| Ghost-seeing Detective Cheo Yong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mar 18 Sep - 11:25 | |
| - Citation :
- Mais ça a toujours été le cas avec les cas de harcèlement. C'est un vrai problème de société dû, soi-disant, à la pression des études.
Note qu'on voit la même chose même dans les comédies romantiques toute gentille. Comme dans celle du chouchou de ta sœur. (A) C'est un problème de société chez nous aussi, mais là on dirait qu'ils ont érigé ça en sport national Et personne ne semble essayer d'y remédier... Laquelle, de comédie romantique? Parce que vu le nombre qu'elle regarde, ça demande plus de précisions - Citation :
- J'attaque le 4e dans la journée, pour te rattraper. Vu que j'ai pratiquement tout oublié, je vais quand même essayer de faire des théories sans spoiler (au cas où je me souviendrai d'un détail).
ça marche _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mar 18 Sep - 11:43 | |
| - cyan a écrit:
- C'est un problème de société chez nous aussi, mais là on dirait qu'ils ont érigé ça en sport national Et personne ne semble essayer d'y remédier...
C'est un sport national. Ils essayent d'y remédier mais les victimes de harcèlement se suicident trop "facilement" pour que quiconque puisse avoir le temps de les aider. Et les parents sont trop à le recherche d'une reconnaissance sociale pour s'inquiéter de ce que veulent vraiment leurs enfants. Pour ce que j'en sais, le gouvernement avait voulu faire passer une loi qui interdit les cours supplémentaires mais les parents ont protesté contre ça. Les autres, ceux qui ont les moyens, préfèrent envoyer leurs enfants étudier à l'étranger. - Citation :
- Laquelle, de comédie romantique? Parce que vu le nombre qu'elle regarde, ça demande plus de précisions
Boys over flower, celle qui a été adapté 50 fois en Asie | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mar 18 Sep - 12:03 | |
| - Citation :
- C'est un sport national. Ils essayent d'y remédier mais les victimes de harcèlement se suicident trop "facilement" pour que quiconque puisse avoir le temps de les aider. No
Et les parents sont trop à le recherche d'une reconnaissance sociale pour s'inquiéter de ce que veulent vraiment leurs enfants. No Pour ce que j'en sais, le gouvernement avait voulu faire passer une loi qui interdit les cours supplémentaires mais les parents ont protesté contre ça. Rolling Eyes Les autres, ceux qui ont les moyens, préfèrent envoyer leurs enfants étudier à l'étranger. ça fait peur... - Citation :
- Boys over flower, celle qui a été adapté 50 fois en Asie Laughing
Il faut croire que certaines histoires ne lassent pas _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mar 18 Sep - 13:15 | |
| - Citation :
- C'est pour ça qu'on voit plein de série avec le père qui travaille pour envoyer de l'argent à sa femme et ses enfants à l'étranger. C'est assez fréquent pour que ce genre de père porte un nom, les papas avec un nom d'oiseau (poule, cigogne ou autre) scratch
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça... Mais je trouve ça super triste... - Citation :
- Tu connais le nombre d'histoire basé sur l'histoire de Cendrillon ? Ça ne lasse pas sur toute la planète Laughing
C'était ironique ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mar 18 Sep - 18:44 | |
| Je me demande si ce n'est pas "papa coucou" C'est triste mais ça l'est encore plus pour les enfants qui n'ont pas les moyens d'aller à l'étranger ou de se payer des cours privés. - Citation :
- C'était ironique ^^
Je ne dois pas être en forme aujourd'hui Est-ce qu'on doit parler de la lycéenne qui trouve le moyen d'avoir peur des fantômes ? Plus je la vois et plus je comprends pourquoi je n'aimais pas le fantome dans Let's fight ghost. Elle est plus "sympathique" même si elle est parfois lourdingue. Ça ajoute à son charme. J'aime bien aussi quand elle se la joue détective | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mar 18 Sep - 19:29 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'on doit parler de la lycéenne qui trouve le moyen d'avoir peur des fantômes ? Laughing
Elle donne quelques explications dans l'épisode 4 et on comprends pourquoi. - Citation :
- Plus je la vois et plus je comprends pourquoi je n'aimais pas le fantome dans Let's fight ghost. Elle est plus "sympathique" même si elle est parfois lourdingue. Ça ajoute à son charme.
J'aime bien aussi quand elle se la joue détective Laughing Le perso est nettement meilleure et l'actrice aussi, ça aide ^^ Le truc qui m'intrigue, c'est pourquoi elle est coincée dans le commissariat... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mar 18 Sep - 19:56 | |
| A moins qu'un objet lui appartenant soit quelque part dans le commissariat? Ou si la morgue y est aussi, son corps, parce que non identifié et donc conservé là? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mar 18 Sep - 20:33 | |
| J'ai pas souvenir qu'on le voie, mais même s'ils l'ont retrouvée, ça ne veut pas dire qu'ils l'ont identifiée. Et s'ils l'ont identifiée, pourquoi Cheo Yong ne l'a pas reconnue depuis le début? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mar 18 Sep - 20:46 | |
| Quand la fliquette la trouve (on ne voit qu'une partie de son corps) Et dans les dossiers qu'elle laisse tomber en cherchant plus sur son identité, on peut lire "non résolu". Aussi, je pense qu'on ne garde pas un corps aussi longtemps à la morgue. La fliquette était au lycée quand c'est arrivé | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mar 18 Sep - 21:16 | |
| - Citation :
- Quand la fliquette la trouve (on ne voit qu'une partie de son corps) Et dans les dossiers qu'elle laisse tomber en cherchant plus sur son identité, on peut lire "non résolu".
J'ai dû rater quelque chose, j'ai aucun souvenir de ça - Citation :
- Aussi, je pense qu'on ne garde pas un corps aussi longtemps à la morgue. La fliquette était au lycée quand c'est arrivé (A)
Un jour, il faudra que j'essaie d'acquérir la notion du temps _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mer 19 Sep - 0:26 | |
| - Citation :
- Elle prend le corps de la fliquette et entre en mode ninja dans les archives. Là, elle sort des dossiers des caisses et le chef arrive et lui ordonne d'aller à l'école. Sur le sol, on voit son dossier avec la mention pas résolu. Angel
Je me souviens de ça, mais pas de la flic découvrant son cadavre. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mer 19 Sep - 12:31 | |
| C'était dans l'épisode 3, je crois. On nous montre la fliquette (faudra que je retienne son nom à elle aussi ) dans un endroit qui ressemble à des bois avec une jambe sanguinolente. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mer 19 Sep - 13:19 | |
| Il faut vraiment que je sois plus attentive (ou que je regarde quand je suis capable d'aligner 2 neurones ^^) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mer 19 Sep - 18:39 | |
| Comment on fait pour les séries qu'on ne regarde pas ensemble? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mer 19 Sep - 19:14 | |
| C'est le moment de te rappeler que je t'attends sur Korean Odyssey, là, non? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Mer 19 Sep - 19:33 | |
| On a bien d'autres séries en commun EDIT - Episode 5:
C'est le genre de fantôme que tu voulais voir. En tout cas, maintenant on sait ce qui est arrivé au fantôme. On comprend pourquoi elle est coincé là et pourquoi son amie culpabilise autant. Et surtout, on comprend que Choe Yong ne l'avait jamais vu. C'était donc un meurtre lié à celui de la mort de son collègue. C'est en arrière plan et ça montre qu'enfin la série se décide à nous donner la direction qu'elle compte suivre.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Ven 21 Sep - 22:23 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais édité - 5:
- Citation :
- C'est le genre de fantôme que tu voulais voir. Laughing
Le misérabilisme en moins et ça aurait été parfait ^^ - Citation :
- En tout cas, maintenant on sait ce qui est arrivé au fantôme. On comprend pourquoi elle est coincé là et pourquoi son amie culpabilise autant.
J'ai compris pourquoi Sun Woo culpabilise, mais pas pourquoi le fantôme est coincé dans le commissariat - Citation :
- Et surtout, on comprend que Choe Yong ne l'avait jamais vu. C'était donc un meurtre lié à celui de la mort de son collègue.
Mais est-ce qu'il n'aurait pas dû voir des photos d'elle, puisqu'il enquête sur le meurtrier? ça ne paraît pas logique qu'il ne travaille pas sur toutes ses victimes, non? Et pourquoi les autres fantômes se souviennent de qui ils sont et de leurs proches, sauf la fille?
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|