instant de m'en filer d'autres, je ne vais pas pouvoir fournir
C'est bien pour ça que je m'attends à ton signal. Quoi qu'il se pourrait que tu décides de tester toi-même des séries que je ne connais pas - Citation :
- A priori, il existe bien 2 films qui s'inspirent de la série mais qui n'ont pas de lien direct.
J'ai regardé dans les coms sous les vidéos, apparemment un des films serait un prequel avec un des 2 flics. Tu veux dire "LE" flic puisque l'autre est un imposteur C'est bien ce que j'avais entendu aussi à l'époque mais je n'ai pas eu l'occasion de regarder et puis je n'y ai plus pensé. En tout cas, si tu veux un lien, j'en connais, tu pourras te faire une idée avec le pitch - Citation :
- C'est dommage, parce que pour cette série je n'aurais rien eu contre un peu de rab
J'ai pensé la même chose de beaucoup de dramas, et encore une fois, heureusement qu'ils ne font qu'une saison la plupart du temps | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 30 Sep - 21:04 | |
| - Citation :
- C'est bien pour ça que je m'attends à ton signal. Quoi qu'il se pourrait que tu décides de tester toi-même des séries que je ne connais pas Angel
Si tu continues à allonger la liste des séries que tu conseilles, je ne suis pas près de chercher toute seule Mais j'aime bien que tu me dises ce qui t'a plu, comme ça c'est l'occasion d'en parler ensemble. - Citation :
- Tu veux dire "LE" flic puisque l'autre est un imposteur (A)
Oui, sûrement ^^ Mais je n'ai fait que survoler les coms, je n'étais pas sûre duquel on parlait. - Citation :
- En tout cas, si tu veux un lien, j'en connais, tu pourras te faire une idée avec le pitch Wink
Ok merci Et tu m'avais parlé d'un doc...? - Citation :
- J'ai pensé la même chose de beaucoup de dramas, et encore une fois, heureusement qu'ils ne font qu'une saison la plupart du temps lol!
Bah oui, mais là ce serait justifié parce que plein de choses restent en suspens. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 30 Sep - 21:32 | |
| - Citation :
- On pourra toujours en parler si on découvre ensemble. Dans les séries que je citerai, je risque de balancer quelques séries romantiques (A)
Je vais te dire, si ça ne chiale pas, je suis prête à leur donner leur chance aussi - Citation :
- Je n'arrive plus à retrouver un lien No
tant pis Si à l'occasion tu remets la main dessus, pense à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 30 Sep - 21:41 | |
| - cyan a écrit:
- Je vais te dire, si ça ne chiale pas,
Je ne suis pas encore très au point pour les miracles - Citation :
- Si à l'occasion tu remets la main dessus, pense à moi
Sans faute. Ça me perturbe aussi de ne plus mettre la main dessus | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 1 Oct - 22:09 | |
| J'ai trouvé ton documentaire Je me suis souvenue qu'un des épisodes du début avait un truc promotionnel après le générique. J'ai vérifié et en fait il est à la fin de l'épisode 2 | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 2 Oct - 19:04 | |
| C'est aussi qu'une bande annonce Ce que je trouve aussi "marrant", c'est qu'ils mettent en avant un acteur qui semble être la star de la série. A croire que l'autre n'est qu'un faire valoir, alors que j'avais l'impression inverse en regardant B&W. A priori, il doit tirer la gueule dans ses autres séries vu que le réal se vante d'avoir découvert son potentiel comique | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 2 Oct - 19:16 | |
| - Citation :
- Ce que je trouve aussi "marrant", c'est qu'ils mettent en avant un acteur qui semble être la star de la série. A croire que l'autre n'est qu'un faire valoir, alors que j'avais l'impression inverse en regardant B&W.
Je pense que c'est simplement que l'un était un acteur connu alors que l'autre décrochait là son 1er rôle. J'ai trouvé qu'ils formaient un très bon duo, parfois ils m'ont même rappelé un peu Nathan et Duke (soit disant qu'ils ne se supportent pas, mais ils volent toujours au secours l'un de l'autre ^^), il y avait une bonne alchimie entre les acteurs (et dans leur cas aussi, j'avais envie de leur dire de larguer la fille et de se mettre ensemble ). - Citation :
- A priori, il doit tirer la gueule dans ses autres séries vu que le réal se vante d'avoir découvert son potentiel comique lol!
Ce qu'il faut souligner, c'est que même quand l'intrigue sombre un peu dans le n'importe quoi, tous les acteurs sont très bons, y compris les seconds rôles. Si j'ai l'occasion de les revoir dans d'autres séries, ce sera avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 2 Oct - 19:39 | |
| - cyan a écrit:
- il y avait une bonne alchimie entre les acteurs (et dans leur cas aussi, j'avais envie de leur dire de larguer la fille et de se mettre ensemble ).
Comme en plus, j'ai détesté la romance, je ne peux qu'approuver - Citation :
- Si j'ai l'occasion de les revoir dans d'autres séries, ce sera avec plaisir.
Je te préviens tout de suite, Mars semble être un truc à arracher des larmes. Et Meteor Garden, un truc totalement kitsh qui vire dans le n'importe quoi. Mais je n'ai vu aucun des deux pour le confirmer | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 2 Oct - 20:42 | |
| - Citation :
- Comme en plus, j'ai détesté la romance, je ne peux qu'approuver (A)
Finalement ça ne tenait pas tant de place, ça a dû vraiment te marquer - Citation :
- Je te préviens tout de suite, Mars semble être un truc à arracher des larmes.
Et Meteor Garden, un truc totalement kitsh qui vire dans le n'importe quoi. Mais je n'ai vu aucun des deux pour le confirmer (A) Comme je ne sais pas de quoi tu parles... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 2 Oct - 21:12 | |
| - cyan a écrit:
- Finalement ça ne tenait pas tant de place, ça a dû vraiment te marquer
On dirait bien, d'autant que ça ne t'a pas dérangé - Citation :
- Comme je ne sais pas de quoi tu parles... ^^
Ce sont les 2 séries dont j'ai entendu parler et dans lesquelles il a joué A priori, le réal l'aurait repéré dans Mars et en regardant sa filmo, j'ai vu qu'il a joué dans Metor Garden dont j'avais parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 2 Oct - 21:20 | |
| - Citation :
- On dirait bien, d'autant que ça ne t'a pas dérangé Laughing
J'ai souvenir de 2-3 dialogues sur le sujet et d'encore moins de bécotages... Par contre les crises de larmes, y'en a 10 fois plus - Citation :
- Ce sont les 2 séries dont j'ai entendu parler et dans lesquelles il a joué
Tu parles de celui qui joue Chen Zai Tsian (mais comment ça s'écrit??), je suppose? Moi je parlais des acteurs en général ^^ (d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir déjà vu le chef de la triade quelque part avant ) - Citation :
- A priori, le réal l'aurait repéré dans Mars et en regardant sa filmo, j'ai vu qu'il a joué dans Metor Garden dont j'avais parlé dans ce sujet (ainsi que ses nombreuses adaptations)
Et ça ne vaut pas la peine selon toi? Mars, c'est pas de la SF, hein? *croise les doigts* | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 2 Oct - 22:08 | |
| - cyan a écrit:
- Tu parles de celui qui joue Chen Zai Tsian (mais comment ça s'écrit??), je suppose?
Celui qui joue le flic le plus débile des deux - Citation :
- Moi je parlais des acteurs en général ^^ (d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir déjà vu le chef de la triade quelque part avant )
Je n'ai pas vu beaucoup de séries ou films taiwanais pour t'aider - Citation :
- Et ça ne vaut pas la peine selon toi?
Mars, c'est pas de la SF, hein? *croise les doigts* Le pitch Une jeune fille pauvre dans une école de gosses d'extra riche dirigé par une bande d'encore plus plus riche. Elle déteste leur chef mais est amoureuse de son copain. Et évidemment le chef, un vrai dictateur qui torture les gens qu'ils n'aiment pas, est raide amoureux d'elle. Le seul truc SF, c'est d'imaginer que ce genre d'école existe et que tu oseras la regarder. Note que j'ai une nièce qui ne supporte pas de lire (encore moins des sous-titres) qui a dévoré les 24 épisodes de la version coréenne en un w-e. Je ne sais pas quand elle a dormi puisque ça fait 24h de visionnage. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 3 Oct - 10:26 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas vu beaucoup de séries ou films taiwanais pour t'aider No
Je n'ai pas l'impression d'en avoir vu beaucoup non plus - Citation :
- Le pitch
Une jeune fille pauvre dans une école de gosses d'extra riche dirigé par une bande d'encore plus plus riche. Elle déteste leur chef mais est amoureuse de son copain. Et évidemment le chef, un vrai dictateur qui torture les gens qu'ils n'aiment pas, est raide amoureux d'elle.
Le seul truc SF, c'est d'imaginer que ce genre d'école existe et que tu oseras la regarder. Laughing Mince, raté ça a l'air assez surréaliste... - Citation :
- Note que j'ai une nièce qui ne supporte pas de lire (encore moins des sous-titres) qui a dévoré les 24 épisodes de la version coréenne en un w-e. Je ne sais pas quand elle a dormi puisque ça fait 24h de visionnage. Suspect
Elle a quel âge, ta nièce? Parce que ce genre de série pourrait plaire aux miennes (enfin, sauf si les tortures dont tu parles sont réelles)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 3 Oct - 19:57 | |
| - cyan a écrit:
- Elle a quel âge, ta nièce?
Maintenant, elle en a 16, mais elle l'a vu il y a 2ans je pense. Et elle est très girly avec ses histoires de princes charmants à la Disney - Citation :
- Parce que ce genre de série pourrait plaire aux miennes (enfin, sauf si les tortures dont tu parles sont réelles)...
Non, pas de vraie tortures, mais la fille se fait boycotter ou harceler par les autres étudiants (de l'école selon l'humeur du "riche bogoss qui fait sa loi" non ce n'est pas X-Or Elle se prend des trucs sur la tête, comme des poubelles ou des oeufs, je crois. Bon, j'avoue que je n'ai pas vu plus d'un épisode. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 3 Oct - 20:17 | |
| - Citation :
- Maintenant, elle en a 16, mais elle l'a vu il y a 2ans je pense.
Et elle est très girly avec ses histoires de princes charmants à la Disney (A) Ok, alors je me le note pour les Belettes. L'aînée en tout cas devrait être intéressée. - Citation :
Non, pas de vraie tortures, mais la fille se fait boycotter ou harceler par les autres étudiants (de l'école selon l'humeur du "riche bogoss qui fait sa loi" non ce n'est pas X-Or (A)
Elle se prend des trucs sur la tête, comme des poubelles ou des oeufs, je crois. Bon, j'avoue que je n'ai pas vu plus d'un épisode. Quand tu as dit "tortures" je pensais à quelque chose de plus sanglant ^^ Quand tu en as parlé, j'avais compris que tu avais regardé en entier aussi A ton avis, je vais supporter si je teste le pilote pour vérifier que ça conviendra aux filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 3 Oct - 20:22 | |
| J'ai craqué après un épisode. Quand le mec kidnappe la fille pour... l'habiller en princesse pensant qu'elle serait le genre à craquer pour lui s'il lui offrait des objets de luxe | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin