|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lucifer Mer 12 Oct - 21:25 | |
| Non, tu n'as pas vu la saison 2. Autant le reste des personnages je commençait à m'y faire, autant elle, ça devenait une torture de la voir. Savoir qu'elle y passait ma laissé espérer que d'autres personnages important pourraient suivre le même chemin (j'attends toujours que le mari de Lady Gaga y passent aussi ) | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer Mer 12 Oct - 21:28 | |
| En fait je me demande si je n'ai pas vu des épisodes de la saison 2 quand ça passait sur la TNT le dimanche soir... (l'histoire avec la grossesse? et les autres qui ont des soucis avec leur bar?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 12 Oct - 21:31 | |
| La grossesse de qui ? Par contre, l'histoire du bar, je ne sais pas trop depuis quand ils l'ont. Ils ont eu des problèmes à plusieurs reprises aussi | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 12 Oct - 21:33 | |
| - Citation :
- La grossesse de qui ?
Parce que tu crois que je me rappelle du nom des personnages? - Citation :
- Par contre, l'histoire du bar, je ne sais pas trop depuis quand ils l'ont. Ils ont eu des problèmes à plusieurs reprises aussi Siffle
Je ne sais plus trop... Avec la mafia, je crois... | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 13 Oct - 10:54 | |
| - Citation :
- Il y en a eu quand même 2-3 aussi
La preuve que la série se renouvelle vachement La copine de Chloé qui finalement s'est barrée avec le bébé, d'après mes souvenirs. Mais pourquoi on parle de CF et pas de Lucifer? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 13 Oct - 11:18 | |
| - Citation :
- Il parait que c'est illégal d'interdire aux femmes d'être enceinte (A)
Non mais la série n'est pas obligée de nous parler de toutes les femmes enceintes de Chicago, non plus - Citation :
- A cause de la copine de Luci (A) (A)
Ah j'aurais dit que c'était à cause de toi, moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 13 Oct - 17:30 | |
| J'expliquais juste pourquoi je relativisais (et pour une fois que je peux parler de CF ) | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 13 Oct - 18:18 | |
| Je crois que parce que j'aime bien Lucifer, par association, j'apprécie aussi Chloé | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 13 Oct - 18:37 | |
| Je ne suis pas assez indulgente pour ça. Dans le dernier épisode, j'avais l'impression de voir un poulpe | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 13 Oct - 20:02 | |
| Je n'ai pas l'impression qu'on la voit beaucoup | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 13 Oct - 20:53 | |
| Et moi j'ai l'impression qu'on la voit trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 13 Oct - 21:17 | |
| J'ai vraiment eu l'impression que son temps à l'écran était réduit par rapport à la saison 1 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 13 Oct - 21:56 | |
| ça ne m'a pas frappée, mais c'est possible, puisqu'il y a l'intrigue de Mom en plus. D'un autre côté, cette intrigue-là prend peut-être plus la place des séances avec Linda | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Lucifer Dim 16 Oct - 22:29 | |
| - cyan a écrit:
Dans le dernier épisode, j'avais l'impression de voir un poulpe je crois que je vais bien me marrer pour le prochain épisode avec ton poulpe! C'est une image assez juste ma foi Je viens de voir les épisodes 2 et 3. Heureusement que le 3 n'était pas trop mal parce que j'aurais pu arrêter de regarder la série après le 2. C'était inintéressant au possible et j'avoue que je m'ennuie un peu depuis le début de la saison... J'ai l'impression que la dynamique ne fonctionne plus. Et puis, c'est moi ou Lucifer a quelque chose de changé ? _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Lun 17 Oct - 10:47 | |
| - Citation :
- Et puis, c'est moi ou Lucifer a quelque chose de changé ?
Sa coupe de cheveux? Sérieux y'a un truc qui ne va pas avec ses cheveux ^^ Je ne me rendais pas compte qu'on avait déjà vu 3 épisodes... C'est vrai que le 3 était plus fun, j'espère que maintenant on va entrer dans le vif du sujet. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 20 Oct - 13:25 | |
| Episode 4 un peu fouillis, mais bien sympathique, surtout le moment où - Spoiler:
Chloé se mange un pain
Amenediel Juste un truc qui me chiffonne à son sujet: - Spoiler:
est-ce bien normal qu'il arrive à prendre une cuite? Idem pour MAze... J'aurais cru que leur ascendance angélique/démoniaque les protégeait de ça... Surtout que Luci, lui, n'a jamais l'air ivre
L'enquête du jour n'a aucun intérêt, d'ailleurs elle passe vite à la trappe pour laisser place à Luci et sa bande s'en donnant à coeur joie dans le n'importe nawak Mom Rien de bien transcendant au niveau intrigue, mais mine de rien la réflexion sur le deal Luci-Dad s'étoffe. Si seulement Amen avait raison - Spoiler:
et que ça nous débarrasse de Chloé
Qu'ajouter, à part "Damn it Leroy!" | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 27 Oct - 18:38 | |
| 2x05 bien sympathique. On démarre sur dans la légèreté avant de partir dans un truc plus sérieux. Dire que je trouvais ma famille envahissante Je pensais que cette saison serait consacrée à - Spoiler:
la traque de Mom
et finalement c'est bien plus intéressant que ça. Il semble que - Spoiler:
Dad soit plus ou moins aux abonnés absents, même les anges n'ont aucune idée de ce qu'ils sont censés faire.
Je ne sais pas où ça va nous mener, mais j'ai vraiment hâte de voir la suite. Bon sinon c'était sympa tous ces guests dans un épisode qui tourne autour de la fanattitude Voir Luci - Spoiler:
en venir aux mains avec Uriel après qu'Amen se soit fait bien latter, c'était cool. Et ça pose encore la question de ce qui arrive à Amen, qui n'a plus de pouvoirs alors que Luci a toujours les siens
Et on sait maintenant que tous les anges ne sont pas "gaulés comme des chippendales" Et qu'en plus, - Spoiler:
certains sont des femmes. Je suppose que si on nous parle d'Azrael, c'est qu'il y a des chances qu'on la voie bientôt
Pour finir, sympa l 'allusion à Gaiman à la fin. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 27 Oct - 18:59 | |
| - cyan a écrit:
Qu'ajouter, à part "Damn it Leroy!" Moi je retiens surtout la scène où Amen essaie d'expliquer son problème à la psy. On a rarement vu malentendu plus gênant que ça. Sinon, épisode très chouette mais comme d'hab, le jeu déplorable de Chloé m'a ennuyée. Elle ne sait même pas faire la fille qui a bu un coup de trop. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 27 Oct - 19:07 | |
| - Citation :
- Moi je retiens surtout la scène où Amen essaie d'expliquer son problème à la psy. On a rarement vu malentendu plus gênant que ça.
Grand moment de l'épisode - Citation :
- Sinon, épisode très chouette mais comme d'hab, le jeu déplorable de Chloé m'a ennuyée. Elle ne sait même pas faire la fille qui a bu un coup de trop.
Quel jeu? JE ne sais pas qui l'a embauchée, mais elle doit avoir de sacrés atouts dans d'autres domaines pour faire oublier à quel point elle est mauvaise actrice Hâte que vous m'ayez toutes rattrapée pour qu'on puisse cogiter ensemble sur ce qui va venir ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 27 Oct - 21:14 | |
| Tiens, j'avais oublié de commenté les derniers épisodes. Alors à part la blague avec Amen dans le 2x04, je dois dire que je ne m'amuse plus autant devant la série. Je ne me souviens même pas de l'épisode. C'est moi, ou c'est vraiment devenu plus ennuyant ? Même Douch et Luci qui s'amuse devant les mêmes films, c'était bof. Le 2x05 n'est sauvé que par ses guest que j'ai eu plaisir à revoir. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 27 Oct - 21:37 | |
| ça doit être toi Bon, il y a l'aspect découverte de l'univers qui n'est plus trop présent, évidemment, et maintenant on connaît bien les persos... Mais sinon je ne trouve pas la saison moins bonne que la précédente (j'ai l'impression qu'on voit un peu moins Chloé, déjà ça aide ), même si l'intrigue de Mom m'intéresse moins que l'arc de la saison 1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 28 Oct - 18:52 | |
| Je ne dis pas qu'elle est moins bonne mais moins drole. Il y a des tas de séries que j'apprécie autant au fil des saisons même si l'aspect découverte n'est plus là.
Et Lucifer qui pleurniche tout le temps, ça commence à faire beaucoup. Les autres anges sont plus flippants que lui. Même Amenediel ne se plaint pas autant alors qu'il aurait des raisons de pleurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|