|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Lucifer Sam 19 Mar - 14:12 | |
| - Glauque:
Pour réagir sur le côté glauque, il s'agit d'un fusil à pompe donc projectile à dispersions mais uniquement sur la longue portée, mais vu qu'il l'a mise dans sa bouche la dispersions n'a pas eut le temps de se faire. L'arrière de la tête uniquement est touché (bien qu'un plus gros trou aurait été plus réaliste ...) + traces de brulures autour de la bouche, mais si on va par la il aurait du rester empalé dessus, la physique ne ment pas ^^ bref tout ça pour dire que oui normalement c'est glauque mais bon, vu le format de la série ... moi j'imagine mal après : un plans à 4 dans l'épisode 3, où tout le monde se réveil en sous vêtements ça reste une série largue publique pas un TWD ou GoT c'est normal qu'ils ne s'attardent pas sur ce genre de détails ^^
Pour les noeils de LULU bien pareil juste scénarisé sans trop être choquant (je ne pense pas que ce soit le but voulu) juste un tit effet de style, et je vous rejoins la dessus je pense qu'ils voient l'enfer là dedans, peu être seront nous plus fixé dans les prochains épisodes. Pour ma part je suis Fan de Maze et Amenadiel, je trouve l'alchimie entre les deux juste génial Avec un grand coup de coeur pour la Psy elle est funky Par contre je suis pas fan de lulu, trop l'impression de revoir d'autres acteur dans le même genre de jeu (je pense principalement à Patrick Jane mais bon j'ai peu être tors) Et la fliquette je l'aime pas elle est banale, elle l'a toujours été dans Chicago Fire et happy town également Après chacun ses goûts. Bref je pensais pas aimer la série, trop ... "soft", mais j'avoue avoir envie de regarder la suite des évènements donc bon je vais continuer _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer Dim 20 Mar - 10:55 | |
| @Shaz du coup - Spoiler:
la position du corps suite au coup de feu permettrait de prouver qu'il ne s'agissait pas d'un suicide. Finalement ce ne serait pas illogique.
Merci pour les précisions sur le côté dégueu ^^ - Citation :
- Et la fliquette je l'aime pas elle est banale, elle l'a toujours été dans Chicago Fire et happy town également Rolling Eyes Après chacun ses goûts.
A priori "chacun" ici est d'accord pour dire que le choix de l'actrice n'a pas été des plus judicieux Je n'ai pas vu grand chose de Mentalist, mais je ne trouve pas que Luci ressemble à Patrick Jane. Autant le cabotinage de Luci me fait marrer, autant je trouve celui de PJ insupportable. Mais comme tu dis, c'est affaire de goût _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Lucifer Dim 20 Mar - 15:58 | |
| Lucifer fait penser à Castle, je trouve. _________________ | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Lucifer Dim 20 Mar - 16:10 | |
| - Linley a écrit:
- Lucifer fait penser à Castle, je trouve.
Castle pour le Funky et Patrick Jane pour les manies et accents (l'un c'est le thé, l'autre l'alcool), mais bon c'est ce que je regrette sur ce genre de série du déjà niveau acting mais bon ... Je préfère me raccrocher au côté INS et aux acteurs secondaire pour ma part, et j'aimerais bine voir d'autre Archange débarquer _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Dim 20 Mar - 17:11 | |
| - cyan a écrit:
- Je n'ai pas vu grand chose de Mentalist, mais je ne trouve pas que Luci ressemble à Patrick Jane. Autant le cabotinage de Luci me fait marrer, autant je trouve celui de PJ insupportable.
Mais comme tu dis, c'est affaire de goût Partrick Jane est un personnage que j'ai finalement trouvé arrogant mais dans le mauvais sens. Il y avait aussi le côté "je resouds tous les crimes et les flics servent à rien" tandis que pour Castle ou Lucifer, ils leur arrivent d'être à côté de la plaque. Ils ne sont pas là pour montrer leur supériorité mais pour s'amuser. - Citation :
- Et la fliquette je l'aime pas elle est banale, elle l'a toujours été dans Chicago Fire et happy town également Rolling Eyes Après chacun ses goûts.
Je l'ai vraiment détesté dans Chicago Fire. Et j'ai eu du mal au début avec Lucifer, mais ça passe mieux maintenant. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Dim 20 Mar - 18:25 | |
| - Linley a écrit:
- Lucifer fait penser à Castle, je trouve.
Je trouve aussi. Sauf que Castle n'a pas le côté "noir" de Lucifer. C'est là où peut-être il se rapprocherait plus de Jane, mais finalement il a sa propre personnalité. S'il n'était pas "consultant pour la police", on ne ferait pas de rapprochement. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Dim 20 Mar - 21:40 | |
| Ce sont quand même deux grands gamins !!!! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Dim 20 Mar - 22:42 | |
| C'est pour ça qu'on les aime _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 8:45 | |
| Carrément même ! Même si je pense qu'au quotidien, ils doivent être infernaux ! Mais bon, pour Lucifer, c'est normal ! _________________ | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 8:56 | |
| - Linley a écrit:
- Carrément même ! Même si je pense qu'au quotidien, ils doivent être infernaux ! Mais bon, pour Lucifer, c'est normal !
:abso: _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 10:41 | |
| - Citation :
- Carrément même ! Même si je pense qu'au quotidien, ils doivent être infernaux ! Mais bon, pour Lucifer, c'est normal ! Angel
Je ne voudrais pas vivre avec, mais c'est si drôle de les voir faire tourner les autres en bourriques _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 11:23 | |
| Je suis d'accord que ça doit être drôle de les rencontrer à l'occasion, mais ça doit être très fatiguant de les côtoyer à longueur de temps | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 11:43 | |
| C'est comme House, c'est très fun de le voir faire son numéro dans la série, mais si j'avais quelqu'un comme ça dans mon entourage, il y a de bonnes chances que je l'assomme au bout d'1h _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 11:46 | |
| C'est bien simple en ce qui me concerne, le seul mérite que je trouve à Chloé, c'est qu'elle ait suffisamment de patience pour ne pas l'avoir déjà flingué une seconde fois. (tiens, on dit bien "une patience d'ange", non? elle doit vraiment être famille avec quelqu'un là-haut alors. ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 11:52 | |
| C'est bien vu Spacy _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 12:00 | |
| - Outis a écrit:
Je l'ai vraiment détesté dans Chicago Fire. Et j'ai eu du mal au début avec Lucifer, mais ça passe mieux maintenant. Angel
Cette actrice fait parti de ces mystères de la télé américaine, elle fait parti de ces acteurs/actrices fadasses ou mauvais qui se retrouvent dans des rôles principaux régulièrement. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 12:05 | |
| - Citation :
- Cette actrice fait parti de ces mystères de la télé américaine, elle fait parti de ces acteurs/actrices fadasses ou mauvais qui se retrouvent dans des rôles principaux régulièrement.
Le genre d'actrices qui pourrait me faire abandonner une série... Heureusement que tout le cast n'est pas du même niveau _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 13:13 | |
| Je suis d'accord, il y a des mystères pour certains acteurs... un bon agent, de bonnes relations, quelqu'un de facile avec qui bosser ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 17:29 | |
| Un cachet pas trop élevé? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 17:34 | |
| - Linley a écrit:
- Je suis d'accord, il y a des mystères pour certains acteurs... un bon agent, de bonnes relations, quelqu'un de facile avec qui bosser ?
Bah ^qu'ils donnent les jobs à Amy plutôt qu'à "elle" alors ... tsssss ^^ _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 17:57 | |
| Vous êtes durs, elle n'est pas mauvaise, c'est juste que vous ne l'aimez pas. Après un moment, je la trouve acceptable et j'étais la première à applaudir quand elle a quitté Chicago Fire | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 20:08 | |
| - Citation :
- Vous êtes durs, elle n'est pas mauvaise, c'est juste que vous ne l'aimez pas.Siffle
Ah non, je trouve qu'elle est mauvaise Puisque Shaz parle d'Amy Acker, j'ai beau ne pas être touchée son jeu, c'est une actrice qui a une palette d'expressions et d'émotions assez large. Alors que Chloé (je ne sais même pas comment s'appelle l'actrice), y'a vraiment rien à sauver. Le charisme d'une huître et l'expressivité d'un caillou fêlé. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 20:15 | |
| - Outis a écrit:
Après un moment, je la trouve acceptable et j'étais la première à applaudir quand elle a quitté Chicago Fire Mince, je viens seulement de percuter que c'est Shay. Bon, elle était à peine plus supportable dans Chicago Fire mais il me semble qu'elle jouait un peu moins mal qu'ici. Ou alors elle pâtit ici de la comparaison flagrante avec le reste du cast où quasi tout le monde est impec' dans leur rôle. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Lun 21 Mar - 20:17 | |
| - cyan a écrit:
- Alors que Chloé (je ne sais même pas comment s'appelle l'actrice), y'a vraiment rien à sauver. Le charisme d'une huître et l'expressivité d'un caillou fêlé.
C'est peut-être le rôle qui l'exige aussi. Elle doit être en contraste avec Lucifer T'inquiète pas pour le nom, je ne connais pas toujours le nom de tout le monde... parfois même pas celui des personnage (je connais toujours pas le nom de l'ex-mari par exemple ) - Spacym a écrit:
- Mince, je viens seulement de percuter que c'est Shay.
Je ne l'avais pas remarqué tout de suite non plus Je la préfère ici. Je détestais son personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|