|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Oct - 9:46 | |
| BOn, je rectifie : si j'étais scénariste de Lucifer... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Oct - 10:37 | |
| ça changerait beaucoup de choses ^^ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Oct - 11:57 | |
| Ça changerait même tout | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Oct - 13:01 | |
| Donc Spacy envoie ton CV à la prod de Lucifer ^^ 3x04. Pas mal de petits détails intéressants dans cet épisode, mais ça pêche un peu niveau emballage à mon avis. JE reste sur ma théorie que - Spoiler:
Pierce serait le Sinnerman, en espérant une bonne surprise de ce côté.
Amen Moyennement convaincue par la fin, par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mar 31 Oct - 19:29 | |
| - cyan a écrit:
- JE reste sur ma théorie que
- Spoiler:
Pierce serait le Sinnerman, en espérant une bonne surprise de ce côté.
Je me suis dit la même chose. - Citation :
- Amen
Il a été excellent sur ce coup. C'est vraiment fort de la part de l'acteur d'arriver à rendre son personnage aussi drôle malgré lui - Citation :
- Moyennement convaincue par la fin, par contre.
J'espère qu'on ne va pas récupérer le Luci j'adore me plaindre et je pleurniche. J'aurai tout de même voulu qu'on avance avec le fil rouge. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Nov - 9:58 | |
| J'ai vu le 3x04 (d'accord avec vous sur tout) et le 3x05. Le retour annoncé clairement de vous-savez-qui m'ennuyait mais en fin de compte ca a mieux passé que je ne le pensais. Puis bon, Dan et Ella ont encore été impayables ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Nov - 13:01 | |
| 3x05. Idem que toi pour "vous-savez-qui" Pour le reste, plein de petites choses marrantes (même si je n'ai pas trouvé Ella et Dan si impayables). Faudra juste qu'on m'explique comment "pudding" est devenu "yaourt" | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Nov - 14:08 | |
| A mon avis le pudding est passé purement à la trappe à la trad parce que ce n'est pas si populaire chez nous.. ils ont opté pour ce qui s'en rapproche le plus, c'était le yaourt ou le flan, j'imagine. J'oubliais les gros mots de Trixie, tiens... Luci est vraiment un exemple à suivre. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Nov - 14:13 | |
| Je me serais contentée de "pudding" ^^ - Citation :
- J'oubliais les gros mots de Trixie, tiens... Luci est vraiment un exemple à suivre. lol!
En tout cas, il est meilleur pédagogue que Chloé. La preuve, c'est que c'est elle qui a appris quelque chose | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Nov - 14:21 | |
| Je ne sais pas si on peut dire qu'il est pédagogue... son but n'était sûrement pas que la gamine arrête de jurer au bout du compte. Le marrant de l'affaire c'est toujours comment il arrive au bon résultat en ne le cherchant pas du tout, aussi bien pour les enquêtes que pour le reste. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Nov - 17:27 | |
| Je pense qu'il voulait prouver qu'il avait raison en démontrant que les techniques d'éducation de Chloé étaient aussi arbitraires et insensées que celles de son père. Pas seulement pour son bénéfice à elle, mais aussi pour celui de Dad, puisqu'il est censé tout voir. En tout cas, on note que le bocal est très rempli, c'est dire à quel point la technique de Chloé était efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Lun 6 Nov - 17:58 | |
| Enfin vu aussi. Je retiens juste que Charlotte n'est pas aussi lourde que Mom. Et donc, je me suis rendu compte que je n'avais rien contre l'actrice, c'était vraiment le personnage qui me plombait la saison 2. A voir comment, ils vont la gérer dans la suite. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Lun 6 Nov - 18:05 | |
| Je n'aime pas l'actrice, mais je suis d'accord avec toi que Charlotte est nettement moins pénible que Mom. Après le personnage a-t-il vraiment suffisamment d'intérêt pour lui laisser une place importante dans la suite, je n'en suis pas persuadée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Lun 6 Nov - 19:48 | |
| De l'importante, je ne pense pas. Même en tant que Mom, elle n'apparaissait pas tant que ça, comparé à l'importance de son rôle. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 9 Nov - 13:19 | |
| 3x06. De bonnes scènes entre Luci et Ella. Le reste est consternant | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lucifer Dim 12 Nov - 15:34 | |
| Assez d'accord, même si la petite fiesta chez Luci en son absence avait ses moments amusants. Sur un plan plus sérieux pour l'intrigue, qu'est-ce que vous pensez de ce qu'avait commencé à dire Ella sur - Spoiler:
le fait d'entendre des voix? Elle est juste folle, ou bien ce sont des voix divines? A la façon dont elle colle Luci ces derniers temps ( et ici , elle l'accompagne en disant qu'il l'a convaincu alors qu'il n'a strictement rien demandé) , faut-il déduire que Dieu l'a embrigadée à sa surveillance ? Ce serait un bon plan, pendant que Luci continue à considérer Amenadiel comme un pot de colle divin, il y aurait en fait un humain chargé de le ramener dans le droit chemin... Pire, j'ai aussi envisagé que ses voix trahissent une sorte de dédoublement de la personnalité et qu'elle soit le Sinnerman. Je vais loin pour innocenter le nouveau lieutenant, hein? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Dim 12 Nov - 16:46 | |
| J'ai pensé - Spoiler:
qu'elle parlait d'addiction au jeu, je ne l'ai pas pris au sens littéral. Et pour ce qui est "d'être convaincue", je l'ai vu comme un ressort comique. Je ne me suis pas posé de questions sur tout ça, pour moi c'était juste un loner peu intéressant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Dim 12 Nov - 18:49 | |
| A part Luci et Elle, le reste c'est plus que bof. Même la crise de jalousie de Chloé m'a soulé et pourtant je suis plus tolérante que vous à ce niveau.
Encore une fois, un épisode qui ne se raccroche à rien au niveau du fil rouge. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Dim 12 Nov - 19:46 | |
| - Citation :
- Même la crise de jalousie de Chloé m'a soulé et pourtant je suis plus tolérante que vous à ce niveau.
Ah ouais c'était juste insupportable, on se serait crus à la maternelle Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes sont allés se fourrer dans cette histoire débile... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 17 Nov - 13:23 | |
| 2x07. Que voilà (enfin!) un bon épisode! J'étais à fond dedans, je n'ai rien vu venir et c'était top Juste un peu perturbée que - Spoiler:
le mec s'appelle Reese et ne refuse les "zizis à la pastèque" que parce qu'il est allergique à la pastèque
Mais pourquoi ils ne font pas que des épisodes de cet acabit, puisqu'ils en sont capables?! | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Dim 19 Nov - 11:07 | |
| Dans quel sens tu l'entends? (ton spoiler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Dim 19 Nov - 11:26 | |
| - Spoiler:
Le Journaliste aurait pu donner des tuyau à Sinnerman et c'est pour ça qu'il aurait eu Luci dans le collimateur.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Dim 19 Nov - 16:51 | |
| Ok, je vois ce que tu voulais dire. Peut-être que la suite confirmera ton idée | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 22 Nov - 13:17 | |
| 3x08. L'épisode de la semaine dernière était un accident, apparemment Episode assez poussif... Intrigue pathétique pour Charlotte, scènes consternantes pour Chloé, même Lucifer n'est pas au top. Il reste quelques bonnes répliques pour Lucifer, sinon l'épisode vaut pour Linda. Pas grand chose à sauver sur le reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|