Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chicago Typewriter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:49

cyan a écrit:


Pour te répondre, mon post à chaud après l'épisode 3:

Cyan a écrit:
Vu l'épisode 3. ça ne devait pas être le bon moment, parce que presque tout m'a énervée dans cet épisode Laughing A commencer par les personnages...

Le héros est un gros abruti (est-ce que les Coréennes ont un goût particulier pour les mecs du genre? ça revient souvent dans les dramas, non?)
L'héroïne est pénible, en plus le truc autour de Misery devient déjà insupportable.
L'éditeur est une enflure, le père aussi... Mais pas le genre que j'apprécie de détester, plus le genre que j'ai envie de faire passer sous une moissonneuse batteuse avant de les couler dans le ciment et de les enterrer sous une décharge bien puante (j'ai dit, que les persos m'avaient énervée? lol!)
Ne parlons pas de la p..fiasse de belle-mère Rolling Eyes Et le journaleux à la noix, ils font une bonne paire de têtes à claques tous les 2!
La copine et sa mère qui lui tape dessus Shocked
Le "frère" (?) est pathétique...

Le truc du prête-plume, je ne comprends rien Laughing Je sais que c'est fait exprès, mais ça m'agace...

A côté de ça, la série est super belle et bien fichue, la musique colle parfaitement. Et la partie rêves/vie antérieure est top, même si là encore on ne comprend pas trop ce qui se passe et en quoi c'est lié avec le présent.

En fait je trouve que les 3/4 de l'épisode ne servent à rien, tout comme la moitié des personnages et leurs intrigues (qu'est-ce que je m'en tape du restaurateur amoureux et des ragots de la copine).

Bref, j'espère que ce n'est pas encore une série qui fait du mystère pour faire du mystère et qui remplit avec des intrigues secondaires sans intérêt ou étire indéfiniment celles qui sont intéressantes. Maintenant qu'on est entrés dans le vif du sujet, ça devrait décoller, non? J'ai envie de découvrir le fin mot de l'histoire et de voir comment les 2 timelines évoluent, mais il faudrait carrément élaguer les branches pour ce qui va autour...

HA, tu vois que toi aussi tu étais un peu énervée par le côté "faire du mystère pour faire du mystère"   Laughing  Faire se retourner les gens hyper lentement pour pas montrer leur visage, c'est exactement l'effet que ca me faisait ^^

Pour les persos, à ce stade l'écrivain ne m'est pas spécialement sympathique non plus mais j'attends plus d'infos sur son background pour le juger.  Je n'aime pas trop la fille mais à ma grande honte, je crois que c'est essentiellement parce que je trouve qu'elle a des yeux globuleux et ca me perturbe qu'elle attire autant d'hommes. ( 4 quand même déjà à ce stade, même sans compter en double les persos faisant partie des 2 "époques" ...   Rolling Eyes )  Après, c'est pas une faible femme, donc ca j'apprécie quand même.
Le" père" et la belle-mère  sont désastreux bien sûr. La copine et le restaurateur servent surtout commodément le scénario en présentant le passé de l'héroïne. L'éditeur est rigolo à défaut d'être sympa ( et on peut au moins s'amuser à parier le niveau de ridicule sur ses prochaines tenues...  Arriveront-ils à faire pire? Le suspense est entier.  Laughing

Le frère, j'ai décidé pour le moment de donner à un individu élevé par un père d'aspect aussi enjoué (  Rolling Eyes ) et une mère aussi bienveillante (  Rolling Eyes  Rolling Eyes  ) le bénéfice du doute. Jusqu'à plus ample informé, je subodore une grosse pression familiale de réussir sa vie en écrivant un chef d'oeuvre qui l'aurait poussé au crime en volant les écrits de l'autre. A voir dans la suite..

Quant aux références à Misery, ca devenait lourd aussi à mon sens, mais ca m'a moins embêtée je crois parce que ma fille ne connaissait pas et du coup ca a été une occasion pour moi de lui raconter de quoi il s'agit et d'apprécier un peu plus les parallèles.
EN passant, je me demande si tous les scénaristes de dramas coréens font une fixette là-dessu : 3 dramas que je regarde, 3 références à Misery.  Serait-ce à dire qu'ils craignent inconsciemment des retours de batons si leurs oeuvres ne plaisent pas aux fans acharnés et que cette histoire les obsède du coup?  Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:24

"Un peu énervée"? Ouais, à peine Laughing

Citation :
Pour les persos, à ce stade l'écrivain ne m'est pas spécialement sympathique non plus mais j'attends plus d'infos sur son background pour le juger.  Je n'aime pas trop la fille mais à ma grande honte, je crois que c'est essentiellement parce que je trouve qu'elle a des yeux globuleux et ca me perturbe qu'elle attire autant d'hommes. ( 4 quand même déjà à ce stade, même sans compter en double les persos faisant partie des 2 "époques" ...   Rolling Eyes )  Après, c'est pas une faible femme, donc ca j'apprécie quand même.

ça, les polygones amoureux, c'est un truc récurrent dans les dramas... On finit par s'habituer et faire plus ou moins abstraction, mais il faut reconnaître que ça reste assez agaçant. Le physique de l'héroïne ne m'a pas spécialement marquée, par contre, vu le comportement d'abrutis des mecs qui l'entourent, je ne comprends pas qu'un seul d'entre puisse attirer son attention Rolling Eyes
Sinon on est d'accord que ça fait du bien que pour une fois on n'ait pas affaire à une pauvre chose fragile constamment en détresse.

Citation :
Le frère, j'ai décidé pour le moment de donner à un individu élevé par un père d'aspect aussi enjoué (  Rolling Eyes ) et une mère aussi bienveillante (  Rolling Eyes  Rolling Eyes  ) le bénéfice du doute. Jusqu'à plus ample informé, je subodore une grosse pression familiale de réussir sa vie en écrivant un chef d'oeuvre qui l'aurait poussé au crime en volant les écrits de l'autre. A voir dans la suite..

A ce stade, j'aurais sûrement pu trouver des excuses au frère aussi. Sauf qu'il y avait un frère aussi dans Secrétaire Kim que j'avais très envie de baffer et que 2 d'un coup, ça faisait plus que ce que j'étais humainement capable d'endurer Laughing
On pourra en reparler quand tu auras vu la suite et que tu en sauras plus Wink

C'est peut-être parce que mon frère à moi est super, mais je ne comprends pas les trahisons entre frangins ^^

Citation :
Quant aux références à Misery, ca devenait lourd aussi à mon sens, mais ca m'a moins embêtée je crois parce que ma fille ne connaissait pas et du coup ca a été une occasion pour moi de lui raconter de quoi il s'agit et d'apprécier un peu plus les parallèles.

Disons qu'une fois aurait suffi. ç'aurait été bien de caser d'autres références, plutôt que de toujours revenir sur la même.

Citation :
EN passant, je me demande si tous les scénaristes de dramas coréens font une fixette là-dessu : 3 dramas que je regarde, 3 références à Misery.  Serait-ce à dire qu'ils craignent inconsciemment des retours de batons si leurs oeuvres ne plaisent pas aux fans acharnés et que cette histoire les obsède du coup?  Laughing

Y'en a aussi dans W? J'avoue que je ne me rappelle pas... Et l'autre, c'est Pinocchio, c'est ça?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:29

cyan a écrit:


Y'en a aussi dans W? J'avoue que je ne me rappelle pas... Et l'autre, c'est Pinocchio, c'est ça?

Dans Pinocchio une simple question dans un jeu télévisé, mais dans "W" , au tout début quand le dessinateur a disparu, son assistant théorise qu'il a été kidnappé par une fan dérangée mentalement, furieuse qu'il veuille tuer Kang Cheol, et il cite "comme dans Misery" Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:35

ça m'a moins marquée que toi apparemment Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:38

Je suis peut-être attentive aux allusions à Misery pour des raisons qui me sont propres. Je me souviens de vagues menaces à mon encontre quand j'avais "tué" Finch dans une fanfic, incluant entre autres de rejouer Misery vis à vis de moi, ca a du me traumatiser. Angel Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:49

lol! Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion Angel

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:58

Tiens donc?  Laughing Ce n'est pas spécifiquement le post que je cherchais mais l'idée y est, non? ... :green:  Et oh, tiens, de qui est ce post? :afraid:

cyan a écrit:
Argh! Qu'est-ce que c'est que ce bordel Spacefilou?! Ressuscite Harold et plus vite que ça! :fouet2:

Ta fanfic est très bien écrite et très touchante, mais c'est hors de question qu'Harold reste mort et que Reese travaille avec quelqu'un d'autre! Parce que:
1) Il faudrait passer sur le corps de Reese avant que quelqu'un touche à un cheveu de la tête d'Harold. Donc si Finch est mort, Reese y est passé avant lui! (et là on a plus qu'à tous se saouler en attendant d'être recrutés par un millionnaire paranoïaque).
2) T'as pas le droit de me faire chialer comme ça! Cruelle!
3) Si tu recommences, je t'envoie Kara pour qu'elle te colle une bombe jusqu'à ce que tu répares les dégâts! Noméwo Toc Toc
Donc:
4) Tu n'as plus qu'à trouver un twist à la Dallas pour ramener Finch, et fissa!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:02

lol! D'un coup, je me rappelle de ton interprétation de "passer sur le corps de John" Laughing

PS: je trouve que j'avais été remarquablement indulgente dans ce post Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:08

Oui je me rappelle bien aussi de mon interprétation tout à fait logique et raisonnable de "passer sur le corps de John". Moi aussi j'ai fait preuve de retenue à l'époque. Angel

Je me demande quand même si tu dis avoir été indulgente, ce que ca aurait donné si tu avais été dans l'état d'esprit du jour où tu as regardé ce fameux 3ème épisode de Chicago Typewriter, alors. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:25

Citation :
Oui je me rappelle bien aussi de mon interprétation tout à fait logique et raisonnable de "passer sur le corps de John". Moi aussi j'ai fait preuve de retenue à l'époque. Angel

Laughing Ta version était plus agréable que celle d'origine, il faut le reconnaître Razz

Citation :
Je me demande quand même si tu dis avoir été indulgente, ce que ca aurait donné si tu avais été dans l'état d'esprit du jour où tu as regardé ce fameux 3ème épisode de Chicago Typewriter, alors. lol!

J'imagine que je devais déjà être énervée avant de regarder cet épisode, sinon il vous aurait mis dans un état similaire au mien Laughing En tout cas, je pense toujours que tu avais commis un crime impardonnable en tuant notre Finchy. Mais j'admets que ta fic était bien meilleure que certaines idées mises en pratique par les scénaristes dans quelques épisodes ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:45

Vu les épisodes 5 et 6.

Alors, dans le désordre:

Le bénéfice du doute que nous accordions au frère a pris définitivement fin au moment où il a cassé la patte de son chat. I\'ll kill you

L'écrivain et le fantôme se chamaillant sont peut-être l'un des duos comiques les plus hilarants que j'aie pu voir. :mdr: :mdr: Dommage que ce soit nettement moins drôle pour les personnes de leur entourage. Laughing

Et donc, le fantôme semble espérer découvrir l'explication de sa propre mort grâce au roman que son ami avait commencé à écrire sur leur vie et qu'il faudrait continuer à écrire maintenant... Vu le peu de souvenirs que Se Ju semble avoir gardé de sa vie passée, cela me semble très optimiste comme espoir. J'ai des doutes du coup sur cette explication. scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:58

Citation :
Le bénéfice du doute que nous accordions au frère a pris définitivement fin au moment où il a cassé la patte de son chat. I\'ll kill you

Tu comprends pourquoi j'attendais que tu aies vu la suite avant qu'on en parle? ^^
Je crois que les scénaristes se sont dit qu'il fallait un gros truc pour que les spectateurs qui ne le détestaient pas déjà sachent à quoi s'en tenir...

Citation :
L'écrivain et le fantôme se chamaillant sont peut-être l'un des duos comiques les plus hilarants que j'aie pu voir. :mdr: :mdr: Dommage que ce soit nettement moins drôle pour les personnes de leur entourage. Laughing

lol! CT fait partie de ces séries où le love interest des héros paraît presque transparent tellement la bromance est chouette Laughing

Citation :
Et donc, le fantôme semble espérer découvrir l'explication de sa propre mort grâce au roman que son ami avait commencé à écrire sur leur vie et qu'il faudrait continuer à écrire maintenant... Vu le peu de souvenirs que Se Ju semble avoir gardé de sa vie passée, cela me semble très optimiste comme espoir. J'ai des doutes du coup sur cette explication. scratch

Soit tu attends d'en savoir plus pour qu'on en reparle, soit tu vas voir les posts qu'on avait écrit à ce moment-là pour voir si on avait les mêmes théories que toi Wink
Normalement, y'a des balises, donc tu ne seras pas spoilée Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:12

cyan a écrit:


Tu comprends pourquoi j'attendais que tu aies vu la suite avant qu'on en parle? ^^
Je crois que les scénaristes se sont dit qu'il fallait un gros truc pour que les spectateurs qui ne le détestaient pas déjà sachent à quoi s'en tenir...


Mais quelle idée de vouloir nous le faire détester si tôt dans la série. J'aurais préféré quelque chose de plus ambigu. J'aurais aimé pouvoir dire que j'aime le détester , là ce ne sera même plus le cas.  Rolling Eyes

Citation :

lol! CT fait partie de ces séries où le love interest des héros paraît presque transparent tellement la bromance est chouette Laughing


:lol!:Et pourtant techniquement, le transparent, c'est le fantôme.  lol!
N'empêche, tout ça m'a amené à vraiment avoir de la peine pour l'écrivain ( enfin) , juste au moment où elle pense qu'il va frapper le chien alors qu'il a juste l'envie compréhensible de mettre une torgnole à l'ectoplasme. Quand elle lui confisque le chien, on était là à lui crier que si elle cherchait un écrivain maltraitant des animaux, elle n'avait qu'à regarder l'autre salopard pour qui elle s'apprête à travailler.  Suspect
J'aimerais bien, soit dit en passant, qu'il en aille pour les vétérinaires comme des médecins, qui tiquent devant certains types de fracture quand on leur amène un enfant blessé.  ON ne va pas me dire qu'une fracture pareille sur le chat n'éveille pas des soupçons?  Suspect

Citation :


Soit tu attends d'en savoir plus pour qu'on en reparle, soit tu vas voir les posts qu'on avait écrit à ce moment-là pour voir si on avait les mêmes théories que toi Wink
Normalement, y'a des balises, donc tu ne seras pas spoilée Wink

Je viens d'aller voir, vous en étiez plus aux questions sur la façon dont il est mort qu'aux théories. Et surtout tu en avais après l'éditeur alors qu'Outis semblait comprendre son comportement. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:23

Citation :
Mais quelle idée de vouloir nous le faire détester si tôt dans la série. J'aurais préféré quelque chose de plus ambigu. J'aurais aimé pouvoir dire que j'aime le détester , là ce ne sera même plus le cas. Rolling Eyes

Comme je le détestais déjà avant, je suis juste passée plus vite au stade où je faisais des plans pour aller le trucider moi-même Laughing

Citation :
:lol!:Et pourtant techniquement, le transparent, c'est le fantôme. lol!

:mdr:

Citation :
J'aimerais bien, soit dit en passant, qu'il en aille pour les vétérinaires comme des médecins, qui tiquent devant certains types de fracture quand on leur amène un enfant blessé. ON ne va pas me dire qu'une fracture pareille sur le chat n'éveille pas des soupçons? Suspect
I Agree

Citation :
Je viens d'aller voir, vous en étiez plus aux questions sur la façon dont il est mort qu'aux théories. Et surtout tu en avais après l'éditeur alors qu'Outis semblait comprendre son comportement. Razz

Je manque de patience pour les persos agaçants qui semblent être là plus pour faire du remplissage qu'autre chose Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:19

J'étais plus tolérante avec l’éditeur parce qu'il jouait un personnage dans Gobelin. Qui était le summum de la série avec une bromance.

Citation :
Mais quelle idée de vouloir nous le faire détester si tôt dans la série. J'aurais préféré quelque chose de plus ambigu. J'aurais aimé pouvoir dire que j'aime le détester , là ce ne sera même plus le cas.
Pour nous faire réagir et qu'on s’énerve plus de voir que l’héroïne va vers lui (A)

_________________
Chicago Typewriter - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:44

cyan a écrit:


Comme je le détestais déjà avant, je suis juste passée plus vite au stade où je faisais des plans pour aller le trucider moi-même Laughing


Je ne veux pas le trucider, juste lui casser les bras et les jambes comme il l'a fait au chat.  Rolling Eyes


Outis a écrit:
J'étais plus tolérante avec l’éditeur parce qu'il jouait un personnage dans Gobelin. Qui était le summum de la série avec une bromance.

Ca c'est quand même une raison bizarre.  Laughing  Mais je comprends, c'est vrai que parfois j'ai des a priori sur des persos parce que je connais déjà l'acteur d'ailleurs et qu'il me faut du temps pour évaluer son "nouveau" perso et pas me référer à l'ancien.  Razz

JE suis un peu entre toi et Cyan pour mon avis sur l'éditeur. D'un côté je me dis qu'il est peut-être accoutumé à des auteurs connus faisant des caprices de diva ou exagérant leurs problèmes et que cela l'amène à ne pas trop "tolérer"  les passages à vide,  mais d'un autre côté, on voit que Han Se Ju, caractère de cochon mis à part,  est quand même quelqu'un de très sérieux et très honnête par rapport à son travail. La façon dont réagir l'éditeur semble donc très injuste envers lui.


Citation :

Pour nous faire réagir et qu'on s’énerve plus de voir que l’héroïne va vers lui (A)

En même temps, en matière de comportement envers elle, on comprendle choix qu'elle fait pour le moment. Rolling Eyes Il ne lui crie pas dessus sans raison apparente , le frangin.Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:55

Citation :
Je ne veux pas le trucider, juste lui casser les bras et les jambes comme il l'a fait au chat. Rolling Eyes

Je n'ai pas dit qu'il aurait une mort rapide I\'ll kill you

Citation :
Ca c'est quand même une raison bizarre. Laughing Mais je comprends, c'est vrai que parfois j'ai des a priori sur des persos parce que je connais déjà l'acteur d'ailleurs et qu'il me faut du temps pour évaluer son "nouveau" perso et pas me référer à l'ancien. Razz
I Agree Pendant longtemps j'ai trouvé Adrian Pasdar flippant à cause de son rôle dans Profit Laughing Quand j'ai commencé Mysterious Ways, j'ai été persuadé pendant plein d'épisodes qu'il cachait un côté psychopathe derrière son air de prof loufoque Laughing

Citation :
JE suis un peu entre toi et Cyan pour mon avis sur l'éditeur. D'un côté je me dis qu'il est peut-être accoutumé à des auteurs connus faisant des caprices de diva ou exagérant leurs problèmes et que cela l'amène à ne pas trop "tolérer" les passages à vide, mais d'un autre côté, on voit que Han Se Ju, caractère de cochon mis à part, est quand même quelqu'un de très sérieux et très honnête par rapport à son travail. La façon dont réagir l'éditeur semble donc très injuste envers lui.

Il a un comportement de vautour avide, selon moi. C'est l'auteur qui lui rapporte le plus de fric et il est prêt à le pressurer jusqu'au trognon pour grossir son magot, il s'en fiche s'il est malade.

Citation :
En même temps, en matière de comportement envers elle, on comprendle choix qu'elle fait pour le moment. Rolling Eyes Il ne lui crie pas dessus sans raison apparente , le frangin.Laughing

Laughing
En même temps, elle n'est pas obligée de choisir un des 2, il y a plein de poissons dans l'océan.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:16

SpacyM a écrit:
Ca c'est quand même une raison bizarre.  Laughing  Mais je comprends, c'est vrai que parfois j'ai des a priori sur des persos parce que je connais déjà l'acteur d'ailleurs et qu'il me faut du temps pour évaluer son "nouveau" perso et pas me référer à l'ancien.  Razz
J'ai plus un "coup de coeur" parce que je le trouve très crédible dans son rôle. J'ai parfois une sorte de déclic.
Sachant que dans les dramas, ils ont une capacité à changer de registre assez facilement. Ils peuvent aussi bien jouer les "gentils" que les "méchants".

Citation :

Citation :
En même temps, en matière de comportement envers elle, on comprendle choix qu'elle fait pour le moment. Rolling Eyes Il ne lui crie pas dessus sans raison apparente , le frangin.Laughing

Laughing
En même temps, elle n'est pas obligée de choisir un des 2, il y a plein de poissons dans l'océan.
En même temps, elle est aussi très constante dans son choix. Elle a accroché à l’œuvre de l'auteur... Techniquement, elle apprécie toujours la même personne sans le savoir, donc le même poisson. Angel

_________________
Chicago Typewriter - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:48

Citation :
Sachant que dans les dramas, ils ont une capacité à changer de registre assez facilement. Ils peuvent aussi bien jouer les "gentils" que les "méchants".

Et c'est pour ça qu'ils devraient être plus difficiles à reconnaître ^^

Citation :
En même temps, elle est aussi très constante dans son choix. Elle a accroché à l’œuvre de l'auteur... Techniquement, elle apprécie toujours la même personne sans le savoir, donc le même poisson. Angel

Je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais tu as raison Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:00

cyan a écrit:
Et c'est pour ça qu'ils devraient être plus difficiles à reconnaître ^^
Oui, sauf qu'à ce moment ils me marquent assez pour que je puisse les reconnaitre Angel

_________________
Chicago Typewriter - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 8:50

Fini Pinocchio avec MiniSpacy, on rembarque donc sur Chicago Typewriter.  

Vu l'épisode 7 hier,
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:53

C'est difficile de te répondre sans te spoiler Wink

Je me rappelle qu'à ce stade, j'étais surtout indignée par le fait que le fantôme se croie autorisé à décider qui la fille avait le droit de voir Laughing

Vous avez pensé quoi de Pinocchio?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:11

cyan a écrit:
C'est difficile de te répondre sans te spoiler Wink


Je m'en doute ^^ J'espère au moins que vous rigolerez bien de nos théories idiotes même si vous ne pouvez pas y répondre pour le moment Laughing

Citation :


Je me rappelle qu'à ce stade, j'étais surtout indignée par le fait que le fantôme se croie autorisé à décider qui la fille avait le droit de voir Laughing


CA m'indignerait aussi si je n'avais pas l'impression que c'est un prétexte ou en tous cas qu'il ne dit pas tout. scratch Son attitude dans le "passé" ne donne pas l'impression d'un type jaloux ou possessif, même si on n'a que des infos réduites là-dessus pour le moment.

Citation :
Vous avez pensé quoi de Pinocchio?

Je ne crois pas que j'aurais tout regardé , ou alors peut-être en accéléré si ce n'avait pas été avec ma fille. Ca aurait été vraiment pas mal s'ils avaient resserré autour de l'intrigue principale et fait ça en 5 ou 6 épisodes de moins par exemple. Trop de grosses coïncidences qui ne sont là que pour donner de cruels dilemmes aux persos ( même si ces dilemmes sont intéressants parfois), trop d'égarements dans des histoires secondaires. En fait jusqu'à l'épisode 10 ou 12 tu n'es même pas sûre à 100% de ce que peut être le but final de l'histoire. Razz
A côté de ça, y'a beaucoup de persos sympas et réussis, une ébauche de triangle amoureux pas pénible pour une fois, et la romance prend moins de place qu'on ne pourrait le craindre dans les premiers épisodes. ( j'aurais du faire plus court pour et l'ajouter dans le sujet sur les dramas testés Laughing )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:18

Spoiler:

_________________
Chicago Typewriter - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:22

Citation :
Je m'en doute ^^ J'espère au moins que vous rigolerez bien de nos théories idiotes même si vous ne pouvez pas y répondre pour le moment Laughing

Je crois qu'on serait mal placées pour se moquer des théories des autres, vu celles qu'on a pondues Laughing Et je trouve vos raisonnements bien pensés, jusqu'ici, mais je ne te dirai évidemment pas s'ils vont dans le bon sens ^^

Citation :
CA m'indignerait aussi si je n'avais pas l'impression que c'est un prétexte ou en tous cas qu'il ne dit pas tout. scratch Son attitude dans le "passé" ne donne pas l'impression d'un type jaloux ou possessif, même si on n'a que des infos réduites là-dessus pour le moment.

Il faudra que tu voies la suite pour confirmer ou infirmer ça Wink

Citation :
Je ne crois pas que j'aurais tout regardé , ou alors peut-être en accéléré si ce n'avait pas été avec ma fille. Ca aurait été vraiment pas mal s'ils avaient resserré autour de l'intrigue principale et fait ça en 5 ou 6 épisodes de moins par exemple. Trop de grosses coïncidences qui ne sont là que pour donner de cruels dilemmes aux persos ( même si ces dilemmes sont intéressants parfois), trop d'égarements dans des histoires secondaires. En fait jusqu'à l'épisode 10 ou 12 tu n'es même pas sûre à 100% de ce que peut être le but final de l'histoire. Razz

Je ne sais pas si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera d'accord avec moi, mais je trouve ça récurrent dans les dramas: il y a beaucoup de remplissage pour remplir le format 16 épisodes dans la majorité d'entre eux. C'est plus exaspérant dans certains que dans les autres, mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai trouvé qu'il y avait trop d'épisodes par rapport au contenu. Ce n'est pas spécifique aux dramas, ceci dit, par contre dans les dramas ils ont tendance à ajouter des "péripéties" amoureuses navrantes ou des obstacles qui n'ont pas lieu d'être (ou qui pourraient être résolus en 3 secondes).

Citation :
( j'aurais du faire plus court pour et l'ajouter dans le sujet sur les dramas testés Laughing )

Ce serait bien que tu l'ajoutes, tu es la seule de nous à l'avoir vu Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Chicago Typewriter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Typewriter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago P.D.
» Chicago Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: