Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

Citation :
Quelle série tu as mis aussi longtemps à me convaincre de voir?
Haven, je crois que j'étais à la saison 2 ou 3 quand j'ai réussi à accrocher quelqu'un  :green:

Citation :
Ce ne sont pas des trucs que je regarderais, mais certains peuvent peut-être t'intéresser, tu es moins réfractaire que moi aux romances. Et si tu t'occupes avec ça, ça me laisse le temps de te rattraper sur le reste Laughing
Envoie, je pourrais toujours faire le tri  Laughing

Citation :
Un drama où un acteur montre ses fesses? Interdit aux moins de 30 ans, chez eux, alors? lol!
Non, il était chez le médecin pour un examen rectal. Et il n'était pas du tout d'accord de se faire examiner par une femme.  :mdr:
Ce qu'il y a, c'est qu'on le voit à l'écran sans floutage : c'est de ça que je m'étonne le plus. Laughing

Citation :
C'est quand même décevant de toujours devoir en passer par là... Rolling Eyes
C'est une réalité de superficialité bien ancré chez eux.
Les agences matrimoniales (dans les dramas) donnent des points en fonction de la position sociale/métier.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:32

Citation :
Haven, je crois que j'étais à la saison 2 ou 3 quand j'ai réussi à accrocher quelqu'un :green:

Tu n'avais pas dû faire assez d'efforts pour nous appâter Laughing

Citation :
Envoie, je pourrais toujours faire le tri Laughing

On est censées se voir demain, je lui demanderai une liste ^^ Elle va être contente si tu trouves ton bonheur dedans, pour une fois que ce serait dans ce sens-là Razz

Citation :
Non, il était chez le médecin pour un examen rectal. Et il n'était pas du tout d'accord de se faire examiner par une femme. :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
Ce qu'il y a, c'est qu'on le voit à l'écran sans floutage : c'est de ça que je m'étonne le plus. Laughing

Bilan: 90% des spectateurs ont fait une attaque lol!

Citation :
C'est une réalité de superficialité bien ancré chez eux.
Les agences matrimoniales (dans les dramas) donnent des points en fonction de la position sociale/métier.

Je ne crois pas que c'est seulement en corée...


Je suis en train de regarder Athena et après la moitié de l'épisode, je ne comprends toujours rien à ce qui se passe lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:35

Donc: Athena Goddess of War.

Un savant nucléaire (encore un) a disparu et le Dr Kwon est chargé de le retrouver avant que les Russes mettent la main dessus. Mais plusieurs équipes d'origine indéterminée sont sur le coup et l'opération se passe mal. 3 ans plus tard, on de mande à Kwon de reprendre du service. En parallèle, un agent en mission a un coup de coeur pour une femme rencontrée dans un parc d'attraction (Rolling Eyes).

La 1e moitié, c'est quasi que de l'action, avec de la baston, des gunfights en veux-tu-en-voilà, des courses-pourstuites, etc. Le truc, c'est qu'il a fallu que les morts commencent à pleuvoir pour que je comprenne qui était dans le "bon" camp Laughing
Ensuite, la 2e partie partie est un peu plus claire, sauf qu'on se retrouve avec un perso qui semble être destiné à devenir le héros-agent-secret et qui se révèle être une grosse buse naïve et énamourée Rolling Eyes

J'ai eu plusieurs problèmes avec cet épisode: déjà, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe au début, sauf que ça ressemble furieusement à Mission Impossible (la vieille série ^^), le côté kitch y compris. Parmi les personnages principaux, le seul qui semble être parti pour avoir un minimum de charisme se révèle au bout d'un moment être le "méchant". Et quand je dis "méchant", c'est pas bien clair, puisqu'il travaille pour les USA, si j'ai bien compris, et que les USA sont censés être alliés de la Corée... Non? scratch
Sinon on a les coupes de cheveux des protagonistes, qui rappellent énormément les Beatles, ce qui est encore pire avec le méchant qui porte un genre de caban comme les Beatles dans les 60's Laughing

La série date de 2010, mais on se croirait dans les années 90 je trouve...

Bref, ce que j'ai apprécié, c'est la partie action, même si on ne comprend pas trop ce qui se passe Laughing Le reste, je me suis ennuyée et j'ai accroché à aucun perso.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attends ton avis, mais je ne pense pas regarder la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:03

Citation :
En parallèle, un agent en mission a un coup de coeur pour une femme rencontrée dans un parc d'attraction (Rolling Eyes).
Là, tu m'as eu.
Et je te parie qu'on va découvrir qu'ils se connaissaient quand ils étaient enfants  Rolling Eyes
Citation :


le seul qui semble être parti pour avoir un minimum de charisme se révèle au bout d'un moment être le "méchant". Et quand je dis "méchant", c'est pas bien clair, puisqu'il travaille pour les USA, si j'ai bien compris, et que les USA sont censés être alliés de la Corée... Non? scratch
Le méchant, c'est Cha Seung Won ?
photo:

Si c'est lui dont tu parles, ça ne m'étonne pas. Il en impose à chaque fois à l'écran. Et note que je connais son nom  Laughing

Pour USA/Corée, oui ce sont des alliés. Mais on a un peu la même chose avec FBI et Police dans les séries US, ils sont alliés mais ils veulent tous tirer la couverture vers eux.
A moins que ce soit, ici, un traitre ou des recherches qu'ils ne veulent pas partager scratch

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attends ton avis, mais je ne pense pas regarder la suite.
Vu ce que tu en dis, je ne vais pas essayer, du moins pas tout de suite xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:53

Citation :
Là, tu m'as eu.
lol!

Citation :
Et je te parie qu'on va découvrir qu'ils se connaissaient quand ils étaient enfants  Rolling Eyes

Vu les circonstances, je ne pense pas ^^

Citation :
Le méchant, c'est Cha Seung Won ?

C'est lui Wink
Enfin reste à déterminer si c'est un vrai méchant, vu comme c'est confus, mais vu qu'il a trucidé ou fait trucider pas mal de monde Laughing

Citation :
Si c'est lui dont tu parles, ça ne m'étonne pas. Il en impose à chaque fois à l'écran. Et note que je connais son nom  Laughing

Et en plus tu sais à quoi il ressemble, ça veut tout dire Laughing Je l'ai vu dans quelque chose?
Citation :

Pour USA/Corée, oui ce sont des alliés. Mais on a un peu la même chose avec FBI et Police dans les séries US, ils sont alliés mais ils veulent tous tirer la couverture vers eux.
A moins que ce soit, ici, un traitre ou des recherches qu'ils ne veulent pas partager scratch

Ce n'est pas juste une rivalité entre services, du moins je ne crois pas vu le nombre de morts Laughing

Citation :
Vu ce que tu en dis, je ne vais pas essayer, du moins pas tout de suite xD

Mince, et moi qui comptais sur toi pour m'expliquer ce que je n'ai pas compris lol!

PS: ma soeur te prépare une tite liste Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:05

Citation :
C'est lui Wink
Enfin reste à déterminer si c'est un vrai méchant, vu comme c'est confus, mais vu qu'il a trucidé ou fait trucider pas mal de monde Laughing
Je te confirme, c'est un méchant... d'après les commentaires que j'ai pu lire  (A)

Citation :
Et en plus tu sais à quoi il ressemble, ça veut tout dire Laughing Je l'ai vu dans quelque chose?
Il faut parti de mon top "meilleurs acteurs" qui doit compter 4 ou 5 acteurs  (A)

Je crois que tu n'avais pas accroché à City Hall. Il jouait le rôle d'un candidat à la mairie. De mémoire, je ne crois pas que tu l'as vu ailleurs.  scratch

Citation :
Mince, et moi qui comptais sur toi pour m'expliquer ce que je n'ai pas compris lol!
Vu comme c'est parti, d'après tes commentaires, je ne pense pas que ce sera plus clair même en regardant 3 épisodes de plus  Laughing

Citation :
PS: ma soeur te prépare une tite liste Siffle
Je me demande si je ne joue pas avec le feu Laughing


La série que je regarde en ce moment ne raconte rien du tout. Si j'avais mieux à faire, je ne regarderai pas non plus. Mais j'aime bien les personnages... pour le moment. Il y a des chances que je n'aille pas jusqu'au bout. De mémoire la version japonaise, le héros était bien plus sarcastique. (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:15

Citation :
Je te confirme, c'est un méchant... d'après les commentaires que j'ai pu lire (A)

C'est le seul truc qui pourrait m'inciter à poursuivre: enfin un méchant avec un minimum de charisme ^^
Dommage que le reste n'ait pas été accrocheur.

J'ai lu un com sur BS qui disait que Athena était la suite de IRIS? scratch

Citation :
Il faut parti de mon top "meilleurs acteurs" qui doit compter 4 ou 5 acteurs (A)

Qu'est-ce qui l'a fait entrer dans ton top? Laughing

Citation :
Je crois que tu n'avais pas accroché à City Hall. Il jouait le rôle d'un candidat à la mairie. De mémoire, je ne crois pas que tu l'as vu ailleurs. scratch

ça ne me dit rien...

Citation :
Vu comme c'est parti, d'après tes commentaires, je ne pense pas que ce sera plus clair même en regardant 3 épisodes de plus Laughing

Laughing Si les "gentils" avaient été un minimum intéressants, j'aurais peut-être tenté l'affaire, mais là, le type a l'air trop niais et le patron me soûle déjà, alors je ne vais pas me forcer.

Citation :
Je me demande si je ne joue pas avec le feu Laughing

C'est pas ce qu'on appelle un retour de flamme? (A)

Citation :
La série que je regarde en ce moment ne raconte rien du tout. Si j'avais mieux à faire, je ne regarderai pas non plus. Mais j'aime bien les personnages... pour le moment. Il y a des chances que je n'aille pas jusqu'au bout. De mémoire la version japonaise, le héros était bien plus sarcastique. (A)

De quelle série tu parles?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

Citation :
J'ai lu un com sur BS qui disait que Athena était la suite de IRIS? scratch
Si même BS raconte n'importe quoi Laughing
C'est une sorte de pseudo spin-off. Ca joue dans le même univers. De mémoire, je crois qu'il n'y a même aucun acteur en commun.
La suite de Iris, c'est Iris 2.
Iris était réputé pour son budget faramineux de 20M$ à sa sortie... je n'ai pas tenu un épisode qui commençait par un triangle amoureux D'oh

Citation :
Qu'est-ce qui l'a fait entrer dans ton top? Laughing
Son jeu d'acteur. Il peut jouer n'importe quoi : les gentils, les comiques, les débiles ou les méchants... en plus de crever l'écran évidemment Angel

Citation :
ça ne me dit rien...
City Hall
C'était l'envers du décor de la politique, mais sur le ton de l'humour. xD

Citation :
Laughing Si les "gentils" avaient été un minimum intéressants, j'aurais peut-être tenté l'affaire, mais là, le type a l'air trop niais et le patron me soûle déjà, alors je ne vais pas me forcer.
Je ne te jette pas la pierre, je ne veux même pas essayer le pilote Laughing

Citation :
C'est pas ce qu'on appelle un retour de flamme? (A)
Tout va dépendre sur quoi je vais tomber Laughing


Citation :
De quelle série tu parles?
J'en avais brievement parlé dans les citations : L'homme qui ne peut pas se marier
Il soutient qu'il ne veut pas se marier (et il a tout un tas d'arguments) quand son entourage persiste à dire qu'il se défend juste parce qu'il ne peut pas (que personne ne voudrait de lui). C'est juste le truc débile que je regarde pour me vider la tête. Rien d'addictif même le contraire, mais ça me fait rire... et parce que je n'ai rien d'autres à voir. Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:57

Citation :
Si même BS raconte n'importe quoi Laughing
C'est une sorte de pseudo spin-off. Ca joue dans le même univers. De mémoire, je crois qu'il n'y a même aucun acteur en commun.
La suite de Iris, c'est Iris 2.

C'est pas BS qui raconte des bêtises, c'est un spectateur qui a commenté, à côté de la plaque d'après ce que tu dis ^^

Citation :
Iris était réputé pour son budget faramineux de 20M$ à sa sortie... je n'ai pas tenu un épisode qui commençait par un triangle amoureux D'oh

Et donc, je ne regarderai jamais Laughing

Citation :
Son jeu d'acteur. Il peut jouer n'importe quoi : les gentils, les comiques, les débiles ou les méchants... en plus de crever l'écran évidemment Angel

N'oublie pas l'essentiel lol! Et dans quelle série son jeu d'acteur t'a eue?

Citation :
City Hall
C'était l'envers du décor de la politique, mais sur le ton de l'humour. xD

J'en ai aucun souvenir :green:

Citation :

J'en avais brievement parlé dans les citations : L'homme qui ne peut pas se marier
Il soutient qu'il ne veut pas se marier (et il a tout un tas d'arguments) quand son entourage persiste à dire qu'il se défend juste parce qu'il ne peut pas (que personne ne voudrait de lui). C'est juste le truc débile que je regarde pour me vider la tête. Rien d'addictif même le contraire, mais ça me fait rire... et parce que je n'ai rien d'autres à voir. Laughing

Il faudra que j'aille voir pourquoi ça te fait rire Laughing

Citation :
Tout va dépendre sur quoi je vais tomber Laughing

Ne te plains pas, elle m'a fait regarder LDK, un film tiré d'un manga "super" d'après elle :snif:
En fait, j'ai l'impression que soit elle ne me connaît vraiment pas, soit elle se venge de quelque chose Laughing

Sa liste avec ses observations dessus:

Ma petite soeur a écrit:
My shy boss: Roméo et Juliette + La Belle et la Bête avec un secret de familes . Marrant + l'acteur est waouh.

Personal Taste: il faut ruéssir à passer le 1er épisode, mais c drôle + mon acteur préféré.

La Légende de la mer bleue: pareil que Personal Taste.

The great seducer: pour l'acteur.

School 2017: c marrant + suspens, mais AUCUN bisou!

Juste entre amoureux: trop triste, mais l'acteur

Pinochio: jeste ledébut pour la perruque

Uncontrabelly fond:pour pleurer c super triste

L'hiver le vent souffle: ct bizarre, maisje voulais savoir la fin.

shoppiung king louis: le 1er est nul, mais après c mignon + louis est TROP

Iam a flower: une fille flic mais pas de tueur qui fait peur. mais pas assez de bisous et l'autre fille c une garce

Répond-moi 19??: la fille est bête, mais les garçonsont mignons. Je shipais les 2 garçons.

Mariage: c pas le bon titre, mais j'ai oublié. C l'acteur de Shy boss. C marrant.

en train de regarder les héritiers, pour mon acteur préféré. la fille est bête par contre

Et elle en a d'autres en magasin si tu n'y trouves pas ton bonheur Siffle Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle te ressemble de plus en plus sur certains points Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:30

Citation :
C'est pas BS qui raconte des bêtises, c'est un spectateur qui a commenté, à côté de la plaque d'après ce que tu dis ^^
OK. De mémoire, Iris 2 rebondis sur les évènements du 1 et a été tourné après Athena, je crois  scratch

Citation :
Et donc, je ne regarderai jamais Laughing
Je te spoile la fin alors, que je n'ai pas vu (enfin juste les 5 dernières minutes)
Spoiler:

Citation :
N'oublie pas l'essentiel lol! Et dans quelle série son jeu d'acteur t'a eue?
La première que j'ai vu de lui : City Hall  (A)

Citation :
J'en ai aucun souvenir :green:
Ça ne t'a pas marqué, je pense que tu n'avais pas tenu le premier épisode. Lui, il est plus présent dans la suite. Au début, ça tourne autour de l’héroïne qui travaille à la mairie.   (A)

Citation :
Il faudra que j'aille voir pourquoi ça te fait rire Laughing
Parce que c'est débile. Il n'y a rien à sauver.
Je pense que tu ne tiendras pas un épisode  Laughing

Citation :
En fait, j'ai l'impression que soit elle ne me connaît vraiment pas, soit elle se venge de quelque chose Laughing
Tu ne l'aurais pas vendue à l'ennemi dans une vie antérieure ?  (A)


Merci à ta soeur, elle a été plus rapide que moi pour faire une liste lol! .
Et donc, voici ce que je retiens :
Spoiler:

Elle me ressemble sur quoi ? Sur les listes ? C'est un signe d'intelligence Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:00

Citation :
Je te spoile la fin alors, que je n'ai pas vu (enfin juste les 5 dernières minutes)
D'oh :mdr: C'était peut-être le phare de Haven, ça lui a porté la poisse Laughing

Citation :
Ça ne t'a pas marqué, je pense que tu n'avais pas tenu le premier épisode. Lui, il est plus présent dans la suite. Au début, ça tourne autour de l’héroïne qui travaille à la mairie.   (A)


Si je n'ai pas tenu le 1er épisode, ça explique que j'en ai aucun souvenir Laughing

L'acteur a fait autre chose qui vaut la peine d'être testé?

Citation :
Parce que c'est débile. Il n'y a rien à sauver.
Je pense que tu ne tiendras pas un épisode  Laughing
lol! Vu ce que je viens de tester, ça ne peut pas être pire (je te raconte en fin de post Wink )

Citation :
Tu ne l'aurais pas vendue à l'ennemi dans une vie antérieure ?  (A)

Si c'est le cas, je ne m'en rappelle pas Laughing (et je n'ai pas de machine à écrire, dieu merci Laughing)
Quoi que j'aie pu lui faire, je ne méritais pas LDK, j'en suis sûre :pouah:

Citation :
Merci à ta soeur, elle a été plus rapide que moi.

Plus rapide? Tu voulais ajouter une autre liste? lol!

Citation :
School 2017: "mais AUCUN bisou!", elle n’était pas frustrér là ? Juste pour ça, je vais tester  :mdr:
J'imagine qu'elle devait trépigner devant son écran et les encourager énergiquement ^^
En tout cas, te voilà prévenue Laughing

Citation :
Pinochio: j’en avais entendu parler, je crois que c’est avec l’acteur de W. J’ai lu beaucoup de commentaires positif dessus. Si ça te tente de le tester avec moi (ou peut-être que tu l’as déjà vu)

Je suis allée voir si je trouvais des photos pour comprendre cette histoire de perruque et si j'avais vu je crois que je m'en serais souvenue :mdr: De quoi ça parle? Bon, il doit y avoir une romance, sinon ma soeur n'aurait pas regardé, mais à part ça?
Remarque que vu son com, je ne sais pas si elle est allée au bout.

Citation :
L'hiver le vent souffle: "ct bizarre, mais je voulais savoir la fin" : ça m’intrigue son commentaire :lol :.
lol! Je peux lui demander des précisions si tu veux, mais tu le regretteras peut-être ^^

Citation :
Iam a flower: "une fille flic mais pas de tueur qui fait peur. mais pas assez de bisous et l'autre fille c une garce" : ce sont vraiment ces commentaires ?  J’adore :mdr:

Oui, ce sont ses coms lol! Elle a fait bref parce qu'elle n'a pas la patience d'en dire plus par écrit, alors si elle précise qu'il y a une garce dans l'affaire, c'est que ça doit être quelque chose Laughing

Citation :
Les héritiers, une autre série que j’avais ajouté avant de retirer de ma liste.

shopping king louis: c’est une des séries que j’avais ajouté et retiré hier de mes favoris sur Viki. Je vais donc la remettre :lol :

Pourquoi?

Citation :
La Légende la mer bleue: ce n’est pas la série que tu trouvais débile ? Ou alors c’était moi ? scratch
Non, c'est la série avec la sirène et son escroc-craquant. Ce qui m'ennuyait, c'est que les FB étaient plutôt barbants et que ça semblait tourner à la romance pure et simple. Y'avait aussi une histoire de réincarnation et de destin qui ne me bottait pas trop, mais après Chicago Typewriter, ça passerait peut-être mieux ^^ Elle a essayé de me convaincre plusieurs fois de m'y remettre, je finirai peut-être par lui redonner une chance parce qu'à côté des trucs qui m'embêtaient, c'était quand même plutôt marrant.

Citation :
The great seducer: quand je vois le pitch, ça me décourage.

J'ai vu les 3-4 1ers épisodes avec elle, les persos sont assez exaspérants à mon avis.

Citation :
Juste entre amoureux: j’aime pas quand c’est triste No

Uncontrabelly fond: "pour pleurer c super triste" elle sait que je n’aime pas pleurer XD

Elle, elle aime ça de temps en temps, mais je soupçonne que c'est essentiellement quand elle tombe sur un bogoss Laughing
Je ne peux pas te dire pour la 2e, mais après le pilote de Juste entre amoureux, j'aurais presque eu des envies de suicide tellement c'était déprimant Laughing Par contre, je comprends son crush sur l'acteur, il avait un truc dans le regard suffisamment "intéressant" pour que je me rappelle de lui après un seul épisode  (A)

Citation :
Répond-moi 19??: la fille est bête, mais les garçonsont mignons. Je shipais les 2 garçons. : je ne sais pas si c’est un argument qui doit me convaincre lol!

Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est une des séries que j'avais testées avec elle. Si c'est bien le cas, j'ai dû en parler dans le topic, tu peux toujours aller voir si j'avais été plus prolixe qu'elle. J'avoue que je ne me souviens pas du contenu avec juste son com Laughing
Enfin, je ne l'ai jamais entendue shipper des mecs, alors je suppose qu'ils devaient vraiment être très choupinets tous les 2 et que la fille devait vraiment être énervante Laughing


Et donc, j'ai testé Bodyguard. J'ai royalement tenu jusqu'à la moitié d'un épisode de 30 minutes et ç'a été (très) dur.
ça ressemble à un manga pour ados boutonneux comme ceux que regardait mon frère vers 1990 D'oh
Aucune chance que je m'inflige ce truc, le peu que j'ai vu était ridicule et/ou vulgaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:26

cyan a écrit:
L'acteur a fait autre chose qui vaut la peine d'être testé?
You're All Surrounded, mais je crois que tu n'avais pas accroché non plus à la série Laughing

Citation :
Quoi que j'aie pu lui faire, je ne méritais pas LDK, j'en suis sûre :pouah:
Reste l'amnésie ou tu as fait un transfert de culpabilité... Fallait pas lui taper dessus quand elle était petite... ou même plus grande. Laughing

Citation :
Plus rapide? Tu voulais ajouter une autre liste? lol!
Je viens de le faire grâce à ta soeur  Laughing

Citation :
J'imagine qu'elle devait trépigner devant son écran et les encourager énergiquement ^^
En tout cas, te voilà prévenue Laughing
C'est pire maintenant, que je vois ou pas des bisous, je vais rigoler  :mdr:

Citation :
Pinochio: j’en avais entendu parler, je crois que c’est avec l’acteur de W. J’ai lu beaucoup de commentaires positif dessus. Si ça te tente de le tester avec moi (ou peut-être que tu l’as déjà vu)

Citation :
L'hiver le vent souffle: "ct bizarre, mais je voulais savoir la fin" : ça m’intrigue son commentaire :lol :.
Citation :
lol! Je peux lui demander des précisions si tu veux, mais tu le regretteras peut-être ^^
Non, je vais me laisser des surprises  Laughing

Citation :
Oui, ce sont ses coms lol! Elle a fait bref parce qu'elle n'a pas la patience d'en dire plus par écrit, alors si elle précise qu'il y a une garce dans l'affaire, c'est que ça doit être quelque chose Laughing
Elle devrais regarder About time ou My girl : niveau garcçitude, ils sont dans le haut du panier  Rolling Eyes

Citation :
Les héritiers, une autre série que j’avais ajouté avant de retirer de ma liste.
shopping king louis: c’est une des séries que j’avais ajouté et retiré hier de mes favoris sur Viki. Je vais donc la remettre :lol :
La relecture du pitch m'a moins convaincu.
Suffit d'un changement d'humeur et la vision d'un résumé parait plus fade (A)


Citation :
Y'avait aussi une histoire de réincarnation et de destin qui ne me bottait pas trop, mais après Chicago Typewriter, ça passerait peut-être mieux ^^
Je pense que Chicago place la barre assez haut. Les FB seront moins bien amenés, je crois  scratch

Citation :
Elle a essayé de me convaincre plusieurs fois de m'y remettre, je finirai peut-être par lui redonner une chance parce qu'à côté des trucs qui m'embêtaient, c'était quand même plutôt marrant.
Peut-être qu'en commentant dans notre coin, ça sera plus digeste  (A)

Citation :
Par contre, je comprends son crush sur l'acteur, il avait un truc dans le regard suffisamment "intéressant" pour que je me rappelle de lui après un seul épisode  (A)
Même mes acteurs préférés, coup de coeur ou pas, ce n'est pas suffisant pour me faire regarder un truc triste  xD

Citation :
Répond-moi 19??: la fille est bête, mais les garçonsont mignons. Je shipais les 2 garçons. : je ne sais pas si c’est un argument qui doit me convaincre lol!

Citation :
Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est une des séries que j'avais testées avec elle. Si c'est bien le cas, j'ai dû en parler dans le topic, tu peux toujours aller voir si j'avais été plus prolixe qu'elle.
Ça me dit quelque chose. Wink

Citation :
Et donc, j'ai testé Bodyguard. J'ai royalement tenu jusqu'à la moitié d'un épisode de 30 minutes et ç'a été (très) dur.
ça ressemble à un manga pour ados boutonneux comme ceux que regardait mon frère vers 1990 D'oh
Aucune chance que je m'inflige ce truc, le peu que j'ai vu était ridicule et/ou vulgaire.
Une autre série que je ne regarderai donc pas. Ta critique n'est pas encourageante et puis le but, c'est de regarder ensemble. Donc je zappe xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:49

Citation :
You're All Surrounded, mais je crois que tu n'avais pas accroché non plus à la série Laughing

C'est la série avec les jeunes flics? Et un plus âgé qui aurait participé à la mort de je sais plus qui?

Citation :
Reste l'amnésie ou tu as fait un transfert de culpabilité... Fallait pas lui taper dessus quand elle était petite... ou même plus grande. Laughing

Tu rigoles, je l'ai pourrie-gâtée, oui Laughing

Citation :
Je viens de le faire grâce à ta soeur  Laughing

C'est ce que je disais: retour de flamme Laughing Tu me feras signe quand tu seras prête pour la 2e couche lol!
Tu as retenu quoi, finalement?

Citation :
C'est pire maintenant, que je vois ou pas des bisous, je vais rigoler  :mdr:
lol!

Citation :
Elle devrais regarder About time ou My girl : niveau garcçitude, ils sont dans le haut du panier  Rolling Eyes
Pour le moment, elle a ralenti sa consommation. Mes parents ont râlé qu'elle ne sortait plus de sa chambre que pour manger Laughing
Et puis, avec +30° tous les jours, sa tablette est en surchauffe ^^

Citation :
La relecture du pitch m'a moins convaincu.
Suffit d'un changement d'humeur et la vision d'un résumé parait plus fade (A)
Tu veux la version des pitchs par ma soeur? (A)

Citation :
Je pense que Chicago place la barre assez haut. Les FB seront moins bien amenés, je crois  scratch
Les FB de la Mer bleue sont très bien faits, c'est juste que c'est une romance contrariée entre 2 persos persécutés par des vilains-pas-beaux pour l'argent. Du coup, même si c'est très joli visuellement, ce n'est pas vraiment passionnant.
Par contre la partie dans le présent a de grands moments de WTF. Je ne me rappelle pas combien d'épisodes j'ai vus, mais dans le lot, il y avait certaines scènes franchement hilarantes.
Et d'après ma soeur, question bisous, y'avait pas à se plaindre, si  c'est un argument pour toi lol!

Citation :
Peut-être qu'en commentant dans notre coin, ça sera plus digeste  (A)
Si tu es tentée, pourquoi pas Wink Je pense que ça peut être sympa pour l'été, mais sans enchaîner trop vite (pour moi, en tout cas). Ceci dit, je pense zapper les FB, du moins pour ceux que j'ai déjà vus, sinon je pourrais me décourager Laughing

Citation :
Même mes acteurs préférés, coup de coeur ou pas, ce n'est pas suffisant pour me faire regarder un truc triste  xD

Disons que ça dépend aussi du genre. Si c'est triste, mais qu'il y a de l'action, ça va. Mais là je crois que les persos ne font qu'accumuler les malheurs du début à la fin. Et je ne pense pas que ça vire dans la comédie à un moment, alors c'est sûrement plombant pour le moral ^^

Citation :
Ça me dit quelque chose. Wink

Alors c'est que mon avis t'a plus marquée que mon visionnage Laughing

Citation :
Une autre série que je ne regarderai donc pas. Ta critique n'est pas encourageante et puis le but, c'est de regarder ensemble. Donc je zappe xD

Autant pour Athena, tu pourrais tenter pour voir si ça passe mieux pour toi que pour moi, autant pour Bodyguard, c'est pas la peine de perdre ton temps. Le peu que j'ai vu était franchement très mauvais.

Du coup, je suis partie sur Chirurgiens (ben oui, il faut que j'arrive à dégotter une série à démarrer avant de finir CT, sinon ça va être dur ^^).

ça démarre sur un évènement qui a eu lieu 30 ans plus tôt: une infirmière a été accusée d'erreur médicale, un patient est décédé et ça a apparemment amené à une série d'évènements graves pour l'infirmière et sa famille. Le fils revient en Chine après avoir travaillé aux USA, si j'ai bien compris il est neuro-chirugien.
Outre le héros, on suit essentiellement le Dr Lu, une chirurgienne douée, mais qui se fiche de froisser ses collègues ou de ne pas suivre les règles de l'hôpital. D'après ce que dit le chef de l'hôpital, ils vont tous les 2 être en concurrence. Je pense qu'il va probablement se nouer aussi une romance entre les 2.

A première vue, ça semble partir comme une série médicale classique, certains détails ressemblent un peu à Urgences ou à d'autres séries médicales US, avec des cas médicaux difficiles, une critique du système de santé et des rivalités entre médecins, mais le tout à la sauce chinoise évidemment.

Le ton est assez sérieux, mais il y avait quelques petits moments qui pouvaient faire sourire (le mec et le Lego Laughing). A mon avis, ce sera plutôt dans le drame que dans la comédie.

Pour un pilote, ça pose plutôt bien et vite les bases de l'histoire. C'était sympa, sans être follement passionnant ou original non plus, mais comme je n'ai plus vu de série médicale depuis longtemps, je suis prête à faire preuve d'un peu de patience. Par contre, il faudra que ça décolle dans les 2-3 prochains épisodes maxi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tentée?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:08

Citation :
C'est la série avec les jeunes flics? Et un plus âgé qui aurait participé à la mort de je sais plus qui?
C'est bien ça  Wink

Citation :
Tu rigoles, je l'ai pourrie-gâtée, oui Laughing
Tu vois où ça mène, elle ne veut plus te lâcher maintenant en reconnaissance  Laughing

Citation :
Je viens de le faire grâce à ta soeur  Laughing

Citation :
Tu me feras signe quand tu seras prête pour la 2e couche lol!
C'est toi qui va avoir du mal à suivre si je t'entraine des mes visionnages. Note que tu n'auras plus à choisir entre les miens et ceux de ta soeur  Laughing

Citation :
Tu as retenu quoi, finalement?
I am a flower
Les héritiers
L'hiver le vent souffle
My shy boss
Pinochio
School 2017
Shopping King Louis


Citation :
Pour le moment, elle a ralenti sa consommation. Mes parents ont râlé qu'elle ne sortait plus de sa chambre que pour manger Laughing
Ah oui quand même. Elle est devenue accro. Laughing

Citation :
Tu veux la version des pitchs par ma soeur? (A)
Ce sera pour une prochaine liste  Laughing

Citation :
Et d'après ma soeur, question bisous, y'avait pas à se plaindre, si  c'est un argument pour toi lol!
Pas plus que ça  Laughing

Citation :
Si tu es tentée, pourquoi pas Wink Je pense que ça peut être sympa pour l'été, mais sans enchaîner trop vite (pour moi, en tout cas). Ceci dit, je pense zapper les FB, du moins pour ceux que j'ai déjà vus, sinon je pourrais me décourager Laughing
Je testerai le premier et si j'arrive à suivre, je te ferai signe.
Vu ce que j'en sais, ce n'est pas le genre de série où on a envie d'enchainer si pas de mystère à résoudre ou autre.

Citation :
Je pense qu'il va probablement se nouer aussi une romance entre les 2.
Si c'est comme dans l'escargot, ça ne risque pas d'être plus gênant que ça.

Citation :
Par contre, il faudra que ça décolle dans les 2-3 prochains épisodes maxi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tentée?
Ça marche pour moi. Je suis moins fan des séries médicales, donc ou ça passe ou j'arrête aussi rapidement que j'ai commencé. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:28

Citation :
Tu vois où ça mène, elle ne veut plus te lâcher maintenant en reconnaissance  Laughing
J'aurais dû la maltraiter lol!

Citation :
C'est toi qui va avoir du mal à suivre si je t'entraine des mes visionnages. Note que tu n'auras plus à choisir entre les miens et ceux de ta soeur  Laughing

I am a flower
Les héritiers
L'hiver le vent souffle
My shy boss
Pinochio
School 2017
Shopping King Louis

Je n'aurai pas de mal à te suivre avec cette liste-là Wink Je suis allée voir de quoi ça parle, la seule qui pourrait me tenter serait Shopping King Louis, pour voir ce que peut donner cet acteur (celui de Police Unit 38) dans autre chose.
A la limite, y'aurait pu y avoir Pinocchio, mais ça a l'air d'un gros mélo ^^

Citation :
Ah oui quand même. Elle est devenue accro. Laughing

Ce n'est pas qu'à cause des séries, y'a aussi tous les bouquins achetés pendant l'année scolaire qu'elle n'avait pas le temps de lire + les appels interminables avec Chéri-chéri + divers bricolages + les DVD + un chaton qu'on lui a confié. Mon père a menacé de retirer les fusibles de sa chambre si elle n'en sortait pas pour autre chose que faire les magasins ou manger Laughing

Citation :
Je testerai le premier et si j'arrive à suivre, je te ferai signe.
Vu ce que j'en sais, ce n'est pas le genre de série où on a envie d'enchainer si pas de mystère à résoudre ou autre.

ça marche Wink
Sois prévenue que la 1e partie du pilote est très longue. Une fois les choses mises en place avec le FB, ça devient plus fun Wink

Citation :
Si c'est comme dans l'escargot, ça ne risque pas d'être plus gênant que ça.
Je n'avais pas pensé à ça Laughing

Citation :
Ça marche pour moi. Je suis moins fan des séries médicales, donc ou ça passe ou j'arrête aussi rapidement que j'ai commencé. xD

J'en ai regardé beaucoup (trop?), alors il faut vraiment que la série apporte quelque chose de nouveau ou que les persos soient réellement intéressants pour que je reste motivée sur la durée. Il n'y a rien de vraiment inédit dans le pilote à mon avis, mais je lui laisse une chance.


Edit

Fini le Pompier-pas-nu.
La fin m'a fait marrer pour sa niaiserie, mais sinon c'était sympa, même si globalement prévisible.
Je crois qu'en fait j'aurais plus apprécié une vraie série sur les pompiers dans le genre de Third Watch ou du film Backdraft. Je trouve dommage de ne pas avoir exploité plus le milieu des pompiers, y'a toujours moyen de faire quelque chose d'impressionnant sur le sujet. M'enfin, c'était quand même sympa à voir, ça changeait un peu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:07

Citation :
J'aurais dû la maltraiter lol!
Tu peux encore te rattraper Laughing

Citation :
A la limite, y'aurait pu y avoir Pinocchio, mais ça a l'air d'un gros mélo ^^
Dans ce cas, ce sera vite expédié (A)

Citation :
Mon père a menacé de retirer les fusibles de sa chambre si elle n'en sortait pas pour autre chose que faire les magasins ou manger Laughing
Et ça marche ? Laughing

Citation :
Sois prévenue que la 1e partie du pilote est très longue. Une fois les choses mises en place avec le FB, ça devient plus fun Wink
Je note, merci Wink

Citation :
Fini le Pompier-pas-nu.
La fin m'a fait marrer pour sa niaiserie, mais sinon c'était sympa, même si globalement prévisible.
Je crois qu'en fait j'aurais plus apprécié une vraie série sur les pompiers dans le genre de Third Watch ou du film Backdraft. Je trouve dommage de ne pas avoir exploité plus le milieu des pompiers, y'a toujours moyen de faire quelque chose d'impressionnant sur le sujet. M'enfin, c'était quand même sympa à voir, ça changeait un peu.
On est d'accord. Sauf qu'à la fin, j'ai vraiment cru qu'il était mort lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:17

Citation :
Tu peux encore te rattraper Laughing

Je l'ai menacée de lui faire regarder un truc flippant ^^

Citation :
Dans ce cas, ce sera vite expédié (A)
Du coup j'attends ton avis Wink

Citation :
Et ça marche ? Laughing

En partie seulement (elle a besoin de l'électricité pour le ventilo Laughing), mais la suite du plan c'est de lui bloquer l'accès à internet pour la faire sortir. ça je suis sûre que ça fonctionnera lol!

Citation :
On est d'accord. Sauf qu'à la fin, j'ai vraiment cru qu'il était mort lol!
Ah? ça n'avait pourtant pas l'air d'une série qui pouvait se terminer sans un happy end Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:24

Citation :
Je l'ai menacée de lui faire regarder un truc flippant ^^
Elle n'osera plus rien regarder de ce que tu proposes Laughing

Citation :
En partie seulement (elle a besoin de l'électricité pour le ventilo Laughing), mais la suite du plan c'est de lui bloquer l'accès à internet pour la faire sortir. ça je suis sûre que ça fonctionnera lol!
Bloquer internet : c'est la solution radicale, plus que le ventilo Laughing

Citation :
Ah? ça n'avait pourtant pas l'air d'une série qui pouvait se terminer sans un happy end Laughing
Justement, c'est pour ça que j'ai pensé "non, ils n'ont pas osé". On ne le voit pas au tribunal, on voit la fille rendre visite au pompier et parler de lui au passé et la fille qui va juste après rendre visite au "crématorium" (ça s'appelle comme ce genre d'endroit ? ^^). J'ai marché Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:42

Citation :
Elle n'osera plus rien regarder de ce que tu proposes Laughing

Elle aurait peur de passer à côté d'un bogoss de quelque chose Laughing

Citation :
Bloquer internet : c'est la solution radicale, plus que le ventilo Laughing

ça marcherait avec moi en tout cas Razz

Citation :
Justement, c'est pour ça que j'ai pensé "non, ils n'ont pas osé". On ne le voit pas au tribunal, on voit la fille rendre visite au pompier et parler de lui au passé et la fille qui va juste après rendre visite au "crématorium" (ça s'appelle comme ce genre d'endroit ? ^^). J'ai marché Laughing

Ils insistaient tellement dessus que ça me paraissait évident qu'il s'en était sorti ^^
Crématorium c'est pas là où on incinère les corps? Je ne suis pas sûre, mais ce n'est pas ce qu'on appelle un salon funéraire ou quelque chose comme ça?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:29

Citation :
Elle aurait peur de passer à côté d'un bogoss de quelque chose Laughing
lol!

Citation :
mais ce n'est pas ce qu'on appelle un salon funéraire ou quelque chose comme ça?
Ce n'est pas là où on pose les corps durant les veillés... avant de les enterrer ?

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

Citation :
Ce n'est pas là où on pose les corps durant les veillés... avant de les enterrer ?
Aucune idée ^^

Chirurgiens ép. 2.
J'aurais voulu voir arriver House pour remettre tous ces chieurs à leur place et souligner leur profonde stupidité... Rolling Eyes

Donc, finalement, au programme: corruption, ragots, luttes de pouvoir, clientélisme, patients/familles de patients débiles mentaux... L'héroïne semble être le seul perso de bon sens dans cette histoire. Le héros est très en retrait, mais j'imagine qu'il va tenir plus de place dans la suite. Pour le moment, c'est plus frustrant qu'autre chose, surtout qu'on voit à peu près comment ça va se goupiller.

Si le 3e épisode n'a rien de plus à proposer, je laisserai tomber.

Edit

Vu le pilote de Unfair.

ça n'a pas très bien vieilli, mais j'ai trouvé l'histoire plutôt intéressante. La flic est un bon personnage et l'intrigue policière démarre bien.
Le hic, c'est que ça date de 2006 et que ça donne l'impression d'être encore plus ancien, notamment niveau image et looks immondes.

Les oreilles et la coupe de cheveux du collègues :mdr:

J'ai trouvé ça suffisamment bien engagé pour regarder la suite, mais ce n'est pas non plus LA série policière/d'action que j'espérais.

Je sens que ça va être compliqué de trouver quelque chose pour remplacer Chicago Typewriter :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:28

Chirurgiens ép. 1.
Le temps m'a paru long même si ce pilote nous raconte quelque chose.
Après, le coup du "mère vir", soeur kidnappé, mère morte"... ça fait beaucoup à digérer en si peu de temps.
Pour le moment, j'aime bien la toubib, c'est le seul personnage qui se démarque. Les autres... bah rien, elle pourrait jouer toute seule que ça ne m'aurait pas dérangé.

Citation :
Si le 3e épisode n'a rien de plus à proposer, je laisserai tomber.
Si tu me dis que le 3 en vaut la peine, je poursuis. Là où j'en suis, ce n'est pas assez bien mis en place pour me donner envie de poursuivre. Du moins, pas dans l'immédiat.


Citation :
ça n'a pas très bien vieilli, mais j'ai trouvé l'histoire plutôt intéressante. La flic est un bon personnage et l'intrigue policière démarre bien.
Le hic, c'est que ça date de 2006 et que ça donne l'impression d'être encore plus ancien, notamment niveau image et looks immondes.
Je ne me rendais pas compte que c'était aussi vieux. Je l'avais vu à peine quelques 2-3ans après sa sortie, et ça ne m'avait pas dérangé. L'époque aussi où je commençais à découvrir les dramas. Mon appréciation était donc peut-être surestimée ? xD

Citation :
J'ai trouvé ça suffisamment bien engagé pour regarder la suite, mais ce n'est pas non plus LA série policière/d'action que j'espérais.
Ce n'est pas une série d'action même s'il est parfois question de timing.
Mais disons que globalement, j'aimais bien le concept.

Citation :
Je sens que ça va être compliqué de trouver quelque chose pour remplacer Chicago Typewriter :snif:
Tu as fini Chicago ? xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:08

Citation :
Chirurgiens ép. 1.
Le temps m'a paru long même si ce pilote nous raconte quelque chose.
Après, le coup du "mère vir", soeur kidnappé, mère morte"... ça fait beaucoup à digérer en si peu de temps.
Pour le moment, j'aime bien la toubib, c'est le seul personnage qui se démarque. Les autres... bah rien, elle pourrait jouer toute seule que ça ne m'aurait pas dérangé.

Dans l'épisode 2, la toubib est également le seul perso intéressant. Comme apparemment le héros est quand même l'autre médecin, je trouve la mise en place étonnamment goupillée. M'enfin, pourquoi pas. Si on pouvait juste se passer des magouilles de Yang et avancer, ce serait pas mal.

Citation :
Si tu me dis que le 3 en vaut la peine, je poursuis. Là où j'en suis, ce n'est pas assez bien mis en place pour me donner envie de poursuivre. Du moins, pas dans l'immédiat.

Ok, je te dirai quand je l'aurai vu de toute façon Wink

Citation :
Je ne me rendais pas compte que c'était aussi vieux. Je l'avais vu à peine quelques 2-3ans après sa sortie, et ça ne m'avait pas dérangé. L'époque aussi où je commençais à découvrir les dramas. Mon appréciation était donc peut-être surestimée ? xD

L'histoire en elle-même est bonne, enfin de ce que j'ai vu jusque là. C'est vraiment le visuel qui me pose un peu problème.

Citation :
Ce n'est pas une série d'action même s'il est parfois question de timing.
Mais disons que globalement, j'aimais bien le concept.

C'est difficile de trouver une série d'action qui en même temps a une histoire bien fichue, on dirait Laughing
Mais sinon je trouve la flic intéressante et le concept aussi.

Citation :
Tu as fini Chicago ? xD

Non. J'ai envie de savoir la fin, mais en même temps pas envie d'y arriver Laughing Surtout que je n'ai rien d'autre d'emballant à me mettre sous la dent ensuite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

cyan a écrit:
Non. J'ai envie de savoir la fin, mais en même temps pas envie d'y arriver Laughing Surtout que je n'ai rien d'autre d'emballant à me mettre sous la dent ensuite...
Mais tu as encore Gobelin.
A ce rythme, tu auras plus d'histoires inachevées à voir que d'histoires à découvrir Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:15

Citation :
Mais tu as encore Gobelin.
MAis Gobelin n'a pas vraiment d'intrigue, alors je peux m'y remettre n'importe quand et tout finir d'un coup quand ça va me prendre Laughing

Citation :
A ce rythme, tu auras plus d'histoires inachevées à voir que d'histoires à découvrir Laughing

On dirait que tu découvres à quel point ma façon de consommer les séries peut être aléatoire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: