| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:00 | |
| Série que je ne te conseille pas de regarder. Mais j'en parle quand même. My horrible Bos (peut-être que tu l'as vu). Un scénariste a dû en avoir marre de voir que les héroïnes de drama étaient des larves. Il s'est bien défoulé ici. L’héroïne rattrape la larvitude de toutes les femmes dans les dramas. Sale caractère qui file la trouille à tout le monde (même son boss), n'hésite pas à envoyer des objets dans la tronche de tout le monde. Et divorcée 3 fois (on est loin de la jeune ingénue). En face, le héros, père d'un gamin, est connu pour sa timidité ou, comme il le dit : il n'est pas timide, il est un pessimiste préventif Le reste du temps, j'ai envie de lui taper dessus et, visiblement, tout le monde aussi dans la série Je ne sais pas si je regarderai jusqu'au bout puisque le série ne raconte pas grand chose au bout de 2 épisodes. Mais j'insiste, ce n'est pas un appel à regarder la série. Je n'essaye pas de te le vendre | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:06 | |
| Jamais entendu parler et j'ai bien compris que tu ne veux pas m'inciter à regarder Et à quoi bon avoir une héroïne qui n'est pas une cruche, si c'est le mec qui est une larve? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:15 | |
| Le mec n'est pas vraiment une larve. On voit bien qu'il a des raisons d'être comme il est. Il s'écrase pour ne pas se faire virer parce qu'il veut subvenir aux besoins de son vieux père, son fils et un frère immature. Ça le rend plutôt touchant dans le contexte. Parce qu'il y a une différence entre ce qu'il fait et ce qu'il pense - Citation :
- j'ai bien compris que tu ne veux pas m'inciter à regarder
Je suis tombée dessus par hasard et ça m'a intriguée | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:28 | |
| Pourquoi dans ce genre d'histoire y'a toujours un des héros qui est trop gentil et naïf et l'autre arrogant et méchant? 'fin bon, s'il a déjà un gosse, au moins il ne devrait pas avoir besoin d'un bouquin pour savoir quoi faire quand il se sera rapproché de la fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 19:32 | |
| On a une scène où il croit que l’héroïne veut coucher avec lui, il se déshabille et soutien qu'il peut être endurant puisqu'il fait du sport. Je pense qu'il sait vraiment comment faire Note que certains de ses collègues lui ont demandé comment il a pu faire avec sa femme | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 19 Sep - 22:30 | |
| Les relations sociales en Corée, c'est quelque chose, hein Edit J'ai repéré ça La série est en cours de diffusion apparemment, je n'ai pas cherché s'il y avait une vostfr, mais ça me tenterait bien... | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 20 Sep - 21:02 | |
| Je l'ai trouvé avec des ss-titres anglais, peut-être qu'il faut juste un peu de patience pour un vostfr, apparemment la série est encore en cours. ça nous laisse le temps de finir les autres histoires de fantômes qu'on a en cours | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 21 Sep - 0:18 | |
| Je te mets le com d'une copinaute de forum, tu me diras si tu es toujours optimiste - 4meli a écrit:
- The First - 1x01 & 1x02
Dès le début j'ai eu un doute. Pourquoi je voulais regarder cette série déjà ? Euh, ça se passe pas dans le passé ? Y'avait qui déjà comme acteurs ? Oui donc en fait, j'ai confondu la série avec le film First Man, qui se passe bien dans le passé et raconte la vie de Neil Armstrong (l'astronaute, pas le cycliste ou le trompettiste).
En fait ici ça parle de la 1ère expédition sur Mars. Enfin vu le rythme de la série on n'est pas près d'y arriver sur Mars. J'ai rarement vu une série aussi molle et peu épique, alors qu'on parle quand même de conquête spatiale. Concrètement on a surtout des gens tristes et déprimés. La famille de l'équipe d'astronautes vu que la navette s'est crashé et qu'ils sont tous morts. Sean Penn parce que sa femme est morte y'a je ne sais combien de temps, que son fils est mort aussi et que sa fille n'est pas bien en forme non plus (elle déprime elle aussi, elle a du voir le début de la série). Et à côté de ça on a la responsable du projet qui tente de convaincre les politiques de continuer à financer l’expédition, au cas où l'on aurait eu trop d'émotions fortes jusqu'ici. J'ai passé les 2 épisodes a attendre qu'il se passe quelque chose, que l'histoire démarre enfin. Mais vu que c'est toujours l'encéphalogramme plat au bout de 90 min on va arrêter les frais.
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 26 Sep - 12:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu penses regarder Shopping King Louis, finalement? Ces jours-ci j'aurais bien besoin d'une série facile à suivre et je me disais que j'allais peut-être essayer de poursuivre celle-ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 26 Sep - 14:10 | |
| Ca marche pour moi Les séries que je regarde pour le moment sont sympa mais sans que je ne sois "accro". J'espère trouverai une nouvelle perle rare avec de l'humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|