|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 17 Nov - 21:41 | |
| Chloé n'est pas omniprésente contrairement à Luci qui apparait tout le temps presque. Je dirai "si seulement les enquêtes étaient un minimum intéressantes" parce qu'autrement, il n'y a rien à raconter. Luci s'en sort parce qu'il fait le pitre, les autres ont des personnages plus fun. Mais Chloé n'a pas de chance avec son personnage supposé être rabat-joie. | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 8:09 | |
| Kate Beckett a exactement le même rôle que Chloé. C'est du copier-coller sur le papier. Y en a quand même une qui sort du lot ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 10:28 | |
| C'est assez vrai. Evidemment avoir une actrice à la hauteur, ça aide à passer sur les inconsistances du scénario (je suis en train de regarder la dernière saison de Castle ). Heureusement qu'à côté il y a des seconds rôles mieux pourvus. Je ne comprends pas comment Lauren German a obtenu ce rôle, vu que le cast est par ailleurs très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 10:41 | |
| elle couche _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 10:46 | |
| Je crois que c'est la conclusion à laquelle on avait déjà abouti au début de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 10:55 | |
| Je plains Tom Ellis... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 10:59 | |
| Et la petite qui joue sa fille... Elle doit être contente d'avoir des scènes avec les autres acteurs! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 12:08 | |
| Tracy, elle joue mieux qu'elle ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 13:50 | |
| Tu parles d'un exploit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 14:20 | |
| _________________ | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 15:30 | |
| - Linley a écrit:
elle couche
Le directeur de casting aurait pu trouver une fille plus canon pour coucher avec lui. Ta théorie ne marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 15:39 | |
| - Linley a écrit:
- Kate Beckett a exactement le même rôle que Chloé. C'est du copier-coller sur le papier. Y en a quand même une qui sort du lot !
Ah non Becket avait le sens de l'humour quand même. En plus elle était fan de Castle avant même de le connaitre. Mais encore une fois, je ne trouve pas qu'elle soit la raison qui rend la série aussi peu intéressante. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 15:51 | |
| Outis, les séries comme Castle ou Lucifer ça marche en grande parti sur leurs duos de héros mal assorti. Si il y a pas une alchimie entre les 2 persos qui marche pas, ta série perd déjà une bonne parti de son intérêt. Le seul qui lui reste c'est quand le fantastique a des conséquences sur le monde des humains et des enquêtes policières comme dans ce dernier épisode | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 16:03 | |
| Complètement d'accord avec Illyria | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 17:23 | |
| C'est sur...
Mais en parlant de Lucifer... on est quand même un peu sur notre faim concernant la raison pour laquelle Chloé enlève les pouvoirs de Lucifer en sa présence. Tout comme, l'explication débile "je suis un ange déchu" pour Ameneriel Anmneganel Amneneriel son frère (je ne me souviendrais JAMAIS de son nom), c'est très très pauvre comme explication...
Y a quand même un minimum d'affaire à faire côté scénariste, et là, Lauren German n'y peut rien ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 17:41 | |
| C'est sûr qu'il y a du boulot pour nous offrir des réponses convaincantes C'est Amenediel, le frère de Luci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 21:37 | |
| - cyan a écrit:
- C'est sûr qu'il y a du boulot pour nous offrir des réponses convaincantes
C'est Amenediel, le frère de Luci ^^ quand je le lis, je dit à chaque fois : ah mais oui ! Je sais et je vais m'en souvenir... jusqu'à la fois d'après ! A-ME-NE-DIEL ! | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 18 Nov - 22:34 | |
| C'est pas compliqué Linley, rappelle-toi juste le diminutif Amen, ce sera plus simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Sam 19 Nov - 0:38 | |
| - illyria a écrit:
- Outis, les séries comme Castle ou Lucifer ça marche en grande parti sur leurs duos de héros mal assorti. Si il y a pas une alchimie entre les 2 persos qui marche pas, ta série perd déjà une bonne parti de son intérêt.
Le seul qui lui reste c'est quand le fantastique a des conséquences sur le monde des humains et des enquêtes policières comme dans ce dernier épisode Enfin, dans Lucifer, ça ne tourne pas autour d'une romance. On a d'autres personnages qui gravitent autour de Luci et qui font les intrigues : comme Amen ou Mom. D'ailleurs dans cette 2e saison, le "pouvoir" de Chloé tient plus de l'anecdote qu'autre chose. P.S. : je me suis résolue à l'appeler Amen parce que je ne me souviens pas de la suite de son nom | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Sam 19 Nov - 11:06 | |
| - Citation :
- Enfin, dans Lucifer, ça ne tourne pas autour d'une romance.
Ce n'est pas une romance, mais c'est quand même sur ce duo que la série devrait s'appuyer. M^me si le "pouvoir" de Chloé est en retrait pour l'instant, espérons qu'on finira par avoir des explications à ce sujet. - Citation :
- On a d'autres personnages qui gravitent autour de Luci et qui font les intrigues : comme Amen ou Mom.
Ben heureusement, parce que s'il n'y avait que Luci et Chloé, ça deviendrait compliqué d'apprécier les intrigues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Sam 19 Nov - 11:17 | |
| - cyan a écrit:
- Ce n'est pas une romance, mais c'est quand même sur ce duo que la série devrait s'appuyer.
M^me si le "pouvoir" de Chloé est en retrait pour l'instant, espérons qu'on finira par avoir des explications à ce sujet. Je crois que le pouvoir de Chloé n'a servi que pour pousser Luci à aider la police. - Citation :
- Ben heureusement, parce que s'il n'y avait que Luci et Chloé, ça deviendrait compliqué d'apprécier les intrigues...
C'est pour comparer aux autres séries comme Castle : il y a Castle et Becket les autres ne sont que des faire-valoir. Ici Luci est tous les autres servent son intrigues. Même si cette saison, Chloé ne sert plus à rien sauf à rendre Luci vulnérable. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Sam 19 Nov - 11:24 | |
| - Citation :
- Je crois que le pouvoir de Chloé n'a servi que pour pousser Luci à aider la police.
C'est dommage d'avoir mis ça de côté sans fournir d'explication valable. Ceci dit je ne désespère pas d'avoir des réponses un jour. - Citation :
- C'est pour comparer aux autres séries comme Castle : il y a Castle et Becket les autres ne sont que des faire-valoir.
Ici Luci est tous les autres servent son intrigues. Même si cette saison, Chloé ne sert plus à rien sauf à rendre Luci vulnérable. Le problème, c'est que les autres devraient servir de faire-valoir au duo, mais qu'ils prennent plus de place parce que Chloé est mauvaise. ça rend la série bancale selon moi, parce que du coup tout repose sur les épaules de Luci et toutes les scènes ou il n'est pas, ou presque, sont ennuyeuses ou fades. Pas étonnant qu'un épisode reposant sur Chloé ait été aussi mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Sam 19 Nov - 11:29 | |
| - cyan a écrit:
- C'est dommage d'avoir mis ça de côté sans fournir d'explication valable. Ceci dit je ne désespère pas d'avoir des réponses un jour.
Ils vont surement donner une explication, mais ça risque d'être expédié vite fait. Surtout que Luci semble s'être fait une raison. - Citation :
- Pas étonnant qu'un épisode reposant sur Chloé ait été aussi mauvais...
Je dirai ça de toutes les intrigues reposant sur les autres personnages. Même Amen, que j'appréciais, a fini par devenir agacant. Sans parler de Maze qui se nounourdise. Elle semblait quand même avoir la trouille de montrer son visage à Tracy le jour d'Halloween. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Sam 19 Nov - 11:40 | |
| En même temps, s'ils ont fui l'Enfer, c'est que leur rôle de "méchants" ne leur convenait pas...
Pour Amen je trouve qu'il a changé trop vite et je ne comprends pas trop pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Sam 19 Nov - 11:50 | |
| Luci est parti pour prendre des vacances, Maze l'a suivi comme un gentil toutou. Il me semble même que ça ne la dérangeait pas d'y retourner durant un temps. Et Mom y était torturée.
Amen, le perso est passé de super cool à super lourd. Un autre ratage scénaristique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|