|
| |
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Ven 6 Juil - 22:26 | |
| - ép. 6:
- Citation :
- J'étais pliée devant la scène du tableau. Ou chaque fois que l'écrivain parle au fantôme et la femme pense que c'est à elle qu'il parle. Et puis le mec à 4 pattes avec une laisse, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. (A)
C'était marrant, mais pas autant pour moi que pour toi, apparemment Il faut croire que je suis plus sensible aux bastons de bac à sable - Citation :
- Je crois qu'il n'aurait eu aucun problème, on l'aurait déjà été pour le frère de Yoeng Joon Siffle
Quitte à finir en prison, autant commettre 2 meurtres plutôt qu'un - Citation :
- Il n'a pas arrêté de lui dire qu'il voulait écrire le bouquin.
Et quand on voit la réaction de l'écrivain quand il lui explique, on ne peut pas dire que ça change grand chose. ça fait des jours et des jours qu'il lui pourrit la vie et le fait tourner en bourrique, tu m'étonnes que l'autre se fiche de ses problèmes - Citation :
- Est-ce qu'il l'aurait cru s'il lui avait dit "je suis un fantôme". Rappelle-toi qu'il est apparu juste après que l’éditeur lui ait parlé d'un prête nom. Et même en lui disant, il a encore mis un moment avant de percuter. Sans la conférence de presse, il serait encore à l'ignorer.
Et là, c'était pas le bon moment pour s'expliquer? - Citation :
- Elle le prend déjà pour un cinglé. Et on ne peut dire qu'ils soient assez proche pour qu'elle l'écoute. Cela ne me gêne pas plus que çà qu'ils ne disent rien.
Il vaut mieux la laisser croire qu'il lui hurle dessus, c'est mieux - Citation :
- Je pense qu'il a juste oublié comment il est mort.
Sa trahison aurait empêché l'écrivain de finir le roman et ça explique pourquoi le roman n'est jamais paru. La façon dont il l'explique m'a fait penser qu'il ne sait pas non pourquoi il est mort. Enfin, bon, le pourquoi et le comment sont liés. Si c'est bien lui qu'on voit la fille tuer, alors il essayait déjà de terminer le roman il y a 80 ans? - Citation :
- Aussi, on se demandait pourquoi il arrivait à toucher des objets. Jin Oh explique qu'il n'est pas "encore" capable de posséder des humains. J'imagine que tout se passe progressivement.
Les objets, les animaux et peut-être que plus tard, il va posséder un corps... Surement l'écrivain (A) S'il pouvait posséder chacun leur tour l'éditeur, le journaliste, la belle-mère, le père ET le frère et les faire se jeter d'un pont, ce serait un bon début pour se faire pardonner ce pour quoi il est puni, ne serait-ce que pour satisfaire les spectateurs
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Ven 6 Juil - 22:37 | |
| - Citation :
- C'était marrant, mais pas autant pour moi que pour toi, apparemment Il faut croire que je suis plus sensible aux bastons de bac à sable
C'était la tête du tableau avec son grand sourire et l'écrivain qui tombe dans les pommes qui m'a eu. Et après, on voit le tableau avec des lunettes de soleil - Citation :
- Quitte à finir en prison, autant commettre 2 meurtres plutôt qu'un
Pourquoi 2 ? Je suis sûre qu'on peut commettre un génocide avec tout ce qu'on a vu. Déjà qu'ils ont le taux de natalité le plus bas au monde, on ne va pas aider - Citation :
- ça fait des jours et des jours qu'il lui pourrit la vie et le fait tourner en bourrique, tu m'étonnes que l'autre se fiche de ses problèmes
Ce n'est pas non plus comme si l'écrivain s'intéressait vraiment aux autres en temps normal - Episode 6:
- Citation :
- Et là, c'était pas le bon moment pour s'expliquer?
Une chose à la fois, d'abord faire accepter qu'il est un fantôme - Citation :
- Il vaut mieux la laisser croire qu'il lui hurle dessus, c'est mieux
A ce stade, c'est surtout marrant - Citation :
- La façon dont il l'explique m'a fait penser qu'il ne sait pas non pourquoi il est mort. Enfin, bon, le pourquoi et le comment sont liés.
Ni comment il est mort. Je voudrais faire un parallèle avec Gobelin, mais je ne sais pas où tu en étais - Citation :
- Si c'est bien lui qu'on voit la fille tuer, alors il essayait déjà de terminer le roman il y a 80 ans?
Bien vu. - Citation :
- S'il pouvait posséder chacun leur tour l'éditeur, le journaliste, la belle-mère, le père ET le frère et les faire se jeter d'un pont, ce serait un bon début pour se faire pardonner ce pour quoi il est puni, ne serait-ce que pour satisfaire les spectateurs
Non, j'aime bien l'éditeur. C'est un boulet mais il fait son job
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Ven 6 Juil - 22:47 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- C'était la tête du tableau avec son grand sourire et l'écrivain qui tombe dans les pommes qui m'a eu. Et après, on voit le tableau avec des lunettes de soleil
Le coup des lunettes de soleil était marrant, j'admets Mais cet écrivain, quelle chochotte, il s'évanouit vraiment pour un rien ^^ Perso j'aurais balancé la machine à la mer et brûlé les tableaux (ils étaient déjà flippants avant, en plus ). - Citation :
- Pourquoi 2 ? Je suis sûre qu'on peut commettre un génocide avec tout ce qu'on a vu. Déjà qu'ils ont le taux de natalité le plus bas au monde, on ne va pas aider Laughing
Il y a pas mal de persos exaspérants dans les dramas, mais ces 2-là je les hais viscéralement, c'est rare que ce soit à ce point. Je te laisserai commettre un génocide toute seule, du coup ^^ - Citation :
- Ce n'est pas non plus comme si l'écrivain s'intéressait vraiment aux autres en temps normal
Non, c'est sûr. Mais ça aurait pu être un bon plan de lui proposer un marché: aide-moi et en échange je disparais. - Citation :
- Non, j'aime bien l'éditeur. C'est un boulet mais il fait son job (A)
Je trouve que c'est horrible bonhomme et j'espère qu'il recevra la punition qu'il mérite
PS: je disais à Syl qu'on avait déjà plein de théories foireuses et elle m'a répondu que tout ce qu'elle avait supposé de son côté au fil de la série était à côté de la plaque ^^ C'est bon signe, nan? | |
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Sam 7 Juil - 12:59 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Perso j'aurais balancé la machine à la mer et brûlé les tableaux (ils étaient déjà flippants avant, en plus ).
Je me suis dit la même chose, mais à chaque fois qu'il approche la machine il a un flash de son ancienne vie. Je crois que c'est ce qui arrive à le convaincre de la garder. - Citation :
- Il y a pas mal de persos exaspérants dans les dramas, mais ces 2-là je les hais viscéralement, c'est rare que ce soit à ce point. Je te laisserai commettre un génocide toute seule, du coup ^^
On en a reparlera quand tu auras vu d'autres séries avec des perso aussi horripilants - Citation :
- Non, c'est sûr. Mais ça aurait pu être un bon plan de lui proposer un marché: aide-moi et en échange je disparais.
Tu oublies qu'il refuse d'utiliser un prête nom après ce que son "père et frère" lui ont fait. C'est dur pour lui d'accepter d'utiliser quelqu'un après ça. - Citation :
- Je trouve que c'est horrible bonhomme et j'espère qu'il recevra la punition qu'il mérite
Il n'a rien fait de mal à part lui forcer la main pour un prête-nom qu'il n'a finalement pas fait - Citation :
PS: je disais à Syl qu'on avait déjà plein de théories foireuses et elle m'a répondu que tout ce qu'elle avait supposé de son côté au fil de la série était à côté de la plaque ^^ C'est bon signe, nan? Je suis curieuse de savoir quelles théories elle pouvait avoir. Dommage qu'elle ne passe pas pour nous dire si on a vu plus juste qu'elle ou pire | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Sam 7 Juil - 16:43 | |
| - ép. 6:
- Citation :
- Je me suis dit la même chose, mais à chaque fois qu'il approche la machine il a un flash de son ancienne vie. Je crois que c'est ce qui arrive à le convaincre de la garder. scratch
Je sais pas, c'est quand même un peu effrayant, non? Je ne suis pas sûre que je supporterais longtemps ce genre de FB. Surtout si se débarrasser de la machine permet de se débarrasser aussi du fantôme ^^ - Citation :
- On en a reparlera quand tu auras vu d'autres séries avec des perso aussi horripilants (A)
La différence entre nous, c'est que j'abandonne facilement une série dont les persos m'horripilent - Citation :
- Il n'a rien fait de mal à part lui forcer la main pour un prête-nom qu'il n'a finalement pas fait scratch
Même avant ça, il le traite comme une vache à lait, voire un esclave, à toujours le forcer à travailler plus, même quand il demande du repos. Il ne pense qu'au fric qu'il va se faire grâce à lui. D'ailleurs le seul moment où il fait ce qu'on lui demande (venir chez l'écrivain), c'est après avoir été menacé de rupture de contrat. Il n'a aucun respect pour lui, ni ne se préoccupe de sa santé, à moins que ça ait une incidence sur ses bénéfices. - Citation :
- Je suis curieuse de savoir quelles théories elle pouvait avoir.
Dommage qu'elle ne passe pas pour nous dire si on a vu plus juste qu'elle ou pire Tu peux toujours lui poser la question via son blog ou LivrAddict On ne peux pas forcer les gens à venir sur le forum | |
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Sam 7 Juil - 18:00 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Je sais pas, c'est quand même un peu effrayant, non? Je ne suis pas sûre que je supporterais longtemps ce genre de FB. Surtout si se débarrasser de la machine permet de se débarrasser aussi du fantôme ^^
A voir. Il y a des choses qui peuvent nous rendre curieux, surtout quand ça nous concrerne directement. Dans leur cas, c'est comme retrouvé la mémoire. Il faut vraiment que tu voix Gobelin, il y a des choses à comparer et je ne peux même pas en parler - Citation :
- La différence entre nous, c'est que j'abandonne facilement une série dont les persos m'horripilent
- Citation :
- Même avant ça, il le traite comme une vache à lait, voire un esclave, à toujours le forcer à travailler plus, même quand il demande du repos. Il ne pense qu'au fric qu'il va se faire grâce à lui.
Il fait son boulot. Il a des engagements aussi, puisqu'on dirait qu'il s'agit d'écrire une histoire en ligne ou par épisode - Citation :
- D'ailleurs le seul moment où il fait ce qu'on lui demande (venir chez l'écrivain), c'est après avoir été menacé de rupture de contrat.
Il n'a aucun respect pour lui, ni ne se préoccupe de sa santé, à moins que ça ait une incidence sur ses bénéfices. C'est donc que l'écrivain a une certaine liberté de rompre le contrat, s'il le voulait il pourrait arrêter.
[quoteTu peux toujours lui poser la question via son blog ou LivrAddict On ne peux pas forcer les gens à venir sur le forum [/quote] Je me doute bien, sinon on aurait beaucoup plus de monde Mais on ne discute pas pareil par message privé que sur un forum. On ne fera pas des pavés comme ici | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Sam 7 Juil - 18:34 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- A voir. Il y a des choses qui peuvent nous rendre curieux, surtout quand ça nous concrerne directement. Dans leur cas, c'est comme retrouvé la mémoire. scratch
Je pense quand même que ce serait plus effrayant si ça nous arrivait qu'à seulement voir sur notre écran - Citation :
- Il faut vraiment que tu voix Gobelin, il y a des choses à comparer et je ne peux même pas en parler :snif:
Désolée, tu avances trop vite pour moi, je ne peux pas fournir - Citation :
- Il fait son boulot. Il a des engagements aussi, puisqu'on dirait qu'il s'agit d'écrire une histoire en ligne ou par épisode scratch
L'écrivain avait refusé le projet, il voulait se reposer. L'éditeur l'a obligé à le faire et quand il n'a pas réussi à écrire, il a embauché un prête-plume derrière son dos, avant de lui faire croire que c'était lui qui avait écrit sous médocs et avait oublié. - Citation :
- C'est donc que l'écrivain a une certaine liberté de rompre le contrat, s'il le voulait il pourrait arrêter.
Je crois que c'était non-renouvellement de contrat et pas rupture. S'il rompt un contrat, il devra payer des pénalités énormes, ce qu'il propose d'ailleurs de faire quand il explique ne plus vouloir poursuivre le projet. Ce que l'éditeur refuse, parce qu'il perdrait "10 milliards". - Citation :
- Je me doute bien, sinon on aurait beaucoup plus de monde (A)
Mais on ne discute pas pareil par message privé que sur un forum. On ne fera pas des pavés comme ici On est d'accord ^^ Je lui ai proposé de venir sur le forum plusieurs fois quand on a parlé dramas.
| |
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Sam 7 Juil - 19:23 | |
| - Citation :
- Désolée, tu avances trop vite pour moi, je ne peux pas fournir
Je fais une pause et tu me rattrapes ? - Spoiler:
- cyan a écrit:
- L'écrivain avait refusé le projet, il voulait se reposer. L'éditeur l'a obligé à le faire et quand il n'a pas réussi à écrire, il a embauché un prête-plume derrière son dos, avant de lui faire croire que c'était lui qui avait écrit sous médocs et avait oublié.
Justement non. C'est le fantôme qui a écrit les premières pages et l'éditeur a vraiment cru que c'était l'écrivain. Si tu te souviens, l'éditeur explique que, face au refus de l'écrivain, il n'a plus pris de prêtre-plume (qui était en Italie). - Citation :
- Je crois que c'était non-renouvellement de contrat et pas rupture. S'il rompt un contrat, il devra payer des pénalités énormes, ce qu'il propose d'ailleurs de faire quand il explique ne plus vouloir poursuivre le projet. Ce que l'éditeur refuse, parce qu'il perdrait "10 milliards".
C'était après avoir commencé à écrire le nouveau roman, non ? - Citation :
- On est d'accord ^^
Je lui ai proposé de venir sur le forum plusieurs fois quand on a parlé dramas. Les forums n'intéressent pas forcément les gens. Souvent parce qu'ils ne connaissent pas trop le principe de l'échange que cela donne. Ou parfois, parce qu'ils sont "trop timides" pour parler avec des inconnus et pensent n'avoir rien à leur dire | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Sam 7 Juil - 19:49 | |
| - Citation :
- Je fais une pause et tu me rattrapes ? Siffle
Ne regarde que des trucs qui ne m'intéressent pas pendant un mois et j'aurais peut-être une chance de rattraper mon retard Je crois que je commence déjà à mélanger des trucs et à en oublier. Il ne va pas falloir que je traîne trop à poursuivre... Mais même s'il n'a pas fait tout ce que je croyais, il en a eu l'intention, ça me suffit. Je l'aime pas épicétou! - Citation :
- Les forums n'intéressent pas forcément les gens. Souvent parce qu'ils ne connaissent pas trop le principe de l'échange que cela donne. Ou parfois, parce qu'ils sont "trop timides" pour parler avec des inconnus et pensent n'avoir rien à leur dire No
Il y a aussi que tout le monde n'a pas autant de temps que nous à y consacrer | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Sam 7 Juil - 19:57 | |
| - Citation :
- Pas ma faute si j'ai bon gout Siffle
Y'a encore du boulot sur l'humilité, par contre - Citation :
- Déjà qu'on a 2 écrivains dans Chicago et Kim, ça ne facilite pas les choses (A)
C'est clair que ça n'aide pas ^^ - Citation :
- Nous non plus, mais ça ne nous arrête pas lol!
Tout le monde n'est pas insomniaque et obsessionnel (si si, je t'assure ) | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Dim 8 Juil - 19:17 | |
| Ep. 7. Des choses intéressantes, mais quand même beaucoup de remplissage... - Spoiler:
Les bons points: on comprend pourquoi l'écrivain a signé avec cet éditeur (même s'il m'insupporte toujours, c'est bien de comprendre pourquoi) + enfin des explications entre le trio principal + j'aime énormément les FB (d'ailleurs je les préfère à l'intrigue dans le présent, qui est souvent poussive) + l'absence de certains persos qui ne manquaient clairement pas. Les mauvais: le frère, qui est de plus en plus flippant au vu de ce qu'on sait. D'ailleurs le fantôme commence à me faire flipper aussi ("ma femme"? ). + toutes les longueurs + la secrétaire et l'éditeur + ça n'avance pas assez vite à mon goût + pas drôle. Je m'attendais à ce qu'on termine sur le fantôme prenant possession de l'écrivain, heureusement on a échappé à ce cliché.
Dans l'ensemble, un épisode intéressant, mais trop long par rapport au contenu je trouve. | |
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Lun 9 Juil - 11:00 | |
| Vu le 7 et je l'ai trouvé pas mal dans l'ensemble. - Spoiler:
Le frère qu est de plus en plus flippant et la véto qui a eu l'air de s'en rendre compte. Dommage que l’écrivain est arrivé. J'aurai voulu voir qu'elle lui fasse une prise de quelque chose vu que c'est une experte dans le domaine, à ce qu'on dit Pour le moment, je ne m'intéresse pas plus au FB qu'au présent. Sauf quand on nous impose la mère. - Citation :
- D'ailleurs le fantôme commence à me faire flipper aussi ("ma femme"? ).
Bizarrement, ça ne m'a pas dérangé de sa part. Je l'ai compris comme ils sont fait l'un pour l'autre (même si on sait que ce n'est pas la cas ) - Citation :
- Dans l'ensemble, un épisode intéressant, mais trop long par rapport au contenu je trouve.
J'y ai cru aussi
Épisode 8 vu dans la foulée, - Spoiler:
Plus intéressant que le 7. On apprend plus de chose et cette fois, j'ai plus apprécié les FB. Le fait que l'écrivain se décide enfin à écrire l'histoire, on dirait qu'on va avoir quelque chose de plus linéaire. Les 2 percutent que la fille a tué l'un d'eux. On apprend plus sur le père. Finalement, il n'a pas volé le manuscrit pour le donner à son fils. Il a laissé son fils le voler en feignant ne pas le savoir. Autant la mère est cinglé, je laisse passer. Autant le père, je commence à le détester aussi et il n'a pas d'excuse. Enfin si. Il voulait croire son fils, ce qui est légitime pour un père. Mais dans ce contexte, ça ne marche pas.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Lun 9 Juil - 11:13 | |
| - Ep 7:
- Citation :
- Le frère qu est de plus en plus flippant et la véto qui a eu l'air de s'en rendre compte. Dommage que l’écrivain est arrivé. J'aurai voulu voir qu'elle lui fasse une prise de quelque chose vu que c'est une experte dans le domaine, à ce qu'on dit
J'aurais voulu voir ça aussi - Citation :
- Pour le moment, je ne m'intéresse pas plus au FB qu'au présent. Sauf quand on nous impose la mère. Rolling Eyes
Ce que j'apprécie le plus dans le passé, je crois, c'est qu'on ne traîne pas en route sous n'importe quel prétexte Et l'écrivain est nettement moins agaçant dans sa précédente incarnation, aussi - Citation :
- Bizarrement, ça ne m'a pas dérangé de sa part. Je l'ai compris comme ils sont fait l'un pour l'autre (même si on sait que ce n'est pas la cas (A) )
Ce n'est plus la même personne que dans le passé + même dans le passé, il ne semble pas qu'ils étaient ensemble de toute façon + c'est un fantôme, donc il n'a aucune chance de pouvoir être avec elle un jour, donc c'est super égoïste de sa part en plus d'être flippant + de quel droit un mec décide qu'une femme lui appartient sous prétexte qu'il est amoureux d'elle? + même si les mecs qui tournent autour de la fille sont de grosses buses, de quel droit il décide à sa place de qui elle peut fréquenter? = un comportement de stalker psychopathe. Je vais essayer de voir le 8 aujourd'hui pour ne pas te faire attendre | |
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Lun 9 Juil - 11:27 | |
| - cyan a écrit:
- Spoiler:
Ce n'est plus la même personne que dans le passé + même dans le passé, il ne semble pas qu'ils étaient ensemble de toute façon + c'est un fantôme, donc il n'a aucune chance de pouvoir être avec elle un jour, donc c'est super égoïste de sa part en plus d'être flippant + de quel droit un mec décide qu'une femme lui appartient sous prétexte qu'il est amoureux d'elle? + même si les mecs qui tournent autour de la fille sont de grosses buses, de quel droit il décide à sa place de qui elle peut fréquenter? = un comportement de stalker psychopathe.
- Spoiler:
Justement, c'est un fantôme, il semble coincé dans les souvenirs du passé. C'est connu que les mecs sont possessifs. Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Mais il se dit qu'il a une chance d'apparaitre devant elle à moins qu'il ait une autre idée en tête. - Citation :
- Je vais essayer de voir le 8 aujourd'hui pour ne pas te faire attendre
Prends ton temps, j'avance sur plusieurs fronts à la fois | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Lun 9 Juil - 12:10 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Justement, c'est un fantôme, il semble coincé dans les souvenirs du passé.
C'est connu que les mecs sont possessifs. Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Mais il se dit qu'il a une chance d'apparaitre devant elle à moins qu'il ait une autre idée en tête. scratch Peu importe ses raisons, c'est inexcusable. Déjà que les relations amoureuses telles que présentées dans les dramas font souvent peur, là c'est le pompon - Citation :
- Prends ton temps, j'avance sur plusieurs fronts à la fois (A)
C'est ce que j'essaie de faire aussi Mais quand c'est un exploit d'arriver à voir 3 épisodes dans ma journée comme hier, c'est pas évident ^^ Enfin je reconnais que ce serait plus facile si mes séries en cours étaient un minimum addictives... | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Lun 9 Juil - 12:59 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Il y a pire tout de même.
Il ne le dit qu'à la seule personne qui peut le voir. S'il a agi contre les 2 dans la vie passé, je me dis qu'il cherche, dans cette vie, à les réunir. En plus de finir le roman, c'est sa façon de trouver sa rédemption. Parce que personne ne peut te voir, tu peux mal te conduire? ^^ Il ne semble pas se souvenir de ce qui s'est passé, il dit même qu'il faut écrire le roman pour qu'il puisse le découvrir... En plus, la façon dont il dit "notre amoureuse", c'est un peu zarb, quand même, ça donne l'impression qu'ils faisaient ménage à 3 - Citation :
- Je me suis peut-être habituée
Faut croire - Citation :
- Moins c'est addictif et plus je suis tentée d'en finir au plus vite (A)
Bah, dans ce cas, je finis pas laisser tomber. Je n'arrive déjà pas à te suivre, s'il faut que j'aille au bout des séries qui ne donnent pas envie de poursuivre | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Lun 9 Juil - 17:38 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Il ne se conduit pas spécialement mal, il délire.Ce n'est pas comme s'il la suivait 24h/7j Siffle
Non il essaie juste de contrôler sa vie, c'est rien - Citation :
- Il ne souvient pas de la fin, mais il se souvient bien du reste. Il me semble qu'il ne se rappelle simplement pas de comment il est mort, ce qui peut l'aider à se réincarner scratch
J'ai l'impression qu'il se souvient de ce qui est écrit au fur et à mesure que c'est écrit, non? - Citation :
- Il est donc conscient qu'ils étaient tous les 2 amoureux de la même fille. Siffle
C'est un fantôme, il n'est pas aveugle - Citation :
- J'ai dit moins addictif, pas inintéressant Siffle
Quand c'est addictif, je regarde toute la série en 4 jours, c'est pas non plus une bonne chose | |
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Lun 9 Juil - 17:54 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Quand c'est addictif, je regarde toute la série en 4 jours, c'est pas non plus une bonne chose
4 jours ? Ça dépend de la durée de la série | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Lun 9 Juil - 18:01 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- C'est comme ça que tu l'as vu
Tu le vois comment? - Citation :
- Non, on voit ce qu'il écrit mais il dit clairement qu'il ne souvient pas de sa mort seulement. scratch
J'ai l'impression que c'est plus que ça, sinon il se souviendrait aussi de pourquoi il est puni, non? - Citation :
- Ce n'était pas un fantôme à ce moment (A)
Ok, alors il était Coréen, pas aveugle - Citation :
- 4 jours ?
Ça dépend de la durée de la série Laughing Je sais plus laquelle j'ai vu en 4 jours l'été dernier, mais si je peux éviter de faire ça trop souvent, ce serait bien | |
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Lun 9 Juil - 18:11 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Tu le vois comment?
Pas comme s'il cherchait à contrôler sa vie, plutôt comme un copain jaloux. Je crois qu'il a dû la voir avec le frangin et c'est ce qui le gêne, parce qu'il y avait une possibilité que ça fasse tomber son plan à l'eau. - Citation :
- J'ai l'impression que c'est plus que ça, sinon il se souviendrait aussi de pourquoi il est puni, non?
Pas si ça correspond à ses derniers jours. Ou simplement en ne gardant que les bons souvenirs. Comme le frangin dans secrétaire Kim. - Citation :
- Ok, alors il était Coréen, pas aveugle
Il est toujours Coréen Comme les 2 donnent l'impression de toujours se chamailler, ça ne semble pas évident. Si ça le dérangeait tant que ça à l'époque, il aurait tenté quelque chose de moins radicale que la trahison (sous peu que ce soit vraiment le cas) - Citation :
- Je sais plus laquelle j'ai vu en 4 jours l'été dernier, mais si je peux éviter de faire ça trop souvent, ce serait bien
Je comprends, j'ai passé une nuit blanche pour boucler une série qui était heureusement très courte | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Chicago Typewriter Lun 9 Juil - 18:19 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Pas comme s'il cherchait à contrôler sa vie, plutôt comme un copain jaloux. (A)
Sauf que c'est pas son copain. Et elle ignore même qu'il existe. - Citation :
Je crois qu'il a dû la voir avec le frangin et c'est ce qui le gêne, parce qu'il y avait une possibilité que ça fasse tomber son plan à l'eau. Il demande à l'écrivain d'éloigner tous les mecs autour d'elle, pas que le frère... Et pourquoi devrait-elle vivre en fonction de son plan à lui? - Citation :
- Pas si ça correspond à ses derniers jours. Ou simplement en ne gardant que les bons souvenirs. Comme le frangin dans secrétaire Kim. scratch
C'est bizarre... - Citation :
- Il est toujours Coréen Laughing
Comme les 2 donnent l'impression de toujours se chamailler, ça ne semble pas évident. Si ça le dérangeait tant que ça à l'époque, il aurait tenté quelque chose de moins radicale que la trahison (sous peu que ce soit vraiment le cas) Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que les 2 autres se rapprochent... - Citation :
- Je comprends, j'ai passé une nuit blanche pour boucler une série qui était heureusement très courte Laughing
Je ne fais plus de nuits blanches pour ça, par contre me coucher plus tard que prévu, ça m'arrive encore quand c'est addictif. Les lendemains sont assez difficiles, après Edit - Ep. 8:
- Citation :
- Plus intéressant que le 7. On apprend plus de chose et cette fois, j'ai plus apprécié les FB. Le fait que l'écrivain se décide enfin à écrire l'histoire, on dirait qu'on va avoir quelque chose de plus linéaire.
Les 2 percutent que la fille a tué l'un d'eux. Je me demande si elle a vraiment tué le fantôme ou si elle a tué l'écrivain à cause d'un truc qu'aurait dit le fantôme... ça semblerait plus logique qu'il soit puni pour ça En tout cas, la règle du "seulement une histoire par jour" ne va pas aider à faire avancer rapidement dans l'intrigue - Citation :
- On apprend plus sur le père. Finalement, il n'a pas volé le manuscrit pour le donner à son fils. Il a laissé son fils le voler en feignant ne pas le savoir.
Autant la mère est cinglé, je laisse passer. Autant le père, je commence à le détester aussi et il n'a pas d'excuse. Enfin si. Il voulait croire son fils, ce qui est légitime pour un père. Mais dans ce contexte, ça ne marche pas. pour le père. La belle-mère par contre, je ne laisse pas passer, c'est vraiment une ignoble bonne-femme Par contre le père devrait faire quelque chose pour l'empêcher de nuire. Il est gonflé d'aller donner des leçons à Se Ju après tout ce qui s'est passé et se passe encore. Quelle famille de tordus! Sinon y'avait 2-3 bricoles marrantes, mais c'est pas le gros fou-rire non plus. Encore une série où il ne faut pas être dépressif
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |