Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:33

cyan a écrit:
Même si ça l'était, ce n'est pas le genre de programmes que je regarderais Laughing
Je pense que tu pourrais en voir quelques unes, ce n'est pas mal fait. Ce n'est pas forcément dans l'absurde. Laughing

Citation :
J'avoue que j'ai peur pour les looks Laughing
Laughing

Citation :
Je doute de devenir aussi hystérique que vous :green:
Ce n'est pas de l'hystérie, c'est de l'enthousiasme Angel

Citation :
La partie "trouver l'âme soeur" ne m'inspire pas vraiment... Si c'est juste pour voir le personnage se trouver une copine, ça risque de sembler très long Rolling Eyes
A voir avec le premier épisode et peut-être le 2e dans la foulée (si je ne décroche pas).

Citation :
Et je viens de découvrir qu'en fait cette liste c'est seulement la liste n°1, elle a noté 4 pages de titres D'oh  Quand je pense que c'est moi qui lui ai appris à faire des listes et que j'ai même fourni le carnet :snif: Bom bom
4 listes de comédies romantiques ? Je ne savais pas qu'il y en avait autant dans le monde :mdr:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

Citation :
Je pense que tu pourrais en voir quelques unes, ce n'est pas mal fait. Ce n'est pas forcément dans l'absurde. Laughing
Je préfère quand même voir des séries Laughing

Citation :
A voir avec le premier épisode et peut-être le 2e dans la foulée (si je ne décroche pas).
C'est vrai que les épisodes 1 sont rarement représentatifs de la suite. C'est généralement long à se mettre en place...

Citation :
4 listes de comédies romantiques ? Je ne savais pas qu'il y en avait autant dans le monde :mdr:
ça m'étonnerait que ça soit uniquement des comédies. Elle adore les mélos, aussi :pouah:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 9:38

[quote="cyan"]
Citation :
Je préfère quand même voir des séries Laughing
Moi aussi. Mais ce n'est pas déplaisant de découvrir les acteurs autrement xD


Citation :
ça m'étonnerait que ça soit uniquement des comédies. Elle adore les mélos, aussi :pouah:
Mais je n'avais pas donné de titres de mélos... Et je n'ai donné que des titres dispo en streaming. Si on veut passer au téléchargement, elle pourrait en avoir beaucoup plus :mdr:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:21

Citation :
Moi aussi. Mais ce n'est pas déplaisant de découvrir les acteurs autrement xD
PAs quand on essaie de limiter le temps passé devant un écran ^^

Citation :
Mais je n'avais pas donné de titres de mélos...
Je t'ai dit qu'elle avait cherché de son côté? Laughing

Citation :
Et je n'ai donné que des titres dispo en streaming. Si on veut passer au téléchargement, elle pourrait en avoir beaucoup plus :mdr:
Dans ce qu'elle a noté, il y a sûrement des trucs qu'elle ne trouvera pas sur Viki ou autre, on n'a pas cherché. Mais je crois qu'il y aura déjà de quoi faire avec ce qu'elle trouvera.

On en a rediscuté hier soir et on a convenu qu'elle testerait d'abord et me dirait si elle trouve des trucs qui pourraient m'intéresser. Il y a une limite à ce que je peux supporter et un choix de séries basé sur la conviction des baisers, sérieusement c'est hors limite, voire même carrément flippant Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:09

cyan a écrit:
PAs quand on essaie de limiter le temps passé devant un écran ^^
Essayer, c'est le mot clé Laughing

Citation :
Je t'ai dit qu'elle avait cherché de son côté? Laughing
Oui et tu peux lui dire de s'inscrire sur le site My dramalist , elle pourrait avoir encore plus d'idées Laughing


Citation :
Dans ce qu'elle a noté, il y a sûrement des trucs qu'elle ne trouvera pas sur Viki ou autre, on n'a pas cherché. Mais je crois qu'il y aura déjà de quoi faire avec ce qu'elle trouvera.
Et si elle veut des liens en plus, je peux lui en filer 2-3 autres Laughing

Citation :
sérieusement c'est hors limite, voire même carrément flippant Laughing
Je reconnais que s'il n'y a que ça, tu vas frôler la démence Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:16

Citation :
Oui et tu peux lui dire de s'inscrire sur le site My dramalist , elle pourrait avoir encore plus d'idées Laughing
Parce que tu as l'impression qu'elle a besoin d'autres idées, là? lol!

Citation :
Et si elle veut des liens en plus, je peux lui en filer 2-3 autres Laughing
A vous 2 vous allez avoir ma peau Laughing

Citation :
Je reconnais que s'il n'y a que ça, tu vas frôler la démence Siffle
Disons que quitte à ce qu'il y ait des scènes de ce genre, autant qu'elles soient réussies, mais bon, ma came, c'est les séries d'action, alors toutes ces romances, drôles ou tragiques, pour moi c'est une punition ^^

Du coup je n'ai pas encore regardé la suite de Black, je vais essayer de m'y remettre aujourd'hui Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:52

cyan a écrit:
Parce que tu as l'impression qu'elle a besoin d'autres idées, là? lol!
Non, mais ça peut la rendre plus exigeante Gnark

Citation :
Et si elle veut des liens en plus, je peux lui en filer 2-3 autres Laughing
A vous 2 vous allez avoir ma peau Laughing

Citation :
Disons que quitte à ce qu'il y ait des scènes de ce genre, autant qu'elles soient réussies, mais bon, ma came, c'est les séries d'action, alors toutes ces romances, drôles ou tragiques, pour moi c'est une punition ^^
Malheureusement, il n'y en a pas tellement que je connais No

Citation :
Du coup je n'ai pas encore regardé la suite de Black, je vais essayer de m'y remettre aujourd'hui Wink
Tu me dis quand tu y es.
Et je confirme que je ne suis pas addict. Quand j'ai lâché le dernier épisode, je n'ai pas rêvé de la série Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:48

Citation :
Non, mais ça peut la rendre plus exigeante Gnark
Exigeante sur quoi? Elle aime les romances, elle n'ira pas chercher des séries qui n'en proposent pas Laughing

Citation :
Malheureusement, il n'y en a pas tellement que je connais No
De quoi? Des séries d'action?

Citation :
Tu me dis quand tu y es.
Et je confirme que je ne suis pas addict. Quand j'ai lâché le dernier épisode, je n'ai pas rêvé de la série Laughing
Je n'en rêve pas non plus Laughing
J'ai un peu de mal à avancer parce qu'en fin de semaine, je fatigue et du coup je manque de concentration pour m'y mettre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:04

cyan a écrit:
Exigeante sur quoi? Elle aime les romances, elle n'ira pas chercher des séries qui n'en proposent pas Laughing
T'es fichu alors  Laughing

Citation :
De quoi? Des séries d'action?
On a vu ce que ça donnait. A part Bad Guys 2 plein d'action et zéro romance (pour ce que j'en ai vu). Dommage que l'intrigue était aussi lourde.  No

Citation :
J'ai un peu de mal à avancer parce qu'en fin de semaine, je fatigue et du coup je manque de concentration pour m'y mettre...
Du coup, j'avance sur La fierté du Lion. Je confirme que c'est très axé romance mignonne pas très lourde dingue (moins qu'ailleurs). Avec quelques petites enquêtes (du genre qui fait chanter un prof... ), et un fil rouge sur une enquête où, à priori, tout le monde est lié par cette vieille affaire de 20ans. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne semble pas y avoir de complot. Juste un criminel qui a fait endosser le crime à un autre (donc le fils veut blanchir le nom de son père).

C'est pas prise de tête, c'est mignon et je n'ai pas envie de baffer les personnages. Laughing
En gros, pour ta sœur, ça peut le faire et pour toi... tu auras moins envie de te pendre ici qu'ailleurs, (A)


P.S. après Criminal Minds, les coréens vont adapter Suits qui démarre en avril. :green:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Citation :
T'es fichu alors Laughing
Non, puisqu'on a décidé qu'elle testait d'abord :green: Si ce n'est que de la romance, elle regardera toute seule.

Citation :
On a vu ce que ça donnait. A part Bad Guys 2 plein d'action et zéro romance (pour ce que j'en ai vu). Dommage que l'intrigue était aussi lourde. No
Comme je disais l'autre jour, la romance dans une série d'action ne me dérange pas si ce n'est pas le fond de l'histoire. S'il se passe des choses intéressantes à côté, j'arrive assez bien à faire abstraction parce que je me concentre sur l'action ou les enquêtes, etc.
C'est vraiment quand il n'y a que ça que ça ne m'intéresse pas. A la limite je supporte un film de temps en temps, mais 16-20 épisodes qui tournent uniquement autour de ça, c'est pas du tout mon truc, ça m'ennuie au mieux, au pire ça m'exaspère.

Citation :
Du coup, j'avance sur La fierté du Lion. Je confirme que c'est très axé romance mignonne pas très lourde dingue (moins qu'ailleurs). Avec quelques petites enquêtes (du genre qui fait chanter un prof... ), et un fil rouge sur une enquête où, à priori, tout le monde est lié par cette vieille affaire de 20ans. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne semble pas y avoir de complot. Juste un criminel qui a fait endosser le crime à un autre (donc le fils veut blanchir le nom de son père).

C'est pas prise de tête, c'est mignon et je n'ai pas envie de baffer les personnages. Laughing
En gros, pour ta sœur, ça peut le faire et pour toi... tu auras moins envie de te pendre ici qu'ailleurs, (A)
Laughing
Faut voir. Tu me diras si ça valait la peine une fois que tu auras vu la conclusion ^^

Citation :
P.S. après Criminal Minds, les coréens vont adapter Suits qui démarre en avril. :green:
Et tu comptes regarder?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

cyan a écrit:
Et tu comptes regarder?
J'avais bien aimé la saison 1 de l'original, je suis curieuse de voir ce qu'ils en ont fait ici. :green:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

Ok, ben tu me diras, alors ^^ Je ne suis pas fan des séries judiciaires, en général: trop de blabla et pas d'action. Je finis toujours par abandonner en cours de route.

Je suis quand même curieuse de savoir (au cas où la série serait fidèle à l'originale) si ils ont réussi Louis (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:28

Fantôme ép. 16. On ne peut pas dire qu'il ne se passe rien, au contraire, on avance. Mais qu'est-ce que ça semble long... Et c'est tellement facile de manipuler les flics que c'est honteux D'oh
Les quelques bonnes choses sont noyées sous le mauvais, c'est terrible Sleep

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:39

Ça valait la peine d'aller jusqu'au bout ou j'ai bien fait d'arrêter ?
Le pire c'est que j'aurai pu essayer d'aller jusqu'au bout si
1) les acteurs n'étaient pas aussi mauvais
2) que le hacker utilise ses talents

Il ne te reste plus que Black à regarder ?

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:16

Ne t'emballe pas, il reste encore 4 épisodes Laughing

Le truc, c'est qu'à chaque fois il y a quand même une ou 2 bricoles qui m'incitent à continuer... C'est d'autant plus dommage que la série soit si mal fichue. Scénaristiquement, c'est d'une lenteur désespérante. La réalisation est déficiente. L'acteur principal mauvais. Je dois être masochiste, mais j'ai quand même envie de savoir comment ça va se finir Laughing

Là, le twist de fin, on voit vers quoi on va avant d'y arriver, mais le twist dans le twist je ne l'ai pas vu venir. Comme quoi ç'aurait pu être une vraie bonne série s'ils s'en étaient donné la peine. C'est vraiment frustrant!

Citation :
Il ne te reste plus que Black à regarder ?
Quand j'aurai fini Fantôme, Black sera ma seule série coréenne en cours, si c'est ta question Wink J'aimerais finir au moins une des 2 cette semaine, mais je ne sais pas si j'aurai le temps.

Mais on peut commencer à réfléchir à quoi regarder ensuite si tu veux Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:10

cyan a écrit:
Ne t'emballe pas, il reste encore 4 épisodes Laughing
Je croyais 16 D'oh

Citation :
Je dois être masochiste, mais j'ai quand même envie de savoir comment ça va se finir Laughing
Il doit y avoir un message subliminal qui t'y oblige  Laughing


Citation :
Quand j'aurai fini Fantôme, Black sera ma seule série coréenne en cours, si c'est ta question Wink J'aimerais finir au moins une des 2 cette semaine, mais je ne sais pas si j'aurai le temps.
C'était bien ma question.
Vas-y à ton rythme. Je suis arrivée à un moment de Black où je peux attendre.
En plus, j'ai appris que la fin était pourrie, donc je m'attends au pire pour la fin de Black, ce serait une déception quand on sait que la série était vraiment bien fichue jusqu'à présent.  :snif:

Citation :
Mais on peut commencer à réfléchir à quoi regarder ensuite si tu veux Wink
Au pire, on suivra l'ordre de la liste, ça nous évitera de nous prendre la tête à choisir. Sauf si tu as une préférence pour l'un ou l'autre titre ? xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:34

Citation :
Je croyais 16 D'oh
Hélas non lol!

Citation :
En plus, j'ai appris que la fin était pourrie, donc je m'attends au pire pour la fin de Black, ce serait une déception quand on sait que la série était vraiment bien fichue jusqu'à présent. :snif:
ça dépend de ce que "pourrie" veut dire et ce qu'espérait la personne qui le dit ^^
C'est quand même un peu décourageant...

Citation :
Au pire, on suivra l'ordre de la liste, ça nous évitera de nous prendre la tête à choisir. Sauf si tu as une préférence pour l'un ou l'autre titre ? xD
Je ne sais plus ce qui venait après sur la liste. J'aimerais voir un truc pas prise de tête et facile à suivre. Une série qui donne envie d'enchaîner les épisodes si possible, cette fois: FAntôme est trop mauvais pour ça et Black trop dense.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:06

cyan a écrit:
C'est quand même un peu décourageant...
A ce stade, ce sera moins démoralisant de le savoir.  No

Citation :
Je ne sais plus ce qui venait après sur la liste. J'aimerais voir un truc pas prise de tête et facile à suivre. Une série qui donne envie d'enchaîner les épisodes si possible, cette fois: FAntôme est trop mauvais pour ça et Black trop dense.
La liste est en première page,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]était justement fait pour qu'on s'y retrouve plus facilement. Wink

Alors pour le pas prise de tête mais captivant, je peux citer ceux que j'ai déjà vu et qui date. Donc avec le recul, je ne sais pas si ce sera aussi efficace ou si j'ai aimé à l'époque par manque de choix. Ca ne me déplairait pas de les revoir. xD

*Bad Family, comédie dramatique sans prise de tête et addictive dans mon souvenir
Hero : un super héros à la coréenne, pas prise de tête et sympa
Masked Prosecutor, comédie judiciaire avec une histoire de vengeance. Elle pourrait avoir les critères que tu cherches.

*Unfair, série semi-procédural avec un bon scénario même si on peut parfois facilement deviner le criminel
Galileo procédural type, sans aucun enjeu. Mais les enquêtes sont sympas.

Sinon, on peut aussi tester Docteur Qin, j'ai vu le début que je trouvais assez sympa aussi. Mais comme je te l'ai vendu, je devais bien attendre pour théoriser avec toi (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

Citation :
A ce stade, ce sera moins démoralisant de le savoir. No
Perso ça aurait plutôt tendance à me démotiver un peu Laughing

Citation :
Alors pour le pas prise de tête mais captivant, je peux citer ceux que j'ai déjà vu et qui date. Donc avec le recul, je ne sais pas si ce sera aussi efficace ou si j'ai aimé à l'époque par manque de choix. Ca ne me déplairait pas de les revoir. xD
Tu ne préfères pas voir une série que tu ne connais pas déjà?

Je suis partante pour tout ce qui peut être un peu fun Wink Pour Dr Qin, peut-être qu'on peut regarder en parallèle avec quelque chose de plus léger?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:38

[quote="cyan"]
Citation :
A ce stade, ce sera moins démoralisant de le savoir.  No
Perso ça aurait plutôt tendance à me démotiver un peu Laughing

Citation :
Tu ne préfères pas voir une série que tu ne connais pas déjà?
Ca ne dérange pas, à part Hero et Masked prosecutor, j'ai vu les autes il y a pas mal d'années.

Le truc, si on regarde un truc qu'on ne connait pas, c'est qu'on ne sait pas sur quoi on va tomber. scratch

Citation :
Je suis partante pour tout ce qui peut être un peu fun Wink Pour Dr Qin, peut-être qu'on peut regarder en parallèle avec quelque chose de plus léger?
Je pense que Dr Qin a ce qu'il faut de légèreté pour le peu que j'ai vu.
Sinon, il va nous rester While you were sleeping et Gobelin qui pourrait entrer dans cette catégorie scratch

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:09

Citation :
Le truc, si on regarde un truc qu'on ne connait pas, c'est qu'on ne sait pas sur quoi on va tomber. scratch
On ne va pas regarder la même série en boucle pour être sûres d'aimer, si? Laughing

Citation :
Je pense que Dr Qin a ce qu'il faut de légèreté pour le peu que j'ai vu.
Sinon, il va nous rester While you were sleeping et Gobelin qui pourrait entrer dans cette catégorie scratch
C'est pas la série avec un légiste, Dr Qin?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:35

Citation :
On ne va pas regarder la même série en boucle pour être sûres d'aimer, si? Laughing
Tu veux qu'on reparle de "ma liste" complète ?  Laughing

Citation :
C'est pas la série avec un légiste, Dr Qin?
Oui et j'ai trouvé ça assez amusant, même si on est dans un milieu policier avec des crimes assez beurk. :green:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:49

Citation :
Tu veux qu'on reparle de "ma liste" complète ?
Tu veux que je me sauve en courant, c'est ça? Laughing

Citation :
Oui et j'ai trouvé ça assez amusant, même si on est dans un milieu policier avec des crimes assez beurk. :green:
Avons-nous vraiment la même notion de ce qui est amusant? lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:59

cyan a écrit:
Tu veux que je me sauve en courant, c'est ça? Laughing
Je n'ai généralement pas besoin d'excuse pour proposer plus de série :green:

Citation :
Avons-nous vraiment la même notion de ce qui est amusant? lol!
On rit des mêmes choses mais pas pour les mêmes raisons Laughing
Je crois que là, sans être hilarant, le ton est assez léger.
On sera fixé quand tu auras finis les 2 séries en cours. Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:19

cyan a écrit:
Black ép. 13. Moi qui réclamais de l'action, j'ai été servie :green: :afraid:  Des épisodes comme ça, j'en redemande!
Pas grand chose à dire, finalement, c'était plutôt haletant et ça avance bien. Il y a encore des zones d'ombre, mais c'est bien fait.
J'attendais ton avis pour en parler. Mais tu as eu la même impression que moi. C'est un épisode qui n'avait pas besoin d'être commenté.

Citation :
Par contre on a l'impression d'être près du dénouement, mais il reste 5 épisodes, je demande à combien de révélations il faut s'attendre ^^
J'ai la même impression.

BOULETTE : j'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé ton message. Heureusement, je l'avais en parti cité. Mais j'ai quand même effacé par accident :snif:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: