| Circle: Two connected Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Dim 18 Aoû - 21:36 | |
| - Citation :
- On va continuer de l'appeler le producteur Lee lol!
PArce que tu te rappelais de son nom dans l'autre série? - Citation :
- I Agree pour ton spoiler, j'avais un doute mais je ne savais pas que c'était à ce point.
Pour l'instant je ne sais pas encore à quel point, mais ça relance l'intrigue dans une direction qui me plaît bien. - Citation :
- Et ce n'est pas la dernière surprise qu'on aura Angel
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Jeu 22 Aoû - 21:54 | |
| Ep. 7. Bon sang, il y a tellement d'enfoirés dans cette histoire que j'ai encore failli faire de l'hyperventilation à cause de l'énervement Le mec d'Human B, là, avec son petit sourire suffisant, je te lui ferais ravaler ça à coups de briques dans la tronche Je me suis tellement indignée que je n'arrive même plus à théoriser pour la suite Par contre, enfin un drama où il se passe plein de choses et qui ne se contente pas de faire du remplissage, c'est le pied Il va juste falloir que j'arrête de regarder avant d'aller me coucher si la suite est dans cette veine | |
|
| |
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Jeu 22 Aoû - 22:13 | |
| Au moins, cette fois, il n'y a pas de corruption/complot, juste des prétentieux contre les pas prétentieux | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Jeu 22 Aoû - 22:23 | |
| Ben y'a quand même un complot quelque part, vu le nombre de personnes dont la mémoire a été effacée sans qu'on sache s'ils étaient consentants et combien de sales types font en sorte que l'info ne soit pas divulguée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Jeu 22 Aoû - 22:36 | |
| Oui et non. Ce sont juste des personnes d'un "autre monde" qui ne partage pas leur secret avec les flics. A leur niveau, on ne peut pas parler de complot mais d'une volonté de bien faire. D'ailleurs le mec en blanc pleurniche la moitié du temps qu'il veut qu'on lui efface la mémoire. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Jeu 22 Aoû - 22:51 | |
| A la fin de cet épisode, le fameux mec en blanc - 7:
a mis un costard noir (pour marque le changement de caractère?) avant d'aller agresser le père abusif de sa copine décédée, qui ne se rappelait de rien, avant d'aller expliquer aux flics qu'il ne faut pas abandonner.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Jeu 22 Aoû - 23:09 | |
| Ok on en revient à la mémoire effacé. - 7:
Est-ce que le père abusif regrettait tellement son geste qu'il fallait aussi lui effacer la mémoire ?
Cela ne m'a pas rendu le producteur Lee plus sympathique. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Ven 23 Aoû - 10:38 | |
| - 7:
- Citation :
- Est-ce que le père abusif regrettait tellement son geste qu'il fallait aussi lui effacer la mémoire ? I\'ll kill you
C'est un peu comme pour le type qui a kidnappé la fille du début. Il ne sait pas pourquoi sa mémoire a été effacée. Et dans les images qu'on a vues du kidnapping, il n'avait pas l'air de risque de regretter autre chose que s'être fait prendre... Est-ce que les souvenirs des criminels seraient effacés pour ne pas avoir à les incarcérer? - Citation :
- Cela ne m'a pas rendu le producteur Lee plus sympathique. Angel
Et ça ne risque pas d'arriver si tu continues à l'appeler comme ça Je ne dirais pas non plus qu'il m'est plus sympathique, mais ça rend le perso plus intéressant. Ceci dit, c'est une évolution qu'on pouvait imaginer voir venir et ça confirme que tu es la somme de tes souvenirs, bons ET mauvais. Donc, effacer tes souvenirs, c'est effacer qui tu es. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Ven 23 Aoû - 14:20 | |
| - Citation :
- Le personnage évolue mais je ne l'aime quand même pas Laughing
Je trouve que son évolution n'est pas naturel Au contraire je trouve que cette évolution a du sens. C'est en retrouvant ses souvenirs qu'il change, ça semble logique. Après qu'on aime le perso ou pas, c'est autre chose. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Ven 23 Aoû - 15:14 | |
| La colère a pris le pas sur la douleur. C'est une évolution crédible. Mais n'en dis pas trop, pour l'instant je n'ai pas vu grand chose de cette évolution ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Ven 23 Aoû - 15:23 | |
| Non, je ne vais pas plus loin que le tabassage du père. La question est l'a-t-il tabassé avant, quand sa copine lui a dit ou qu'elle est morte ? Est-ce qu'il l'aurait tué si la fille n'était pas là ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Ven 23 Aoû - 18:53 | |
| - Citation :
- Non, je ne vais pas plus loin que le tabassage du père.
La question est l'a-t-il tabassé avant, quand sa copine lui a dit ou qu'elle est morte ? Est-ce qu'il l'aurait tué si la fille n'était pas là ? Je n'en ai pas vu assez pour répondre ^^ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Dim 25 Aoû - 14:45 | |
| Ep. 8. La vache, c'est de plus en plus stressant Comment tu as fait pour enchaîner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? ^^ Les twists sont vraiment bien amenés, même ceux sur lesquels on a des doutes avant d'y arriver. A chaque fois que je me dis qu'on a trouvé le plus gros enfoiré de l'histoire, ben non, y'a encore pire derrière Je suis d'un naturel pacifique, mais quand je vois ça, j'ai envie de faire un carton Il doit y avoir la photo des jumeaux dans le dico en face du mot "détermination" | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Jeu 26 Sep - 11:18 | |
| Ca date un peu mais j'ai terminé la série pendant mes vacances. Un peu déçue que certains points ne trouvent pas d'explication, mais dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié la série, le scénario et la façon dont il est développé via les 2 "époques". Certaines scènes m'ont arraché des larmes, ce qui n'est pas courant, beaucoup de personnages sont attachants et les acteurs très bons. Et comme Outis le disait, ca pousse à se poser des questions de fonds intéressante sur des sujets psychologiques et philosophiques. Réfléchir à notre monde réel grâce à des concepts imaginaires, c'est le plus côté de la SF, donc cette série est une réussite à mon avis. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Circle: Two connected Worlds Jeu 26 Sep - 11:25 | |
| J'ai encore mis la série en pause Ce n'est pas que j'ai cessé de m'y intéresser, c'est que ça demande trop de concentration par rapport à ce que je peux fournir en ce moment + ça me plombe un peu le moral... Par rapport à ce que j'ai vu jusqu'ici, je suis d'accord avec ce que tu dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|