| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 4 Avr - 21:29 | |
| - Citation :
- J'attendais ton avis pour en parler. Mais tu as eu la même impression que moi. C'est un épisode qui n'avait pas besoin d'être commenté.
Et pourtant il se passe plein de choses PS: C'est pas grave pour le message | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 5 Avr - 21:55 | |
| On a discuté un peu tout à l'heure, elle a testé My shy boss et n'a pas trop aimé. Elle dit que je détesterais (surprenant, hein ^^), d'après elle c'est un mix entre Roméo et Juliette et La Belle et la Bête. Au cas où tu l'aurais vu, elle voudrait savoir si ça reste dans le même genre tout du long ou si ça devient plus sympa ensuite (je soupçonne qu'il doit y avoir un acteur qui lui a tapé dans l'oeil, mais pas au point de continuer si ça reste dans la même veine)? Et donc elle m'a demandé ce que je regardais ou allais regarder avec toi. Je lui parle de Dr Qin et elle me dit "ah mais moi aussi, je regarde tous les après-midis avant d'aller à mon stage!" J'avoue que je trouvais ça bizarre, quand même, mais en creusant un peu il s'avère qu'elle regarde Dr Quinn qui passe sur une chaîne de la TNT tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| - cyan a écrit:
- On a discuté un peu tout à l'heure, elle a testé My shy boss et n'a pas trop aimé. Elle dit que je détesterais (surprenant, hein ^^), d'après elle c'est un mix entre Roméo et Juliette et La Belle et la Bête. Au cas où tu l'aurais vu, elle voudrait savoir si ça reste dans le même genre tout du long ou si ça devient plus sympa ensuite (je soupçonne qu'il doit y avoir un acteur qui lui a tapé dans l'oeil, mais pas au point de continuer si ça reste dans la même veine)?
Je n'ai pas regardé celui là. Mais elle peut toujours lire les commentaires sur ce site. Et les avis semblent partagés. Par contre, son pitch m'a donné envie de le regarder. - Citation :
- Et donc elle m'a demandé ce que je regardais ou allais regarder avec toi. Je lui parle de Dr Qin et elle me dit "ah mais moi aussi, je regarde tous les après-midis avant d'aller à mon stage!"
J'avoue que je trouvais ça bizarre, quand même, mais en creusant un peu il s'avère qu'elle regarde Dr Quinn qui passe sur une chaîne de la TNT tous les jours Ce n'est effectivement pas la même chose du tout Si elle n'a rien contre quelques cadavres, elle pourrait bien accrocher avec nous. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 5 Avr - 22:34 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas regardé celui là. Mais elle peut toujours lire les commentaires sur ce site. Et les avis semblent partagés.
Merci pour elle - Citation :
- Par contre, son pitch m'a donné envie de le regarder. Laughing
Le pitch ou mon commentaire sur l'acteur? - Citation :
- Si elle n'a rien contre quelques cadavres, elle pourrait bien accrocher avec nous. Siffle
Je ne crois pas, les histoires de légistes et compagnie ne sont pas sa tasse de thé. Au moindre petit cadavre putréfié, elle se sauve en courant | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 5 Avr - 22:54 | |
| - Citation :
- Les 2. Siffle
Tu me diras ce que valent l'un et l'autre, alors - Citation :
- Quand on regardera Gobelin dans ce cas
ça dépend quand on va regarder, les examens approchent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 6 Avr - 13:35 | |
| - cyan a écrit:
- Tu me diras ce que valent l'un et l'autre, alors
Peut-être pas tout de suite - Citation :
- ça dépend quand on va regarder, les examens approchent.
Elle n'a pas le sens des priorité J'ai testé PS Man (qui n'est pas dispo en streaming à ma connaissance) Série taiwanaise de 21 épisodes. Alors ça commençait de manière assez drôle et puis ils ont mis un triangle amoureux + une famille envahissante. Sans oublier, dans la romance, la fille qui faut mettre en danger pour qu'elle comprenne qu'elle tient au héros (le rival avait organisé un faux kidnapping pour ça) et même là, il a fallu attendre les 10 dernières minutes de la série. Bon, j'ai tenu 12 épisodes, parce que je me disais que la grand-mère allait crever et qu'on en serait débarrassé mais non. Un vrai pot de colle qui participe même au sorties scolaires de sa petite fille (qui est institutrice). Et la petite-fille de 30ans qui obéit comme si elle en avait 5 Bon, j'ai craqué en cours de route (j'ai agonisé entre les épisodes 12 et 14) avant d'aller directement à la fin pour voir si cette grand-même allait mourir. Et accessoirement si le couple allait se mettre ensemble. En bref, la série pourrait quand même accrocher à ta sœur, c'est vraiment une romance qui aurait pu être mignonne si la fille n'était pas aussi docile et si elle était orpheline P.S. ce qui a sauvé la série, c’est mon fou-rire quand le couple s'embrasse et ça me fait penser à ta sœur. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 6 Avr - 16:22 | |
| - Citation :
- Les familles envahissantes OK, mais là c'était de la tyrannie.
La fille n'a pas le droit de parler au héros (sous prétexte que c'est un playboy), et en plus il se fait taper dessus par toute la famille. Suspect Mais ils ont 30ans tous (on nous le répète assez dans la série). D'oh Et tu as tenu autant d'épisodes? Je comprends que la culture n'est pas la même que la nôtre, mais à 30 ans quand m^me, ils ne se rendent pas compte du ridicule? - Citation :
- J'ai arrêté de regardé et ils continuent de me taper sur les nerfs Laughing
- Citation :
- J'étais en mode "est-ce que ça compte comme un vrai baiser ou pas"
Et finalement? D'après ma soeur, un vrai baiser "ça te met des love plein le coeur" ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 6 Avr - 18:00 | |
| - cyan a écrit:
-
Série à ne jamais regarder, je note ^^ Je note surtout qu'il ne faut plus regarder de comédies romantiques taiwanaises. Je dirai aussi pour les coréennes, mais ils ne laissent pas beaucoup de choix. - Citation :
- De quoi? Des vrais baisers ou ds des love dans le coeur?
Des love quand je vois des vrais baisers ou des faux. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 6 Avr - 20:56 | |
| - cyan a écrit:
- Parce que ça te dérange, maintenant?
Non, je rigole à la place. Le truc, c'est que je ne vois pas qu'ils s'embrassent, je suis en mode analyse "vrai ou faux" - Citation :
- ça va être dur de trouver une série coréenne sans baiser, nan? ^^
Ce ne sont pas les rois non plus, suffit de voir comment ils s'embrasse par accident parfois, j'hésitais entre le et le . Maintenant je vais avoir le en plus. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 6 Avr - 21:11 | |
| - Citation :
- Le truc, c'est que je ne vois pas qu'ils s'embrassent, je suis en mode analyse "vrai ou faux" Angel
Désolée - Citation :
- Ce ne sont pas les rois non plus, suffit de voir comment ils s'embrasse par accident parfois, j'hésitais entre le Rolling Eyes et le D'oh. Maintenant je vais avoir le en plus.
Et c'est pas mieux? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 6 Avr - 22:31 | |
| - cyan a écrit:
- Et c'est pas mieux? ^^
Pour le moment si. Mais si ça me bousille une scène à cause de ça, je t'en tiendrai pour personnellement responsable | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 7 Avr - 11:16 | |
| Si quelqu'un ici est responsable, c'est la personne qui m'a incitée à regarder des dramas Edit Fantôme ép. 17. J'ai du mal à comprendre pourquoi l'intrigue a été artificiellement étirée sur autant d'épisodes... On pouvait quasiment passer de l'épisode 3-4 à l'épisode 16... Du coup on avance à l'allure d'un escargot catatonique, c'est agaçant! Bon puis les personnages sont d'une naïveté et d'un manque de prudence consternants, surtout compte tenu des circonstances Déjà qu'il leur faut 17 épisodes pour comprendre ce que le spectateur a compris depuis 10 épisodes Bon sinon j'ai bien rigolé avec LA réplique incontournable de cet épisode: "Vous êtes vraiment un pirate de génie" | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 7 Avr - 21:29 | |
| - Citation :
- J'ai ouvert ton esprit à d'autres horizons Angel
Mon esprit était déjà ouvert, tu m'as juste donné l'occasion de le nourrir en m'épargnant la peine de chercher. Flemmarde un jour, flemmarde toujours - Citation :
- Tu tiens le coup où tu es mazo ? Siffle
Il faut croire que je suis masochiste M'enfin je suis quand même curieuse de savoir comment ils vont réussir à arrêter le méchant, parce que là, à moins d'un miracle, je ne vois pas comment - Citation :
- Sans regarder la série, je me dis que les gens qui ont écrit cette réplique n'ont jamais vu un hacker.
Ils n'ont jamais vu un génie non plus Tu veux la réponse, ou tu as assez ri? ^^ - Spoiler:
"Arrêtez de m'admirer et mettez-vous au boulot!"
Je n'avais jamais autant ri devant la série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|