qu'on le voit perdre en partie ses pouvoirs, je me demande si c'est dû au fait qu'il ne s'est pas comporté comme un ange le devrait, qu'il serait sur Terre depuis longtemps, qu'il a laissé tomber les Enfers à son tour pour y ramener Luci, ou s'il y a une autre raison.
Et si c'était à cause
Spoiler:
de Maze ? Soit parce qu'il a couché avec elle, soit parce qu'il en est tombé amoureux. Et que les anges (déchus ou pas) amoureux perdent leur pouvoir
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y ai pensé, mais ça me semble venir un peu trop longtemps après les faits. Surtout que, au début de l'épisode,
Spoiler:
ses pouvoirs marchent parfaitement
A moins que
Spoiler:
Chloé soit responsable aussi? Elle serait porteuse d'un virus anti-anges façon kryptonite?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y ai pensé, mais ça me semble venir un peu trop longtemps après les faits. Surtout que, au début de l'épisode,
Spoiler:
ses pouvoirs marchent parfaitement
Mais c'est après le remontage de moral de Luci
Spoiler:
que ça commence. Il parlait de combien Maze lui manquait juste avant
Citation :
A moins que
Spoiler:
Chloé soit responsable aussi? Elle serait porteuse d'un virus anti-anges façon kryptonite?
Spoiler:
Étant donné qu'il était dans son bureau au moment où ça dérape, j'ai pensé qu'elle venait d'entrer ou qu'elle avait un grigri anti-ange
Je note quand même que malgré les explication d'Amen, Chloé a préféré rester dans le doute sur la nature de Luci. Serait-ce parce qu'elle ne veut pas confirmer qu'il est fou ou parce qu'elle aime croire qu'il est peut-être le diable ?
Étant donné qu'il était dans son bureau au moment où ça dérape, j'ai pensé qu'elle venait d'entrer ou qu'elle avait un grigri anti-ange (A)
Sur le coup, j'ai cru
Spoiler:
qu'elle allait débarquer...
Citation :
Spoiler:
Je note quand même que malgré les explication d'Amen, Chloé a préféré rester dans le doute sur la nature de Luci. Serait-ce parce qu'elle ne veut pas confirmer qu'il est fou ou parce qu'elle aime croire qu'il est peut-être le diable ?
J'ai trouvé sa réaction très con, mais prévisible. C'est tout à fait ce à quoi on pouvait s'attendre de sa part Mais je pense que c'est plus parce que les scénaristes veulent laisser les choses en l'état qu'autre chose...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah! Oui, l'humour de Chloé laisse à désirer (le tien aussi ^^)
Vu et bien ri ! Bon retour. On retrouve notre Lucifer là où on l'avait laissé, sinon encore plus drôle et égocentrique que jamais. Enfin égocentrique pour quelqu'un qui ne le croit pas, mais sinon son raisonnement tient plutôt pas mal la route !
Je trouve bien que Chloé commence à se poser des questions, même si l'idée lui parait énorme. On voit quand même qu'il y a des éléments qui l'intriguent sacrément et depuis le début même si elle faisait rien paraitre.
Quant à Mr Douch... pfff... je trouve qu'il n'a rien apporter à l'épisode.
se pose tellement de questions qu'elle flanque son échantillon de sang à la poubelle. Faut croire qu'elle n'a pas envie de connaître les réponses
Entièrement d'accord avec toi pour
Spoiler:
Dan!
C'est le mec qui l'agace parce qu'il n'est jamais loin de Chloé. D'ailleurs pourquoi Luci n'a jamais testé son pouvoir sur Dutch ? On dirait qu'il est aussi insensible que Chloé ? Habituellement, mais sans parler, tout le monde l'apprécie, non ?
Oui je regarde. C'est pas plus nul que d'habitude je trouve. Lucifer je regarde parce que c'est rigolo sinon pour le reste j'ai jamais trouvé ça terrible alors cet épisode je l'ai pas trouvé plus horrible qu'un autre.
J'ai lu sur un forum un truc qui m'a La série pourrait n'être diffusée qu'une semaine sur 2... Quelqu'un sait si c'est une vraie info?
Déjà que les audiences ont baissé entre les 2 épisodes
Ca explique pourquoi ils ont mis 2 semaines entre l'épisode 1 et 2 ?
L'épisode semblait sympa au départ avec les gags autour de la Mère. Et puis... ça a pris un tournant plus qu'ennuyant à cause d'elle justement. Et j'aimerai vraiment que Lucifer arrêtent de se plaindre de sa pauvre vie de gamin abandonné. Il a genre 1 million d'années et il n'en est pas encore remis.
Ca explique pourquoi ils ont mis 2 semaines entre l'épisode 1 et 2 ? Suspect
Comme dit plus haut, je ne sais pas si c'est une vraie info, quelqu'un en parlait sur un forum... En tout cas, si c'est vrai, c'est complètement con. Déjà que les audiences ne sont pas mirobolantes...
Bon, j'ai vu l'épisode. Sans être transcendant (on est d'accord que ce n'est pas le meilleur), ça se laissait regarder.
2x02:
Je ne suis pas tant gênée par le fait que Luci geigne, mais plutôt qu'il est quand même vachement prude et à cheval sur la moralité pour le diable...
Sinon je commence à me demander si cette histoire avec Mom va vraiment avoir de l'intérêt. Et après un seul épisode ça me gave déjà de la voir attifée comme une prostituée sur le retour
A ce stade, je suis plus intéressée par ce qui arrive à Amen. Je me demande ce qui se passe, mais aussi si ce genre de choses serait arrivé à Luci s'il n'avait pas lui-même coupé ses ailes Bref, je trouve ça vachement plus intrigant que l'intrigue de Mom, c'est dommage que ça ne tienne pas un peu plus de place.
Je ne suis pas tant gênée par le fait que Luci geigne, mais plutôt qu'il est quand même vachement prude et à cheval sur la moralité pour le diable...
Ça aussi, surtout qu'on nous montre bien depuis le début
Spoiler:
que ce n'est qu'un corps d'emprunt et pas vraiment celui de sa mère. Du coup, est-ce que Luci a aussi emprunté un corps ?
Citation :
Spoiler:
Sinon je commence à me demander si cette histoire avec Mom va vraiment avoir de l'intérêt. Et après un seul épisode ça me gave déjà de la voir attifée comme une prostituée sur le retour
Citation :
Spoiler:
A ce stade, je suis plus intéressée par ce qui arrive à Amen. Je me demande ce qui se passe, mais aussi si ce genre de choses serait arrivé à Luci s'il n'avait pas lui-même coupé ses ailes Bref, je trouve ça vachement plus intrigant que l'intrigue de Mom, c'est dommage que ça ne tienne pas un peu plus de place.
re-
avait emprunté un corps, aurait-il eu besoin de se couper les ailes?
Je ne comprends pas bien cette histoire autour de Mom, je dois dire...
Mince, si tu es d'accord avec moi sur tout, sur quoi on va pinailler?
avait emprunté un corps, aurait-il eu besoin de se couper les ailes?
Spoiler:
Ca fait parti de leur pouvoir ou un truc du genre. Mais j'aurai quand même trouvé plus fun que "Mom" apparaissent dans le corps du gros type au début.
Citation :
Je ne comprends pas bien cette histoire autour de Mom, je dois dire...
Moi non plus et j'espère que cela ne va pas trainer toute la saison.
Citation :
Mince, si tu es d'accord avec moi sur tout, sur quoi on va pinailler?
Sur le fait que Luci pleurniche beaucoup trop sur son sort à mon gout. Des milliers d'années en enfer et il continue de se comporter comme une chochotte... Et dire que je critiquais Dexter