Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:47

Citation :
Attend, ce n'est pas fini, on nous explique que le héros voit le meurtre son maitre des nouillles bien aimé. Mais il y a combien de maitre des nouilles dans cette série  :mdr:
lol! ça doit être une secte ^^

Citation :
Je ne sais pas s'ils étaient affamés mais les temps étaient très dur et a marqué la population. Pour aider le pays à s'en sortir, toute la population à donner son or (bijoux etc...) et j'écris bien donner sans rien recevoir en retour. xD
Sachant que le pays était alors classé dans les émergents. C'est après la crise qu'ils ont pris le taureau par les cornes pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, même s'il y a encore un très haut taux de chômage et une disparité sociale.
Il va falloir que j'étoffe un peu mes connaissances sur l'histoire du pays un jour ou l'autre...

Citation :
5min après l'avoir vu dans cette série, je ne me souvenais pas de lui Laughing
Il faut croire qu'il m'a plus marquée que toi Laughing




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:18

Citation :
lol! ça doit être une secte ^^
La secte des nouilles :mdr:

Citation :
Il va falloir que j'étoffe un peu mes connaissances sur l'histoire du pays un jour ou l'autre...
On ne peut pas passer 10ans à regarder des dramas sans avoir des séquelles Laughing
Après, je potasse un peu à côté pour comprendre le contexte ou pour vérifier des faits historiques. Je fais ça avec toutes séries ou films en général xD

Citation :
Il faut croire qu'il m'a plus marquée que toi Laughing
Soit je suis très marquée, soit pas du tout. Je n'ai pas de juste milieu. Laughing
D'ailleurs, le fantôme dans CTm'avait marqué sans que je le situe. Après quelques recherches, en fait, je l'avais vu juste sur la photo promo d'un drama. :mdr:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:24

J'étais en train d'éditer mon précédent message ^^

Vu le 1er épisode du Pompier nu (quel titre :mdr:), ça part pas mal, mais la mise en place est super longue.

Encore une fois, le pitch est à côté de la plaque, par contre.

pitch du 1er épisode:

C'est sympa sans être transcendant, mais suffisamment intéressant pour regarder en entier, vu qu'il n'y a que 4 épisodes.

Bon par contre, on a encore une amnésique sur les bras Laughing

Tu as regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Citation :
On ne peut pas passer 10ans à regarder des dramas sans avoir des séquelles Laughing
Après, je potasse un peu à côté pour comprendre le contexte ou pour vérifier des faits historiques. Je fais ça avec toutes séries ou films en général xD

Le sujet m'intéresse, mais les journées s'obstinent à ne faire que 24h, alors c'est un peu compliqué de trouver le temps ^^

Citation :
Soit je suis très marquée, soit pas du tout. Je n'ai pas de juste milieu. Laughing

Parfois je n'ai pas l'impression d'être marquée, mais quand je revois un acteur ou une actrice quelques temps plus tard, je me dis "tiens, je le connais". Par contre, j'ai aucune mémoire des noms, il y a des persos que j'appelle Machin ou Bidule pendant des mois avant de finir par retenir leur nom s'ils ne finissent pas par disparaître avant Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:23

Citation :
Vu le 1er épisode du Pompier nu (quel titre :mdr:), ça part pas mal, mais la mise en place est super longue.
J'ai bien rigolé. Je pense enchainer assez facilement. Même s'il y a des trucs gros comme une maison qu'on voit arriver.

Citation :
Encore une fois, le pitch est à côté de la plaque, par contre.
C'est le pitch que j'avais vu sur un autre site.

Citation :
Bon par contre, on a encore une amnésique sur les bras Laughing
Rolling Eyes D'oh


Citation :
Parfois je n'ai pas l'impression d'être marquée, mais quand je revois un acteur ou une actrice quelques temps plus tard, je me dis "tiens, je le connais". Par contre, j'ai aucune mémoire des noms, il y a des persos que j'appelle Machin ou Bidule pendant des mois avant de finir par retenir leur nom s'ils ne finissent pas par disparaître avant Laughing
Quand ils me marquent, je retiens toute de suite. Mais parfois, ça prend du temps avant que je ne sois marquée (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:56

Citation :
J'ai bien rigolé. Je pense enchainer assez facilement. Même s'il y a des trucs gros comme une maison qu'on voit arriver.

Je n'ai pas autant ri que toi apparemment ^^ Même s'il y avait quelques moments plutôt drôles.

Citation :

Quand ils me marquent, je retiens toute de suite. Mais parfois, ça prend du temps avant que je ne sois marquée (A)
Laughing Parfois il y a aussi que les persos me hérissent et que je n'ai pas envie de retenir leur nom (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:06

C'est bien de ne pas dormir, j'ai pu finir la série Laughing

Spoiler:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:57

lol!
Tu vas encore avoir le temps de voir 5 séries pendant que j'en vois une seule Laughing

Je ne regarde pas sous la balise, alors dis-moi si finalement ça valait la peine STP Wink

Tu continues avec les nouilles, du coup, ou tu passes à autre chose?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:01

cyan a écrit:
Tu vas encore avoir le temps de voir 5 séries pendant que j'en vois une seule Laughing
Mais non, celle-ci me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, je voulais enfin avoir le dernier mot Laughing

Citation :
Je ne regarde pas sous la balise, alors dis-moi si finalement ça valait la peine STP Wink
Sans être mémorable, ça reste honnête, je n'ai pas eu de regret à l'avoir terminé.

Citation :
Tu continues avec les nouilles, du coup, ou tu passes à autre chose?
Je crois que je vais les mettre de côté pour le moment et tester autre chose. Je pourrai y revenir plus tard. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

Citation :
Mais non, celle-ci me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, je voulais enfin avoir le dernier mot Laughing

Heureusement qu'il n'y a que 4 épisodes, sinon je n'aurais jamais pu espérer te rattraper Laughing

Citation :
Sans être mémorable, ça reste honnête, je n'ai pas eu de regret à l'avoir terminé.

Merci Wink
Je trouve le perso principal plutôt sympa, alors j'espère apprécier jusqu'au bout.
Citation :

Je crois que je vais les mettre de côté pour le moment et tester autre chose. Je pourrai y revenir plus tard. xD

Ok, alors j'attends de voir dans quoi tu te lances Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:15

cyan a écrit:
Ok, alors j'attends de voir dans quoi tu te lances Wink
Je vais tenter Athena, histoire d'en finir au moins avec la 1e liste.
A moins que tu veuilles tester autre chose Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:21

Je suis partante pour Athena Wink

Et même si tu ne comptes pas revoir les autres séries de la 1e liste, je compte bien les tester quand même, alors si tu as des trucs à voir qui ne m'intéressent pas, c'est le moment, parce que je n'arrive pas à suivre ton rythme Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:44

cyan a écrit:
Je suis partante pour Athena Wink
Je vais attendre que tu commences pour m'y mettre Wink

Citation :
Et même si tu ne comptes pas revoir les autres séries de la 1e liste, je compte bien les tester
Ca dépend lesquelles, il y a certaines qui ne me déplairait pas de revoir et d'autres que j'ai +/- oublié xD

Citation :
quand même, alors si tu as des trucs à voir qui ne m'intéressent pas, c'est le moment, parce que je n'arrive pas à suivre ton rythme Laughing
Tout ce que je regarde finit par t'intéresser même si tu ne vas pas jusqu'au bout (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:38

Citation :
Je vais attendre que tu commences pour m'y mettre Wink

Ok Wink
Le truc, quand tu commences avant moi, c'est que tu enfiles les épisodes à vitesse grand V Laughing

Citation :
Ca dépend lesquelles, il y a certaines qui ne me déplairait pas de revoir et d'autres que j'ai +/- oublié xD

Ben je compte voir toutes celles qui restent, au moins les 1ers épisodes pour voir ce qui peut me plaire ^^

Citation :
Tout ce que je regarde finit par t'intéresser même si tu ne vas pas jusqu'au bout (A)

Pas tout, non Laughing

Vu le 2e du pompier.
Dans le 1er épisode, j'avais soupçonné
Spoiler:

"C'est pour ça que j'ai pas de copine" :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:39

Citation :
Le truc, quand tu commences avant moi, c'est que tu enfiles les épisodes à vitesse grand V Laughing
Le truc, c'est que je regarde moins de séries que toi, ça laisse forcément plus de temps. (A)

Citation :
Pas tout, non Laughing
Pas tout en même que moi (A)

Citation :
Vu le 2e du pompier.
Dans le 1er épisode, j'avais soupçonné
Spoiler:
J'avais pensé pareil. Et tu as changé d'avis parce que... ?(A)

Citation :
"C'est pour ça que j'ai pas de copine" :mdr:
Au moins, il est lucide Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:07

Citation :
Le truc, c'est que je regarde moins de séries que toi, ça laisse forcément plus de temps. (A)

J'en regarde 4 en même temps, c'est vrai que c'est énorme Laughing

Citation :
Pas tout en même que moi (A)

Parce que tu crois vraiment que tu arriveras à me faire regarder des trucs comme About time ou le truc de la valise?

Citation :
J'avais pensé pareil. Et tu as changé d'avis parce que... ?(A)

A propos de quoi?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

Citation :
J'en regarde 4 en même temps, c'est vrai que c'est énorme Laughing
Il ne me reste plus que Kim en stock et je dois attendre pour avoir la suite Razz

Citation :
Parce que tu crois vraiment que tu arriveras à me faire regarder des trucs comme About time ou le truc de la valise?
Tu peux me remercier. Je te raconte pour éviter de le faire (A)

Citation :
A propos de quoi?
Du flic xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

Citation :
Il ne me reste plus que Kim en stock et je dois attendre pour avoir la suite Razz

Tu as vu l'épisode de cette semaine?

Il faudrait qu'on trouve une autre série à suivre en live, puisque celle-là se termine bientôt Siffle

Quand je repense qu'à une époque pas si lointaine, je suivais une quinzaine de séries à la fois... Et encore, je devais faire des choix, sinon j'en aurais regardé plus Rolling Eyes

Mais comment ça se fait que tu n'aies plus que celle-là en route?

Citation :
Tu peux me remercier. Je te raconte pour éviter de le faire (A)

Mais tu ne peux plus dire que je regarde "tout" ce que tu regardes :green:

Citation :
Du flic xD

Ben
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:53

Citation :
Tu as vu l'épisode de cette semaine?
Pas encore traduit. Je pourrais tenter de commencer en anglais mais je risque de passer à côté des subtilités xD

Citation :
Il faudrait qu'on trouve une autre série à suivre en live, puisque celle-là se termine bientôt Siffle
Demain début de Killjoys et Wynona

Citation :
Quand je repense qu'à une époque pas si lointaine, je suivais une quinzaine de séries à la fois... Et encore, je devais faire des choix, sinon j'en aurais regardé plus Rolling Eyes
Idem, sauf que j'arrivais à regarde tout ce que je voulais et être à jour. Là, j'ai des retards de 3-4 saisons sur certaines. xD

Citation :
Mais comment ça se fait que tu n'aies plus que celle-là en route?
Je deviens plus difficile ? scratch

Citation :
Mais tu ne peux plus dire que je regarde "tout" ce que tu regardes :green:
J'attends mon merci lol!

Citation :
Ben
Spoiler:
Je ne savais pas que c'était déjà dans cet épisode xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:57

Citation :
Pas encore traduit. Je pourrais tenter de commencer en anglais mais je risque de passer à côté des subtilités xD

Je ne pense pas qu'il y a tant de subtilité que ça dans cette série, mais maintenant que le plus gros des révélations a été fait, ça ne vaut pas la peine de se fatiguer Laughing

Citation :

Idem, sauf que j'arrivais à regarde tout ce que je voulais et être à jour. Là, j'ai des retards de 3-4 saisons sur certaines. xD

Quand j'en arrive à ce point de retard, c'est que j'ai laissé tomber lol!

D'ailleurs j'en profite pour dire que je ne continuerai pas Into the Badlands. J'ai pas accroché plus que ça au pilote, mais j'aurais pu continuer pour voir ce qui t'a plu et a plu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sauf que c'est la galère pour trouver les épisodes, même en VF, et que je n'ai pas envie de me prendre la tête pour une série qui ne me tente pas spécialement.

Citation :
Demain début de Killjoys et Wynona

De mémoire, la trad n'est pas spécialement rapide sur ces 2 séries. Et de toute façon il n'y a qu'un épisode par semaine, alors ça nous laisse de la marge ^^

Citation :
Je deviens plus difficile ? scratch

Plus difficile? Alors que tu t'es farci About time jusqu'à la fin? lol!

Citation :
J'attends mon merci lol!

Pourquoi? Pour m'avoir déconseillé des séries que je ne comptais pas regarder? Laughing

Citation :
Je ne savais pas que c'était déjà dans cet épisode xD

C'est ça de regarder tout d'un coup Razz C'était à la fin de l'épisode Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:09

Citation :
Je ne pense pas qu'il y a tant de subtilité que ça dans cette série, mais maintenant que le plus gros des révélations a été fait, ça ne vaut pas la peine de se fatiguer Laughing
Pour moi, la série est fini. Je ne vois pas ce qu'ils vont encore raconter  xD

Citation :
Quand j'en arrive à ce point de retard, c'est que j'ai laissé tomber lol!
A mon avis, c'est ce que j'ai fait  Laughing

Citation :
De mémoire, la trad n'est pas spécialement rapide sur ces 2 séries. Et de toute façon il n'y a qu'un épisode par semaine, alors ça nous laisse de la marge ^^
Si tu as autre chose à voir en plus, je suis preneuse. Là, je teste tout ce qui me tombe sous les yeux avec plus ou moins d'espoir d'accrocher. Et j'ai déjà retiré 4-5 séries de mes favoris Viki avant même de les regarder... en me demandant pourquoi je les avais cochées  xD

Citation :
Plus difficile? Alors que tu t'es farci About time jusqu'à la fin? lol!
Je crois que je n'aurai pas regardé si j'avais autre chose à voir  Siffle

Citation :
Pourquoi? Pour m'avoir déconseillé des séries que je ne comptais pas regarder? Laughing
Si je les avais vendu positivement, tu aurai pu être tentée  Siffle

Citation :
C'est ça de regarder tout d'un coup Razz C'était à la fin de l'épisode Wink
Je me trompais de peu, je pensais que c'était dans le 3e épisode (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:05

Citation :
Pour moi, la série est fini. Je ne vois pas ce qu'ils vont encore raconter  xD

Ils vont peut-être encore nous sortir d'autres traumatismes de derrière les fagots Laughing

Citation :
Si tu as autre chose à voir en plus, je suis preneuse. Là, je teste tout ce qui me tombe sous les yeux avec plus ou moins d'espoir d'accrocher. Et j'ai déjà retiré 4-5 séries de mes favoris Viki avant même de les regarder... en me demandant pourquoi je les avais cochées  xD

Je me rappelle t'avoir suggéré Taboo (A)
Y'a The young Pope, aussi, je me rappelle pas si tu l'avais vu, finalement.

Sinon, ça dépend de ce que tu as envie de voir. Si tu n'as rien contre les comédies romantiques, ma soeur a des titres pour toi en remerciement des tiens Razz

Citation :
Si je les avais vendu positivement, tu aurai pu être tentée  Siffle

Pas avec ces pitchs Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:44

Citation :
Ils vont peut-être encore nous sortir d'autres traumatismes de derrière les fagots Laughing
On va découvrir que les autres membres du personnel sont tous traumatisé par leur patron et ils vont finir la série par une séance collective chez le psy

Citation :
Je me rappelle t'avoir suggéré Taboo (A)
Y'a The young Pope, aussi, je me rappelle pas si tu l'avais vu, finalement.
Juste, je vais chercher Taboo de ce pas.
Young Pope j'avais moyennement accroché.

Citation :
Sinon, ça dépend de ce que tu as envie de voir. Si tu n'as rien contre les comédies romantiques, ma soeur a des titres pour toi en remerciement des tiens Razz
Je baisse mes critères à pas d'amnésie, pas de corruption et surtout plus de larmes. Je suis trop exigeantes, tu penses ? Laughing

Citation :
Pas avec ces pitchs Wink
Bah les pitch de Viki ou même d'ailleurs, on sait ce que c'est Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:26

Citation :
On va découvrir que les autres membres du personnel sont tous traumatisé par leur patron et ils vont finir la série par une séance collective chez le psy

Traumatisme ou pas, ils semblent tous en avoir grand besoin Laughing

Citation :
Juste, je vais chercher Taboo de ce pas.

ça n'aura pris qu'un an Laughing

Citation :
Young Pope j'avais moyennement accroché.

Qu'est-ce que tu n'avais pas aimé?

Citation :
Je baisse mes critères à pas d'amnésie, pas de corruption et surtout plus de larmes. Je suis trop exigeantes, tu penses ? Laughing
:mdr:
Pas d'amnésie et de corruption, ça doit se trouver, mais pas de larmes, là... Laughing

Tu me diras si tu veux que je lui demande ses titres ^^

Citation :
Bah les pitch de Viki ou même d'ailleurs, on sait ce que c'est Laughing

Même avec les tiens Laughing

Vu le 3 du pompier (je ne dis plus nu, parce que j'ai vu de nu nulle part Laughing). C'est sympa mais s'il y avait plus de 4 épisodes, je ne sais pas si j'aurais regardé jusqu'au bout, parce qu'il y a quand même beaucoup de longueurs. Et le mec est d'un naïf Laughing
Sinon on a encore confirmation qu'il vaut mieux être un orphelin sans le sou dans les dramas... Pas de parents, mais à la place, on a la tante de l'année Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:43

Citation :
ça n'aura pris qu'un an Laughing
J'ai été plus rapide que toi pour me laisser convaincra  Laughing
Bon sauf que je ne la trouve pas  Rolling Eyes

Citation :
Qu'est-ce que tu n'avais pas aimé?
Rien de particulier, je n'avais juste pas accroché. Je trouvais le temps long  scratch

Citation :
Tu me diras si tu veux que je lui demande ses titres ^^
Tu crois que c'est une bonne idée ?  Laughing


Citation :
Vu le 3 du pompier (je ne dis plus nu, parce que j'ai vu de nu nulle part Laughing). C'est sympa mais s'il y avait plus de 4 épisodes, je ne sais pas si j'aurais regardé jusqu'au bout, parce qu'il y a quand même beaucoup de longueurs. Et le mec est d'un naïf Laughing
I Agree  
Pour le nu, la série dont je parlais dans l'autre sujet : il a montré ses fesses. Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai éclaté de rire en repensant au pompier  :mdr: lol!

Citation :
Sinon on a encore confirmation qu'il vaut mieux être un orphelin sans le sou dans les dramas... Pas de parents, mais à la place, on a la tante de l'année Rolling Eyes
Si elle était orpheline sans le sou, elle aurait eu un riche avec une famille envahissante en face Rolling Eyes

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:59

Citation :
J'ai été plus rapide que toi pour me laisser convaincra Laughing

Quelle série tu as mis aussi longtemps à me convaincre de voir?

Citation :
Tu crois que c'est une bonne idée ? Laughing

Ce ne sont pas des trucs que je regarderais, mais certains peuvent peut-être t'intéresser, tu es moins réfractaire que moi aux romances. Et si tu t'occupes avec ça, ça me laisse le temps de te rattraper sur le reste Laughing

Citation :
Pour le nu, la série dont je parlais dans l'autre sujet : il a montré ses fesses. Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai éclaté de rire en repensant au pompier :mdr: lol!

Un drama où un acteur montre ses fesses? Interdit aux moins de 30 ans, chez eux, alors? lol!

Citation :
Si elle était orpheline sans le sou, elle aurait eu un riche avec une famille envahissante en face Rolling Eyes

C'est quand même décevant de toujours devoir en passer par là... Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas
» Pilotes séries/dramas #2
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: