Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles séries 2018-2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27

Citation :
même si on persiste pour connaitre la fin parfois
Ouais, ça, je ne recommande pas vraiment Laughing
La prochaine fois que je m'obstine alors que c'est douloureux, rappelez-moi Fantôme lol!

Citation :
J'aime bien aussi qu'on retrouve facilement les mêmes acteurs dans des rôles différents. Ils ne sont pas stéréotypé comme aux USA où on verra souvent un acteur coincé dans le même registre. Ce qui me déstabilise parfois de voir un acteur qui joue le gentil devenir le méchant dans une autre série, mais au moins, je ne le vois pas venir Laughing
Il faut dire qu'ils sont assez caméléons. Le peu d'acteurs que j'ai vus dans différents rôles, rares sont ceux que j'ai reconnus Laughing

Citation :
Et heureusement, on n'est pas voisine :mdr:
On passerait moins de temps sur le forum, on pourrait pinailler en live :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:33

Citation :
Il faut dire qu'ils sont assez caméléons. Le peu d'acteurs que j'ai vus dans différents rôles, rares sont ceux que j'ai reconnus Laughing
Et tu les reconnais plus facilement que moi, alors que je mets du temps à reconnaitre le même acteur 2 fois... dans un même épisode D'oh

Citation :
On passerait moins de temps sur le forum, on pourrait pinailler en live :mdr:
Je réfléchis si c'est une bonne ou une mauvaise chose... c'est pas une bonne. (A)

_________________
Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Citation :
Et tu les reconnais plus facilement que moi, alors que je mets du temps à reconnaitre le même acteur 2 fois... dans un même épisode D'oh
ça dépend s'ils gardent la même coupe de cheveux Laughing S'ils changent en cours d'épisode, j'ai du mal à les reconnaître aussi ^^

Citation :
Je réfléchis si c'est une bonne ou une mauvaise chose... c'est pas une bonne. (A)
Peut-être qu'en fait on pinaillerait plutôt 2 fois plus :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:47

cyan a écrit:
ça dépend s'ils gardent la même coupe de cheveux Laughing S'ils changent en cours d'épisode, j'ai du mal à les reconnaître aussi ^^
Je ne dirai plus jamais du mal des gens qui ne reconnaissent pas Superman quand il met des lunettes Laughing

Citation :
Peut-être qu'en fait on pinaillerait plutôt 2 fois plus :mdr:
Les journées ne seront pas assez longues Laughing

_________________
Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

Citation :
Je ne dirai plus jamais du mal des gens qui ne reconnaissent pas Superman quand il met des lunettes Laughing
lol!

Citation :
Les journées ne seront pas assez longues Laughing
Surtout qu'on pourrait regarder les séries ensemble et pinailler pendant qu'on regarde Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

cyan a écrit:
Surtout qu'on pourrait regarder les séries ensemble et pinailler pendant qu'on regarde Laughing
Et je suis capable de mettre 2h à regarder un épisode 30min Siffle

_________________
Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:13

Comme mes nièces Laughing
En fait c'est pas plus mal qu'on ne puisse pas regarder ensemble ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

C'est ce que je disais. Laughing

Dans la foulée, j'ai trouvé la BA de Charmed et ça m'inquiète moins que prévu. Déjà, ça semble moins kitsch et moins neuneu... mais Charmed était déjà kitsch en démarrant Laughing
Les actrices ont aussi l'air de mieux jouer.

A voir si ça ce confirme ou pas, mais ça va faire parti des séries qui pourraient m'occuper à la rentrée Siffle

_________________
Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

Citation :
Les actrices ont aussi l'air de mieux jouer.
Laughing

Citation :
A voir si ça ce confirme ou pas, mais ça va faire parti des séries qui pourraient m'occuper à la rentrée Siffle
Il doit vraiment y avoir peu de choses qui te tentent lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:25

cyan a écrit:
Il doit vraiment y avoir peu de choses qui te tentent lol!
En fait, il n'y a rien, donc je choisis des séries par défaut ou disons les moins pires du lot Twisted Evil

_________________
Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:28

C'est triste d'en arriver là...

Du coup j'arriverai peut-être à avancer dans SPN... Après tout je n'ai que 7 ou 8 saisons de retard sur la diffusion Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:44

Triste oui mais au moins, je pourrai finir toutes mes séries en cours. Et peut-être y aller un peu plus mollo sur mon temps passé devant un écran Siffle

_________________
Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

ça te laissera plus de temps pour lire (A)

Je n'ai plus grand chose en cours, alors je ne peux même pas tabler là-dessus. Je vais peut-être enfin avoir le temps de voir tous les films que je ne prends jamais le temps de regarder à cause des séries ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:17

outis a écrit:

Tu regardes quoi récemment ? On vient de commencer Identité secrète si ça t'inspire Siffle

Pour l'instant je regarde rien. J'ai juste regarder le premier épisode de Bad Guys 2.
J'attends la fin de la saison pour me lancer dedans.
Il faut pas oublier que je regarde une dizaine de série en direct des USA donc il me reste pas beaucoup de temps pour regarder autre chose en série. Mais là tout s'arrête : Supernatural, Arrow, AOS, Gotham, New Girl, Supergirl, Flash, Izombie, Legion, Brooklyn nine nine.
Il va juste me rester Fear The Walking Dead, Westworld, The 100 et Killing Eve.

Je vais pouvoir rattraper mon retard sur 12 monkeys ,Bosch et Handmaids tales, finir perdus dans l'espace. Rattraper mon retard sur quelques séries Netflix.
C'est bon il va me rester du temps pour regarder Bad Guys et Black.

outis a écrit:

Tu regardes quoi récemment ? On vient de commencer Identité secrète si ça t'inspire Siffle

Si c'est pas sur Netflix je tente pas.
Les séries coréennes c'est seulement sur Netflix. J'ai tenté des séries coréennes sur d'autres sites de streaming mais ils sont pas aussi pratique que Netflix.
Outis si tu as d'autres séries coréennes sur Netflix intéressante dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:25

La dernière saison de Bosch était très bonne, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus Wink

C'est une impression ou les gens qui ont Netflix ne regardent pratiquement rien hors Netflix? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

J'avoue attendre la série Reverie avec Sarah Shahi, je crois que l'épisode 1 arrive fin mai et je suis curieux de voir ce que ça donne.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:48

illyria a écrit:
Si c'est pas sur Netflix je tente pas.
Les séries coréennes c'est seulement sur Netflix. J'ai tenté des séries coréennes sur d'autres sites de streaming mais ils sont pas aussi pratique que Netflix.
Outis si tu as d'autres séries coréennes sur Netflix intéressante dis le moi.
Viki fonctionne aussi bien que Netflix avec en plus le choix de 128 langues :green:
T'es juste dérangé par les pub quand tu n'as pas de compte premium (qu'on peut avoir gratuitement en participant au trad).
J'ai commencé 2-3 trucs sur Netflix avant de retourner sur Viki, justement parce que les trad ne sont pas toujours top.

Dans ceux que j'ai regardé (si on a le même catalogue)
Spoiler:

Last me fait de l'oeil depuis un moment.

Mais tu passe à côté de
Spoiler:



Dans le genre "déjà vu" mais je ne dépasserai sans doute pas le pilote, The Enemy Within, The InBetween

Pour son casting :
A Million Little Things, avec James Roday et David Giuntoli
Rookie avec Nathan Fillon dans le rôle du "vieux rookie" (A)

Et le remake qui va faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Grand Hotel (A)

_________________
Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:30

La série espagnol le Grand Hotel est déjà excellente, elle a pas besoin de remake !!!!

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

Je savais que ça te ferait réagir Laughing

_________________
Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

cyan a écrit:

C'est une impression ou les gens qui ont Netflix ne regardent pratiquement rien hors Netflix? scratch

Le catalogue Netflix est assez impressionnant. C'est simple tu as une série originale Netflix qui a une nouvelle saison ou une nouvelle série originale Netflix toutes les semaines parfois 2. Ceux qui fait qu'il y a déjà une cinquantaine de séries Netflix, plus les séries qui sont pas de Netflix, plus les films Netflix, plus les animés Netflix.
Surtout qu'il y en a pour tous les goûts, il y a de quoi s'occuper.

outis a écrit:

Viki fonctionne aussi bien que Netflix avec en plus le choix de 128 langues :green:
T'es juste dérangé par les pub quand tu n'as pas de compte premium (qu'on peut avoir gratuitement en participant au trad).
J'ai commencé 2-3 trucs sur Netflix avant de retourner sur Viki, justement parce que les trad ne sont pas toujours top.

J'ai eu zéro problèmes avec les sous titres de Netflix donc ça me gêne pas. Et puis je connais rien au coréen je peux pas savoir si la traduction est mauvaise.
Donc je vais pas participer aux traductions ce qui fait que je dois payer pour éviter les pubs et j'ai pas envie.

Et surtout je regarde mes séries sur ma télé 4k. J'ai la box, il y a l'application Netflix et l'image est nickel. J'ai essayé de diverses manières à regarder Viki sur ma télé. J'ai réussi et c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

Je comprends que ça soit plus facile et plus rapide de passer par Netflix quand tu es abonné Wink

Mais même s'il y a plein de choses intéressantes sur cette plateforme, je serais passée à côté de plein de bonnes séries si je m'étais "limitée" à cette offre-là... Enfin évidemment chacun voit les choses à sa façon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:42

illyria a écrit:
Le catalogue Netflix est assez impressionnant. C'est simple tu as une série originale Netflix qui a une nouvelle saison ou une nouvelle série originale Netflix toutes les semaines parfois 2. Ceux qui fait qu'il y a déjà une cinquantaine de séries Netflix, plus les séries qui sont pas de Netflix, plus les films Netflix, plus les animés Netflix.
Surtout qu'il y en a pour tous les goûts, il y a de quoi s'occuper.
Et pourtant, je ne trouve que très peu de chose sur Netflix et quand j'y vais, c'est pour voir s'il y a des nouveautés intéressantes, ce qui n'est que rarement le cas.
Alors, soit ça ne m'intéresse pas du tout, soit j'ai déjà vu.
Je me demande vraiment pourquoi j'y vais en fait. xD

Citation :
J'ai eu zéro problèmes avec les sous titres de Netflix donc ça me gêne pas. Et puis je connais rien au coréen je peux pas savoir si la traduction est mauvaise.
Donc je vais pas participer aux traductions ce qui fait que je dois payer pour éviter les pubs et j'ai pas envie.
Netflix aussi tu payes, non ? xD
J'ai eu des problèmes que sur les séries coréennes, les autres, j'ai regardé en VF:siffle:
Et je ne parle pas de traduction, mais du sous-titre qui par dans tous les sens. Et puis, quel intérêt de regarder une série "différente" si on doit se farcir les traductions qui effacent les différences, les codes... Pour ça, je préfère encore le fansub amateur Angel
Mais ça reste une question de point de vue.

Citation :
Et surtout je regarde mes séries sur ma télé 4k. J'ai la box, il y a l'application Netflix et l'image est nickel. J'ai essayé de diverses manières à regarder Viki sur ma télé. J'ai réussi et c'est moche.
Là, je ne peux pas argumenter contre ça. (A)

_________________
Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

outis a écrit:

Netflix aussi tu payes, non ? xD

Je partage mon compte avec trois potes donc ça me fait 3 euros 50 par mois.

outis a écrit:

Là, je ne peux pas argumenter contre ça. (A)

cyan a écrit:

Mais même s'il y a plein de choses intéressantes sur cette plateforme, je serais passée à côté de plein de bonnes séries si je m'étais "limitée" à cette offre-là... Enfin évidemment chacun voit les choses à sa façon.

Pour ma part je vais voir ailleurs.
Sauf pour les séries coréennes parce que au bout d'un moment, il faut faire des choix. Tu peux pas tout voir, le temps est limité.
J'ai plusieurs séries coréennes, japonaises et même une chinoise qui me tentent bien. Je vais pas voir ailleurs parce que mon temps est limité. C'est suffisant ce que propose Netflix dans le domaine pour ma part. C'est pareil avec les animes.

Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 2:00

Grâce à Netflix j'ai vu Friends, The Walking Dead, Breaking Bad, The Blacklist, Peaky Blinders, que des bonnes choses !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:39

Citation :
Je partage mon compte avec trois potes donc ça me fait 3 euros 50 par mois.
Viki n'est pas beaucoup plus cher  (4,99$). Mais il faut reconnaitre qu'il n'y a que la HD et des séries/films asiatiques et quelques classiques US ou européens.



Citation :
Sauf pour les séries coréennes parce que au bout d'un moment, il faut faire des choix. Tu peux pas tout voir, le temps est limité.
J'ai plusieurs séries coréennes, japonaises et même une chinoise qui me tentent bien. Je vais pas voir ailleurs parce que mon temps est limité. C'est suffisant ce que propose Netflix dans le domaine pour ma part. C'est pareil avec les animes.
C'est peut-être ça qui joue. J'ai vu assez de séries asiatiques pour être plus sélective et le choix de Netflix me parait bien pauvre, comparé à ce qui m'intéresse. Il y en a 2 que j'ai regardé (ailleurs) jusqu'au bout.

_________________
Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Nouvelles séries 2018-2019 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries 2018-2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries du genre 2018-2019
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Star Trek, nouvelles séries ?
» Séries SFFF de l'été 2018
» Nouveautés 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: