Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chicago Typewriter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:26

Je vois qu'on est d'accord sur pas mal de choses Laughing

Citation :
Surtout qu'on dirait qu'il a volé le manuscrit.
Là, on comprend la parano du héros.

J'ai l'impression que ça pourrait plutôt être le père qui l'a volé pour le donner à son fils... scratch
Citation :

C'était ma question. Mais il était déjà là dans la vie antérieure en tant qu'humain oui machine ? Est-ce un esprit ou occupe-t-il un corps comme le chien ? scratch
D'ailleurs le chien est mort ? :snif:

Vu qu'il a la même tête, c'est le même type, non? En tout cas, s'il hante la machine à écrire, ça ne peut pas vraiment être un esprit plus ancien, vu de quelle année elle date. Enfin, je suppose... scratch
Il dit qu'il n'a pas d'autre endroit où aller, donc je ne pense pas qu'il soit aussi la réincarnation de quelqu'un...

Au début j'ai pensé que c'était un fantôme que seul l'écrivain pouvait voir, mais la copine idiote l'a vu aussi. Et il peut toucher des objets autres que la machine et des gens aussi.

Pour le chien, oui, je crois qu'il est mort :snif:

Citation :
Tu m'as rattrapée Very Happy

Je pense ralentir un peu du coup, à moins que ça devienne super haletant, parce qu'à force de m'énerver toute seule devant mon écran, je vais finir par faire de l'hypertension lol!
Dis-moi quand tu reprends, j'essaierai de suivre Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:46

Citation :
J'ai l'impression que ça pourrait plutôt être le père qui l'a volé pour le donner à son fils... scratch
Mais le fils l'a accepté et y a mis son nom.

Citation :
Vu qu'il a la même tête, c'est le même type, non? En tout cas, s'il hante la machine à écrire, ça ne peut pas vraiment être un esprit plus ancien, vu de quelle année elle date. Enfin, je suppose... scratch
Mais il était déjà là dans le passé,comme les 2 autres. On ne sait pas trop comment ils se sont rencontrés. Cela pourrait être une machine hantée depuis le début.

Citation :
Il dit qu'il n'a pas d'autre endroit où aller, donc je ne pense pas qu'il soit aussi la réincarnation de quelqu'un...
Un moment, j'ai eu l'impression que lorsque l'éditeur quitte la maison en jurant qu'ils ont failli se faire prendre, on le voit à côté de lui. J'ai eu l'impression que c'était lui.
Mais comme on ne voit pas sa tête la première fois qu'ils se rencontrent... scratch

Citation :
Au début j'ai pensé que c'était un fantôme que seul l'écrivain pouvait voir, mais la copine idiote l'a vu aussi. Et il peut toucher des objets autres que la machine et des gens aussi.
S'il est comme le chien, alors la machine occupe le corps de quelqu'un qui va mourir  :snif:

Citation :
Pour le chien, oui, je crois qu'il est mort :snif:
:snif:

Citation :
Je pense ralentir un peu du coup, à moins que ça devienne super haletant, parce qu'à force de m'énerver toute seule devant mon écran, je vais finir par faire de l'hypertension lol!
Dis-moi quand tu reprends, j'essaierai de suivre Wink
Je vais tenter de finir mon autre série cette semaine, ça devient intéressant même si c'est convenu et agaçant.

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:06

Citation :
Mais le fils l'a accepté et y a mis son nom.

Oui, mais il semble être totalement sous la coupe de son père (ce qui le rend encore plus antipathique je trouve)...

Citation :
Mais il était déjà là dans le passé,comme les 2 autres. On ne sait pas trop comment ils se sont rencontrés. Cela pourrait être une machine hantée depuis le début.

Mais il pouvait être un mec vivant lambda, dans le passé, non? Ma théorie pour l'instant (ouais, j'ai déjà des théories foireuses après seulement 4 épisodes Laughing), c'est que le mec est responsable d'un drame à cette époque, peut-être la mort des 2 héros, et qu'il est condamné à hanter la machine jusqu'à ce qu'il répare ses torts.

Citation :
Un moment, j'ai eu l'impression que lorsque l'éditeur quitte la maison en jurant qu'ils ont failli se faire prendre, on le voit à côté de lui. J'ai eu l'impression que c'était lui.
Mais comme on ne voit pas sa tête la première fois qu'ils se rencontrent... scratch

J'ai eu cette impression aussi. Peut-être qu'il s'est tout bêtement fait passer pour l'autre type? Si l'éditeur ne le connaissait pas personnellement, il ne savait pas à quoi il ressemblait.

Citation :
S'il est comme le chien, alors la machine occupe le corps de quelqu'un qui va mourir :snif:

Mais dans ce cas, il aurait le même visage que dans le  passé? scratch

J'ai oublié de parler des portraits d'écrivains super flippants dans le bureau de l'écrivain, pas étonnant qu'il soit stressé et qu'il prenne des calmants :mdr:

Citation :
Je vais tenter de finir mon autre série cette semaine, ça devient intéressant même si c'est convenu et agaçant.

Laquelle?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:48

Citation :
Oui, mais il semble être totalement sous la coupe de son père (ce qui le rend encore plus antipathique je trouve)...
Plutôt pathétique. Et son père n'est franchement pas un cadeau.
Il veut faire de son fils un grand écrivain de gré ou de force.

Citation :
Mais il pouvait être un mec vivant lambda, dans le passé, non? Ma théorie pour l'instant (ouais, j'ai déjà des théories foireuses après seulement 4 épisodes Laughing), c'est que le mec est responsable d'un drame à cette époque, peut-être la mort des 2 héros, et qu'il est condamné à hanter la machine jusqu'à ce qu'il répare ses torts.
C'est possible aussi.
On dirait qu'il serait responsable d'une trahison puisque la fille semble l'avoir tué dans l'autre vie. Même si on le voit de dos, je pense que c'est lui.
D'un autre côté, s'il hante la machine, il doit savoir qui sont les 2 autres personnes. Et il dit qu'il est amoureux de la fille depuis l'aéroport (je suppose quand elle récupère la Machine).
Le top, c'est que je ne sais pas ce qui me surprendrait le plus, qu'il soit un fantôme ou un vrai humain  lol!

Citation :
J'ai eu cette impression aussi. Peut-être qu'il s'est tout bêtement fait passer pour l'autre type? Si l'éditeur ne le connaissait pas personnellement, il ne savait pas à quoi il ressemblait.
Tu crois qu'il ne connaissait pas le vrai prête-nom ?  scratch

Citation :
Mais dans ce cas, il aurait le même visage que dans le  passé? scratch
S'il a récupéré le corps de son "réincarné", pourquoi pas ?  scratch

Citation :
J'ai oublié de parler des portraits d'écrivains super flippants dans le bureau de l'écrivain, pas étonnant qu'il soit stressé et qu'il prenne des calmants :mdr:
Moi aussi j'aurai eu besoin de calmants à ce moment. Dès que je voyais les yeux, j'étais "c'est une série d'horreur ou quoi ?"  Laughing

Citation :
Laquelle?
La femme à la valise. Celle avec les acteurs quarantenaires (A)
Là, je suis en plein cliché du coup monté contre le héros, accusé de meurtre. Juste après qu'il ait demandé l’héroïne en mariage (ou ce qui s'en rapproche le plus) (A)
Juste pour le fun, le héros est un fugitif et décide de se déguiser. Il s'admire dans le miroir en se disant que c'est un crime d'être aussi beau. Il critique aussi les photos d'avis de recherche, reprochant qu'on n'ait pas pris de meilleures. Évidemment, j'ai pensé à Yoeng Joon :mdr:

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

Citation :
Plutôt pathétique. Et son père n'est franchement pas un cadeau.
Il veut faire de son fils un grand écrivain de gré ou de force.

Ce qui est pathétique, c'est que ce soit un adulte et qu'il en soit quand même là.

Citation :
C'est possible aussi.
On dirait qu'il serait responsable d'une trahison puisque la fille semble l'avoir tué dans l'autre vie. Même si on le voit de dos, je pense que c'est lui.
D'un autre côté, s'il hante la machine, il doit savoir qui sont les 2 autres personnes. Et il dit qu'il est amoureux de la fille depuis l'aéroport (je suppose quand elle récupère la Machine).

J'ai pensé qu'il pouvait l'avoir rencontrée à l'aéroport dans leur précédente incarnation...
Quant au type tué par la fille, je pensais que c'était l'écrivain et qu'elle l'avait tué parce que le prête-plume avait dû l'accuser de traîtrise ou quelque chose du genre.

Pour une fois, nos théories divergent Laughing

Citation :
Tu crois qu'il ne connaissait pas le vrai prête-nom ?  scratch

Je ne sais pas. Ce n'est qu'une théorie.

Citation :
S'il a récupéré le corps de son "réincarné", pourquoi pas ?  scratch

Mais si c'est un fantôme, son esprit n'a pas pu être réincarné, non? scratch

Citation :
Moi aussi j'aurai eu besoin de calmants à ce moment. Dès que je voyais les yeux, j'étais "c'est une série d'horreur ou quoi ?"  Laughing

Je ne voudrais travailler dans ce bureau pour rien au monde Laughing

Citation :
Juste pour le fun, le héros est un fugitif et décide de se déguiser. Il s'admire dans le miroir en se disant que c'est un crime d'être aussi beau. Il critique aussi les photos d'avis de recherche, reprochant qu'on n'ait pas pris de meilleures. Évidemment, j'ai pensé à Yoeng Joon :mdr:

:mdr:

Il y a quand même beaucoup de persos de ce genre dans les dramas... ça doit faire craquer les Coréennes Laughing (ou alors ça explique l'indigence de leur taux de natalité ^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

Citation :
Ce qui est pathétique, c'est que ce soit un adulte et qu'il en soit quand même là.
A voir comme il a été traité par son père.  Il y a des enfants "adultes" qui sont toujours en reconnaissance de l'admiration de leur parent. N'oublie pas que la tradition culturelle coréenne place la famille au sein de tout. Même si dans les dramas, elle est diabolisée  :green:

Citation :
J'ai pensé qu'il pouvait l'avoir rencontrée à l'aéroport dans leur précédente incarnation...
Aéroport dans les années 30 durant l'occupation japonaise ? Je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'aéroport à l'époque  scratch
Mais ça aurait pu être juste un passager lambda dans l'aéroport quand elle est parti chercher la machine  Laughing

Citation :
Quant au type tué par la fille, je pensais que c'était l'écrivain et qu'elle l'avait tué parce que le prête-plume avait dû l'accuser de traîtrise ou quelque chose du genre.
J'ai aussi pensé la même chose. Mais de dos, j'ai vraiment eu l'impression que c'était le prêtre-nom  scratch

Citation :
Pour une fois, nos théories divergent Laughing
On aura plus d'occasion de discuter  Laughing

Citation :
Je ne sais pas. Ce n'est qu'une théorie.
L'autre solution c'est qu'il n'était pas là en tant que personne mais "fantome" et on pourrait penser que les 2 se parlaient. Parce que j'ai l'impression que l'éditeur s'en va sans se retourner.  scratch

Citation :
Mais si c'est un fantôme, son esprit n'a pas pu être réincarné, non? scratch
Ou la machine a toujours été possédée et elle le poursuit  scratch

Citation :
Je ne voudrais travailler dans ce bureau pour rien au monde Laughing
Tu as vu la bibliothèque ? Je me contenterai de balancer le tableau  lol!

Citation :
Il y a quand même beaucoup de persos de ce genre dans les dramas... ça doit faire craquer les Coréennes Laughing (ou alors ça explique l'indigence de leur taux de natalité ^^)
Il y a le culte de la beauté à l'excès. Il y a une journaliste qui a fait le scandale parce qu'elle a osé porter des lunettes durant le JT... un homme aurait eu le droit. Suspect
Et depuis : En Corée du Sud, les femmes en révolte contre l'obsession de la beauté physique
C'est aussi valable pour les hommes mais c'est moins pénalisant pour eux. Angel
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:24

Citation :
A voir comme il a été traité par son père. Il y a des enfants "adultes" qui sont toujours en reconnaissance de l'admiration de leur parent. N'oublie pas que la tradition culturelle coréenne place la famille au sein de tout. Même si dans les dramas, elle est diabolisée :green:

Je n'oublie pas, mais ça m'agace quand même ^^ Si la famille coréenne ressemble réellement à ça, il doit y avoir beaucoup de parricides Laughing

Citation :
Aéroport dans les années 30 durant l'occupation japonaise ? Je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'aéroport à l'époque scratch

D'après le pitch, ce serait les années 40. L'armée japonaise devait bien avoir des aéroports, non?
Mais là encore, ce n'est qu'une théorie ^^

Citation :
J'ai aussi pensé la même chose. Mais de dos, j'ai vraiment eu l'impression que c'était le prêtre-nom scratch

Je ne les ai pas observés au point de les reconnaître de dos, alors il faudra qu'on attende un FB où le mec se retourne pour savoir Laughing

Citation :
L'autre solution c'est qu'il n'était pas là en tant que personne mais "fantome" et on pourrait penser que les 2 se parlaient. Parce que j'ai l'impression que l'éditeur s'en va sans se retourner. scratch

Quels "2" se parlaient?
Sur le moment aussi, j'ai eu l'impression que l'éditeur l'ignorait, c'est pour ça que j'ai cru que seul l'écrivain pouvait le voir.

Citation :
Tu as vu la bibliothèque ? Je me contenterai de balancer le tableau lol!

J'ai vu. Elle est remplie de livres en coréen Razz

Citation :
Il y a le culte de la beauté à l'excès. Il y a une journaliste qui a fait le scandale parce qu'elle a osé porter des lunettes durant le JT... un homme aurait eu le droit. Suspect
Et depuis : En Corée du Sud, les femmes en révolte contre l'obsession de la beauté physique
C'est aussi valable pour les hommes mais c'est moins pénalisant pour eux. Angel

Il y a tellement de choses qui m'énervent, dans ce monde futile qui est le nôtre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

Citation :
Je n'oublie pas, mais ça m'agace quand même ^^ Si la famille coréenne ressemble réellement à ça, il doit y avoir beaucoup de parricides Laughing
Non puisqu'ils font la même chose avec leurs enfants  Laughing

Citation :
D'après le pitch, ce serait les années 40. L'armée japonaise devait bien avoir des aéroports, non?
Même les années 40, la domination japonaise aurait fait passer Hitler pour un enfant de chœur.
Les coréens étaient considéré comme des sous-hommes juste bon à servir de chair à canon (ils étaient notamment utilisé sur les champs de mine).
Je ne pense donc pas qu'on aurait vu des civils dans un aéroport, encore moins japonais et encore moins durant la guerre.  scratch


Citation :
Je ne les ai pas observés au point de les reconnaître de dos, alors il faudra qu'on attende un FB où le mec se retourne pour savoir Laughing
Moi non plus, mais ça m'a frappé. Peut-être que je me trompe  scratch


Citation :
Quels "2" se parlaient?
Quand l'éditeur sort de la maison et il tourne le dos au prête-nom.
L’éditeur parle en disant "on l'a échappé belle" et le prête-nom semble répondre. Mais l'éditeur ne semble pas faire attention à lui  scratch

Citation :
Sur le moment aussi, j'ai eu l'impression que l'éditeur l'ignorait, c'est pour ça que j'ai cru que seul l'écrivain pouvait le voir.
Cela veut dire qu'il peur se volatiliser ? Donc il n'occupe pas de corps comme pour le chien  scratch

Citation :
J'ai vu. Elle est remplie de livres en coréen Razz
Pas grave, si je m'y installe, c'est que je saurai le lire  (A)

Citation :
Il y a tellement de choses qui m'énervent, dans ce monde futile qui est le nôtre...
I Agree

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

Vu le 5 et apparemment
ne surtout pas lire avant l'ép. 5!:

La belle-mère et l'editeur, que quelqu'un les bute, pitié D'oh Le frère, je m'en charge, et ça va saigner I\'ll kill you

Mon problème avec cette série, c'est que je passe 90% des épisodes à m'énerver et à insulter les personnages, à la longue c'est fatigant lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:59

cyan a écrit:
Mon problème avec cette série, c'est que je passe 90% des épisodes à m'énerver et à insulter les personnages, à la longue c'est fatigant lol!
Pas encore vu l'épisode, ni lu le spoiler.
Mais je retiens que tu devrais inviter ta sœur à regarder avec toi. Ça doit être épique. lol!

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:02

Je crois que ma soeur aurait la trouille Laughing

Tu me diras quand tu y seras Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

cyan a écrit:
Vu le 5 et apparemment
ne surtout pas lire avant l'ép. 5!:
J'y suis et je ne sais pas si j'ai bien compris.Shocked
Spoiler:

On n'a pas vu beaucoup les autres personnages mais il y le "frère" qui est complètement cinglé : j'ai buggé avec la scène du chat. Shocked


P.S. : j'accroche au générique Very Happy

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:32

ép. 5:

Citation :
On n'a pas vu beaucoup les autres personnages mais il y le "frère" qui est complètement cinglé : j'ai buggé avec la scène du chat. Shocked

Pourquoi tu crois que j'ai fait des plans pour le faire mourir dans d'atroces souffrances? :cri:

Citation :
P.S. : j'accroche au générique Very Happy

Ah oui, il est super! Et j'aime aussi beaucoup la musique utilisée dans la série Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

ép. 5:

Citation :
Pourquoi tu crois que j'ai fait des plans pour le faire mourir dans d'atroces souffrances? :cri:
Pour le faire mourir, juste les atroces souffrances à perpétuité, ce ne serait pas encore assez. I\'ll kill you
Il fait passer le frère de Yoeng Joon pour un enfant de choeur.
J'ai été quand même voir si le scénariste n'était pas le même dans les 2 séries, parce qu'on dirait que quelqu'un a vraiment un compte à régler avec les frères. Rolling Eyes
Et on a le même genre de frère haineux dans "About Time"  D'oh

Citation :
Ah oui, il est super! Et j'aime aussi beaucoup la musique utilisée dans la série Very Happy
I Agree
Ça lui donne vraiment un gros plus qui lui permet de se démarquer.  Very Happy


Episode 6 : On avance. J'attends que tu regardes pour en parler mais sinon :mdr:

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:51

Spoiler:

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:35

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:50

Spoiler:

Citation :
C'est peut-être parce que dans cette série tous les persos m'exaspèrent ou presque, alors que dans Secrétaire Kim, il n'y a que lui, du coup tout se cristallise sur lui Laughing
Tu t'es aussi prise d'affection pour Yeong Joon alors qu'ici, tu es moins attachée à l'écrivain  Siffle

Citation :
Il faut croire que tu es plus patiente que moi ^^
Ou tu es plus impatiente  (A)

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:43

Ep. 5:
Citation :
Tu t'es aussi prise d'affection pour Yeong Joon alors qu'ici, tu es moins attachée à l'écrivain Siffle

C'est pas impossible Laughing Il faut dire que contrairement à Yeong Joon, l'écrivain n'est pas vraiment attachant pour l'instant ^^

Citation :
Ou tu es plus impatiente (A)

J'ai jamais prétendu que je ne l'étais pas lol!

PS: ne m'attends pas pour commenter les épisodes que tu visionnes, sinon je ne sais pas ce que tu as regardé et du coup je traîne ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:31

Pour faire bref : l'épisode était hilarant, il y a des moments où j'étais pliée même si on les voit venir de loin. Et d'autres que je n'ai pas vu venir et où l'acteur joue très bien le mec complètement en panique. :mdr:

Episode 6:

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:22

Citation :
Pour faire bref : l'épisode était hilarant, il y a des moments où j'étais pliée même si on les voit venir de loin. Et d'autres que je n'ai pas vu venir et où l'acteur joue très bien le mec complètement en panique. :mdr:

C'est pour m'appâter? lol!
Je vais essayer de le regarder aujourd'hui Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:26

Tu m'as dit que je pouvais commenter Laughing

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:53

Je sais ^^
Je ne m'attendais pas à ce genre de commentaire Laughing Evidemment maintenant j'ai hâte de voir ça Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:01

Vu le 6 et d'accord il y a 2-3 scènes marrantes, mais pour moi l'épisode était plutôt triste, pas hilarant. Tu dois avoir un coeur de pierre Laughing

Ep. 6:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:35

cyan a écrit:
Vu le 6 et d'accord il y a 2-3 scènes marrantes, mais pour moi l'épisode était plutôt triste, pas hilarant. Tu dois avoir un coeur de pierre Laughing
J'étais pliée devant la scène du tableau. Ou chaque fois que l'écrivain parle au fantôme et la femme pense que c'est à elle qu'il parle. Et puis le mec à 4 pattes avec une laisse, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. (A)

Citation :
Heureusement pour moi le frère est un personnage de fiction, sinon je serais en prison pour meurtre à l'heure actuelle Rolling Eyes
Je crois qu'il n'aurait eu aucun problème, on l'aurait déjà été pour le frère de Yoeng Joon Siffle

Spoiler:

_________________
Chicago Typewriter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chicago Typewriter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Typewriter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago P.D.
» Chicago Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: