|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Chirurgiens Mar 31 Juil - 21:00 | |
| - 14:
- cyan a écrit:
- Le harcèlement est censé être puni par la loi. Dans les faits, il l'est rarement.
Dans le cas de Chu, ce n'est pas vraiment du harcèlement à mon avis. Chen Xi est dure avec elle, mais harceler quelqu'un, ce n'est pas lui dire (même publiquement) des choses justifiées par son incompétence. Surtout que Chu n'est pas sa cible privilégiée, elle fait pareil avec tout le monde, même ceux qui sont au-dessus d'elle. Le harcèlement, c'est s'en prendre toujours à la même personne sans raison. Si elle la traite de c.nasse à chaque fois qu'elle la voit, c'est du harcèlement. Lui signaler ses erreurs à chaque fois qu'elle en commet, c'est de l'enseignement. Même si elle s'y prend mal.
Non même rabaisser une personne sous prétexte de lui enseigner, c'est du harcèlement, plus exactement, c'est de l'humiliation. L'ennui, c'est qu'on l'a vu agir avec 2 personnes Yang et la stagiaire. Alors il est difficile de dire qu'elle agit comme ça avec tout le monde - Citation :
- Quand Yang manigance tout un tas de sournoiseries pour pousser Fu à bout, c'est du harcèlement. Lui dire qu'il n'est pas en état d'opérer, c'est du bon sens.
D'un autre côté, Fu est censé opérer, encore une fois, il trouve des combines pour le faire opérer mais en vrai, il ne lui dit jamais rien vraiment. - Citation :
- Non, mais Chen Xi déteste tout le monde Elle pourrait avoir ta bannière en guise de varte de visite
C'est pour ça qu'elle n'a pas été postulé dans un autre hôpital, elle savait qu'elle n'avait aucune chance - Citation :
Non, mais ça me semble plus crédible. Je ne sais pas comment c'est en Belgique, mais chez nous les hôpitaux publics manquent de personnels et de moyens, les médecins et infirmières sont loin d'avoir des horaires de bureau comme ça semble être le cas dans la série ^^ Ici aussi métieur en pénurie, médecins et infirmières. Mais quand je vais à l’hôpital, ils n'ont pas toujours l'air de courir dans tous les sens comme s'il y avait le feu. Pas même aux urgences. Mais on n'est qu'un petit patelin - Citation :
- Peut-être que quelqu'un a administré le mauvais produit après qu'elle ait fait cette injection?
Mais ils disent qu'elle a mis de la pénicilline à la place, c'est ce qui a tué le type. Donc je ne comprends pas trop ce test. A moins que ce soit une erreur de trad. Il faut dure qu'il y a beaucoup de fautes dans cette trad et des moches.
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Chirurgiens Mar 31 Juil - 22:10 | |
| - 14:
- Citation :
- Non même rabaisser une personne sous prétexte de lui enseigner, c'est du harcèlement, plus exactement, c'est de l'humiliation.
Lui dire ce qu'elle a mal fait, c'est la rabaisser, pour toi? - Citation :
- L'ennui, c'est qu'on l'a vu agir avec 2 personnes Yang et la stagiaire. Alors il est difficile de dire qu'elle agit comme ça avec tout le monde scratch
Et avec l'hypocondriaque. Et Zhuang. Et Chen (sauf que lui, ça le fait marrer ^^). - Citation :
- D'un autre côté, Fu est censé opérer, encore une fois, il trouve des combines pour le faire opérer mais en vrai, il ne lui dit jamais rien vraiment. (A)
Certains harceleurs préfèrent être sournoisement planqués dans l'ombre - Citation :
- Ici aussi métieur en pénurie, médecins et infirmières. Mais quand je vais à l’hôpital, ils n'ont pas toujours l'air de courir dans tous les sens comme s'il y avait le feu. Pas même aux urgences. Mais on n'est qu'un petit patelin
Sans courir dans tous les sens, le personnel que j'ai eu l'occasion de voir dans les hôpitaux où je suis allée n'avait pas le temps de faire 3 fois le tour de l'hôpital ou des petits dessins pendant leur service... - Citation :
- Mais ils disent qu'elle a mis de la pénicilline à la place, c'est ce qui a tué le type. Donc je ne comprends pas trop ce test. A moins que ce soit une erreur de trad. Il faut dure qu'il y a beaucoup de fautes dans cette trad et des moches. No
Je ne pense pas que c'est une erreur de trad, Hong a dit clairement que l'infirmière a injecté le bon produit. Si le type est mort d'une erreur de prescription, c'est que quelqu'un d'autre lui a administré le mauvais médoc à un moment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgiens Mar 31 Juil - 22:21 | |
| - 14:
- Citation :
- Lui dire ce qu'elle a mal fait, c'est la rabaisser, pour toi?
C'est la façon de le dire. - Citation :
- Et avec l'hypocondriaque. Et Zhuang. Et Chen (sauf que lui, ça le fait marrer ^^).
L'hypocondriaque était déjà hystérique, même moi j'aurai craqué - Citation :
- Certains harceleurs préfèrent être sournoisement planqués dans l'ombre
C'est pas faux - Citation :
- Sans courir dans tous les sens, le personnel que j'ai eu l'occasion de voir dans les hôpitaux où je suis allée n'avait pas le temps de faire 3 fois le tour de l'hôpital ou des petits dessins pendant leur service...
Ça dépend des service. Le plus dur, c'est au matin pendant les examens, les soins et les changements de draps... Après midi, c'est plus "reposant" par comparaison. Elles sont moins dans les chambres. - Citation :
- Je ne pense pas que c'est une erreur de trad, Hong a dit clairement que l'infirmière a injecté le bon produit. Si le type est mort d'une erreur de prescription, c'est que quelqu'un d'autre lui a administré le mauvais médoc à un moment.
On a bien compris la même chose
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Mar 31 Juil - 22:24 | |
| - Citation :
- C'est la façon de le dire.
Mais elle parle comme ça à tout le monde, même à ses chefs - Citation :
- L'hypocondriaque était déjà hystérique, même moi j'aurai craqué Laughing
- Citation :
- Ça dépend des service. Le plus dur, c'est au matin pendant les examens, les soins et les changements de draps... Après midi, c'est plus "reposant" par comparaison. Elles sont moins dans les chambres.
Mais là, c'est pas une question de moment. De temps en temps, il y a un malade ou un groupe de malades qui arrivent. Le reste du temps, ils le passent à jacasser. - Citation :
- On a bien compris la même chose scratch
Et pourtant on n'est pas plus avancées Edit Vu le 15. Que dire, à part qu'on dirait déjà un vrai petit couple? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Mer 1 Aoû - 20:01 | |
| - 16-17:
Je ne sais pas si infirmière avait un plan sournois, en tout cas ça fonctionne Chen et le vieux L'histoire autour de la fille enceinte se traîne... Sa façon d'envisager sa relation avec le mari de l'autre est consternante, mais vu le reste de cette histoire, c'est pas tellement surprenant... Et donc, Yang avait un fils qui va pouvoir venir compliquer les relations entre les personnages. Je sens qu'on va s'amuser Enfin, ça confirme que Chu connaissait Yang depuis longtemps, du coup ça explique bien le piston dont elle a bénéficié. Mais est-ce que Yang et ses associés craindraient que les recherches du fils leur nuisent?
Bref, l'intrigue générale n'avance pas des masses, mais on dirait que certaines choses se mettent en place malgré tout. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Jeu 2 Aoû - 20:25 | |
| - 18:
Je ne comprends vraiment pas le raisonnement... Que Chen Xi se sente coupable, ça me semble logique. Mais en quoi elle serait responsable de la mort de cette horrible bonne femme pétrie d'égoïsme et d'avidité? Elle n'a fait que son boulot en la poussant à faire opérer le bébé... Non? Pas grand chose à dire de plus, vu que tout tourne autour de ça. J'ai vraiment hâte qu'on passe à autre chose, parce que cette histoire m'a soûlée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as laissé tomber, finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgiens Jeu 2 Aoû - 20:45 | |
| Non pas du tout, j'ai juste une des journées overfull. Chacune son tour Normalement, je n'ai plus rien de prévu pour demain et j'aurai le temps de tout rattraper. Mais c'est ce que je pensais déjà d'hier et d'aujourd'hui. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Jeu 2 Aoû - 21:30 | |
| - Citation :
- Non pas du tout, j'ai juste une des journées overfull. Chacune son tour Laughing
Comme c'est facile d'enchaîner les épisodes avec cette série, tu n'auras pas de mal à me rattraper ^^ En plus je trouve que Zhuang est moins à baffer, même s'il est toujours condescendant à chaque fois qu'il en a l'occasion. - Citation :
- Normalement, je n'ai plus rien de prévu pour demain et j'aurai le temps de tout rattraper. Mais c'est ce que je pensais déjà d'hier et d'aujourd'hui. Siffle
Comme ma région est en alerte canicule jusqu'à mardi ou mercredi, je vais probablement passer beaucoup de temps à glander devant mon écran, donc je risque d'avancer dans pas mal de choses Edit Je viens de voir qu'à partir de l'épisode 19, il n'y a plus de trad française Pour une série basique, je peux suivre avec les sous-titres anglais, mais pour une série médicale, j'ai peur que ce soit trop compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgiens Jeu 2 Aoû - 23:52 | |
| - Citation :
- Comme ma région est en alerte canicule jusqu'à mardi ou mercredi, je vais probablement passer beaucoup de temps à glander devant mon écran, donc je risque d'avancer dans pas mal de choses
J'aimerai aussi, mais il y a toujours quelque chose à faire dehors Edit - Citation :
Je viens de voir qu'à partir de l'épisode 19, il n'y a plus de trad française Noooo Même en français, j'ai déjà du mal à comprendre les termes techniques On peut se risquer à voir si on suit. Si j'y arrive, tu ne devrais avoir aucun mal. A condition que la vosta soit aussi dispo jusqu'au bout | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 0:12 | |
| - Citation :
- Même en français, j'ai déjà du mal à comprendre les termes techniques (A)
Ceux que je ne connaissais pas pas étaient expliqués, donc je n'ai pas trouvé ça difficile àsuivre. - Citation :
- On peut se risquer à voir si on suit. Si j'y arrive, tu ne devrais avoir aucun mal. A condition que la vosta soit aussi dispo jusqu'au bout No
J'ai vérifié, et apparemment les sous titres anglais sont présents jusqu'au bout. Je tenterai, mais du coup pour enchaîner ça va être plus compliqué... Par contre, je ne comprends pas pourquoi la série est présentée avec un "FR 100%" sur la page d'accueil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 0:20 | |
| - Citation :
- J'ai vérifié, et apparemment les sous titres anglais sont présents jusqu'au bout. Je tenterai, mais du coup pour enchaîner ça va être plus compliqué...
A voir aussi, la trad va peut-être suivre. - Citation :
- Par contre, je ne comprends pas pourquoi la série est présentée avec un "FR 100%" sur la page d'accueil...
Je me fais avoir à chaque fois aussi | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 9:44 | |
| - Citation :
- A voir aussi, la trad va peut-être suivre.
J'ai regardé les coms sous la vidéo, et apparemment quelqu'un la réclamait déjà il y a un an... J'y crois pas trop, du coup - Citation :
- Je me fais avoir à chaque fois aussi Rolling Eyes
Mais pourquoi mettre 100% quand il manque plus de la moitié des épisodes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 9:59 | |
| - Citation :
- J'ai regardé les coms sous la vidéo, et apparemment quelqu'un la réclamait déjà il y a un an... J'y crois pas trop, du coup
Il reste l'espoir qu'une team de fansub l'a reprise mais je n'y crois pas trop Sinon, ce sera l'occasion d'améliorer mon anglais Au pire, je regarderai que le dernier épisode pour voir comment ça se termine - Citation :
- Mais pourquoi mettre 100% quand il manque plus de la moitié des épisodes?
Un bug du site j'imagine EDIT : la trad aurait repris il y a 2 mois, donc il reste de l'espoir de voir la fin. Sous réserve que la team qui s'en occupe soit de retour au complet. Apparemment, ça a été bloqué dans plusieurs langues Mais à priori, ils ont avancé de 3 épisodes depuis - Citation :
- maeva64370 elodie_crimet_150 • il y a 2 mois
Bonjour,
Nous attendions l'édition anglaise qui nous interdisait de travailler sur la vidéo nous l'avons un peu laissé tomber mais voyant que ça n'avance pas et que les spectateur le réclame je viens aujourd'hui d'ouvrir la traduction des épisodes 16 et 17. Sachant que ça fait un petit moment il ce peut que des membres de l'équipe ne soit plus actif. Un recrutement sera peut être nécessaire. En espérant avoir répondu a votre question
Maeva modératrice française | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 10:16 | |
| Merci d'avoir demandé J'imagine qu'il va falloir être patientes... Je vais peut-être quand même essayer de voir le suivant en vosta pour voir si ce n'est pas trop dur à suivre. Vu que la patience et moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 10:50 | |
| Je vais attendre ton avis. Si tu as déjà du mal à suivre (tout ce qui n'est pas médical), je ne me ferai aucune illusion. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 11:00 | |
| Je te tiens au courant Tu en es où, au fait? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 12:51 | |
| Manque de temps, ou d'envie? Certains jours, je suis à fond dedans et j'enchaîne, d'autres jours un épisode suffit parce que ça m'énerve | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 14:05 | |
| Pour ça, on ne peut hélas rien faire... Tu me diras quand tu t'y remets (du coup les sous-titres auront peut-être le temps d'avancer )... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 15:31 | |
| Je pense tout rattraper ce w-e. Je n'ose plus trop m'avancer, donc je vais juste espérer y arriver | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Ven 3 Aoû - 16:19 | |
| On n'est pas pressées, non plus. Prends ton temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgiens Lun 6 Aoû - 20:06 | |
| La traductrice principale m'a confirmé que la série allait suivre la traduction mais que ça prendrait plus de temps (du fait qu'il y a moins de monde). Je me dis que je vais la mettre en pause pour lui laisser le temps d'avancer. En fonction de la vitesse de la trad, je suivrai ou j'attendrai un plus gros avancement. Tu penses faire quoi de ton côté ? Tu poursuis en anglais ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Chirurgiens Lun 6 Aoû - 20:37 | |
| J'ai vu que l'épisode 19 était en cours de trad et que le pourcentage traduit avait augmenté depuis l'autre jour, du coup j'attends de voir si ils arrivent à finir. Je n'aime pas changer la langue en cours de route et je suis d'un naturel fainéant, du coup si je peux voir en vostfr, je préfère ^^ Si ça n'avance pas d'ici 2-3 jours, je pense que je regarderais en vosta. Et de toute façon j'essaierai de continuer en vosta le 20 pour pour voir si je peux suivre.
Je me serais bien inscrite pour participer à la trad (si ce n'est pas trop compliqué avec les termes médicaux), mais je ne suis pas sûre d'avoir vraiment le temps et l'energie pour ça en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgiens Lun 6 Aoû - 20:39 | |
| J'étais aussi tentée pour aider à la trad, mais je vais bloquer sur les termes médicaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|