Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Lucifer #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 22:32

Voir le premier message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon épisode 11! PAs dénué de défauts (avait-on réellement besoin de Charlotte et Maze? Ne parlons pas de Dan et Chloé...) et comme toujours la résolution de l'enquête est prévisible.

Mais on découvre enfin comment et pourquoi
Spoiler:

Et côté idées hilarantes et Luci-répliques, c'est un festival :mdr:
Le must étant qu'en Enfer on torture les gens avec
Spoiler:
:mdr: J'en suis pas encore remise, de celle-là Laughing

Bref, un épisode-préquelle qui ne fait pas avancer l'intrigue de la saison, mais qui est plutôt jubilatoire malgré ses défauts. Est-ce qu'il fait partie des fameux "4 épisodes bonus"?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 15:23

J'ai avancer jusqu'au 3x10. Et, comme vous, je ne l'ai pas vu venir.
Spoiler:

Maintenant qu'on sait tout ça, je me demande quelle sera la prochaine étape ? scratch

Pour l'intrigue "triangle" avec Maze, Amen et la psy... Bof. Je me suis plus amusé avec celle de Dan et de l'avocate.

Lucifer #2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 17:02

J'avoue que je ne me rappelais pas trop de l'histoire de
Spoiler:
Wiki est mon ami

Citation :
Maintenant qu'on sait tout ça, je me demande quelle sera la prochaine étape ? scratch

Il faudra attendre pour le savoir ^^ L'épisode suivant n'a rien à voir (peut-être pour ça qu'il est meilleur Razz).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

Merci pour le lien. Il faut voir jusqu'à quel point ils suivent les récits bibliques. Jusqu'à présent, j'ai l'impression qu'ils ont pris pas mal de liberté.

Vu le 3x11. Le gros plus, c'est de voir les personnages qu'on avait au début de la série. Notamment le personnage de Maze devenu bien trop humain depuis. C'est d'ailleurs la plus grosse déception dans l'évolution des personnages.

Lucifer #2 Fou10
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:05

Je n'ai pas trouvé que Maze apportait grand chose à l'épisode, sauf à la fin...

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:02

Je ne trouve pas non plus, mais on l'a vu dans sa version "je ne suis pas un humain". C'était rafraichissant.

Lucifer #2 Fou10
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:11

On pourrait quand même trouver à redire sur ses méthodes de torture ^^

Il n'y a pas d'épisode cette semaine?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:24

cyan a écrit:
On pourrait quand même trouver à redire sur ses méthodes de torture ^^
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça non plus.
Pour un démon qui sort à peine de l'enfer, c'est plus que décevant.

Citation :
Il n'y a pas d'épisode cette semaine?
D'après BS, le prochain serait le 23 janvier.

Lucifer #2 Fou10
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:26

Ok alors c'est une bonne idée d'avoir diffusé cet épisode la semaine dernière plutôt que la suite du fil rouge!

cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:07

3x12. Nous voilà repartis dans le fil rouge et ça avance plutôt bien. J'aime bien les idées qui sont exploitées et la direction que ça prend, même si ce n'était pas forcément imprévisible.

Le problème, c'est que le fil rouge en question tient assez peu de place dans cet épisode super ennuyeux. L'histoire avec les surfers était d'un vide abyssal, en plus on comprend rapidement comment ça va se résoudre.

Quant aux intrigues secondaires, elles étaient d'un pathétique hallucinant, même pour cette série. Ne parlons pas Chloé qui était fidèle à elle-même: d'une absolue nullité en plus d'être pénible.

Bref, on dirait qu'ils ont eu du mal à remplir leurs 40 minutes... ce qui est vraiment dommage parce qu'il y aurait vraiment des trucs bien à faire avec un fil rouge comme celui-là.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:59

cyan a écrit:
3x12. Nous voilà repartis dans le fil rouge et ça avance plutôt bien. J'aime bien les idées qui sont exploitées et la direction que ça prend, même si ce n'était pas forcément imprévisible.
Je suis d'accord pour le fil rouge qui avance bien.
Même si, encore une fois, le "bad guy" passe plus pour une pauvre victime qu'un vrai méchant.

Citation :
Le problème, c'est que le fil rouge en question tient assez peu de place dans cet épisode super ennuyeux. L'histoire avec les surfers était d'un vide abyssal, en plus on comprend rapidement comment ça va se résoudre.
Comme d'habitude quand ça touche aux enquêtes. Ils n'auraient vraiment pas dû en faire une série orientée policier.

Citation :
Quant aux intrigues secondaires, elles étaient d'un pathétique hallucinant, même pour cette série. Ne parlons pas Chloé qui était fidèle à elle-même: d'une absolue nullité en plus d'être pénible.
Ils ne savent plus comment faire du remplissage. Et dire que Amen et la psy étaient de bons persos même durant la saison 2.
La, c'est un simple massacre. Il devraient y avoir des peines de prison pour ce genre de crimes  :virer: .

Lucifer #2 Fou10
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:10

Citation :
Même si, encore une fois, le "bad guy" passe plus pour une pauvre victime qu'un vrai méchant.
Je crois que c'est parce qu'on cherche le bad guy au mauvais endroit. Je me faisais la réflexion après cet épisode qu'en fait le grand méchant, c'est Dad, pas Mom ou Sinnerman...

Citation :
La, c'est un simple massacre. Il devraient y avoir des peines de prison pour ce genre de crimes :virer: .
J'espère qu'il y a une section spéciale en Enfer où ils seront obligés de regarder en boucle tous les épisodes où ils ont fait du mauvais travail I\'ll kill you

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:40

cyan a écrit:
Je crois que c'est parce qu'on cherche le bad guy au mauvais endroit. Je me faisais la réflexion après cet épisode qu'en fait le grand méchant, c'est Dad, pas Mom ou Sinnerman...
Je trouve ça un peu facile de la part des scénaristes. Ils ne se foulent pas des masses.
J'aimerai qu'on finisse par rencontrer un vrai ennemis qui en fera baver à Luci. Rolling Eyes

Lucifer #2 Fou10
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:45

C'est sûrement difficile de trouver un ennemi à la mesure du diable, finalement scratch Si la mythologie biblique qui est utilisée dans la série est censée être la seule existante, alors qu'est-ce qu'on peut y trouver de pire que le diable?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:09

Dans ce cas, ils auraient dû se la jouer autrement. Que Luci aient des défis "impossible" à relever.

Lucifer #2 Fou10
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 12:25

3x13 :mdr:

Episode plutôt fun et qui fonctionne bien (en grande partie du fait que Chloé y tient une place réduite, selon moi), dommage d'avoir attendu si longtemps dans la saison pour associer
Spoiler:

Bon, il y a encore quelques trucs un peu too much et l'intrigue Charlotte-Maze-DAn est coplètement sans intérêt, mais pour le reste, j'ai beaucoup ri.

Et question répliques, c'est un vrai festival Laughing

Ah! et n'oublions pas les Coréens et la K-Pop :mdr:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 17:04

Totalement d'accord. Et la tête de Pierce durant la "fête", on aurait vraiment dit un vieux couple :mdr:

Citation :
et l'intrigue Charlotte-Maze-DAn

Ca nous change de Amen et la psy. Il faut croire que Maze ne peut pas s'empêcher d'être partout et je me demande si c'est pas une question de contrat. Rolling Eyes

Citation :
Ah! et n'oublions pas les Coréens et la K-Pop
Ca je ne l'ai pas vu venir. Mais surtout, j'ai envie de dire que, pour une fois, Luci a vraiment été utile à quelque chose Laughing

Lucifer #2 Fou10
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 20:40

Citation :
Totalement d'accord. Et la tête de Pierce durant la "fête", on aurait vraiment dit un vieux couple :mdr:
"Si on laisse la sauce à côté, les nachos pourraient tomber dedans" Laughing
En fait, ils sont faits l'un pour l'autre ^^

Quand on pense à ce duo et qu'on pense à Chloé, il y a de quoi s'arracher les cheveux...

Et l'allusion à la kryptonite lol!

Citation :
Ca nous change de Amen et la psy. Il faut croire que Maze ne peut pas s'empêcher d'être partout et je me demande si c'est pas une question de contrat. Rolling Eyes
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Charlotte est toujours présente cette saison, déjà... Elle n'apporte strictement rien. Dan ne sert pas à grand chose non plus et Maze, ses interventions sont tellement pathétiques et inintéressantes Rolling Eyes

Citation :
Ca je ne l'ai pas vu venir. Mais surtout, j'ai envie de dire que, pour une fois, Luci a vraiment été utile à quelque chose Laughing
Même si ç'avait été le seul bon truc de l'épisode, ça en aurait valu la peine :mdr:

Et vu comment
Spoiler:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 21:54

cyan a écrit:
"Si on laisse la sauce à côté, les nachos pourraient tomber dedans" Laughing
En fait, ils sont faits l'un pour l'autre ^^
Avec le regard à la fin de la phrase et le public derrière qui retient son souffle  :mdr:

Citation :
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Charlotte est toujours présente cette saison, déjà... Elle n'apporte strictement rien. Dan ne sert pas à grand chose non plus et Maze, ses interventions sont tellement pathétiques et inintéressantes Rolling Eyes
J'espère qu'elle aura un autre rôle que "l'avocate repentie". D'ailleurs, je trouve qu'il y a trop de repentis dans cette série.
Et Maze... je ne vois pas non. Ce n'est pas vraiment comme si elle avait vraiment servi à quelque chose en saison 1.  Rolling Eyes

Citation :
Et vu comment
Spoiler:
Je me suis posée la même question. A part pour ne pas se salir les mains, je n'ai rien trouvé de mieux.
Enfin, ça montre quand même que ce n'est pas juste un dandy. Suspect

Pour tuer Pierce, je me dis qu'il doit aussi avoir son point faible façon Chloé. Ils doivent juste trouver la bonne personne. Chacun sa "kryptonite". Ce n'est pas la première série ou film qui utilisera cette artifice. Siffle

Lucifer #2 Fou10
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 23:09

Citation :
Avec le regard à la fin de la phrase et le public derrière qui retient son souffle :mdr:
:mdr: Tant de suspense ^^

Citation :
Je me suis posée la même question. A part pour ne pas se salir les mains, je n'ai rien trouvé de mieux.
En fait, ils se contredisent aussi un peu à son sujet... Au début, on nous dit qu'elle a été créée pour protéger Lucifer, puis qu'en Enfer elle torturait les damnés... Et finalement je ne suis pas trop sûre d'avoir compris pourquoi exactement elle a suivi Luci à LA puis y est restée...

Citation :
Pour tuer Pierce, je me dis qu'il doit aussi avoir son point faible façon Chloé. Ils doivent juste trouver la bonne personne. Chacun sa "kryptonite". Ce n'est pas la première série ou film qui utilisera cette artifice. Siffle
Je me demande dans quelle mesure ils ont besoin de cette kryptonite. Je me demande si en fin de compte
Spoiler:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 15:07

3x14

Je me suis  bien amusée sur cet épisode grâce à Ella Laughing
Bizarrement, Maze a enfin été bien utilisée. Son duo avec Ella était plutôt pas mal. Comparé à d'habitude, ce n'est pas un exploit.
Idem du côté de la psy et l'avocate. On rebondit sur un truc qui a eu lieu avant et ça sonne assez juste. Et enfin, Amen et Pierce qui font également avancer l'intrigue.

Finalement, ces 4 là sont de bons personnages quand ils font leur job au lieu de tenter de les mettre en couple.

L'enquête du jour est... intéressante... si si, je suis sérieuse. Alors, il y a toujours les mêmes ficelles, même comme ça implique Ella, ça nous permet d'en apprendre plus sur elle.

Est-ce qu'il y aurait des nouveaux scénaristes en place ou bien c'est juste une bonne surprise depuis 2 épisodes qui ne va pas durer ?

En tout cas, on devine que la happy end de Pierce serait
Spoiler:

Lucifer #2 Fou10
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 19:06

J'ai trouvé l'épisode sympa, mais je suis moins enthousiaste que toi ^^

Spoiler:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 22:01

Pour une fois qu'on voit Maze faire son job au lieu de faire des crises de jalousies. Laughing

Pour Ella, on nous a parlé de son passé tellement de fois que je trouve ça intéressant de découvrir ce qu'il en est réellement.
Spoiler:

Pour le Lux, à mon avis, ils sont habitués. Laughing

C'est moi ou Lucifer a fait un truc avec ses yeux qu'il n'était pas capable de faire avant ? Est-ce qu'il en a eu conscience ou c'est un retour de ses pouvoirs ? scratch

Lucifer #2 Fou10
cyan
Berlin
cyan

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 23:11

Le problème de Maze, c'est qu'elle n'a pas un rôle bien défini dans la série, je trouve. Le perso donne l'impression d'être présent pour boucher les trous quand il manque quelques scènes pour boucler l'épisode.

Celui d'Ella, c'est d'être l'élément comique. Ce n'est pas une mauvaise idée de chercher à approfondir le personnage, mais sa naïveté finit par être agaçante au lieu d'être touchante ou drôle.
Même si, comme toi,
Spoiler:

Citation :
C'est moi ou Lucifer a fait un truc avec ses yeux qu'il n'était pas capable de faire avant ? Est-ce qu'il en a eu conscience ou c'est un retour de ses pouvoirs ? scratch
C'est
Spoiler:

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 12:15

J'ai pris du retard et seulement vu le 13 hier.  Bon sang, quelle rigolade.  :mdr: Par contre le visionnage a du être pénible pour mon homme parce que j'étais en train de scander "un bisou! un bisou!" pendant une bonne partie de l'épisode. Puis aussi, la police du bon goût aurait du faire quelque chose concernant quelques tenues de Luci quand même. Ce pull! Ce maillot de bain! Il y a des costumières qui ont du s'éclater sur ses tenues...
Enfin, pas Luci, mais Luke, pardon.  Luke et Marc, deux évangélistes, quoi...  :mdr:  :mdr: On a enfin trouvé un ship digne de ce nom dans cette série, moi je dis.

cyan a écrit:

Je me demande dans quelle mesure ils ont besoin de cette kryptonite. Je me demande si en fin de compte
Spoiler:

Je pense comme toi. C'est son enfer à lui et s'il surmonte sa culpabilité...

Contenu sponsorisé

Lucifer #2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 I_icon_minitime

Lucifer #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant